Clavier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...
Bonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...
Bonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...
Bonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...
Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Bonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...
Bonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...
Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...
comment changer son mot de passe d'ouverture de session win10
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...
Bonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...
Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...
Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...
Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...
Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...
Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...
Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...
Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...
Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...
Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...
Salut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...
Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...
Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...
Bonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...
Bonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...
Bonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...
Bonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...
Bonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...
salut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...
bonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous
Bonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...
Bonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...
Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...
Bonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...
Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...
Bonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...
Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci
Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...
Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...
Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...
Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...