Les discussions
Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:
RésoluBonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...
Clé registre pour veille w10
RésoluBonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...
Webcam
RésoluBonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG
Démarrage de w10
RésoluBonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...
Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...
Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence
RésoluBonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...
Probleme d'installation a cause de fichier dll manquants
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger Origin sur mon pc. j'ai voulu lancer le prog d'installation et là j'ai deux messages a suivre: impossible d’exé...
Acceder au presse papier windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...
Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...
System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...
Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements
RésoluBonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...
Malwarebites
Résolubonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...
Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10
RésoluBonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...
Réinitialisation ordilib
RésoluBonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...
Problème barre des tâches
RésoluBonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...
Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...
Lire des fichiers en mp4 avec win10
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.
Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo
RésoluBonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...
Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...
Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...
Ordinateur portable très lent
RésoluBonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...
Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...
Problème windows 10 crash à répétions
RésoluBonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...
Différence entre compte microsoft et compte google
Résolubonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...
Iso windows
Résoluj'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits
Problème de wifi
RésoluBonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...
La passerelle par défaut n'est pas disponible.
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...
Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...
Bloqué en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...
Photo ouverte avec paint
Résolubonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...
Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir
RésoluBonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...
Lire un dvd avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...
Probleme de wifi
RésoluPortable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...
Fichiers introuvables dans windows old
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...
Impossible de désinstaller une application
RésoluBonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...
Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté
RésoluBonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Copier coller windows.old
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...
Modifier la présentation des textes dans w10
RésoluBonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...
Activer ou desactiver operation en arriere plan ?
RésoluBonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci
Webcam bloquée fermé
RésoluBonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...
Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation
RésoluBonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...
Bug ou virus windows 10
RésoluJe ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.
Pavé "utilisateur" du bureau
Résolubonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...
Écran noir pc démarrage
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...
Comment rétablir l'icone volume sous windows 10
RésoluJ'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?
Installation w10 depuis clé bootable impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...
Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug
RésoluBonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...
Désinstaller internet explorer sur windows 10
RésoluBonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10