Les discussions

Mon pc freeze depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
louloum1012

Formatage

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur possède win vista et XP et 8 pro. Je veux formater mes partitions système vista et XP et ne garder que 8 pro. Comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clonage de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe et invite de commande

 Résolu

Bonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plantage lors du clic droit sur windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Compte supprimé mais toujours présent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel pour capturer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline

Téléchargement windows 10 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Problème de démarrage windows avec bsod

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87

Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)

 Résolu

Salut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4532693

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Eric

Onedrive détruit tout

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Impossible ouvrir raccouci bureau

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir raccourci bureau cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
roblev4943

Fichiers windows store rémanents

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Créer une nouvelle partition windows 10

 Résolu

Bonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

L'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Clé de licence windows

 Résolu

Bonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
pistouri

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickydoo

Agenda

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
peuplecameleon

Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup

 Résolu

bonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sardine79

Sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mémoire matérielle

 Résolu

Bonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Thémes gratuit

 Résolu

Bonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci -- Sauvez les grands singes et les abeilles ! Quand il n'y en aura plus,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Domingo55

Perte de son

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pc HP Windows 10. Le son fonctionne aléatoirement. Il fonctionne, puis 10 mn après, plus de son. Je relance …… Parfois ça fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
t671

Erreur 0x8007000e sur sauvegarde windows 10

 Résolu

bonjours a tous , mon problème ; j'ai voulu faire une sauvegarde du disaue C: sur un disque dur externe , impossible code d'erreur Ox800 7000E , quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patcat17

Concerne icone " la corbeille"

 Résolu

Bonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
jacck35

Créer une 2 corbeille

 Résolu

Bonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gugu01

Connecter automatiquement un disque usb au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Problème de installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raimana7

Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta

 Résolu

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Shaiyen

Windows malmène le contenu des mon pc

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fredochat

Est ce que chntpw fonctionne encore sur windows 10

 Résolu

Bonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Question au sujet de l'organisation d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BrianCa95

Impossible d'installer netframework sous windows10

 Résolu

Chère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
freddyraf

Comment mettre photoshop par défaut ?

 Résolu

Bonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Word 2019

 Résolu

Bonjour sur les dizaines de fichiers word un seul m'affiche cela winword code erreur 0x080071771 j'ai tenté de changer les autorisations sur ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
michel012

Invite de commande ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Susan30

Supprimer les classements par date dans telechargement

 Résolu

Bonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Pollux5

Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur?

 Résolu

Bonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de démarrage....

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Albin

Plus de son à gauche de mon casque : problème de windows ?

 Résolu

Bonjour, suite à un simple redémarrage, je n'ai plus du tout de son sur l'oreillette gauche de mon casque Razer Kraken Chroma v2, et uniquement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cengokill

Problème de connexion wifi acer aspire 5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Activer windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Probleme d'ajout d'une 3eme langue

 Résolu

j'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
besoin-de-vous

Impossible de projeter sur un deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Goeland86

220 processus en marche : problème ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
SmallIshMink

Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
paxtara
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 227