Les discussions

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SATS_fr

Pub à l'écran.

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Dxfrd

Pc très long au démarrage et à la fermeture

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Mike-1982

Fenêtre noire éternelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Loic0212

Cadre vert avec le chiffre 1

 Résolu

Bonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
pistouri

Notification barre de tache

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, ell...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
pistouri

Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
SATS_fr

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
link-san

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
serge

Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....

 Résolu

Hello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
NitroH

Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dredd3000

Faire un script bash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer de fichier bash, quand je créer un nouveau fichier texte et que je le renomme avec ".bat" à la fin, le fichier garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Coudassee

Ecran noir installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lef62

Retirer usb - appareil photo

 Résolu

bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
deuxio

Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
pistouri

Dossier protéger, impossible de le supprimé !

 Résolu

Hey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PiloteProdYT

Blue screens répétés

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean

Boutons réduire et agrandir disparus...win10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sydolk

Compte administrateur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer tout les .mov d'une image en .png

 Résolu

Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Neotys

Choix de session impossible au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
hupi30

Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Jojolaguitare

Carte graphique bloquée (code43)

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
anto

Que puis-je effacer dans le panneau de config ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jag72

Licence et fonctions

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
letmoi

Allumer son pc depuis le clavier

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stitchbouck

Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
billmaxime

Installer w10 64 sur w10 32

 Résolu

Bonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Ulysse5818

Sauvegarde widows 7 déficiente

 Résolu

Bonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
SATS_fr

Wifi qui se coupe sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

La réparation auto ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Mise à jour qui ne se termine pas

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Explorateur de fichiers : bizarerie

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC ACER comporte deux disques de 500Go SSD J'ai installé mes documents mais j'ai eu une grosse frayeur pour mes photos qui son...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Tyfon

Supprimer compte mail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer un compte hotmail enregistré dans les parametres de compte, sous windows 10. En effet lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Logiciel de nettoyage totalav

 Résolu

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Multi problème sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
nabashin

Mon curseur bouge constamment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage je dois faire f1

 Résolu

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mota4686

Problème demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicos5900

Problème vidéo et son après maj windows

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Bloqué sur mise à jour windows10

 Résolu

Bonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sahad44

Partionner disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ulysse5818

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Suppression fichier temporaire windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Exelsior5

Interface super grand windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 206