Les discussions
Mode routeur separe ?
Bonjour, j'ai une livebox, mais je veux lui rajouter un système mesh a 2 répéteurs. 1 base pour la pièce en haut et le satellite en bas, pour la pièc...
Mise en place réseau wifi extérieur
Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une maison en Bretagne et je n'aurai la fibre qu'en 2026... (début? fin? en 2027?). J'ai jeté mon dévolu ...
Pas d’accès internet alors que connexion wifi
RésoluBonjour ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...
Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4
RésoluBonjour comment procéder pour créer 2 réseaux Wifi distincts 5 ghz en 2 ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance
Le wifi se coupe lorsque le pc chauffe (lancement d'un jeu)
Bonjour, Depuis 1 semaine mon dell G3 35 ne capte plus le wifi que j'utilise habituellement. J'ai plus particulièrement observé qu'il se coupe lorsqu...
Incompréhension réseau wifi et répéteurs
Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...
Comment transferer un fichier d'un pc à un autre
J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10 vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?
Débit wifi faible
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...
Taper le code wifi sur nouveau pc hp
Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt une page s’affiche pour la connections wifi. Il ne prend pas le co...
Connection caméra extérieur wifi
Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...
Mini camera
FerméBonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...
Pc qui trouve pas son reseau
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...
Connecter camera
Bonjour Comment reconnaître le ssid de mon mobile galaxy A 25 que je ne trouve pas à parametres et wifi,j'en ai besoin pour savoir si j'ai 2,4GHz po...
Ubiquiti m2 point d'accès ne s'affiche plus
***** BONJOUR. Ubiquiti m2 le point d'accès ne s'affiche plus après réinitialisation.
Connexion à la fibre sans fil pour un pc
Bonjour, Nous avons installé la fibre & je voudrais y connecter le pc de mon mari… sauf que je suis habituée au Mc… Après essai s’affiche : erreur 6...
Appareil wifi
Bonjour, Je souhaite acheter un petit appareil qui fasse wifi gratuitement et pas de fils si possible.. plutot télécharger si besoin. Pour un téléph...
Connection wifi impossible
Bonjour, j'arrive à me connecter à internet sur ma tablette et mon smartphone mais impossible sur mes 2 ordi, un portable et un fixe
Paramètres dongle wifi
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai commandé une carte sim sans c...
Répeteur wifi
RésoluBonjour puis-je installer un répéteur sur une prise connectée , aurai-je plus de wifi car j'ai une camera extérieur qui a une fable connections et en ...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un souci mon wifi sur mon pc fix. J'ai la fibre et pourtant je n'ai qu'une moyen de 100mbs alors que quand je fait le test avec mobil...
Cpl 500 essentielb ok mais smarttv indique connexion médiocr
Bonjour, j'ai branché un cpl wifi 500 avec succès à ma box, mais la smart tv(qui elle n'est pas branchée sur la box) indique connexion médiocre et du...
Réseau faible sur ax210 (gig+)
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Philips modèle snv6520/18: autre utilisation?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un appareil Philips modèle snv6520/18 peut être utilisé comme WiFi répéteur ou WiFi Bridge (pas comme modem), donc s'i...
Wifi non reconnue
Bonjour, Mon routeur ne reconnais pas mon imprimante imposible de me connecter en wifi
Problème d’authentification wifi kidicom max 3.0
Bonjour, Depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir du kidi com max 3.0 de ma fille, toute fois en partage de ...
Mon nano station m2 arrête ne donne pas ineternet chaque 17h
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nano station m2, elle est brancher directement a un mikrotik. et le mikrotik donne acces a internet a plusieur a...
Titre : guide pour partager des fichiers entre plusieurs ordinateurs en réseau
Il est possible de connecter plusieurs ordinateurs, qu'ils soient des PC ou des Mac, en réseau pour un libre échange de fichiers. Cette mise en réseau...
Installation sans câble ethernet
Bonjour, J'ai un routeur Xaomi Mi Router 4A. Auparavant il fonctionnait via un téléphone portable en partage de connexion cat impossible d'avoir une...
Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91
RésoluBonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...
Mon lenovo ideapad 100 et la wifi
Bonjour, Je souhaite vous parler de ma wifi Chez l'expert, dans son magasin, mon pc fonctionne parfaitement avec sa wifi. Chez moi impossible de met...
Mise en réseau avec wi-fi
Bonjour, Si deux ordinateurs sont connectés au même réseau wi-fi pour un accés internet, quelle est la procédure pour les mettre en réseau pour qu'il...
Répétiteur wifi en mode point d'accès, peu concluant
RésoluBonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...
Livebox 5 et repeteur wifi
RésoluBonjour, je me permets de poster ma question n'ayant pas réussi à trouver des réponses à mes questions sur le net. J'ai une livebox 5 au salon et je ...
Trouver mot de passe wifi hp3830
Bonjour, Je ne trouve plus le mot de mon imprimante Hp 3830
Box 5g multiopérateur + e sim possible?
Bonjour, j'ai une conciergerie de locations de vacance et il m'arrive que mes biens aient des problèmes internet. Je dois être hyper réactif lorsqu'il...
Problèmes sur certains jeux
Bonjour , j'ai problème pour jouer a certains jeux en réseau en particulier les jeux fps. Je ne peux me connecter à la partie ou me fait déconnecter e...
Problème wifi depuis plusieurs semaines !!
Bonjour, Je possède un mini ordinateur Samsung N310 sous Windows 7 Professional 32 bits avec 1go de RAM et une Intel Atom N270. Depuis que j’ai reçu ...
Connectivité
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon macbook air M2 au Wi-Fi de la maison sachant mon mot de passe de mon Wi-Fi est toujours le même, que faut...
Problème de connection wifi sur mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordi ne veut plus se connecter sur ma wifi. J'ai fait un diagnostique et j'ai eu comme résultat : serveur DNS ne répond pas Savez-vous...
Problème de connexion wifi
RésoluSalut tout le monde, je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon réseau wifi. En effet, j'habitais dans un logement il y a quelques temps...
Carte sim data pour routeur
Bonjour, Je cherche une carte sim avec data pour mettre dans un routeur 4G (ou 5G aussi pas obligatoire), afin de n'utiliser que le Wifi. Avec un da...
Impossible de connecter mon ordinateur sur mon android
Mon smartphone est pourtant connecté aux données mobiles. Le globe de la barre inférieure ne se transforme pas en arcs de cercles concentriques. Le W...
Obtenir un code wifi
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir le code wifi ou de s'y connecter sans la clé wep
Problème pour connecter un pc en wifi
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon pc en wifi. J'ai d'abord tout vérifié sur le site Sosh de mon compte, tout est bon. J'ai ensuite eu le support ...
Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la clé de sécurité réseau (code wifi) et depuis, je ne peux plus me connecter directement à ma box (Free) . J'ai pu y con...
Appareil de wifi mobile ryoko
Bonjour, je vois de la pub pour un appareil wi-fi mobile Ryoko. Comme je voyage beaucoup à l'étranger et que c'est toujours la galère pour se connecte...
Déconnexions intempestives
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...
802.11be plus lent que 802.11ax
Bonjour, Je viens de passer sous windows 24H2 et me suis dit que c'était le bon moment pour tester la wifi 7 802.11be. Je possède la carte réseau tp...
Configurer 2 reseaux en 2.4 et 5 ghz
Bonjour à tous, J'ai une box en double fréquence 2.4 et 5 ghz. J'ai aussi un répeteur qui lui est en 2.4 Ghz (802.11n) Mon PC sous windows 10 a une ...
Comment booster le débit de ma fibre wifi
Je voudrais booster le débit de ma fibre wifi pour suivre les IPTV sans interruption. Merci de votre réponse.