Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Arret de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...
-
disque dur externe Résolu/Fermé
Bonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...
-
Menu démarrer Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...
-
erreur 0x8007042c Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...
-
2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...
-
Réseau local message d'erreur « Erreur Réseau Windows ne peut pas accéder à \\ « Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...
-
Avast fait planter Win10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...
-
clef produit Résolu/Fermé
bonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...
-
Windows defender mise à jour ne s'installe pas Résolu/Fermé
Bonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...
-
Google drive dans l'explorateur : erreur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fais comme indiqué ici mais en vain : https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-ajouter-google-drive-dans-lexplorateur-de-w...
-
migration windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...
-
Option d'alimentation Résolu/Fermé
Bonjour à tout le Forum, J'ai un pc portable avec W10 et j'ai un deuxième écran associé. Dans le panneau de configuration sur option d'alimentation...
-
pc neuf , problème compte microsoft Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...
-
Probleme de réseau sur mon ordi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un projet dans mon logiciel de traduction et voici le message sur lequel j'arrive : Est-ce que quelqu'un peu...
-
comment supprimer le logiciel Pense-bête AXEL Résolu/Fermé
Bonjours. pouvez vous m'aider pour supprimer le logiciel Pense-bête AXEL avec tous ses composants
-
Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici : J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va ...
-
Problème ram Résolu/Fermé
Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...
-
Fond écran animé Résolu/Fermé
Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai récupérer un une image animé d'une vidéo/musique (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=NliYy7iqh-U) Y...
-
W 8,1 > W 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...
-
Nouveau dossier Résolu/Fermé
Bonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...
-
perdu mon bureau Résolu/Fermé
Bonjour la communauté. Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois. Profane en la matière et au cerveau un peu l...
-
Mise à jour windows 10 plus de son Résolu/Fermé
Bonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...
-
Problème démarrage pc ? Résolu/Fermé
Bonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...
-
Restauration image système impossible avec W10 1903 ou 1909 en 32 bits Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...
-
Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, Windows corrompu ? Résolu/Fermé
Bonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...
-
configuration windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...
-
Clé windows 10 à 10Euros, il faut en penser en quoi ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...
-
Ninoplo1337 Résolu/Fermé
Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...
-
Réinitialisation et mot de passe wifi Résolu/Fermé
Bonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...
-
Windows 10: comment se reconnecter à son compte Windows? Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...
-
Problème installation Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...
-
Wake on lan Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...
-
Enlever un message publicitaire Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...
-
faire les mises a jours sans soucis Résolu/Fermé
bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...
-
Probleme de demarage windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...
-
Trouver la clé d'installation windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...
-
Luminosité à 0% Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...
-
Ma barre de tache reste visible Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...
-
Ajuster la taille de l'écran Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...
-
Réinitialisation Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...
-
Problème Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...
-
Problème de mise à l'échelle Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,
-
Pc portable fonctionnement Résolu/Fermé
Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...
-
ouvrir mes dossiers Résolu/Fermé
bonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...
-
Installation W10 SSD partition non reconnue Résolu/Fermé
Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...
-
echec sauvegarde windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...
-
Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé Résolu/Fermé
Bonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....
-
Exception logiciel inconnu sur Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...
-
Windows ne veut plus faire les mises à jour (de Windows 10 et Office 2007) Résolu/Fermé
Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...
-
Installer windows10 Résolu/Fermé
Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...