Les discussions

Gratuite windows 10

 Résolu

bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanclaude88

Hyper v

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Redémarrer hors service

 Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10

 Résolu

Salut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bug couleur windows, une barre bleu qui apparaît

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à internet (windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Les "microsoft visual c++ [année] redistribuable" sont-ils utiles ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un rangement dans mes applications, je trouve une abondance de "Microsoft Visual C++ [année] Redistribuable" sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Karl.D

Boot sur ssd vide

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
quentin2121

Impossible d'executer un fichier programme .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe) Impossible de lancer ce programme ??? Clic sur le fichier, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chibani31

Mon imprimante et windows 10?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Pourquoi skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?

 Résolu

Bonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luigi_4165

Internet et wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bienvenue60

Partition windows et boot impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais il y a quelques mois un pc avec un SSD nvme sur lequel j'ai installé Windows . et j'ai rajouté un disque dur classiqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec hamachi

 Résolu

Bonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi : je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car j...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
BelphegoresAMSG

Internet explorer sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mon PC fonctionne avec windows 10 pro et comme je n'utilise pas Internet Explorer je me demandais si je pouvais le suppri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer gestionnaire de page de démarrage au lancement du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du passage de W7 à W10 fait par un pro, le dual boot demandé n'a pas réussi. Depuis, à chaque démarrage de mon pc, s'affiche la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M42R

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le message ( dns probe finished no internet)sous win 10 j'ai suivi une reponse en passant par (netst int ip reset......

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur a planté après mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier, mon Asus Vivobook m'a demandé de faire une mise à jour de Windows 10, puis d'effectuer un redémarrage, sauf que depuis, mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Palma_1404

Impossible installer windows 10 sur ordi vierge, reste bloqué sur logo windows

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 sur une tour, sur disque dur vierge. J'ai créer clé ubs et CD-ROM avec ISO "Win10_1909_French_x64" Télécha...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Cyrille560

Blue screen à répétitions

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaine que mon ordinateur me renvoie des bluescreen j'ai donc collecter quand ils étaient afficher (rar...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Nettoyage de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre news très utile. j'ai essayé de chercher fichiers endommagés; j'arrive à la fenetre où faut ecrire ::::cmd m...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Bloque sur mot de passe

 Résolu

Bonjour j,ai un asus K95VJ 18,4 Intel coré i7 3630QM 16Go RAM/3To J,ai changé mon mot de passe le 4/4/2020. et maintenant il me me refuse et me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation w10 et remise en place des pilotes

 Résolu

Bonjour, J’ai remis mon ordinateur asus à zéro, cela à supprimé tous les drivers de bases asus que j’avais la première fois, j’ai réinitialisé mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen help !

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

"nouveau\raccourci" absent du menu contextuel du bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de transformer mon W7 en W10 avec l'outil officiel Microsoft. Tout va bien sauf... (voir titre du sujet). Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Comment faire pour que la dictée soit lisible ?

 Résolu

Bonjour. En ces temps de confinement, j'aimerais utiliser intelligemment ce temps pour faire l'inventaire de mes livres ... qui sont nombreux. Plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
M-G17

Démarage de windows

 Résolu

Bonjour, par deux fois mon pc ( acer) bloqué au démarage sur une page Microsoft avec le message suivant ; Windows Insider rencontre un problème de dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patcat17

Luminosité windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est en rapport à l’accès à la luminosité que Windows 10. Je n’ai pas accès à la barre de luminosité sur mon écran Samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tintino13

Affichage légèrement plus clair / plus gris depuis mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, en voulant faire un CTRL+V je me suis trompé de touche et je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé mais depuis mon affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jeanbiscuit

Problème de mise à jour windows 10, espace insuffisant (je possède 32 go en ssd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la dernière mise a jour de Windows 10, mais je n'y arrive pas cause : manque d'espace disque dur, je possède un HP Stream 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aaron

Windows 10 home

 Résolu

Bonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Angeee

Nettoyer le menu explorateur

 Résolu

Bonjour J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
VIOWERT

Freeze jeux video sur pc assez puissant

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Capy329

Impossible de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

« édit boot option »

 Résolu

Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CumuleEmplois

1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Amauryccmordi

Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pistouri

Problème explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glg29

Historique des fichiers de windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01

Problème,paint 3d

 Résolu

bonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kristen.601956

Windows 10 : bureau n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jack

Pc ralenti... mais pas toujours !! (?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabounet57575757

Mise à niveau surprise !!!

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Penndu

Fichier envirtahci.sys endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarder windows 10

 Résolu

comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dho391
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 229