Les discussions

Réinitialisation ayant plantée.

 Résolu

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nathan urn

Acronis true image 2012

 Résolu

Bonsoir,depuis l'installation de windows 10 jai perdu l'application d'acronis tue image 2012 et je n'arrive pas à la réinstaller(j'ai le CD et le cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Erreur code 80070005 lors de l'installation windows10

 Résolu

Bonjour, J'avais effectué une réservation pour l'installation de Windows 10, suite à une demande de Windows. Maintenant la mise à jour se décharge...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Anonymouus

Perte du menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un pc passer sous windows 10. Il n'y a pas de menu démarrer... Le bouton est présent mais aucun act...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexkiller01

Problème d'affichage en plein écran des jeux sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur a 98% - processus à 0%

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous windows 10 et je ne peux plus utiliser mon PC. Au démarrage rien ne marche. Je suis aller dans le gestionnaire des ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
darkleopard

W 10

 Résolu

Bonjour a tous Que pensez vous de W 10 faut il encore attendre avant de le charger Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lefuret50

Bonjour comment changer la couleur des fenetre sur windous 10 m

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de fenetre sur windous 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
abel

Mot de passe de connexion

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir se connecter a la session, il faut mettre le mot de passe de l'e-mail associé. Or depuis j'ai changé le mot de passe de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ctxlp2002

Déverrouiller les données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
edozus

Plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
T-h-e-Tobi

Quelle application pour lire les dvd?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tontonsebastien

Problème de gestionnaire des tâches

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
monclone

Comment marche l'installation de win 10?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la notification pour passer à windows 10 dans windows update. Cependant je souhaite en savoir un peu plus avant de passer à wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Windows 10

 Résolu

Bonjour Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jag72

Désactiver la rotation de fond d'écran windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un double écran et un fond d'écran pour chacun. Le problème est que les fonds d'écrans changent tous les x temps. Je voudrais désacti...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
BlueskyFR

Avantages et inconvénients du téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients du téléchargement gratuit de windows 10 ? Un grand merci à la personne qui voud...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
zipe31

Ma barre de recherche ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icônes de bureau disparus

 Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marypoppins01

Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Dual boot win / linux

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
yougy2

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

 Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Problèmes de bloqueur de pub sur edge

 Résolu

Bonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marla17

Impossible de régler luminosité écran après màj windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
peke5720

Quelle windows acheter?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Problem a cause de windows 10

 Résolu

Mon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
CcHuMi

Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tontonsebastien

Réinitialisé cortana windows10

 Résolu

Bonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jojlietpoli

Processeur incompatible pour installer windows 10

 Résolu

Bonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
flo88

Raid 10 sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raid 10 et windows 10

 Résolu

Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Whismeril

Menu contextuel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image d'écran de vérouillage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

Migration

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99comment passer d'une version intégrale à une version pro sans perdre mes données?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
rllyo

Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Solitaire.exe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je suis passé à Windows 10 et je cherchais les jeux (solitaire...) j'ai trouvé dans program files-windowsapps un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mas70

Erreur critique menu demarrer et cortona

 Résolu

Bonjour, Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona. j'applique la parade donnée sur le forum à savoir : 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
musy1971

Problème ventilateur boitier (tourne plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai mes ventilateurs de boitier qui tourne plus et les led de contrôle qui ne s'allume plus, alors que les ventilateurs de processeur et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Installation des mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un gros problème avec mon pc. il est en installation des mise a jour depuis plusieurs jour et reste a 42%effectué comment je peut faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Windows 10 et google chrome

 Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Installation sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Concerne passage de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bountyy80

Installation échouée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Porblème d'impression

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Windows crash après quelques secondes en fonction.

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Enroou

Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif

 Résolu

Bonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DaGuiz

Détacher icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 229