Les discussions

Non activé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
savlulu13

Icon du menu reste grise

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Tablette mpman windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
quenti

Transfert de fichiers

 Résolu

j'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache windows 10 grise après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
glg29

Mon système se bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Imposible enlever le mots de passe windows 10

 Résolu

bonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
J.Solidus

Adobe digital editions bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dany33ursule

Problèmes dus aux mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nutboy49

Mon pc lenovo ne redémare plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edawards_0352

Histoire de ne pas mourrir idiot

 Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tessel75

Curieux message à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Update

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
lili

Problème de recherche

 Résolu

23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pistouri

Raccourci écran mise en veille

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
thomas

Desinstallation d'une imprimante et contenu de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jmarion3

Le wifi a disparu de ma machine

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Message d’erreur après réinitialisation de pc

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mettre un site internet comme fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

 Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Fichier étrange sur disque externe

 Résolu

Bonjour en utilisant ma clé USB aujourd'hui j'ai remarqué des dossiers étranges qui ont été modifié pour la dernière fois à une date tout aussi étrang...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
user15

Installation windows 10 via clé usb

 Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Impossible de demarrer pc windows

 Résolu

Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Ateryon

Disque 100% windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean

Boot manager propriétés

 Résolu

Salut ! (Ce post fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955155-boot-manager-entree?2NebauCq5d7ReLXYj6ZNmCxwpO55Fc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
nicolassellier

Problème de wifi (completement disparu)

 Résolu

Bonjour, Je jouais à des jeux sur mon ASUS quand ma wifi à tout simplement disparu ! Impossible de la réactiver et dans les paramètres, elle a dis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles

 Résolu

Bonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pistouri

Démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au démarrage de mon pc (une tour), quand j’allume mon pc, le voyant vert du clavier ne s’allume pas et je ne peux ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Musique étrange de viking(?) au démarrage de windows

 Résolu

Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir, c'est très étrange, c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai mis l'enregistrement sur youtube du démarrage : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800f0922

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, l'ordi a du mal à se mettre à jour. La dernière fois, il y a une demi-heure, il s'est encore arrèté en cours de ro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Tessel75

Réparation automatique windows 10 en boucle après mauvaise manip de registre

 Résolu

Bonjour, Dans l'invite de commande j'ai tapé reg add hklm puis reg delete hklm pensant simplement annuler mon action précédente mais mon pc s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur au démarrage de mon Windows 10 concernant des modules introuvables : StartupCheckLibrary.dll et winscomrssrv....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
TRL

Calculette barre des taches

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher ma calculette qui se trouve dans la barre des taches quand je clic dessus elle ne s affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
elvis1960

Logiciel expiré

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un logiciel de programmation de fraisage que je peux me servir seulement en mode éducatif qui a expiré. Le problème est que j ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
timbilly1234

Problème mots de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, nous ne pouvons plus nous connecter à la Banque, ils nous demandent de rentrer un code qu'ils nous envoient ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Edawards_0352

Affichage du bureau réduit après une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, et après une mise à jour Windows 10, tous mes courriers ou documents téléchargés s'affichaient en grand, comme si j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Enlever l'affichage du cadenas touche ver maj w10

 Résolu

salut je voudrais savoir comment enlever ce message quand je clique sur verr maj

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004" en terme de bénéfice/risque vaut le coup d'être inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
p407rt5

Mes fichiers ne s'enregistrent pas à la bonne place

 Résolu

Bonjour, hier j'ai désinstallé OneDrive parce que j'en ai pas tellement besoin. Bref, maintenant qu'and j'enregistre un fichier, je vérifie à ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pistouri

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
suzanne_7900

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Compte administrateur ordinateur du lycée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai reçus il y a quelques temps un ordinateur portable par le lycée. Je voudrais ouvrir le logiciel de codage sublime text pour un travail m...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Accélérer ssd

 Résolu

Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
flleco47

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tomoku133

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Niveau inférieur devenu impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
maubert
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 302