Les discussions

Charly69gf WiFi

Pas de connexion internet

Bonjour, Je veux transférer des photos depuis un Canon 750D vers un Iphone XR à l'aide du logiciel Canon Camera Connect J'ai déjà fait l'opération e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brupala
RequinCruel59 WiFi

Chambre prantale.v

Bonjour, dans la liste des réseaux disponibles, j'ai une connexion qui apparait de temps à autre, et qui est désignée par "Chambre parentale.v". A pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
brupala
soizicfonjallaz WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
brupala
06Roger WiFi

Déconnexion avec blutooth

25/04/25 Bonjour* lors de l'utilisation d'un hautparleur blutooth la connexion wifi ce coupe. Window 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
brupala
Leocag WiFi

Connexion iphone 16 vers pc

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai récemment acheté un IPhone 16 pour mon activité pro. Sauf que lorsque j'ai essayé de faire un partage de connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
brupala
haffinger2 WiFi

Wi-fi non reconnu

Bonjour, Je viens de passer de Free à Bouygues. Mon téléphone reconnaît la nouvelle box, mais ma tablette Samsung Tab 2 gt p3210 ne détecte plus le Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
brupala
elimart1459 WiFi

Problème imprimante canon mg3050

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre je n'ai plus accès à mon imprimante pas de connexion elle affiche toujours erreur. Y a t'il quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
kaneagle
DindonNuageux33 WiFi

Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75

Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
kaneagle
mellodie10 WiFi

Wifi myster

Bonjour  lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci:  URM NGLSPE 947320 RKSEE j'ai téléphoné à S...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
brupala
fanie2 WiFi

Wifi orange

Bonjour, impossible de me connecter chez des personnes en wifi qui ont une box orange, mon opérateur red me dit que cela vient de mon smartphone... Au...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
fanie2
BlaireauSportif67 WiFi

Mot de passe wifi faible

BONJOUR comment le changer ? est ce important  Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
brucine
Chris-des-Joncs WiFi

Wi-fi trop faible dans mon bureau

Bonjour, La Wi-fi ne parvient qu'affaiblie dans mon bureau (le problème se pose seulement dans ce local). Je vois qu'il existe à côté des amplificate...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Chris-des-Joncs
Papyvolant31 WiFi

Ssid masqué

Bonjour, Je souhaite dé-masquer ssid d'un repeteur Wavlink.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
brupala
bergerolle WiFi

Paramétrage de surveillance station de synology

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
bergerolle
Bertrandcastres WiFi

Pas de partage de connexion

Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus.  J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
brupala
Delette WiFi

Changement d'ordi et synchronisation

Bonjour, J'ai pété mon écran et acheté un nouvel ordi. La synchronisation de mes favoris et mots de passe n'est pas complète. Sans les mots de pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
georges97
NTK82 WiFi

Problème connexion internet pc portable

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook se connecte au wifi de ma box SFR mais je n’ai pas de connexion internet. Je précise que les autres appareils...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
NTK82
Juliac1985 WiFi

Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Juliac1985
Vividu5.9 WiFi

Point d’accès sans fil mobile non reconnu

Résolu

Bonjour, J’ai changé de téléphone il y a quelques jours pour un IPhone. Depuis, impossible de me connecter sur mon ordinateur (sous Windows 10) via ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
brupala
Jamesscf WiFi

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, mon wifi ne se reconnecte pas après sortie de veille. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. J'ai changé de DNS il y a un bon moment e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
kaumune
Jasmin0 WiFi

Comment avoir internet en vacances

Bonjour à tous, D ici peu je par a Sète en France dans une maison sans internet ????‍???? J ai vu qu il existe de petits routeurs portable ou je doi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
kaumune
Ulysse5818 Ambassadeur WiFi

Freebox révolution, connection 5 ghz

Résolu

Bonjour, J'étais en VDSL chez Orange et aucun problème de connection wifi/pc. Je viens de migrer vers la fibre avec une Freebox révolution. Je me c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Ulysse5818
ldelort WiFi

Plus de connexion internet sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon PC depuis ce matin. Je n'ai pas de box, j'utilise mon smartphone comme point relais pour partage...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
ldelort
nialpi WiFi

Vitesse de connexion différentes

Bonjour, Je possède 2 PC, connectés par wi-fi à la même box orange. Ces 2 PC sont des I7, l'un de marque "acer", l'autre de marque "msi". Ces 2 PC n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
brupala
NAINA_RANDRIA WiFi

Repetiteur model a9 met hors tension mon routeur

Bonjour, LE MODELE EST TENDA MODEL A9 (REPETITEUR), UNE FOIS QUE JE BRANCHE MON REPETITEUR IL MET HORS TENSION MON ROUTEUR. QUEL EST LA SOLUTION SVP....

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
jeannets
papounette_5352 WiFi

Wifi impossible

Depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur mon ordinateur portable.  Ma box a internet, mon portable aussi mais l ordi c est pas possible. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
kaneagle
Mikatito WiFi

Comment se connecter au wifi sécurisé de l’hotel

Bonjour, Actuellement en séjour dans un hôtel, je suis connecté au Wi-Fi de l’établissement. Normalement, une page d’authentification devrait s’affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
brupala
Gawii88 WiFi

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Bonjour, j'ai déménager il y'a peu et un technicien et venu me remettre la fibre sur ma box.  En wifi je suis entre 30-70 de téléchargement alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
brupala
bobbycharlton WiFi

Impossible de s'inscrire avec mon adresse mail ,

impossible de s'inscrire de nouveaux car il m'écrive que mon adresse mail esty dejà utilisé; mais je n'ai qu'une adresse mail    cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
baladur13
dofinan WiFi

Mode routeur separe ?

Bonjour, j'ai une livebox, mais je veux lui rajouter un système mesh a 2 répéteurs. 1 base pour la pièce en haut et le satellite en bas, pour la pièc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
dofinan
tetedampoule65 WiFi

Mise en place réseau wifi extérieur

Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une maison en Bretagne et je n'aurai la fibre qu'en 2026... (début? fin? en 2027?). J'ai jeté mon dévolu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
tetedampoule65
Didine1212 WiFi

Pas d’accès internet alors que connexion wifi

Résolu

Bonjour  ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Didine1212
JaguarCalme85 WiFi

Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4

Résolu

Bonjour comment procéder pour  créer 2 réseaux Wifi distincts  5 ghz en 2  ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
alain20270 WiFi

Incompréhension réseau wifi et répéteurs

Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
brupala
PCnov WiFi

Comment transferer un fichier d'un pc à un autre

J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10  vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
MPMP10
CameleonCourageaux90 WiFi

Débit wifi faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Kiilla
Bougaluwka WiFi

Taper le code wifi sur nouveau pc hp

Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt  une page s’affiche pour la connections  wifi. Il ne prend pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
yg_be
Alexis WiFi

Connection caméra extérieur wifi

Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
brupala
cco66 WiFi

Mini camera

Fermé

Bonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...

Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
kaneagle
nova83 WiFi

Pc qui trouve pas son reseau

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
nova83
coco6664 WiFi

Connecter camera

Bonjour  Comment reconnaître le ssid de mon mobile galaxy A 25 que je ne trouve pas à parametres et wifi,j'en ai besoin pour savoir si j'ai 2,4GHz po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
BoBot
Atlantique WiFi

Connexion à la fibre sans fil pour un pc

Bonjour, Nous avons installé la fibre & je voudrais y connecter le pc de mon mari… sauf que je suis habituée au Mc… Après essai s’affiche : erreur 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
brupala
Sof WiFi

Appareil wifi

Bonjour, Je souhaite acheter un petit appareil qui fasse wifi gratuitement et pas de fils si possible..  plutot télécharger si besoin. Pour un téléph...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
jee pee
philippelebannier WiFi

Connection wifi impossible

Bonjour, j'arrive à me connecter à internet sur ma tablette et mon smartphone mais impossible sur mes 2 ordi, un portable et un fixe

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
jeannets
Résultats 101 - 150 sur un total de 23 495