Les discussions

Problèmes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Anonyme_3579

Dossiers programme dans mes documents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche

 Résolu

Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Liliane Boemare

Kb5003173 code erreur 0x80073701

 Résolu

Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Mise a jour 20h2

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Mes photos ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
CN

Impossible d'activer windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
traderpierre

Écran bleu avec coupure wifi sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
elkykarine

Bloqué en mode sans échec au démarrage

 Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Windows update désactiver et impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone

Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
VALBRISE

Mise a jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Pas de maj 21h1

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

No bootable devices found

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime

Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Bug icônes barre des tâches

 Résolu

Bonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nathan

Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Marie-ici

Pc windows 10 asus lent très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43

Lister les programmes installés

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Police des titres des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jpc3

Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cbeau

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SATS_fr

Pub à l'écran.

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Dxfrd

Pc très long au démarrage et à la fermeture

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Mike-1982

Fenêtre noire éternelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Loic0212

Cadre vert avec le chiffre 1

 Résolu

Bonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
pistouri

Notification barre de tache

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, ell...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
pistouri

Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
SATS_fr

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
link-san

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
serge

Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....

 Résolu

Hello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
NitroH

Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dredd3000

Faire un script bash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer de fichier bash, quand je créer un nouveau fichier texte et que je le renomme avec ".bat" à la fin, le fichier garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Coudassee

Ecran noir installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lef62

Retirer usb - appareil photo

 Résolu

bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
deuxio

Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
pistouri

Dossier protéger, impossible de le supprimé !

 Résolu

Hey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PiloteProdYT

Blue screens répétés

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean

Boutons réduire et agrandir disparus...win10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sydolk

Compte administrateur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer tout les .mov d'une image en .png

 Résolu

Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Neotys

Choix de session impossible au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
hupi30

Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Jojolaguitare

Carte graphique bloquée (code43)

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
anto

Que puis-je effacer dans le panneau de config ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jag72

Licence et fonctions

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
letmoi
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 228