Les discussions
Comment être un admin
Résolu/FerméBonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père . bon,mon problème c'est que je dois être un admin p...
Désactiver la sécurité intégrée de google chrome
RésoluBonjours, Je voulais télécharger un fichier sois disant dangereux sur mon pc. Malheureusement j'était incapable avec mes anti-virus activer apres p...
Edge onglet problème
RésoluBonjour, Je suis obligé d'en ouvrir deux consécutivement pour que ca fonctionne sur le premier sous la barre des favoris j' ai un écran blanc comme...
Ccleaner pr v 5.66.7716 bits
RésoluBonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...
Problème pilote son
RésoluBonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...
Heredis ne s'ouvre plus.
Résolu/FerméBonjour, suite à une réinstallation de windows 10 famille x64, plus possible d' ouvrir hérédis 2020, 2019 ou 2018 une fenêtre apparaît "abnormal progr...
Plusieurs partitions à l'installation w10
RésoluBonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...
Comment booster sa connexion internet
RésoluBonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...
Réseau aucune connexion
RésoluBonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...
Impossible d'ouvrir mon pc
RésoluBonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...
Redemarrrage lenovo
RésoluBonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...
Disque dur externe non reconnu sous usb 3
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...
Windows media player affiche les jaquettes en tout petit.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, WMP quand on est sur un album, affiche les jaquettes en tout petit. J'ai réinitialisé la bibliothèque, mais cela n'...
Administrateur / proprietaire
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...
Remettre ma barre des tâches sur une ligne
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...
Démarrage en administrateur sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...
Je n'arrive pas à déplacer le dossier "documents"
RésoluBonjour à tous ! Je viens de m'acheter un tout nouveau PC avec HDD et SSD. Windows est installé sur le SSD. Pour ne pas trop l'encombrer, j'ai vu q...
Installation windows 10
RésoluBonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...
Volet de visualisation dans explorateur et pdf
RésoluBonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...
Firefox entraîne sdbus internal error
RésoluBonjour, tout d'abord, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique. Mon problème est lié à Mozilla Firefox je pense. en eff...
Plantage depuis des mois : message "thread stuck in device driver"
RésoluBonjour à tous, je profite quelque peu du confinement pour essayer de résoudre un problème qui dure depuis plusieurs mois... Je subis des reboots ...
L'option "masquer la barre des tache" se décoche au redémarrage
RésoluBonjours ou Bonsoirs, Je fais parti des personnes souhaitant que la barre des taches se masque automatiquement depuis Windows 7. Je rencontre un pr...
Message au démarrage hpstatusbldll
RésoluBonjour, Bien que je ne possède plus cette imprimant, le message suivant apparaît en double exemplaire lors de chaque démarrage. Comment supprimer ...
Utorrent : est t’il le meilleur logiciel de partage de fichiers
RésoluBonjour je voulais savoir si [Utorrent] est le meilleur logiciel de partages de fichiers merci de me répondre
Les dossiers dans ce pc sont vides
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc windows 10.Tous mes dossiers tels que: images, musique et vidéos sont dans D .Comment puis je...
Après téléchargement w10, certaines touches clavier sont interverties
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème: MERCI. Je viens de passer de W7 à W10 et certaines touches du clavier sont complète...
Bug, windows inutilisable
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur plante depuis hier. Alors que j'écoutais une émission de radio l'ordinateur a brutalement planté et m'a envoyé sur ...
Application word disparu (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai épinglé Word et After Effects sur mon bureau (les seules applis sur mon bureau). Puis j'ai voulu faire un bureau sans aucune applicat...
Synchronisation & onedrive
RésoluBonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10 suite à sa réparation, j’ai un gros souci ! Sur l’icône dossiers et fichiers dans me...
W10 droits administrateurs supprimés lenovo ideapad
RésoluBonjour tout le monde Désolé si ce post vous parait comme un énième message concernant des droits admins supprimés, mais j'ai essayé toutes les poss...
Adaptateur vga vers dvi-d pas de signal
RésoluBonjour. J'ai acheté il y'a peu une unité centrale. Il n'était malheureusement pas spécifié que la prise pour l'écran était un DVI-D. J'ai donc cherch...
Personnaliser couleur barre des tâches w10
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour ma barre des tâches est repassée à sa couleur blanche par défaut Or dans les paramètres de personnalisation...
Mise à jour vers la version 1909
RésoluBonjour, Je suis sous W10 pro version 1903 Windows update me propose de télécharger la version 1909. Par contre j'ai des mises à jour cumulatives...
Onglet "ouvrir sécurité windows" vide
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à l'onglet Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir Sécurité Windows...
Disque à 100% malgré et ram augmentée
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes auquel je ne trouve pas de solutions. 1) Mon disque affiche 100% alors qu'il n'y a virtuellement rien qui tourne (...
Mes vidéos se retournent quand je les télécharge de ma go pro
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je fais une vidéo avec ma gopro et que je la mets sur mon ordinateur, la vidéo est retournée (elle est à la verticale...
Barre des tâches ne fonctionne plus
Résolules appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...
Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus
RésoluBonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...
Beaucoup de ram au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...
Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...
Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur
RésoluBonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...
Plus de wifi.
RésoluBonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...
Bouton windose qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...
Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...
Plus de son après maj windows
RésoluBonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...
Comment transferer mon windows sur m2
RésoluBonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...
Soucis de connexion wifi
RésoluBonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...
Freeze dû à surchauffe ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...
Evénements d'adiministration
RésoluBonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...
Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...