Problème compte administrateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème compte administrateur
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
edisondario
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
33
9 sept. 2020 à 16:45
9 sept. 2020 à 16:45
D'accord
Appuyez sur Windows + R , écrivez winver.
Si vous avez la version 2004, vous pouvez réinitialiser le pc en un éclair, maintenant avec cette version on peut télécharger windows ça va bien plus vite, que de le refaire sur le disque dur ça prends des heures.
Passer de Win7>Win10 ça ne réinitialise pas le Windows, heureusement, ça fait juste une sorte de mise a jour.
Vous devrez donc a nouveau créer un utilisateur, mot de passe, tout à configurer, mais vous aurez une installation propre.
Appuyez sur Windows + R , écrivez winver.
Si vous avez la version 2004, vous pouvez réinitialiser le pc en un éclair, maintenant avec cette version on peut télécharger windows ça va bien plus vite, que de le refaire sur le disque dur ça prends des heures.
Passer de Win7>Win10 ça ne réinitialise pas le Windows, heureusement, ça fait juste une sorte de mise a jour.
Vous devrez donc a nouveau créer un utilisateur, mot de passe, tout à configurer, mais vous aurez une installation propre.
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas accès à l'onglet Familles et autres utilisateurs dans paramètres>comptes donc je ne peux pas modifier mes comptes par ce biais
edisondario
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
33
9 sept. 2020 à 16:35
9 sept. 2020 à 16:35
Bonjour
Il y a bien des moyens, mais je pense que ça prendrais autant de temps, mais le pc ne serait pas propre.
Peut être effectuer une réinitialisation du pc irait plus vite ?
Réinitialiser à propre le pc , surtout si il est d'occasion , vous ne savez pas ce qu'il as le pc.
Dans ce cas là tout redeviendras a la normale.
Il y a bien des moyens, mais je pense que ça prendrais autant de temps, mais le pc ne serait pas propre.
Peut être effectuer une réinitialisation du pc irait plus vite ?
Réinitialiser à propre le pc , surtout si il est d'occasion , vous ne savez pas ce qu'il as le pc.
Dans ce cas là tout redeviendras a la normale.
Je pense que le pc est déjà réinitialisé car je viens de passer de windows7 à windows 10 à vrai dire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question