802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?
RésoluBonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box. Le réseau sans fil est dét...
Bonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion e...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...
Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...
bonjour apres une discutions sur ce forum j'ai commandé une Hercules Carte PCI Wi-Fi https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ ...
Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...
bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...
Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...
Bonjour, j'espere que tout le monde va bien ^^ je me permets de poster car j'ai un pb de connexion wifi. je suis actuellement sur une connexio...
Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...
Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...
Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...
salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...
Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Bonjour, J'ai une vilaine erreur 101 qui fait de son nez sur plusieurs site (dont facebook). Cette erreur est la même sur tout les pc de la maison. ...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC portable vaio équipé de vista et tout a très...
bonjour, ... Aprés l'analyse part avast de mon reseau wifi j'ai plusieur machine inconnue sur mon reseau . Chez moi j'ai un PC dell ispiron, une box...
Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... j'ai acheté un nouveau pc avec xp, et pas moyen de me connecter au réseau sans fil. Avec un câble ethe...
Bonjour, Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii... j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à ...
Bonjour, Je me connecte sur le wifi de mon voisin avec mon téléphone portable Androïd, mais je ne pas me connecter avec mon ordinateur. Quand j...
Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...
Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible concernant ma demande. Je viens d'emmenager dans une vieille maison qui di...
Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...
Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...
bonsoir a tous, je souhaiterai avoir de l'aide car il y a prés d'un moi j'ai recu mon ordilib que l'on a en début de seconde . premiere utilisation im...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...
Bonjour, depuis quelques semaines la connexion wifi est lente puis impossible sur mon ordinateur Hp sous Windows 8 je possède un routeur netgear je co...
bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...
Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...
Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...
Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...
Bonjour, Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle r...
Bonjour, j'ai un probleme avec nintendo wifi, il me dit erreur 61070. Je vais voir sur nintendowifi.fr que dalle. pourtant avant ca marchait, je ...
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Bonsoir, Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau FreeWifi . Quand je fais clique droit- réparer...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi