Les discussions

Enlever l'alerte "espace disque faible" sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis passé à Windows 10 il y a peu et cette alerte réapparait toute les 3 minutes avec un bruit insupportable... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
e n'est pas la ques

Changement de couleur de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon PC (windows 10), il n'y avais plus mon image habituelle en fond d'écran et ce dernier était noir. De plus,...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

Disque dur 1 tera sur w10

 Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur de 1 tera sur w10, celui-ci est vu dans le bios mais pas dans dans la gestion des disques sur w10. j'ai même ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus w10

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance d'un fichier .exe par windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de reconnaissance d'un fichier .exe au démarrage de Windows 10 (cf. pièce jointe). D'avance, merci à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mr_will

Fond ecran noir

 Résolu

mon fils a appuyer sur touts les touches dans la case 'nip' qui debloque le pc et maintenent le fond d'ecran,la barre de tache sont noir et les ongl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanguayts

Comment restaurer à une date antérieure avec windows10

 Résolu

Bonjour, J' ai posté ce matin, et depuis je me demande si ça ne ne serait pas bon de restaurer à une date antérieure, qu' en pensez-vous ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
EPX

Partition du disque dur non indexée

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne à mon PC découpé en deux : le C: et le D: Quand je fais une recherche mes fichiers présents sur le D ne sont j...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

La recherche par mots clés ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Souci après avoir installer windows 10 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois Windows nous talonnent pour installer leur version de Windows10 jusque là j'ai repousser l'offre, mais je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cékoitudis

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Si je mets Windows 10 est-ce que windows live mail 2009 va marcher Merci

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Blocage windows 10, navigateur mozzila

 Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour. Je recherche un lecteur DVD 100 % gratuit sur Windows 10. J'ai vu que sur le forum de Windows 10, il y a VLC ; apparemment ce n'est pas géni...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
berlodiot69

Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
yvon02

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

 Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Flexipoint ww sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que le logiciel Flexipoint de WW date un peu maintenant, mais je le trouve efficace alors je le conserve précieusement !! Mais je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Flikea

Problème contrôle parental

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de contrôle parental qui se nomme "Moniteur du contrôle parental" dans le processus qui m'empêche d'accéder a Google , You...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alphinel

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur ne reconnaît plus min mot de passe. Il me demande un disque mémoire pour le réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Brigitte06

Installation

 Résolu

sur seven 32bits, procédure

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cado21

Case bureau disparue du retour windows

 Résolu

Hello tout le monde, voilà j'ai un problème lorsque je fais un retour windows (alt tab) je suis censé avoir une icone/case bureau, mais elle n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gowsoap

Ajuster la fenêtre à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans pann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
myarka

Ne pas retaper le mot de passe à chaque "réveil"

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que mon ordi se met en veille, je dois retaper mon mot de passe ; idem si je le ferme (le temps de passer l'aspirateur LOL).....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lirielle89

Windows10 et mozilla : incompatibilité ??

 Résolu

bonjour Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10 merci pour toute reponse qui pourrait éclairer...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MIBOU29

Récupération clé windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sebastien

Probleme d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JasonCross

Bug de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une vidéo yotube de siphano mon pc lit tranquille la vidéo puis celle-ci s'arrête net et le pc ne réponds plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas aller sur le menu démarrer et plus !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Mise à jour windows 10 différente entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits sur mes 2 PC portables (Sony Vaio et Dell studio). Les mises à jour se font automatiquement. Mon interrog...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Probleme boot usb

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TheDragon2102

Windows 10

 Résolu

Bonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Compte administrateur disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pc Windows 10 Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ZzReevons

Retour vers windows 7 impossible

 Résolu

bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Mse à jour système

 Résolu

Bonjour, Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...Il y en a peut-être mais je n'ai pas trouvé. Il s'agit non pas du passage...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
didierjb

Bug graphique

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un bug graphique qui apparaît uniquement sur le bureau. J'ai d'abord pensé à un pixel mort mais ce bug disparaît lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Probleme clavier spam lettre k

 Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci à tous pour les soutiens que vous pouvez apporter au quotidien, je veux dire ces forum sont vraiment des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kgaspard

Notificateur mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant. Avez vous une idée. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
b761

Comment enlever l'offre de mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Chargement intrusif de Win 10 J'ai, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, une offre pour mettre à jour Windows 10 avec un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème de partition avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jag72

Calendrier au démarrage de windows ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'appli windows "Calendrier" se lance au démarrage de windows ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Backup non voulu

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme. Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
beber67470

Pas de "mixage stéréo"

 Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
juju666

Mes dossiers ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, en faite mes dossier ne s'ouvrent plus en double clique il m'affiche une fenetre ou il y a ecrit "aucun programme n'est associé a ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
condor98

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Inspiron 7359 , win10

 Résolu

Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fontom_18

Sauvegarde sur one drive pour transférer sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
toudal

Désinscription

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé de nombreuses demandes légales à GOOGLE. J'ai dû ainsi passer des semaines pour que mon pseudo cesse d'être utilisé par des si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Réactiver defender

 Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

Agrandissement démesuré des caractères

 Résolu

Bonsoir, J'ai dactylographié par erreur Ctrl+a au lieu de Ctrl a et les caractères sont démesurément grands sur toutes les pages internet. Comment r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Impossible d'installer windows 10 erreur impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Symonadmin

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dismatic
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 228