Les discussions

Impossible d'activer windows defender pour w10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gisou078

Erreur boot usb reinstallation win10

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
beber67470

Comment recuperer la cles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pistouri

Windows 10 : comment booter sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Où retrouver les mots de passe windows?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows il est demandé un "Mot de passe". Tout va bien ça fonctionne...Mais où sont stockés les mots de passe, il doit y av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
moustik

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yujira31

Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Vegco

Taille des textes

 Résolu

salut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Touches clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La touche espace ne fonctionnant plus, j'ai decide de remplacer le clavier de mon Toshiba satellite L775 sous Windows 0. Apres remplacement...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
french780

Restauration système

 Résolu

Bonsoir J'ai Windows 10 depuis peu et comme je fais pas mal de bêtises, j'aurais aimé savoir comment on fait une restauration système. Je viens...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
larmoricaine

Les menus déroulants s'affichent en haut a gauche

 Résolu

salut, j'ai un problème depuis quelques jours les menus déroulants que ce soit ceux de windows ou ceux des logiciels s'affichent en haut a gauche de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
MrLoutre

Applications qui crash au lancement.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaines, certaines applications que je lance crash instantanément (skype, lol, tera, heartstone, vlc, windows media player) p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lespectredu95

Windows udapte

 Résolu

bonjour par erreur dans le panneau de configuration j'ai enlevé Windows udapte sns le faire exprès. comment le réinstaller sous Windows 10 me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Arrière plan du bureau diaporama win 10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où (ou comment!) il y a moyen de paramètrer le diaporama de l'arrière plan du bureau comme dans win 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tabibov

Comment supprimer le mot de passe de ma session ?

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Emilievasion

Impossible de se connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc sony vaio m'indique "préparation de windows" puis après quelques minutes le message suivant s'affiche : n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bazfile

Hp fingerprint et card reader

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP ProBook 650 G2 et je n'arrive pas à trouver les logiciels FINGERPRINT et CARD READER adéquats. Alors que j'ai les équipements. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jpourriert

Icône mozilla sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaneagle

Re installer windows 10 cle usb

 Résolu

Bonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
riri5934

Voir niveau d'encre imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Comment voir le niveau d'encre sur son PC imprimante HP desjekt 3059A Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
biljp

Problème ouverture windows

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Camera windows erreur : 0xa00f424f

 Résolu

Bonjours Depuis quelque temps maintenant je me suis rendue compte que l'appli de base de windows plantais quand j'essayais de prendre des photos et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9

Maj windows impossible (kb3206632)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

La mise à jour semble ancienne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
plume 72540

Supprimer un compte microsoft admin

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Banshee60

Convertir un pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alex92360

Passer de 32bits a 64bits

 Résolu

bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Téléchargement impossible sur windows store

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401

 Résolu

Bonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Opus85

Menu start démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x0000005

 Résolu

Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

6d optical mouse sans pile et sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus.. que faire ? merci pour votre réponse Macha ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
beber67470

Installation iso windows 10... données conservées ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...

87 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
liss0u

Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wqa1

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows media player (wmp) ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
^Abel^

Windows10 upgrade 952

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Différence entre deux iso de windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ziggourat

Mem test - tester ses barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mailvit

Probleme de droit avec xampp sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Réseau hébergé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
darkazeron

Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Omega001

Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 230