Les discussions

Mode routeur separe ?

Bonjour, j'ai une livebox, mais je veux lui rajouter un système mesh a 2 répéteurs. 1 base pour la pièce en haut et le satellite en bas, pour la pièc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars par
dofinan

Mise en place réseau wifi extérieur

Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une maison en Bretagne et je n'aurai la fibre qu'en 2026... (début? fin? en 2027?). J'ai jeté mon dévolu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
tetedampoule65

Pas d’accès internet alors que connexion wifi

Résolu

Bonjour  ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Didine1212

Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4

Résolu

Bonjour comment procéder pour  créer 2 réseaux Wifi distincts  5 ghz en 2  ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Le wifi se coupe lorsque le pc chauffe (lancement d'un jeu)

Bonjour, Depuis 1 semaine mon dell G3 35 ne capte plus le wifi que j'utilise habituellement. J'ai plus particulièrement observé qu'il se coupe lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
brupala

Incompréhension réseau wifi et répéteurs

Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
brupala

Comment transferer un fichier d'un pc à un autre

J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10  vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Débit wifi faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Kiilla

Taper le code wifi sur nouveau pc hp

Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt  une page s’affiche pour la connections  wifi. Il ne prend pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Connection caméra extérieur wifi

Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
brupala

Mini camera

Fermé

Bonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...

Dernière réponse le 15 févr. par
kaneagle

Pc qui trouve pas son reseau

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
nova83

Connecter camera

Bonjour  Comment reconnaître le ssid de mon mobile galaxy A 25 que je ne trouve pas à parametres et wifi,j'en ai besoin pour savoir si j'ai 2,4GHz po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot

Ubiquiti m2 point d'accès ne s'affiche plus

***** BONJOUR. Ubiquiti m2 le point d'accès ne s'affiche plus après réinitialisation. 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
brupala

Connexion à la fibre sans fil pour un pc

Bonjour, Nous avons installé la fibre & je voudrais y connecter le pc de mon mari… sauf que je suis habituée au Mc… Après essai s’affiche : erreur 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brupala

Appareil wifi

Bonjour, Je souhaite acheter un petit appareil qui fasse wifi gratuitement et pas de fils si possible..  plutot télécharger si besoin. Pour un téléph...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
jee pee

Connection wifi impossible

Bonjour, j'arrive à me connecter à internet sur ma tablette et mon smartphone mais impossible sur mes 2 ordi, un portable et un fixe

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
jeannets

Paramètres dongle wifi

Bonjour,  Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre.  J'ai commandé une carte sim sans c...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jeannets

Répeteur wifi

Résolu

Bonjour puis-je installer un répéteur sur une prise connectée , aurai-je plus de wifi car j'ai une camera extérieur qui a une fable connections et en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
alaco

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un souci mon wifi sur mon pc fix. J'ai la fibre et pourtant je n'ai qu'une moyen de 100mbs alors que quand je fait le test avec mobil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

Cpl 500 essentielb ok mais smarttv indique connexion médiocr

Bonjour, j'ai branché un cpl wifi 500 avec succès à ma box, mais la smart tv(qui elle n'est pas branchée sur la box) indique connexion médiocre et du...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brupala

Réseau faible sur ax210 (gig+)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Philips modèle snv6520/18: autre utilisation?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un appareil Philips modèle snv6520/18 peut être utilisé comme WiFi répéteur ou WiFi Bridge (pas comme modem), donc s'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Tilou

Wifi non reconnue

Bonjour, Mon routeur ne reconnais pas mon imprimante imposible de me connecter en wifi 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Problème d’authentification wifi kidicom max 3.0

Bonjour, Depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir du kidi com max 3.0 de ma fille, toute fois en partage de ...

Répondre

Mon nano station m2 arrête ne donne pas ineternet chaque 17h

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nano station m2, elle est brancher directement a un mikrotik. et le mikrotik donne acces a internet a plusieur a...

Répondre

Titre : guide pour partager des fichiers entre plusieurs ordinateurs en réseau

Il est possible de connecter plusieurs ordinateurs, qu'ils soient des PC ou des Mac, en réseau pour un libre échange de fichiers. Cette mise en réseau...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
brucine

Installation sans câble ethernet

Bonjour, J'ai un routeur Xaomi Mi Router 4A. Auparavant il fonctionnait via un téléphone portable en partage de connexion cat impossible d'avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
brupala

Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91

Résolu

Bonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
baladur13

Mon lenovo ideapad 100 et la wifi

Bonjour, Je souhaite vous parler de ma wifi Chez l'expert, dans son magasin, mon pc fonctionne parfaitement avec sa wifi. Chez moi impossible de met...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
brupala

Mise en réseau avec wi-fi

Bonjour, Si deux ordinateurs sont connectés au même réseau wi-fi pour un accés internet, quelle est la procédure pour les mettre en réseau pour qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
brupala

Répétiteur wifi en mode point d'accès, peu concluant

Résolu

Bonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
topspin92

Livebox 5 et repeteur wifi

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ma question n'ayant pas réussi à trouver des réponses à mes questions sur le net. J'ai une livebox 5 au salon et je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
altesse9494

Trouver mot de passe wifi hp3830

Bonjour, Je ne trouve plus le mot de mon imprimante Hp 3830

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brupala

Box 5g multiopérateur + e sim possible?

Bonjour, j'ai une conciergerie de locations de vacance et il m'arrive que mes biens aient des problèmes internet. Je dois être hyper réactif lorsqu'il...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
yg_be

Problèmes sur certains jeux

Bonjour , j'ai problème pour jouer a certains jeux en réseau en particulier les jeux fps. Je ne peux me connecter à la partie ou me fait déconnecter e...

Répondre

Problème wifi depuis plusieurs semaines !!

Bonjour, Je possède un mini ordinateur Samsung N310 sous Windows 7 Professional 32 bits avec 1go de RAM et une Intel Atom N270. Depuis que j’ai reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
lucasmoreau

Connectivité

Bonjour, Je n’arrive pas à  connecter mon macbook air M2 au Wi-Fi de la maison sachant mon mot de passe  de mon Wi-Fi est toujours le même,  que faut...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
brupala

Problème de connection wifi sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus se connecter sur ma wifi. J'ai fait un diagnostique et j'ai eu comme résultat : serveur DNS ne répond pas  Savez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
oldtown

Problème de connexion wifi

Résolu

Salut tout le monde, je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon réseau wifi. En effet, j'habitais dans un logement il y a quelques temps...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
bazfile

Carte sim data pour routeur

Bonjour, Je cherche une carte sim avec data pour mettre dans un routeur 4G (ou 5G aussi pas obligatoire), afin de n'utiliser que le Wifi. Avec un da...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
zoullo

Impossible de connecter mon ordinateur sur mon android

Mon smartphone est pourtant connecté aux données mobiles. Le globe de la barre inférieure ne se transforme pas en arcs de cercles concentriques. Le W...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
mkd

Obtenir un code wifi

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir le code wifi ou de s'y connecter sans la clé wep

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Problème pour connecter un pc en wifi

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon pc en wifi. J'ai d'abord tout vérifié sur le site Sosh de mon compte, tout est bon. J'ai ensuite eu le support ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
baladur13

Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la clé de sécurité réseau (code wifi) et depuis, je ne peux plus me connecter directement à ma box (Free) . J'ai pu y con...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
morbleu

Appareil de wifi mobile ryoko

Bonjour, je vois de la pub pour un appareil wi-fi mobile Ryoko. Comme je voyage beaucoup à l'étranger et que c'est toujours la galère pour se connecte...

Répondre

Déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Skorm666

802.11be plus lent que 802.11ax

Bonjour, Je viens de passer sous windows 24H2 et me suis dit que c'était le bon moment pour tester la wifi 7 802.11be. Je possède la carte réseau tp...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
flo88

Configurer 2 reseaux en 2.4 et 5 ghz

Bonjour à tous, J'ai une box en double fréquence 2.4 et 5 ghz. J'ai aussi un répeteur qui lui est en 2.4 Ghz (802.11n) Mon PC sous windows 10 a une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
brupala

Comment booster le débit de ma fibre wifi

Je voudrais booster le débit de ma fibre wifi pour suivre les IPTV sans interruption.  Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 23 470