Les discussions

Protection internet attaque

Bonjour, J'ai vu un reportage disant qu'il est très facile pour un pirate de s'introduire dans le wifi d'une maison et ensuite sur les appareils po...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Suite à un changement du nom du reseau wifi, j

bonjour, sur mon imprimante canon TS 6051, je ne sais pas changer le nom du reseau wifi, mon imprimante est connectée avec mon PC Lenovo, et l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Chute de débit de connexion en streaming tp-link ac1200

Bonjour à tous,  J'ai un répéteur Wi-Fi tp-link AC1200 sur un réseau pas forcément top de base en Nouvelle Calédonie (sensé être fibre quand même) I...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brupala

Advanced ip scanner - 251 "inconnus" ???

Bonjour,  En scannant mon réseau avec Advanced IP Scanner, je trouve 251 "inconnu". J'ai 2 appareils connectés sur mon réseau : Mon téléphone et mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Partager la connexion internet du pc vers le téléphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution de comment partager la connexion de mon ordi ; il n a pas de carte réseau il est connecter par un câble rj45 , avec ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
mery-29

Accès au réseau rejeter

Bonjour, quand je veux me connecter au wifi il est écrit "accès au réseau rejeter" mais cela est seulement sur mes wifi de mon 2ème et 3ème, pour le 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brupala

Trouver une adresse ip a distance.

 Fermé

Bonjour, je vaudrais trouver une adresse IP d'un ordinateur qui est loin de chez moi, comment faire?    Merci!!

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Je détecte tous les réseaux wifi, j'arrive à me connecter par partage de connexion de mon téléphone, par contre pour les autres wifi c'est i...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brupala

Code wifi du résau

Bonjour je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un résau en étant brancher à ce dernier seulement par un câble Ethernet

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brupala

Signal manquant

Bonjour, je suis avec Helix de videotron (quebec) je voudrait avoir du réseau partout dans ma maison, y compris le terrain 6000 pieds carre J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
lion72

Plus de connexion wi-fi et ethernet

Bonjour Je n'ai plus du tout de connexion Wi-Fi, alors j'ai branché le câble directement sur la box ça a fonctionné avec bien du mal et maintenant im...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
billmaxime

Wireless-n reapeter problème

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi récemment et fonctionnait très bien, mais depuis ce matin il n'affiche plus son réseau wifi, je sais pzs commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brupala

Wifi repeater payant ???

Bonjour,lorsque je me connecte http//192.168.10.1on me demande ma CB dans le CG il est ècrit gratuit 5 jous puis 49 euros par mois ???

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brupala

Les risques du partage de wi-fi ?

Bonjour, Je partage mon WiFi (de SFR) avec une voisine (qui est aussi une copine), mais je me demande s'il y a des risques quelconques à partager son...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Problème wifi sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Samsung avec lequel je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Je suis obligé de me connecter avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
brupala

Mon pc se déconnecte systématiquement de mon réseau wifi

Bonjour, Je possède un PC maintenant depuis plus de 5 ans. Cela fait un peu plus de 1 an que j'ai quelques bug comme le fait que mon mon pc se déconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
jeannets

Impossible de se connecter au 5ghz

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Oui, j'ai encore un problème. Décidément.  J'ai un routeur de la marque Asus, c'est le RT-AC750GF. Il avait de g...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Pierre

Problème de wi-fi : pc dell, windows 8

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème sérieux les amis. Entre temps mon PC s'allumait de manière aléatoire(c'est dire des fois quand j'appuie sur le bouton powe...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Moctadir

Mon iphone 6s a un probleme avec le wifi de ma maison

Ce probleme n'arrive que sur ce wifi, quand je me connecte avec mon iphone dessus, la connection marche pandant une ou deux minutes puis se deconnecte...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brupala

Mon ordinateur hp ne se connecte pas au wifi

Bonjour à tous J'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable HP. Il ne se connecte pas au wifi, pourtant il trouve le wifi mais quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Daddy_15

Activer fonction sans fil acer aspire 6530

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jachou

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala

Wifi au bureau

Bonjour Quand je suis au travail mon téléphone personnel est connecté au wifi de la box pro. J'ai donc pris le code wifi figurant directement sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Chutes & instabilités de la connexion internet

Bonjour/Bonsoir ! Depuis quelques semaines ma connexion internet est vraiment instable, et j'ai très souvent de grosses chutes de débit (descendant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Je ne peux pas installer le répéteur xtraboost.

 Résolu

Bonjour. Je ne peux pas installer le répéteur XtraBoost que j'ai acheté. Un technicien m'a communiqué des instructions, reconnaissant que le mode d'em...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Point d'accès à partir d'une wifi publique matériel ?

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence universitaire ou le Wifi est publique. Le problème étant que pour connecter certains appareils, comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Dams72320

Carte réseau bridée

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma carte wifi elle bride la réception a 100MO/S alors quelle est bien régler en 1GO/S Duplex intégral qui pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
brupala

Problème qualité de signal wifi

Bonjour, je vous explique mon problème : Mes appareils sont tous connectés à un répéteur Wifi, et mon ordinateur fix lui est connecté mais ne détecte...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
brupala

Wireless display

Bonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
brupala

Historique wifi

Bonjour, Ma belle mère veux voir mon historique en contactent google (c se qu'elle m'a dit)peut elle tout savoir ?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Helena

Réception wifi

Bonjour, a tous le forum J'explique ma situation. Depuis 2011, j'habite dans un immeuble de 18 étages [enfin bref] à cette époque y a un contrat avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
brupala

Répéteur pour freebox crystal

Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de brancher un répéteur Wifi avec une Freebox Crystal (modèle qui n'est plus  proposé chez Free) ? Nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brupala

Pics de ping

Bonjour à tous,  J'ai un soucis sur mon pc, depuis un bon mois, je subit des pics de pings en wifi (il m'est impossible de me brancher en ethernet) j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
SATS_fr

Problème de connexion wifi extender 500

Bonjour à tous ! Un petit souci bien étrange avec le branchement d'un wifi extender 500mb de chez orange. Pour info, j'ai déjà utilisé cet extender ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brupala

Relais wifi avec aduino

 Résolu

Bonjour; j'aimerais faire un relais Wi-Fi qui me permettrait de pouvoir le connecter au Wi-Fi et qu'il puisse renvoyer un signal Wi-Fi pour pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
NicogameFR

4g et web

Bonjour, dimanche passé je me suis servi de la 4G pour me connecter à la box wi-fi qui était trop éloignée 200 m environ.J 'ai constaté qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaumune

Wifi étranger non compatible

Bonjour, Je me demandais pourquoi certaines applications mobiles ( jeux, streaming, application banquaire,...) fonctionne lorsaue nous somme connecté...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
brupala

Pas de ssid trouvé depuis box sfr

Bonjour, depuis ma nouvelle box SFR fibre 8, mon pc portable ne trouve pas le SSID. Pourtant, je détecte celui des voisins et j'ai désactivé le Wifi 6...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Conection wifi nintend

Moi ça marche pas ça m'est '' aucun point d'accet compatible ne se trouve a proximité''    Aide moi stp ???????????? Je comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Amplification wifi en extérieur sans 220 v

Bonjour, Je cherche une solution pour amplifier un signal wifi émanant de mon portable afin qu'il communique avec un système de sondeur, le tout par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
brupala

Réseau "enregistré crypté"

Bonjour, Nous utilisons un réseau wifi que toute l'entreprise utilise au quotidien dans les bureaux. Celui ci ne fonctionne plus depuis plusieurs jo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'un signal audio wifi vers port optique

Bonjour, J'ai un ampli audio avec une entrée optique et je souhaiterais pouvoir lui envoyer de la musique depuis mon routeur Wifi. Existe t-il des co...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala

Point d'accès sans fil mobile - pas de connexion

Bonjour, J'ai un portable Asus laptop X543UA sous Windows 11 version 21H2 et un smartphone Xiaomi PRO 3 sous Android. Lorsque je veux utiliser mon s...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala

Internel lent sur un seul appareil

Bonjour à tous, Je viens de monter un nouvel ordinateur fixe et je remarque que la wifi (obtenue grace a une clé wifi) est bloquée a 3 m/s. Sur tous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
dadout

Connecter au wifi est fonctionne mais ne l'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc: il est marquer qu'il est non connecter a internet (avec le logo en bas a droite (voir image)) Mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Redbart

Impossible de totalement configurer ma box internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien. Bon voilà, je suis un abonné à la fibre optique proposée par GVA (Group Vivendi Africa) et ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brupala

Avis sur muama ryoko

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel MUAMA RYOKO ? est-il réellement compétitif ? qu'apporte t-il de plus que les autres routeurs? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Peille

Ma carte wifi et la fibre

Bonjour, La fibre arrive chez moi en Septembre. Je suis chez Orange et que je compte prendre l'offre 1go. Je n'y connais pas grand chose en matériel...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Maxouz

Réseau wifi destiné exclusivement à la domotique sans connexion internet

Bonjour Je cherche une box wifi sans connexion extérieure (internet). En fait lorsque la box internet (de chez mon fournisseur internet) celle q...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Jerome

L'icone de mon wifi est inactif

Bonjour à Tous l'icone de mon wifi est inactif, il ne me permet pas de voir les réseaux et autre, je suis sous windows 11 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra
Résultats 451 - 500 sur un total de 23 269