Les discussions

Choukie99 WiFi

Impossible d'avoir wifi

Bonjour à tous, depuis la mise à jour le wifi a disparu et ne fonctionne plus. Sa mise à jour est bloquée je n'arrive pas à désinstaller rien de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Choukie99
alex85 WiFi

Connection wifi epson sx510w

Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
dad
Tarotaya WiFi

Problème connexion hotspot freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

Chespiron
gtony WiFi

Amplifier reseau wifi

Résolu

Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...

valdarkness
slynavi WiFi

Plus daccès à internet par le sans fil

Résolu

Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...

Smart91
domino88 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
domino88
ancelin WiFi

Freebox wi-fi

Bonjour à tous, Je suis complétement inculte en réseau et je n'arrive pas à créer de liaison entre ma freebox et mon pc portable. J'ai reçu ma carte ...

gwadalovre
Giirl WiFi

Wi-fi aevc nintendo ds lite

Résolu

salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...

nicolasfrutos36
Syllage WiFi

Installation wifi - au secoursssss :o)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Syllage
Cajuaxli WiFi

Réseaux wifi non détecté

Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
billmaxime
ffm WiFi

Probleme carte wifi

Résolu

Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...

bayard
DjamoldinFurieux WiFi

Problèmes de connexion

Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...

billmaxime
namir10 WiFi

Réaliser une connexion wifi sur un tbook tec

bonjour, j'ai reçu en cadeau un TBOOK TEC. j'ai réussi à le connecter sur internet via mon cable éthernet, par bbox de chez bouyges. par contre je n'...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Diakironnie
charlibaldi WiFi

Connection wifi ipod touch neufbox

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

1
BRIMAU WiFi

Connexion nouveau pc sur livebox en wifi

Bonjour, Je viens de brancher mon PC portable et il m'est impossible de me connecter eu WIFI. Comment faire? Il ne se connecte pas sur ma liv...

BRIMAU
fred2128 WiFi

Répéteur bb08 bloque application

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brupala
reinette09 WiFi

Le wifi se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Xav
Firdha WiFi

Wifi et bluetooth déconnecté

Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...

Firdha
Loolita WiFi

Problème connexion wifi avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de...

pcenpanne77124
pepergignn WiFi

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

jspcommentçamarche
Silver29 WiFi

Connexion avec un accès limité - wifi & vista

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement,...

anonyme
kevin.minet WiFi

Router tp-link impossible d'aller sur une page internet

Bonjour, Donc voilà j'ai un router de Marque TP-Link, je vous montrer le quel dont je parle: TP-Link TD-W8960N Modem routeur WiFi N ADSL2+ 30...

kevin.minet
robin WiFi

Probleme htc touch wifi

Bonjour, j'ai acheter dernierement un HTC Touch mais j'ia un probleme avec le wifi: - Lorsque j'active le WLAN un message devrai indiquer les rese...

micka94700
Fab WiFi

Réseau wifi - aol - adsl

Résolu

Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
tof
Jib WiFi

Antenne wifi longue portée

Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
technikk
MARCHIONE WiFi

Amplificateur wifi

Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
franckfaveur
artprod WiFi

Connexion imprimante wifi epson xp-205

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Epson67200
mireille WiFi

Comment créer une connection sans fil ?

Bonjour, J'ai un pc connecté sur internet. J'ai également un portable dont je voudrais me servir et n'arrive pas à faire de connection internet à...

barnabe0057
CEFALU WiFi

Problème wifi alice

Résolu

J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...

exinox
saida_hafou WiFi

Connexion réseaux sans fils

bonjour, j'avais une connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

saida_hafou
eloge.cg WiFi

Ssid ap ubiquiti pro ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
eloge.cg
Quentin Meyer WiFi

Problème de connexion en wifi avec orange.

Bonsoir, Tout d'abord, excusez-moi de vous déranger si tardivement seulement je rencontre actuellement un très gros problème avec ma connexion int...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
kaumune
catthay WiFi

Mon pc ne reconnait pas ma livebox en wifi

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma Livebox. Tout s'est bien passé avec mon laptop, le wifi fonctionne bien, mais mon PC ne veut ri...

catthay
Charlypop WiFi

Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...

sableg
palmiers WiFi

Connextion wifi orange

Résolu

Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...

chaton62
marie1000 WiFi

Probleme de connexion répéteurs mercusys

Bonjour, Ma maison étant très grande, j'ai acheté l'été dernier 2 répéteurs Mercusys AC1200 WI-FI qui ont parfaitement fonctionné. Je les ai débran...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
brupala
Resauxtravail WiFi

Ordi portable connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Resauxtravail
Audreystage WiFi

Wifi triangle jaune

Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...

Bridget.
pseudo sud WiFi

Ajout adresse mac

bonjour, je suis chez orange et je possède une livebox inventel. Après l'achat d'une imprimante HP photosmart 7520 je veux la connexcter en wifi à...

EGP-Swyx
dv9000 WiFi

Problème ac wifi en hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...

split76man
OliPower WiFi

Problème de connexion réseau sans fil - vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...

OliPower
Miguel66 WiFi

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Sali
wesh59 WiFi

Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox

Résolu

Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
wesh59
chdef WiFi

Problème navigation web avec livebox (wi-fi)

Bonjour, le week end dernier ma livebox à rendu l'âme suite à l'orage(R.I.P). Echangée rapidement par orange, je me retrouve avec une livebox 2 su...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
chdef
chouchoundra WiFi

Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536

Résolu

Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
chouchoundra
internet2009 WiFi

Quel point d'accès ?

Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
brupala
Nbonhomme WiFi

Ne peux plus aller sur internet

Bonjour à tous ! J'ai eu beau faire forum en forum, essayer toutes les techniques qu'ils proposaient jusqu'à même réinitialiser mon ordinateur et r...

Nbonhomme
Utilisateur anonyme WiFi

Iphone et freebox en wifi

Bonjour, Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox. J'ai essayé toutes les clés, ...

Utilisateur anonyme
PohTato WiFi

Problème de connexion câble ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...

malankin
lodo33 WiFi

Problème de carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...

lodo33
Résultats 101 - 150 sur un total de 23 030