Les discussions

Wi-fi : ping instable / irrégulier

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Touches clavier inopérantes et ralentissement souris

Résolu

bonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Supprimer une mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Ecran noir suite passage win 10

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dird

Plus de clavier ni de souris

Résolu

Salut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SATS_fr

Comment trouver la cle de produit

Résolu

Bonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Abraham1997_1263

Bazfile

Résolu/Fermé

Bonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KylianTng

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Je n'ai plus de son depuis une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Perte de données

Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Image à l'allumage

Résolu

Bonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
fynaud

Doublon fichier système

Résolu

Bonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Sauvegarde appdata

Résolu

Bonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...

mijo60

Resolution ecran windows 10

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...

Semis127

Dépannage ordinateur usus model x73s

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Edawards

Capturer le contenu d'un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MisteryBean

Droits administrateurs impossible à rétablir

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
M.tatard

Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer une une cle usb image systeme

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Organiser les icones sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
popiette42

Afficher ou masquer l'affichage des icônes du bureau en 1 clic

Résolu

Salut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10

Résolu

Dans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...

pistouri

Zrond

Résolu

Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Mon chat à réinitialisé mon pc

Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran

Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...

pistouri

Administrateur de source de données odbc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 taskbars

Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'exécuter un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
viv_7450

Plus de modification de l'extension d'un dossier possible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro

Affichage program file x86

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10

Résolu

Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique et innaccessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir mon ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
christ1745

Suppression .reg take_ownership w10

Résolu

Bonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pistouri

Bsod impossible à résoudre

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Le fameux écran bleu (imprévisible ou en sortie de veille)...

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
meepmeep

Firefox en arriere plan dans le gestionnaire

Résolu

Bonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ouvrir avec ??

Résolu

Bonjour, La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !! j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème d'activation windows 10 (code erreur 0x8007000d)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Information après réinstallation

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de permissions sur un fichier pour le supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai recement crée un fichier sur mon bureau et dans l'onglet securite j'ai retiré toutes les autorisation donc je ne peux plus le supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lefouineur26

Comment enregistrer un cd sur mon pc en windows 10

Résolu

Bonjour, Je dispose de VLC média playeur avec lequel je peux écouter un CD. Mais je voudrais enregistrer un CD sur mon PC. Avec XP familial je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jacko72

Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fabul

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
billmaxime

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
robot666

Touche windows ne fonctionne plus(windows 10)

Résolu

Bonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
randomlevel

Mise à jour insider

Résolu

Peut-on se fier à ça ou pas? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilite de reinstaller windows 10

Résolu

Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Hypocampe
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 413