Les discussions
Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...
Mon pc change de couleur en marron!!
Résolubonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !
RésoluBonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...
Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...
Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran
Résolubonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...
Plus de wi fi suite mise à jour ratée
RésoluBonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...
Système
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...
Solitaire de windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10
RésoluBonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...
Pc qui redémarre au lieu de s'arrêter et windows qui se comporte bizarrement
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, c'est le gros bordel sur mon pc (alors que j'ai touché à rien) Les deux derniers jours, en arrêtant mon pc le so...
Bloqué ecran d'accueil
RésoluBonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...
Mise à jour edge. version 2004
RésoluBonjour, La mise à jour Edge est figée dans windows update. J’ai du le télécharger pour l’installer manuellement. Aucun message d’erreur, juste win...
Problème de clic pour renommer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis en train de renommer des fichiers audio, et quand j'ai fini de renommer le fichier je clique sur le suivant et il s'...
Fermeture w10 version 2004 longue
RésoluBonjour, Depuis la version 2004 la fermeture de W10 est nettement plus longue qu'avant (environ 1 mn). Cela n'est pas important mais est ce le cas c...
Desactiver le mode avion
RésoluBonjour, l'ordinateur se met tout seul en mode avion. j'ai fait systeme de configuration, demarrage normal et ok et redémarrer et il reste touj...
Windows 10, 2004 marquerait il la fin de la perte de nos données ?
RésoluDepuis quelques jours, Microsoft propose sur le store Microsoft File Recovery... Cela signerait il la fin de la perte de nos précieuses données ? A ...
Works sous windows 10 !?
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...
Configuration côte-à-côte
RésoluBonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...
Filehistory sur d: (partition de mon second disque dur de stockage) ?
RésoluBonjour, Pourquoi sur D: (HDD) j'ai un dossier "FileHistory" avec des dossiers enregistrés de mon système (C: SSD) ? Merci ! -- >>>...
Erreur systeme fichiers 21 472 192 00
Résolubonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...
Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...
Windows update
RésoluBonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...
Problem d`installation de windows 10
Résoluapres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...
Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt
RésoluBOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...
Mots de passe non reconnus trop souvent...
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...
Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon
RésoluBonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...
Supression/modification du code confidentiel windows 10 s
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...
Ordi qui rame et très lent
RésoluCoucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...
Amélioration performance de pc portable
RésoluBonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...
Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer
RésoluBonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...
Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.
RésoluSalut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...
Driver pour imprimante canon lbp 2900i
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...
Paramètres couleurs case grisée que je ne peux pas cocher w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...
Plus rien sur mon bureau
RésoluJ'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...
Erreur d'installation windows 10
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...
Comment annulé une action sous windows 10
RésoluBonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...
Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...
Exécution... ;-)
RésoluBonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...
Comment changer le boot logo ?
RésoluBonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...
Analyse intempestive disque e au démarrage sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...
Faire réapparaitre la recherche cortana du menu démarrer
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...
Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage
RésoluBonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...
Problème clavier pour pc
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque FUJITSU. Mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus correctement. En fait, les touches notamment J K L P O I U M ne...
Impossible d'ouvrir le bureau
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...
Gestionnaire des tâche n'affiche que la moitié des cœurs physique
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que mon processeurs i9 9900k avec 8 cœurs et 16 logiques ne s'affichent pas bien dans le gestionnaire des tâches. ...
Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...
Fichiers temporaires trop gros
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà j'essaye je sais plus combien de fois de supprimer des fichiers temporaires soit, par Ccleaner, la corbeille, les par...
Message mot de passe
RésoluBonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...