Problème compte administrateur

Résolu/Fermé
Gibri - 9 sept. 2020 à 16:21
 Gibri - 9 sept. 2020 à 19:08
Bonjour,

Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré les tutos internet j'ai malencontreusement passé mon compte local administrateur en compte utilisateur seulement (via w+r/control userpasswords2)... J'ai essayé cela sur un coup de tête mais c'était bête de ma part...

Le problème c'est que désormais je ne peux plus faire l'action inverse meme en me connectant via un compte google, je n'ai plus d'accès administrateur à mon ordi...

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait grandement apprécié, je ne m'en sors pas ...

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
9 sept. 2020 à 16:45
D'accord

Appuyez sur Windows + R , écrivez winver.
Si vous avez la version 2004, vous pouvez réinitialiser le pc en un éclair, maintenant avec cette version on peut télécharger windows ça va bien plus vite, que de le refaire sur le disque dur ça prends des heures.

Passer de Win7>Win10 ça ne réinitialise pas le Windows, heureusement, ça fait juste une sorte de mise a jour.

Vous devrez donc a nouveau créer un utilisateur, mot de passe, tout à configurer, mais vous aurez une installation propre.
1
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas accès à l'onglet Familles et autres utilisateurs dans paramètres>comptes donc je ne peux pas modifier mes comptes par ce biais
0
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
9 sept. 2020 à 16:35
Bonjour

Il y a bien des moyens, mais je pense que ça prendrais autant de temps, mais le pc ne serait pas propre.

Peut être effectuer une réinitialisation du pc irait plus vite ?
Réinitialiser à propre le pc , surtout si il est d'occasion , vous ne savez pas ce qu'il as le pc.

Dans ce cas là tout redeviendras a la normale.
0
Je pense que le pc est déjà réinitialisé car je viens de passer de windows7 à windows 10 à vrai dire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, ça a marché !

Je vais pouvoir reprendre la où j'en était!

Bonne soirée à vous et merci
0