Les discussions
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, j'aimerai changer l'écran d'accueil bleu de windows 10. Comment faire ? Merci de votre astuce
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Comment mettre un raccourci de la fenêtre du panneau de configuration sur le bureau sous Windows 10 pro. Merci à tous Configuration: W...
Activer fast boot windows 10
RésoluBonjour, Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle! J...
Acces a wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...
Changer réseau privé en réseau publique
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation en branchant mon smartphone comme modem, j'ai désigné le réseau comme privé avec partage de fichier. Je...
Problème de migration du périphérique dvd/cd
RésoluBonjour, alors voila depuis que j'ais windows10 , j'ais remarqué que je ne pouvais plus lire de DVD/CD il ne les reconnait plus et il ne s'affiche plu...
Restauration
RésoluSalut à tous, Je suis passé dernièrement de windows 8.1 à windows 10. En cas de problèmes si je fais une réinstallation du système sur le pc, je sup...
Ouuverture avec un compte windows
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification me disant que Windows 10 est plus performant quand on se connecte avec un compte Microsoft. J'aimerais savoir...
Veille asus windows 10
RésoluBonjour, Je possède un Asus X550LN en windows 8.1 que j'ai passé en win10. Avant je pouvais fermer le pc et il passait en veille prolongée sans pr...
Windows 10 problème
RésoluBonjour, j'ai un gros problème mon pc "windows 10" et devenu horible: "la barre des taches énorme, les icones sont énorme, tout est énorme. je ne ...
Cortana
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Cortana mets je ne sais pas d'où il vient (je pense que c'est dans les réglages et non un bug). Alors quand je dem...
Probleme applications win 10
RésoluBonjour, Depuis ce jour les applications tels que calculatrice ne fonctionne plus , la fenêtre s'ouvre et se referme de suite . Merci pour vos c...
Je n'ai plus internet sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Hier j'ai enfin installé Windows 10 sur mon ordinateur. Une fois installé j'ai lancé un CCleaner pour effacer les anciennes MAJ Windows 7...
Impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonjour, J'ai fait la mise-à-jour de mon système d'exploitation en début août sur mon ordinateur portable ASUS G75VW, passant de Windows 7 à Window...
Comment c'est passer votre mis à niveau vers windows 10 ?
RésoluBonjour, Toute est dans le titre, comment c'est passer votre mise à niveau vers Windows 10 ?
Protéger sa confidentialité
RésoluBonjour, Bonjour, Je lis sur CCM que Windows 10 est intrusif et moucharde. Je ne souhaite pas revenir une ancienne version de Windows, mai...
Groupe residentiel
RésoluWindows 10 que je viens d'installer refuse la création d'un groupe résidentiel. Je veux tout simplement pourvoir écouter ma musique et visionner mes ...
Retour vers win 7
RésoluBonjour, Comment revenir vers Windows 7 sans formater le PC. J'ai accepté (à tord) la version windows 10 qui me pose de gros problèmes avec c...
Mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logic...
Probleme réinitialisation
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
Driver pour imprimante x5075 sous windows 10
RésoluBonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Modifier le bouton démarrer
RésoluBonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...
La mise à niveau vers windows 10 plante !
RésoluBonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...
Rétablir application voyage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...
Comment supprimer system goback free de ajout/suppression de pr
RésoluBonjour. J'essaie de supprimer ce programme de mon PC. Celui-ci est toujours dans ajout/suppression de programmes et, apparemment il reste bloqué ave...
Notification activer windows 10
RésoluBonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...
Windows 10 avis partagés par certains informaticiens
RésoluBonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...
Windows 10 : ram pleine.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, ma mémoire vive est déjà pleine à plus de 90% alors...
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? J'ai mis Windows 10 sur mon ordi portable et depuis , je n'arrive plus à lire un DVD. Que faut-il faire ? Merci . Monier...
Windows 10
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC, on me propose d'installer Windows 10. Je suis actuellement sous Windows 7. Dois-je le faire? Est ce que c'est ...
Comment charger le windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur avec Windows 7 préinstallé. J'aimerais le changer par Windows 10, mais le mise à niveau ne marche pas. Est-il une possibil...
Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...
Processus qui prend 70% du processeur et plus d'internet
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème!!!! En plus que c'est la deuxième fois que je tape cette question car la première fois, ca a rien poster du tout, j'a...
Windows 10 trop lent comment me désintaller
RésoluBonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...
Problème icone son et battrie
RésoluBonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...
Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?
RésoluBonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...
Windows 10 problème son, carte son non reconnue.
RésoluBonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...
Aperçu des photos
RésoluBonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...
Analyse et réparation du lecteur (c:) bloquée.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...
Probleme youtube
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...
Impossible d'ouvrir les cles usb
RésoluBonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...
Connexion internet wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Suite à des sites malveillants, j'ai fait un gros nettoyage de mes navigateurs , IE, MOZILLA, ET CHROME, Je suis sur Windows 10 et ...
Revenir à windows 8
RésoluBonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Outil "option de navigation"
RésoluBonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN ! auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliq...
Utilisation outlook 2010
RésoluBonjour J'ai envoyé un mail avec une adresse fausse . Outlook essaie de le renvoyer toutes les minutes . comment faire pour éviter cette répeti...
Minecraft ne se lance plus (aidez moi svp)
Résoludepuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...
Problème avec windows update et net.framework 3.5
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....
Impossible de désactiver windows defender
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defen...
Scan epson
RésoluJe viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...
Windows 10 update erreur 0x80080008
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...