Les discussions

Imprimante ne répond pas...

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante branchée sur port USB à un beau PC sous Win10 qui a très bien fonctionné jusque cela n'aille plus : ça ne veut plus impri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nono

Bug barre des taches et gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, je ne voit pas l'heure en bas a droit dans la barre des taches, de plus quand je fait un clique droit sur la barre des taches je voit la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Raccourci de gestion d'imprimante disparu du bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Le raccourci de mon imprimante canon MG 5150 a disparu de mon bureau et je ne parviens pas à en recréer un. L'imprimante f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Foui

Excuter

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de graphisme. Aussi, l'on m'a demandé de télécharger un pilote pour ma carte graphique. Après téléchargement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaneagle

Supprimer une mise a jour kb 4560960 du 09/06/2020

 Résolu

bonjour, j'ai bien tenté de désinstaller, mais quand on va dans l'historique des mises à jour, elles n'apparaissent pas en entier: l'affichage va jusq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pistouri

Problème de lenteur suite à une mise à jour.

 Résolu

Bonjour. J'espère être dans le bon forum,je vous remercie d'avance pour votre aide. Après avoir allumé mon ordinateur de la vielle, j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Transférer des dossiers d'un dd externe sur le dd du pc sous w 10

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi petit à petit après les manipulations de MICROSOFT à revenir à l'aspect ancien de mon PC tout en ayant la mise à jour 2004 d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Retirer bootmgr

 Résolu

Hello ! J'ai récemment voulu installer Windows 7, c'est un autre sujet, j'ai finalement abandonné, j'ai donc reboot sur mon Windows 10 puis j'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Messagerie plante depuis mise a jour 2004

 Résolu

bonjour , depuis la derniere mise a jour si je clique sur un message pour ouvrir un site cela met pas possible puis une alerte windows a rencon...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Gros ralentissements lors de téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, voilà longtemps que j'ai un problème qui m'impacte assez peu au quotidien mais qui commence à m'agacer quand même ! Il y a quelq...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
chikkybamby

Réparage automatique tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de mon PC portable. Il s'est éteint car plus de batterie et en le rallumant je suis tombé sur la ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dahut64

Problème au niveau du souris usb

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B4U

Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
pistouri

Winzip driver update ?!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel qui met à jour mes drivers, mais il me donne des dates qui ne correspondent pas du tout avec mon P.C dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
milous12

C:\\windows\system32\atiadlxy.dll

 Résolu

Bonjour, J ai un message d erreur a l allumage de l ordinateur suite a la dernière mise à jour Windows 10 : "SmartAudio.exe - image incorrecte C:\...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jour windows impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de son : croix rouge et message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une croix rouge sur mon icône de son avec le message d'erreur ''Aucun haut-parleur ou casque n'est branché''. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
seb77150

Formatage échoué

 Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Installation camera wifi d-link application bloquée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gerano@live.fr

Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller

 Résolu

Bonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accedez au depanage

 Résolu

Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Djaplv6969

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour échouée windows 10 2004

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Modifier tag fichiers sous win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeremyBZH

Maj windows 2004 (kb4565503)

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de redémarrer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Restauration windows 10 paramètres usine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Explorer crash

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Plus moyen d’ouvrir mon pc

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice740422

Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Bohemito

Fin de 2010 office

 Résolu

Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
leufton

Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus

 Résolu

Mon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
nathantessier

Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données

 Résolu

Mon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc change de couleur en marron!!

 Résolu

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !

 Résolu

Bonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
patmoss

Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
molgh

Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
monica-LL

Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran

 Résolu

bonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nadellen

Plus de wi fi suite mise à jour ratée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

Système

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chams_7019

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JhTi

Solitaire de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10

 Résolu

Bonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre au lieu de s'arrêter et windows qui se comporte bizarrement

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, c'est le gros bordel sur mon pc (alors que j'ai touché à rien) Les deux derniers jours, en arrêtant mon pc le so...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
UnswagTomy_

Bloqué ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour edge. version 2004

 Résolu

Bonjour, La mise à jour Edge est figée dans windows update. J’ai du le télécharger pour l’installer manuellement. Aucun message d’erreur, juste win...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
renaclerican35_1329

Problème de clic pour renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis en train de renommer des fichiers audio, et quand j'ai fini de renommer le fichier je clique sur le suivant et il s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 230