Les discussions

Vlad04 WiFi

Probleme lors du partage de connexion pc -tablette

bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par V
kairossetti WiFi

Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par marc
Salut114 WiFi

Wifi aide

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par Salut114
Jiko-java WiFi

Problème de connexion

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis un confronté à un problème majeur ! mon pc n'arrive plus a avoir accès au wifi alors que dans mon Gsm ou autr...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par Jiko-java
Un Suresnois WiFi

Problème de connexion wi-fi, sur mon ordinateur

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me dit qu'il ne trouve pas de connexion Wi-Fi donc je vais dans mes réglages mais je ne vois aucune connexio...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par Un Suresnois
willydu96 WiFi

Changer mot de passe de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par willydu96
aurelie43260 WiFi

Je n'arrive plus a me connecter a sfr wifi fon

Bonjour, jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille elle a voulu défragmente...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par aurelie43260
med.17 WiFi

Comment bloquer l'accès a un pc a mon wifi ?

Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par ismailot
Philou13127 WiFi

Dysfonctionnement connexion wifi

Bonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma freebox, juste en filaire. Quand je fais une recherche des rés...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
brupala
bernardlgg WiFi

Wi-fi et adaptateur usb 802.11g

Bonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma L...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par f
bryan1805 WiFi

Problème de connection wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
douky70
LO0VE WiFi

Probléme avec sfr wifi public

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par douggy
fraizz WiFi

Probleme de connection wifi(neufbox fast3302)

Salu tous le monde!! J'ai un petit souci avec ma neuf box! j'explique : j'ai installer ma box il y a qq jour, pas de problème en ethernet... Je v...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par rico
jo83470 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
kaumune
mageinstein WiFi

Problème de détection de réseaux wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...

poupougne13
Tiff' WiFi

Reseau sans fil indisponible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...

udodirck
pacodeux WiFi

Configuration réseau sans fil

Bonjour, je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi. J'ai retrouvé le pilote de ma carte wifi sur le site du constructeur(fujitsu siemens) mais...

pacodeux
surcouf-55 WiFi

Comment installer une connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par meli
haroun- WiFi

Reseau sans fils débrancher

Bonjour, après avoir installer tous les driver de mon pc portable j'arrive pas a réguler le problème du wifi on m'indique dans la barre de tache a ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par haroun-
ValD WiFi

Le wifi ne marche plus

Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par sylvain lille
Getso WiFi

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par cem
Axel13300 WiFi

Mon réseau wifi affiche pas d'accès à internet

Bonjour, Depuis cette après midi je n'arrive plus à avoir une connexion wifi j'arrive à voir mon wifi à me connecter mais au moment de se connecter e...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par Axel13300
TITO973 WiFi

Mon pc ne détecte pas les réseaux wifi

Bonjour, alors je vous explique mon problème, On m'a récemment prêter PC Portable qui ne possédait pas windows, du coup a l'aide d'une clef USB Boot...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
mushu14
Blowjack WiFi

Comment savoir si mon wifi est piraté

Résolu

Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Amel
benjamin WiFi

Probleme de connexion sfr wifi public

Bonjour, je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent. Malheureusement aprés de n...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par ZOIDBERG
Bauc WiFi

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
billmaxime
kenclark200 WiFi

Caméra ip impossible à configurer

Bonjour, je me permets. J'ai acheté une cam IP BLUESTORK (Caméra de surveillance IP motorisé Wi-Fi - BS-IPCAM/W2) Les avis évoquaient une facilité ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par jachou1
Delphine25 WiFi

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un nouveau pc fixe, hors je n'arrive pas à me connecter à internet. Je peux qu'en WiFi. Lorsque j'ouvre la fenêtre de connexion je t...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Delphine25
Caliope WiFi

Adaptateur wifi pour téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par fjunillon
Gimself WiFi

Ma clé wifi ne détecte aucun réseaux

Bonjour, Je possède un clé WI-FI, TP-LINK WN725N, et une tour (os:windows 7). Je veux donc connecter mon ordinateur fixe en WIFI, à internet et...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par pruvieros
Nineplr WiFi

Pc bloqué aux reseau free seulement...

Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
phil2k
Johnny Rappo WiFi

[wifi]comment configurer un répéteur

Bonjour, j'essaie de partager une connexion internet depuis mon modem-routeur sans-fil avec un répéteur. Avec mon portable, je vois que le signal est ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par accobrasp
camelia42 WiFi

Connecter pc portable en wifi avec free???

Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par la noune
gaubla37 WiFi

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
kaumune
boonjoour WiFi

Problème connexion à free wifi

Salut à tous, ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter à Free wifi (message d'erreur : "Windows n'a pas pu se connecter à...

lejedidelingo
76NINI76 WiFi

Pb : wifi iphone 4 sur livebox -e1f2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne suis qu'une personne de plus a pester apres la wifi j ai tout essaye .........

Jumpxstyle
Solène04 WiFi

Connexion internet/ wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...

judoka89290
kona--world WiFi

Monter un réseau d'échange par wifi

Résolu

Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
kona--world
holenico WiFi

Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi

Résolu

salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par apach91
raf WiFi

Configurer un routeur wifi derriere un proxy

Résolu

Bonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...

Nabla's
chloe0888 WiFi

Réseau sans fil

Bonjour, je possède un HP portable, je l'ai reformaté ce week end. il fonctionne avec vista et depuis ce week end, je ne sais plus utiliser de conne...

exla
oO[darkness]Oo WiFi

Wi-fi pour wii

Bonjour, jai encore est toujours le même problème je n' arrive a connecter ma wii sur internet, quelqu'un pourrait me le dire au détails prêts s'il...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par jilz
NeoLitik WiFi

Probléme de connexion wi-fi

Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC car il était un peu infesté de virus... Mais ma connexion internet wifi fonctionnait trés bien je le formate et ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par NL
Tibogoon WiFi

Plus de wifi carte réseau supprimé

Résolu

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
billmaxime
stephdo29 WiFi

Etendre mon réseau wifi

Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 semaines mais ayant dû déplacer ma box dans mon entrée j'ai maintenant une grosse perte de signal wifi dans la pièce...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
stephdo29
Résultats 101 - 150 sur un total de 23 033