Les discussions
Déconnexionx répétées du réseau wifi
RésoluBonjour, Mon épouse possède un portable Ideapad 340. Elle ouvre Internet , au bout de quelques minutes déconnexion. Elle doit rechercher le réseau, ...
Ordinateur sous window7family capte tous les réseaux sauf lf
RésoluMon ordinateur sous windows 7family capte tous les réseaux sauf le mien free barre d'une croix rouge alors que mon téléphone ma tablette mon ordi por...
Connecté à mon réseau wifi + "réseau 3" - réseau inconnu ?
Bonjour, J'ai remarqué que mon Wifi était connecté à 2 réseaux en même temps : - Mon réseau Wifi de ma Box internet - et un réseau inconnu appel...
Impossible de jouer à des jeux en ligne mais internet marche
Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'essaie de jouer à des jeux en ligne sur mon PC mais n'y arrive pas. Le problème vient de la configuration de mon ...
Wireless n wifi repeater
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, j'ai acheter un répéteur wifi pour mieux capter la wifi dans la maison, mais impossible de configurer la moindre cho...
Problème de wifi.
Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur. Celui-ci se connecte au wifi seulement s'il se trouve très proche de l'émetteur(ex; je suis étud...
Clé wifi et minibox : compatibles ?
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec une tour. J'obtiens internet avec un câble Ethernet branché sur une BBox. Je voudrais résilier l'abonnement ...
Beug wifi : certaines applications ne chargent pas
Bonjour, Je ne parviens pas à ma connecter sur certains sites et certaines applications sur mon iPhone 12. Je peux faire des recherches sur Google et...
Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et depuis j'ai des problèmes d'accès au réseau wifi. Mon ordinateur reconnait le réseau wifi et la récep...
Amplificateur wifi ou repeteur wifi
Bonjour, Ma box internet est un peu éloignée de la pièce où se trouve mon téléviseur. Je regarde la télé via decodeur Canal plus en WiFi. La conn...
192.168.10.1 innaccessible
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui, un probléme avec mon répeteur (Wireless-N-Repeater AIGITAL). Mon laptop me dit qu'il n'y pas de connexion internet...
Mot de passe pour connecter tablette sur box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG] galaxy tab 3. Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec la bbox de Bouygues. J'ai essayé de nom...
Carte reseau wifi
Bonjour, Le serveur DNS ne répond pas, tel est le message affiché après diagnostic du reseau. Comment faire pour régler ce problème ? sachant que j'...
Adaptateur usb wifi tl-wn823n
Bonsoir, j'ai acheté une clé wifi TL-WN823N et j'ai installé le driver sur mon ordinateur, le problème que quand je tente de me connecter à mon rése...
Réseau wifi université
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux accéder au réseau de mon université. Je tente de me connecter depuis l'une des bibliothèques (les autres é...
Protection internet attaque
Bonjour, J'ai vu un reportage disant qu'il est très facile pour un pirate de s'introduire dans le wifi d'une maison et ensuite sur les appareils po...
Suite à un changement du nom du reseau wifi, j
bonjour, sur mon imprimante canon TS 6051, je ne sais pas changer le nom du reseau wifi, mon imprimante est connectée avec mon PC Lenovo, et l'icone ...
Chute de débit de connexion en streaming tp-link ac1200
Bonjour à tous, J'ai un répéteur Wi-Fi tp-link AC1200 sur un réseau pas forcément top de base en Nouvelle Calédonie (sensé être fibre quand même) I...
Advanced ip scanner - 251 "inconnus" ???
Bonjour, En scannant mon réseau avec Advanced IP Scanner, je trouve 251 "inconnu". J'ai 2 appareils connectés sur mon réseau : Mon téléphone et mon...
Partager la connexion internet du pc vers le téléphone
RésoluBonjour, je cherche une solution de comment partager la connexion de mon ordi ; il n a pas de carte réseau il est connecter par un câble rj45 , avec ...
Accès au réseau rejeter
Bonjour, quand je veux me connecter au wifi il est écrit "accès au réseau rejeter" mais cela est seulement sur mes wifi de mon 2ème et 3ème, pour le 1...
Trouver une adresse ip a distance.
FerméBonjour, je vaudrais trouver une adresse IP d'un ordinateur qui est loin de chez moi, comment faire? Merci!!
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
Bonjour, Je détecte tous les réseaux wifi, j'arrive à me connecter par partage de connexion de mon téléphone, par contre pour les autres wifi c'est i...
Code wifi du résau
Bonjour je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un résau en étant brancher à ce dernier seulement par un câble Ethernet
Signal manquant
Bonjour, je suis avec Helix de videotron (quebec) je voudrait avoir du réseau partout dans ma maison, y compris le terrain 6000 pieds carre J'ai un...
Plus de connexion wi-fi et ethernet
Bonjour Je n'ai plus du tout de connexion Wi-Fi, alors j'ai branché le câble directement sur la box ça a fonctionné avec bien du mal et maintenant im...
Wireless-n reapeter problème
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi récemment et fonctionnait très bien, mais depuis ce matin il n'affiche plus son réseau wifi, je sais pzs commen...
Wifi repeater payant ???
Bonjour,lorsque je me connecte http//192.168.10.1on me demande ma CB dans le CG il est ècrit gratuit 5 jous puis 49 euros par mois ???
Les risques du partage de wi-fi ?
Bonjour, Je partage mon WiFi (de SFR) avec une voisine (qui est aussi une copine), mais je me demande s'il y a des risques quelconques à partager son...
Problème wifi sur ordinateur portable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Samsung avec lequel je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Je suis obligé de me connecter avec...
Mon pc se déconnecte systématiquement de mon réseau wifi
Bonjour, Je possède un PC maintenant depuis plus de 5 ans. Cela fait un peu plus de 1 an que j'ai quelques bug comme le fait que mon mon pc se déconn...
Impossible de se connecter au 5ghz
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Oui, j'ai encore un problème. Décidément. J'ai un routeur de la marque Asus, c'est le RT-AC750GF. Il avait de g...
Problème de wi-fi : pc dell, windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème sérieux les amis. Entre temps mon PC s'allumait de manière aléatoire(c'est dire des fois quand j'appuie sur le bouton powe...
Mon iphone 6s a un probleme avec le wifi de ma maison
Ce probleme n'arrive que sur ce wifi, quand je me connecte avec mon iphone dessus, la connection marche pandant une ou deux minutes puis se deconnecte...
Mon ordinateur hp ne se connecte pas au wifi
Bonjour à tous J'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable HP. Il ne se connecte pas au wifi, pourtant il trouve le wifi mais quand je met...
Activer fonction sans fil acer aspire 6530
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...
Emettre du wifi à partir d'une prise rj45
RésoluBonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...
Wifi au bureau
Bonjour Quand je suis au travail mon téléphone personnel est connecté au wifi de la box pro. J'ai donc pris le code wifi figurant directement sur la ...
Chutes & instabilités de la connexion internet
Bonjour/Bonsoir ! Depuis quelques semaines ma connexion internet est vraiment instable, et j'ai très souvent de grosses chutes de débit (descendant ...
Je ne peux pas installer le répéteur xtraboost.
RésoluBonjour. Je ne peux pas installer le répéteur XtraBoost que j'ai acheté. Un technicien m'a communiqué des instructions, reconnaissant que le mode d'em...
Point d'accès à partir d'une wifi publique matériel ?
Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence universitaire ou le Wifi est publique. Le problème étant que pour connecter certains appareils, comm...
Carte réseau bridée
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma carte wifi elle bride la réception a 100MO/S alors quelle est bien régler en 1GO/S Duplex intégral qui pourrait...
Problème qualité de signal wifi
Bonjour, je vous explique mon problème : Mes appareils sont tous connectés à un répéteur Wifi, et mon ordinateur fix lui est connecté mais ne détecte...
Wireless display
Bonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?
Historique wifi
Bonjour, Ma belle mère veux voir mon historique en contactent google (c se qu'elle m'a dit)peut elle tout savoir ?
Réception wifi
Bonjour, a tous le forum J'explique ma situation. Depuis 2011, j'habite dans un immeuble de 18 étages [enfin bref] à cette époque y a un contrat avec...
Répéteur pour freebox crystal
Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de brancher un répéteur Wifi avec une Freebox Crystal (modèle qui n'est plus proposé chez Free) ? Nou...
Pics de ping
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc, depuis un bon mois, je subit des pics de pings en wifi (il m'est impossible de me brancher en ethernet) j...
Problème de connexion wifi extender 500
Bonjour à tous ! Un petit souci bien étrange avec le branchement d'un wifi extender 500mb de chez orange. Pour info, j'ai déjà utilisé cet extender ...
Relais wifi avec aduino
RésoluBonjour; j'aimerais faire un relais Wi-Fi qui me permettrait de pouvoir le connecter au Wi-Fi et qu'il puisse renvoyer un signal Wi-Fi pour pouvoir r...