Les discussions

Réinitialiser ce pc

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bubu813

Fond ecran

Résolu

mon fond d'ecran change tout le temps.je n'arrive pas a conserver le fond d'ecran choisi.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dedebeth

Pc planté

Résolu

Bonjour Voila hier soir j'eteint mon pc en fesant les MAJ windows 10. Apres 2 jours sans l'avoir touché je veux le rallumé mais voila, il s'allume n...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lemaudis

Defragmentation

Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver défragmentation dans windows 10 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 utilisation ram

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas sur de poster dans le bon forum ou quoi que ce soit mais je suis face à une incompréhension dans la RAM que mo...

Smacksy

Fonctionnement de la touche suppr

Résolu

Bonjour, Avec mon W 10 tout récent,, la touche "suppr" effectue une suppression immédiate du fichier mis en évidence. Or je souhaiterais, com...

HelpiOS

Erreur critique démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé Windows 10, il mApparait ce message et je ne peux plus accéder au menu démarrer. JAi suivi as instructions d'un mess...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mib 59

Point de restoration

Résolu

Bonjour, Plus j'avance et moins je trouve!!!! Question: ou je peu trouver mes point de restoration sous Windows 10 svp Configuration: Windows ...

Gaspard

Compte administrateur désactivé, et bloqué

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...

192 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Nad

Windows store disparu

Résolu

Bonsoir, Je viens de réinitialiser mon ordinateur sous W10 et après avoir réglé un grand nombre de problème (merci au forum et surtout à Bazfile ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Khiox

Pc fixe complétement en panne

Résolu

Suite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cado21

Plantnet

Résolu

Je viens d'installer Plantnet sur mon smartphone, mais j'ai toutes mes photos sur mon ordinateur sous Windows10. Existe-t-il une application Plantnet...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PB

Problème d'accès a des paramètres

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
darkleopard

Lecteur multi-card

Résolu

Hello !..et merci d'avance pour votre aide, Ici nous sommes passé de XP à Windows 10, que l'on découvre en pitonnent partout ahahahah! mais bon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
1Ducky

Windows 10

Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de w7 vers w10 je n'avais plus aucun accès à mes dossier privé ainsi que mes logiciel "word excel etc"est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Dossier word et excel

Résolu

Bonjour, Je suis passé en windows 10, et toutmes dossier perso ( lettre word et tableaux excel quand je tape imprimer la page sort en pdf et impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Résolu

J'ai l'ai telecharger hier soir et avant de me coucher, la mise à niveau était à 28 %. Ce matin, l'écran était noir et j'ai pressé n'importe quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Expiration de la licence

Résolu

Bonjour, J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Pourquoi microsoft insiste autant pour windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Agacée et surtout intriguée par tant d'insistance, je me demande pourquoi Microsoft insiste autant pour nous faire installer un produit gr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
morbleu

Restauration du système.

Résolu

Bonjour, A tous. Je viens de m'apercevoir, après essai, que la restauration du système que j'ai déjà utilisé avec succès, ne fonctionne plus. Un mess...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
99lecram

Bureau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, après la mise en veille de mon W10, et le redémarrage j'ai le problème suivant : le bureau saffiche, puis s'éteint (éecran noir pendant moi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Problème de résolution après reboot pc (w10)

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de reboot mon pc et après l'avoir fait j'ai remarqué un problème très étrange que je n'avais pas avant la réinitialisation...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
beber67470

Sauvegarder win10 sur une clé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordi portable Asus, et je veux faire une sauvegarde de win10 avant de m'en servir. J'ai acheté une clé usb 16 go et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
luna

Comment faire fonctionner une vieille canon lpb 3200 /windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon Lbp 3200 qui fonctionne parfaitement sous windows Xp , Vista et 7 mais qui n'est pas reconnu sous win 1...

madmyke

Plus de bureau sur windows 10

Résolu

Bonjour sur Windows 10 je n’ai plus de bureau donc plus d’icônes seule la barre de tâche qui s’affiche comment retrouver mon bureau Mercie de votre co...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Planificateur de taches

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je vais faire au mieux. Il y a bout de temps, j'ai programmer deux taches qui consis...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Soucis avec w10 et imprimante plus reconnu

Résolu

Bonjour, voila avec les MAJ qui se sont faite hier pour W 10 eh bien notre imprimante n'est plus reconnu c'est une HP deskjet 1050 j'ai essayer de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible libérer ancien disque avec fichier d'échange

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien DD interne de 300 Go, qui contient environ 20 Go d'un fichier d'échange dans la seule partition existante. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Changer les informations des musiques

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...

JillieAnna

Ordinateur portable qui ne charge plus

Résolu

bonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yanb3

Téléchargements au mauvais endroit

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fourwinds

Activer le pavé numérique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zriox

Windows live mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail, une fenêtre m'indique que une erreur possible serait 0X80041161 J'ai également constaté que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Marie

Historique

Résolu

bjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Ouvrir avec le courriel

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamielou51

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sweetinou

Copier un texte sur windows edge

Résolu

Bonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pucepucepuce

Mise à jour reste bloqué à 0%.

Résolu

Bonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Gmail notifier

Résolu

Bonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
b761

Bug connexion impossible

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué par la réparation de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gilou52

Comment reactiver windows defender?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...

bropamda304

Avec un windows7 qui marche très bien

Résolu

bonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci

tontonsebastien

Mails "amazon@..."

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows old

Résolu

Malgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PounetBabou

Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TAVERNIER

Scanner ne marche pas sous windows10

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jojololojaja

Problème pavé tactile

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard

Problème d’affichage après passage à windows 10

Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Mars Radio DNB
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 413