Les discussions
Impossible de se connecter à un réseau public
Bonjour à tous, Dans ma fac, il existe un réseau publique qui fonctionne parfaitement sur tout les ordinateurs et sur mon téléphone mais pas sur mon ...
Réseau wifi connecté sans internet
Bonjour, J'ai un réseau WIFI qui fonctionne bien. J'ai un répéteur qui installé dans la maison fonctionne bien (connecté à internet), mais quand je l...
Wifi ne marche pas, carte reseau ⚠️
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon ordi portable(swift SF514-55GT) il ne capte pas le wifi, et quand il le capte ce n’est jamais pour longte...
Compatibilité point wi-fi dans un même réseau
Bonjour, Avant de poser ma question, voici la configuration de ma maison: au sous-sol il y a le router internet (car il y a l'arrivée internet, et to...
Point d'accès
Bonjour, Je sollicite votre aide pour configurer mon routeur comme point d'accès wifi. En effet, j'ai deux routeurs et un d'eux je veux l'utiliser co...
Bonjour. je ne trouve pas le logo wifi
J'ai mon PC de bureau de marque ASUS j e ne trouve pas le logo wifi je suis actuellement su 4G suite a mon déménagement aucune ligne fixe n'est possib...
Changer l'adresse mac wifi
Bonjour je souhaite savoir comment modifié l'adresse MAC wifi de mon ordinateur sous Windows 11 . Si possible j'aimerait aussi de explication quant à...
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai un soucis avzc mon acer, je l’ai éteint et d’un coup le wifi n’apparaît plus (w11). J’ai réinitialiser le reseau et toujours pas du cou...
Connexion internet : meilleur solution pour l'améliorer ?
RésoluBonjour, Je cherche des conseils pour améliorer ma connexion Internet dans un appartement de 85 m2 disposé en étoile avec une Box Fibre Miami. Actuel...
Wifi ne marche pas
FerméBonjour tout le monde, j’ai deja poser cette question mais j’ai un souci avec mon ordi portable, chaque fois quand je le ferme sans avoir éteins le w...
Wifi bloqué en mode surveillance
Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi il vient de passer en mode surveillance réseau et je n'arrive plus a l'activer pour me connecter. Merci. ...
Connexion qui se bride
J'ai un problème avec mon wifi, j'ai une bonne fibre, quand je fais un test de connexion tout va très bien et d'un moment a l'autre le débit s'af...
Réseau wifi insuffisant
Bonjour à tous, je possède un tplink eap620 hd ax 1800 connecté en poe sur un Switch NETGEAR poe lui même connecté à la boxe orange. Je pensais que ...
Programmation du répéteur
Bonjour, Moi je n’arrive pas à rentrer sur la programmation du répéteur ni par le site ni par l’adresse IPV4
Modifier ssh; comment éviter la coupure du wifi avec wifi6 ?
Modifier SSH; comment éviter la coupure du WIFI avec WIFI6 ?
Installation mini routeur pix-link
Bonjour, Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct Jai la Bb...
Partage de connexion dans atelier en tôle
Bonjour, Je viens d'emménager ma jeune société dans un atelier tolé. J'ai 100GO dans mon forfait sosh, je n'en consomme que 3 ou 4 max. L'idée était...
Problème connection wifi pc (partage de données mobiles)
RésoluBonjour, je connecte mes différents périphériques (tablette, pc portable, vidéoprojecteur) à internet via mon mobile (redmi note 10 pro) en partage de...
Box introuvable
Bonjour, la box sur laquelle je veux me connecter n'apparait pas dans la liste des box proposées par le Pc pourtant je l'ai déjà utilisée et dans les...
Impossible de trouver l'icône wifi
Bonjour, J' ai un nouvel ordi depuis quelques temps, impossible de trouver l'icône wifi pour le brancher sur ma wifi avec mon mot de passe. La wifi es...
Le passage de la 2g en5 g
bonjour j'ai une connection ancienne génération 2 g de numericable .la 2 g s'arrêtant en 2026 pour numericable pourriez vous me dire si les opérateurs...
Wifi ne s'affiche pas :/
Bonjour, quand je vais sur le logo internet en bas il ny a pas de wifi il y a un logo internet avec un sens interdit :/ qlq a une solution merci bonne...
Wifi inconnu dans afficher les réseau disponible
Bonjour, j'ai un réseau sécurisé ap_et des chiffres qui est actif chez moi je ne comprends pas d'ou il sort quand je coupe l'électricité de la mai...
Connexion ipv6 mafreebox.fr
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu’en démarrant mon pc depuis la veille par exemple et en allant sur le site Mafreebox.fr pour avoir accès à la...
Internet nordnet satellite
Bonjour, Nous avons fait installer NordNet satellite, au début c était plutôt lent, mais ça fonctionnait, on nous a fait faire des manips par télépho...
Tenda d305 lumière du wifi éteinte
Bonjour, J'ai un Tenda D305, depuis 3 jours il fait des choses blizzard, mais aujourd'hui la lumière du "WLAN" est éteinte et impossible de l'activer...
Chacon neo application, message erreur
Bonjour, j'ai une question au sujet de l'application CHACON NEO, que faut-il faire lorsque l'application notifie ce message d'erreur « le reseau non ...
Partage wi-fi
Bonjour à tous je viens d'acheter une fiberbox je voudrais faire le partage de connection mais je sais pas comment faire si par exemple un client vien...
Bonjour je voulais changer mon code wifi
Bonjour je voulais changer mon code wifi
Problème tmac message erreur
Bonjour, j'ai un souci avec Tmac v6 , je séléctionne "Wifi" puis "Random Mac changer" puis "change now". Suite à ça, un petit temps d'attente suivi d'...
Bonsoir je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon imprimant
ayant changé sfr par bouygues je n'arrive pas a connecter mon imprimante epson-2155 à mon ordi asus
Connecté , mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Bonjour , Tous les jours , j'ai ceci (voir capture d'écran) , pourquoi ??
Connexion partage co 4g + ethernet box pour augmenter débit
Bonjour, Pour augmenter mon débit Internet, je souhaiterais utiliser en même temps la connexion de ma box en Ethernet et faire un partage de connexio...
Amplificateur de wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un amplificateur Wifi: Amplificateur il est dit que ça peut s'installer en 10s, mais moi, je n'y arrive pas :) Comment faut-il...
Problèmes avec clé wifi
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai beaucoup de problèmes avec mes clés wifi et impossible de trouver des solutions ailleurs.. J'avais ...
Wifi non reconnu par mon ordinateur portable
Bonjour. Suite au passage à la fibre, mon ordinateur portable sous windows 10 ne reconnaît pas le WiFi,par contre mon autre ordinateur portable sous w...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox-5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe...
Connexion wifi impossible!
RésoluBonjour! Depuis 2 jours j'ai un PC de bureau que je ne peux plus connecter en wifi:je me sers pour cela d'une clé wifi:aucune des trois clés que je p...
Problème de connexion à cause de la distance
Bonjour, je vis dans une maison avec plusieurs étage( Rez de chaussé + 3 étages) et j’ai une box tout en bas, dans le garage. Malheureusement je ne c...
' réseau masqué ' uniquement quand je suis connecté
Bonjour, Depuis une semaine apparaît dans ma liste de réseaux wifi - dans mon voisinage donc - un réseau masqué...aucun souci jusque là sauf qu'il ...
Besoin d'éclaircissement vpn
Bonjour, Quitte à poser une question, autant le faire sur un forum d'experts ???? D'un côté : une connexion 4G (Free sur android) avec Vpn France De l...
Problème connexion wifi (wifirst) xbox serie s
RésoluBonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...
Wifi ne figure plus dans les paramètres reseau et internet
Bonjour, Dans les paramètres : Reseau et internet, il n'y a plus wifi ni mode avion. Pas d'icône non plus dans la barre des tâches à droite de l'ord...
Wifi hotel
Bonjour, je fais souvent des déplacements et me retrouve dans de nombreux hôtels, je souhaiterais des solutions pour améliorer ma connexion afin de jo...
Probleme wifi à distance
Bonjour, je souhaiterais relier ma maison principale à une autre maison sur le meme terrain en wifi distante de 90metres. Je pensais me brancher av...
Mon unité centrale ne se connecte pas au fibre
Bonjour, Je viens d'installer la fibre à la maison et je rencontre les difficultés pour la connecter avec ma unité centrale qui possède le Wifi ). Pa...
Comment configurer unifi ap ac lr ?
RésoluBonjour, Comment configurer Unifi AP AC LR ? Si le schéma est bon, comment procéder pour la suite 1- le voyant est fixe et blanc. (Prêt à être config...
Connexion camera en wifi
Bonjour, J'ai un problème de communication avec ma caméra,j'ai débit wifi de 1,82ko/s et ma caméra doit avoir un wifi de 2,4ghz. Pourriez me dire si...
Wifi à parti prise rj45
Bonjour, J'ai mon routeur dans le garage, des prises ethernet y sont reliées et vont dans plusieurs pièces de la maison (rj45). J'ai donc un bon rése...
Problème connexion wi-fi
Bonjour. Mon ami n'arrive pas à se connecter au WiFi de son lycée. Chez lui, il est connecté à son réseau. Étape pour se connecter dans son lycée...