Les discussions

Créer un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jag72

Récupérer mes fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
melodienelson

Reboot en boucle après changement de nom

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CYBA1R

Installation win 10 tablet pc

 Résolu

Bonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MaxKaro

Personnalisation sélection des fichiers

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mdgc

Problèmes de pilote ethernet intel windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
SpcCwb

Problème son

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
phal46

Partition de récupération vide

 Résolu

Bonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Herve_be

Après téléchargement mon écran est noir.

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
NoudjitoloumAaron

Windows 10ralentit mon ordi

 Résolu

bonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
goya

Image système

 Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Canon pixma mg5140 printer review

 Résolu

Canon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pistouri

Bcdboot

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Herve_be

Ouverture intempestive de l'application "photos"

 Résolu

Bonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
soll

Installation de programme

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Zxt

Panneau de cofiguration????

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème image resolution et système

 Résolu

IBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Molly87

Logiciel

 Résolu

bjr, pourquoi : wps off expansion tool ZHUGAI KINGSOFT OFFICE SOFTWARE Co me demande d'accepter son téléchargement ? qu'es que ce logiciel ? et doit...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
REDFORD82000

Comment lire fichier pps ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC et je n'arrive plus à lire des vidéos PPS (Je n'ai pas Microsoft office). Comment la visionneuse Microsoft Pover...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
glg29

Ecran flou depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran est flou et je n'arrive pas à corriger le problème ! La résolution de mon écran n'apparaît pas dans la liste dans P...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
@ib

Scanneur diapos

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanneur plustek opticfilm 7300 depuis 2009 il a bien fonctionné sous xp puis w 7 et meme w10 mais depuis 3 mois suite a une MA...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mike1650

Problème système 32 windows 10 pc msi

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir durant les jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...

65 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver notification prise jack

 Résolu

Bonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jag72

Dysfonctionnement copier-coller

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jeanbern

Microsoft où firefox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pingouinormand

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

La mise a jour ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réseau

 Résolu

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mat06Ars

Connexion à internet impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche "cortana" et dans paramètres impossible

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Page web s'affiche automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
pistouri

Icône corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'icône sur le bureau quand je fais la mise à jour d'une application mais surtout je veux retrouver celui de la corbeille. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
giadou

Icone tous les panneaux de configuration

 Résolu

de nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cybcrash

Bios legasy vers uefi

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nadellen

Protection pc

 Résolu

Bonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BRIMAU

Soucis au niveau du compte invité

 Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Coffre fort

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Mes programmes ne se lancent pas!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec courrier sous windows 10

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jag72

Windows update 0x80070002

 Résolu

Bonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
laurence620

Problème de connexion wifi à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Regidit

 Résolu

Chers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Avast suppression fichiers erronés

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Danablain

S.o.s recherche sur 10

 Résolu

Bonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
zeiss

Éteindre son pc après 24h d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Je pensais que cela serait une tâche relativement facile à faire, parce qu'au final, c'est on ne peut plus simple et basique, mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Dadadadou
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 230