Camera IP lidl probleme image inexistante [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
 JP -
Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la procédure d installation elle est connecter par wiffi mais aucune image sur l application du fabriquant IUK viewver ..pourtant elle réponds bien aux sollicitations de changements de position droite gauche etc... mais écran noir .le fabricant me dit que cela vient de mon wiffi.J appel Orange qui au début voulaient me facturer 49 euros pour ouvrir un nouveau port car le problème viendrait de la ..ensuite il me rappel pour me dire que c est le fabricant qui doit me fournir les numéros de port ...je comprends rien à tout cela si quelqu'un pouvais me venir en Aide se serai super ..
ps j ai essayer av c un autre tel récent Android et pareil problème identique .merci

5 réponses

Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
280
Bonjour,

49€ pour ouvrir des port, c'est des escrocs Orange ! Le fait d'ouvrir un port pour ta caméra va te permettre ensuite d'y accéder hors de chez toi (En déplacement, en vacance..) mais je ne pense pas que cela solutionne le problème de réception des images.

Pour l'ouverture de port, contact le fabriquant pour qu'il te donne le port à ouvrir et ensuite on t'aidera à le faire.

Sinon, pour ton problème d'image, que ce passe t-il exactement depuis le logiciel IUK viewver ? il y a t-il un message d'erreur ou quelque chose ?

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

Bonjour .
au niveau de l application tout est correcte puisque le statut de la caméra est en ligne connecter à Orange wifi.quand je suis sur l image qui pour moi est donc noire le fait de déplacer le doigt fait bien réagir la caméra ..pas de défaut apparent en fait ....J ai aussi essayer de passer par le pc via eternet et pareil pas d image écran noir mais réagit aussi au mouvement
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
280
C'est peu être bête, mais n'y a t-il pas un cache devant la caméra ?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

Non pas bête j y avais penser lol mais malheureusement rien devant
Messages postés
19154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 711
kaumune - 15 août 2015 à 11:50
Tu as bien tapé http://192.168.1.xxx (ip de la cam)

Et avec le logiciel livré avec la cam ?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

Pareil rien .. J ai reussi à faire aparaitre l image mais après réinitialisation plus rien c est que ça marche mais pourquoi après je n ai plus rien ...J ai même charger une autre application celle d Eden la même marque on dirait la même application et pareil j ai bien quelque chose qui m empêche d obtenir l image incompréhensible
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

Pourtant l IP est bien dans ma live box j ai une liste d adresse IP mo. tel mon ordi portable etc et la cam designer par pc 15 en filaire et pc 16 en wiffi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

Je vais encore t embêter avec mes histoires mais je suis chez un ami et j ai la caméra qui est. connecter à mon Wi-Fi ! Alors que je suis connecter chez lui avec son wifi! Et quand je fait recherche réseau Wi-Fi il me donne pas le siens mais le miens qui est à. 15 km ! Vraiment un truc de fou
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

https://www.zupimages.net/up/15/33/ofu3.jpg

Voilà ensuite ce que j ai fait
Messages postés
93986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
10 474
Salut,
la caméra est chez toi ou chez lui ?
si elle est chez toi, c'est normal qu'elle affiche ton propre réseau.
tu as un peu tendance à confondre l'appli mobile et la caméra, ce sont deux choses différentes bien qu'elles communiquent via un site internet commun visiblement.
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
280 > bmcastana
C'est forcement un problème matériel alors, rapporte la pour un échange.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
>
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019

Oui je vais faire cela ...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

Ok demain j essai ..J ai Windows 7 mais en portable connecter par wifi ca pose pas de problème pour le wiffi?
Bonjour je passe par firefox pour avoir l'image sous ie j'ai comme vous les commandes mais pas d'image
> beck
salut
un conseil allez la rendre et prenez une DLINK rien a voir le meme prix et installation impeccable du premier coup ne perdez pas votre temps je vous assure!!!
Je ne sais pas si cela sert encore à qq chose,mais j'ai eu ce problème et l'ai résolu en utilisant une alim 6v 4A à la place de l'alim 5v 2A ; cette cam a un petit souci de gourmandise