Paramètres dongle wifi
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai commandé une carte sim sans c...
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai commandé une carte sim sans c...
Bonjour puis-je installer un répéteur sur une prise connectée , aurai-je plus de wifi car j'ai une camera extérieur qui a une fable connections et en ...
Bonjour, J'ai un souci mon wifi sur mon pc fix. J'ai la fibre et pourtant je n'ai qu'une moyen de 100mbs alors que quand je fait le test avec mobil...
Bonjour, j'ai branché un cpl wifi 500 avec succès à ma box, mais la smart tv(qui elle n'est pas branchée sur la box) indique connexion médiocre et du...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Bonjour, Je voudrais savoir si un appareil Philips modèle snv6520/18 peut être utilisé comme WiFi répéteur ou WiFi Bridge (pas comme modem), donc s'i...
Bonjour, Mon routeur ne reconnais pas mon imprimante imposible de me connecter en wifi
Il est possible de connecter plusieurs ordinateurs, qu'ils soient des PC ou des Mac, en réseau pour un libre échange de fichiers. Cette mise en réseau...
Bonjour, J'ai un routeur Xaomi Mi Router 4A. Auparavant il fonctionnait via un téléphone portable en partage de connexion cat impossible d'avoir une...
Bonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...
Bonjour, Je souhaite vous parler de ma wifi Chez l'expert, dans son magasin, mon pc fonctionne parfaitement avec sa wifi. Chez moi impossible de met...
Bonjour, Si deux ordinateurs sont connectés au même réseau wi-fi pour un accés internet, quelle est la procédure pour les mettre en réseau pour qu'il...
Bonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...
Bonjour, je me permets de poster ma question n'ayant pas réussi à trouver des réponses à mes questions sur le net. J'ai une livebox 5 au salon et je ...
Bonjour, Je ne trouve plus le mot de mon imprimante Hp 3830
Bonjour, j'ai une conciergerie de locations de vacance et il m'arrive que mes biens aient des problèmes internet. Je dois être hyper réactif lorsqu'il...
Bonjour, Je possède un mini ordinateur Samsung N310 sous Windows 7 Professional 32 bits avec 1go de RAM et une Intel Atom N270. Depuis que j’ai reçu ...
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon macbook air M2 au Wi-Fi de la maison sachant mon mot de passe de mon Wi-Fi est toujours le même, que faut...
Bonjour, Mon ordi ne veut plus se connecter sur ma wifi. J'ai fait un diagnostique et j'ai eu comme résultat : serveur DNS ne répond pas Savez-vous...
Salut tout le monde, je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon réseau wifi. En effet, j'habitais dans un logement il y a quelques temps...
Bonjour, Je cherche une carte sim avec data pour mettre dans un routeur 4G (ou 5G aussi pas obligatoire), afin de n'utiliser que le Wifi. Avec un da...
Mon smartphone est pourtant connecté aux données mobiles. Le globe de la barre inférieure ne se transforme pas en arcs de cercles concentriques. Le W...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir le code wifi ou de s'y connecter sans la clé wep
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon pc en wifi. J'ai d'abord tout vérifié sur le site Sosh de mon compte, tout est bon. J'ai ensuite eu le support ...
Bonjour, J'ai voulu changer la clé de sécurité réseau (code wifi) et depuis, je ne peux plus me connecter directement à ma box (Free) . J'ai pu y con...
Bonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...
Bonjour, Je viens de passer sous windows 24H2 et me suis dit que c'était le bon moment pour tester la wifi 7 802.11be. Je possède la carte réseau tp...
Bonjour à tous, J'ai une box en double fréquence 2.4 et 5 ghz. J'ai aussi un répeteur qui lui est en 2.4 Ghz (802.11n) Mon PC sous windows 10 a une ...
Je voudrais booster le débit de ma fibre wifi pour suivre les IPTV sans interruption. Merci de votre réponse.
Bonjour, J'utilise la connexion tél pour avoir internet sur mon ordi. C'est un vieil ordi remis au goût su jour avec Windows 10 (de ce que je compr...
Bonjour, j'ai besoin de votre assistance svp. depuis quelques jours mon laptop n'a plus acces à internet avec le wifi (seul moyen d'ailleurs de con...
Bonjour, depuis septembre ma connexion wifi sur mon pc fait que bugger ( sur tout mes autres appareils aucun problème ). J'ai l'impression que le pro...
Bonsoir, Je viens d'arriver en résidence étudiante et donc le modem que je possède (Numericable) est le même que celui qu'avait la personne qui occ...
Bonjour, j'ai déménagé récemment, installé une box et la fibre de chez Free, la maison est plutôt grande et les murs sont épais ( pour le plus épais :...
Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi. Mon PC sous Windows 10 es...
Bonjour, Je possède un ASUS TUF GAMING F17 FX706HCB_TUF766HCB qui fonctionne sous Windows 11 64 bits. Actuellement, ma carte wifi, Intel(R) Wi-Fi 6 A...
Bonjours je viens d’acheter un pc avec une tour pour jouer fin bref, du coups j’ai réinitialiser complètement le pc donc il me demande la langue et to...
Bonjour, j'ai un smartphone Android que je met en hotspot pour connecter mes appareils à internet via le réseau mobile, mais j'ai un doute que je me ...
Bonjour, Bonjour je souhaite prendre le samsung A15 , il y a le 4g à 220 ou le 5g à 260 , est-ce que le 5g est mieux ? désolée de ma question bête ...
Bonjour, Depuis quelques temps, le pc se déconnecte du wifi du téléphone, qui lui reste actif. Cela se produit aléatoirement. Si je fais "Se connecter...
Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante en réseau privé avec ma freebox révolution. Depuis quelques jours mon PC portable HP pavilion ne communique plus...
Bonjour, Je suis à la recherche de solutions pour partager l'internet en Wi-Fi, à tous les collaborateurs d'un établissement d'environ 300 personnes e...
Bonjour, voila faute de fibre , je joue en ligne en partage de connexion en 5G et je trouve que ma connexion est tantôt bonne, tantôt mauvaise, que p...
Bonjour, depuis hier soir je suis en local uniquement sans wifi je veut savoir comment faire pou résoudre sa svp
Bonjour, J'essaye de faire partage de connexion de mon portable avec mon laptop, mais j'ai toujours un échec avec comme message qui s'affiche "Incorr...
Bonjour; J'ai quelques soucis avec mon réseau, je suis fibrée et sous ethernet mais ma connection ne dépasse pas les 70mbps, mon conjoint est à 900mb...
Bonjour, j'ai deux caméras AVIDSEN qui fonctionné très bien jusqu’à ce que je passe à la fibre depuis impossible de les connecter, elles ne veulent pa...
Bonjour, J'ai une 4g box de chez Bouygue, et depuis ce matin impossible de lancer des jeux ou des applications en ligne (ça fonctionnait très bien ...
Bonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi, comment dois-je l'équiper pour qu'il ...
Bonjour, Mon PC se connecte à mon smartphone mais pas d'internet. D'autres appareils peuvent de connecter sans soucis. Le problème est arrivé à la fi...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi