Les discussions

gugu01 WiFi

802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gugu01
mlw WiFi

Probleme de connexion wifi avec pc portable

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box. Le réseau sans fil est dét...

Nico
habotte WiFi

Connexion reseau sans fil non connecté

Bonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion e...

morinlolo
nsmb WiFi

Connexion ok mais pas d'internet (wifi)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...

nsmb
rizlabeuh WiFi

Pc fixe via pc portable wifi connexion ! ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...

NeoThor
coco1101 WiFi

Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox

Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...

poupougne13
magiclegend WiFi

Probleme configuration conexion wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...

Utilisateur anonyme
coiffeur WiFi

Hercules carte pci wi-fi trouve pa le reseau

bonjour apres une discutions sur ce forum j'ai commandé une Hercules Carte PCI Wi-Fi https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
tienny
bmcastana WiFi

Camera ip lidl probleme image inexistante

Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
JP
Biokargal WiFi

Clé wifi hercules et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

lazy
pierre-alex19 WiFi

Problème avec ma clé wifi

Résolu

bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...

pierre-alex19
Jesseka WiFi

Comment sécuriser un réseau sans fil

Résolu

Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...

magada421
leozero WiFi

Pb connexion wifi pc

Bonjour, j'espere que tout le monde va bien ^^ je me permets de poster car j'ai un pb de connexion wifi. je suis actuellement sur une connexio...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
kaumune
fundays WiFi

Connexion sans fil indisponible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...

wilson
CHRISTIAN WiFi

Probleme wifi neuf box

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...

jojo
tenzingm WiFi

Pb de configuration de clé wifi

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...

lolodu59
Xeon WiFi

Quel est la meilleure antenne wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Veronica-lee
Petitlap1nrose WiFi

Problème de carte réseau non connectée (je pense)

Résolu

Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
billmaxime
matt16 WiFi

Carte wifi disparu

Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
matt16
davidovich WiFi

Wifi avec asus eee pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

Merci à toi
marie WiFi

Problème connexion via la wifi

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...

marie
jonigood WiFi

(wifi) aucun reseau sans fil detecte !

Résolu

salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Hasna
Nouchka WiFi

Pc toshiba windows 7 édition premium

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...

glg29
Karnacho WiFi

Erreur 101

Bonjour, J'ai une vilaine erreur 101 qui fait de son nez sur plusieurs site (dont facebook). Cette erreur est la même sur tout les pc de la maison. ...

Karnacho
keiko71 WiFi

Installer epson dx9400f en wifi, help!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...

malre
Angel WiFi

Repeteur ou routeur wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Angel
Bu WiFi

Wifi qui saute sans arrêt

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC portable vaio équipé de vista et tout a très...

jhf6623
marmotte2467 WiFi

Plusieur machine inconnue sur mon reseau wifi

bonjour, ... Aprés l'analyse part avast de mon reseau wifi j'ai plusieur machine inconnue sur mon reseau . Chez moi j'ai un PC dell ispiron, une box...

marmotte2467
Santino20 WiFi

Ipad wifi impossible a rejoindre neufbox

Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...

cylette
thilde WiFi

Connexion reseau sans fil...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... j'ai acheté un nouveau pc avec xp, et pas moyen de me connecter au réseau sans fil. Avec un câble ethe...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
rom176
kakoulie WiFi

Connexion wifi pc kid videojet

Bonjour, Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii... j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Shadow nin'
Dadydread WiFi

Activation de recherche réseau

Bonjour, Je me connecte sur le wifi de mon voisin avec mon téléphone portable Androïd, mais je ne pas me connecter avec mon ordinateur.  Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brupala
wifiste WiFi

Wifi : danger sante ou peur de l'invisible ?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...

76 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brupala
Kev69740 WiFi

Comment améliorer ma connexion wifi

Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible concernant ma demande. Je viens d'emmenager dans une vieille maison qui di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brupala
unmecdu65 WiFi

Petit soucis de wifi

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
gen-hackman
HEY WiFi

Problème free_wifi_secure

Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
brupala
sophiaelma WiFi

Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Celine P
Jerem55 WiFi

Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
billmaxime
SAFRANET WiFi

Connexion wifi impossible

Bonjour, depuis quelques semaines la connexion wifi est lente puis impossible sur mon ordinateur Hp sous Windows 8 je possède un routeur netgear je co...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
SAFRANET
didier WiFi

Pb wifi neuf box

Résolu

bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
athos57
volvof WiFi

Problème connection sans fils avec wireless

Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
exla
Léobaillard WiFi

Connexion partagé entre 2 pc en wifi...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
enzo42
xav2303 WiFi

Problème wifi advent 4211

Résolu

Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ruzboutou
celineléa76 WiFi

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brupala
patrick84210 WiFi

Probleme de connection wifi tablette arnova

Bonjour, Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle r...

ugene226
om85 WiFi

Nintendo wifi erreur 61070

Bonjour, j'ai un probleme avec nintendo wifi, il me dit erreur 61070. Je vais voir sur nintendowifi.fr que dalle. pourtant avant ca marchait, je ...

mega big boss juju
MIMI WiFi

Free wifi

Résolu

Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
C0uNter
Résultats 151 - 200 sur un total de 23 030