Les discussions

Impossible de projeter sur un deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Goeland86

220 processus en marche : problème ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
SmallIshMink

Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
paxtara

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai annuler la mise en veille automatique de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci par avance C. Giunta

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
PGH13-13

Vérifier et réparer comment?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi < Vérifier et réparer des fichiers système en mode administrateur> La protection des ressources Windows a trouvé des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
b761

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosounette

Bug du clic droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Riri

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29

Écran noir pendant la réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment passer mon disque dur de fat32 a ntfs sans os ?

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Inadvertance

Probleme windows code erreur 0x8007000d

 Résolu

bonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

Applications désactivées par l'administrateur

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
BRRG

Reinitialiser mot de passe

 Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

La fonction recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
idiart33

Bureau disparu windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess

Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Zacydou

Charger une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir sur internet une demande d’accréditation pour Cannes , j’ai téléchargé plusieurs documents mais impossible pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos

Graveur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GC83

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre l'ordi en veille prolongée sur W10 Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Mise en veille , meilleure option

 Résolu

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri

Plus de son sur mon portable windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime

Pas de jeux sur windows 10?

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 10 et quand je clique sur démarrer (le technicien m'a mit ça semblable à ce que j'avais avec Windows 7) il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
dela1956

Probleme mode normal

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème une fois mon pc c'était éteint d'un coup sec et quand je l'ai rallumé il ne pouvais plus démarrer en mode normal ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jeanmichelin_2613

Mise à jours windows 10 impossible avec proxy

 Résolu

Bonjour messieurs; En général j'utilise une connexion locale avec un proxy mais c'est impossible de mettre à jours windows 10 je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ABDOU ZEMAK

Mise à jour windows

 Résolu

Bo jour, Une mise à jour est proposer en redémarrant mon ordinateur donc je clique sur redémarrer maintenant puis ça me met la fenêtre ci dessous ? Pu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Les applications sont grisés , qu'est-ce qui se passe

 Résolu

Bonjour, Des applications comme Groove, Films et TV, Enregistreur vocal, Photos etc. ont cessé de fonctionner avec message d'erreur l'application n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 affichage des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur sous Windows 10. Mon bureau s'est affiché en gros caractère. J'ai restauré les paramètres d'affichage du bu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nel

Erreur de mise ajour window 10

 Résolu

bonsoir, j'ai une erreur sur la mise a jour windows 10 qui me met cela: 2020-02 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows vraiment besoin d'aide !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes fichier png, jpg etc.... enfin..je peut encore les ouvrire mais avec d'autres logiciels. en effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Télecharger en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, est-il possible de telecharger un fichier du web via une ligne de commande en batch (sans ftp.exe si possible car il faut se connecter) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Résolution image au démarrage

 Résolu

Bonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
thipel832

J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan

 Résolu

Bonjour J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est appar...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher mes photos w10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures. J'avais...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
mamourcat

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Gpt/uefi installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x

 Résolu

depuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.

 Résolu

Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
pistouri

Enlever un choix d'ouvrir avec

 Résolu

bonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
dela1956

Touche clavier inversées

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Désinstaller application courrier de mon pc

 Résolu

Bonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Windowsupdate sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
el.ninio

Comment choisir d’installer ses appli sur un ou plusieurs comptes utilisateur ?

 Résolu

Bonsoir, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi un application X s’installe automatiquement sur mes 2 comptes alors qu’une ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Bestien

Mise à jour windows 10 (1903)

 Résolu

Bonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
KONATE_LADJI

Problème démarrage windows après avoir supprimé mbr

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger windows 10

 Résolu

Bonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
FRANSIS33

Grand administrateur – désactivation windows 10

 Résolu

Bonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows defender suffisant?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
YMAI50

Démarrage infini windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 230