Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox
Résolu
coco1101
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 09:19
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 09:19
A voir également:
- Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
55 réponses
Bonjour...
Essaie d'appuyer sur le gros témoin verts de la neuf box, il va clignoter violet...attends qu'il revienne au vert et regarde sur ton pc...
Cdt,
@+
Essaie d'appuyer sur le gros témoin verts de la neuf box, il va clignoter violet...attends qu'il revienne au vert et regarde sur ton pc...
Cdt,
@+
Tu as installé les pilotes de ta clé...?
Pour le bon OS ?
T'a-t-il demandé de brancher la clé à un moment ?
Pour le bon OS ?
T'a-t-il demandé de brancher la clé à un moment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai perdu le cd d'instalation mais sur le site olitec je c'est qu'il y a les pilotes mais sa ne marche pas
Je ne m'y connais pas trop en informatique. OS c'est quoi sa ??
Je ne m'y connais pas trop en informatique. OS c'est quoi sa ??
Tu n'as pas V1, V2...?
Il semble que la V1 n'est pas prévue pour Vista...Tu n'as pas une référence plus précise, moins générale ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il semble que la V1 n'est pas prévue pour Vista...Tu n'as pas une référence plus précise, moins générale ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Et ton >Vista il est en 32 ou 64 bits ( démarrer, panneau de config et système...en première page, ça doit y être) ?
32 bits pour la version et il n'y a rien marquer mais sur le site olitec elle ressemble plus au V4 et V5
Essaie d'agrandir la photo, pour t'en assurer...ensuite, tu cliques dessus (Vista 32 bits), tu enregistres, tu exécutes, et, à un moment, il devrait te dire de brancher la clé ...ce qui suppose qu'elle ne le soit pas au départ ! ;)
Non il me dit veuiller redemarer puis selectionner instalation automatique
Il faut que je redemarre le pc ?? je comprend pas
Il faut que je redemarre le pc ?? je comprend pas
Qu'as-tu pu faire ou pas : enregistrer, exécuter...?
S'il te dis de redémarrer, fais-le, il lancera probablement l'installation ensuite...je n'ai jamsi eu de clé de cette marque, je n'ai que des Netgear, Trendnet et Peabird, mais ça ne devrait pas être très différent...
S'il te dis de redémarrer, fais-le, il lancera probablement l'installation ensuite...je n'ai jamsi eu de clé de cette marque, je n'ai que des Netgear, Trendnet et Peabird, mais ça ne devrait pas être très différent...
j'ai telecharger le truc donc (enregistrer) aprer j'ai decompresser le fichier puis ouvrir setup.exe