Les discussions

Réinstaller mails orange avec logo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de W7 a W10, mais j'ai certainement fait une erreur quelque part, je n'ai plus les icônes de ma messagerie orange ni celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Georges

Impossible de faire une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique : lorsque je lance Windows update le chargement est infini, je ne parle pas du téléchargement mais bien des maj je parle bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3MSO

Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Juice

Plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kenjito06

Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
satamol

Wmi provider host cpu surutilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
oblaz63

Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium

 Résolu

Bonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Bloqué au démarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ludo31

Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jarebYT

Dossier document confondu avec le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
basti77400

Bsod critical process died et bad system config info

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Mots de passe microsoft liée au mot de passe windows 10

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et mon ordinateur a pris le mots de passe que j'avais sur mon ancien compte Microsoft, com...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolomusic667

Bureau probleme barre des taches

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches en bas est bloquee et sont insencibles a la souris que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
mobil_3544

Remettre skype sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment recuperer l'icone skype sur le bureau

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Dossier onedrive dans "ce pc"

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème Alors je m'explique, Dans le dossier "Ce PC" de l'explorateurs de fichiers, j'ai plusieurs dossiers dont Bureau, Do...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloqué sur l'invite de commande

 Résolu

Bonjour Je jouais à un jeu sur mon pc portable MSI GL62 7RD jusqu'a se que l'image freez, impossible de fermer l'onglet j'ai donc éteint mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Problème menu clic droit + dark mod

 Résolu

Donc si je met le dark mod de windows et que je fait clic droit 1-C'est blanc 2-On voit rien 3-c'é ap coul Le mode blanc fonctionne normal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
pistouri

Installation windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
robot666

Cluster incorrects et windows 10 incomplet

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous, sur les recommandations d'un ami, car vous pouvez surement m'aider. (Je vais etre concis) Mes applications/ logiciels...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Simon_0612

L’écran de démarrage de surface pro est rouge

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai une petite aide quand je démarre ma tabelle surface pro 3 j'ai un écran avec marqué en gros "SURFACE" et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nathan027

Ecran se fige

 Résolu

Bonjour, J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions. Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Par...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29

Lancer windows

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon hp aux paramètres d’usine via le hp recovery manager qui ne s’est pas bien passe mon Windows ne demarre pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai droit au fameux "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'étais sur le pc et d'un coup plus de réseau. Je remarque que...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kaneagle

Excel s'ouvre au démarrage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi PC, excel s'ouvre tout seul et de façon systématique... Cela dure depuis quelques semaines, certainement encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Erreur installation windows 10 (réparation"

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'écran

 Résolu

Bonsoir, Svp aidez moi, l'écran de mon ordinateur viens d'être plongé dans le noir suite à un problème de manipulation. Malgré que j'éteins et je ra...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Touche windows ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

2 problèmes d'affichage explorateur w10

 Résolu

Bonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Attributs "lecture seule" w10 pro

 Résolu

Bjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
steph

Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible

 Résolu

Bonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bleue67

Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
AdrFle

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus à taper mes mots de passe le clavier bloque pour les lettres ??

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

W10 refuse de démarre après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Utilisation ram trop élevée

 Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Configuration de l'historique des fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Export de fichiers provenant des téléchargements dans un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à l'export de fichiers provenant de l'espace téléchargements sous Windows. Lorsque l'on exporte des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Fefe13_06

Windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
BRRG

Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème

 Résolu

Bonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Affichage barre des tâches mes icônes sont dans des petites cases

 Résolu

Bonjour, ce matin à la mise en route de mon laptop, toutes mes icônes de barre d'outils et d'onglets sont dans petites cases...j'ai ten...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
pistouri

Protection

 Résolu

Bonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
clone7

Windows 10 iso sur hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fabul

Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt

 Résolu

Bonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Macbee

Écran bleu "choisir disposition clavier".

 Résolu

Bonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
SATS_fr

Raccourci bureau

 Résolu

Bonjour Je suis windows 10 et je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau pour créér ou restaurer un poit de restauration J'avais trouver une com...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Différents problèmes de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eagle76
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 226