Connexion reseau sans fil non connecté
Fermé
habotte
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
-
23 août 2006 à 15:49
morinlolo - 12 juil. 2013 à 17:35
morinlolo - 12 juil. 2013 à 17:35
A voir également:
- Wifi non connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
28 réponses
KDB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2006
80
4 sept. 2006 à 13:24
4 sept. 2006 à 13:24
bonjour je me nomme KDB, j'ai un probleme de reseau sans fil
il est acrivé mais je n'arrive pas à le connecter avec la clé de la live box inventel quand j'ai essayer de mettre le cd d'installation j'ai fait comme il me le disait mais au moment ou je devais selectionné un réseau il n'y avait rien dans la liste puisque il y a une croix rouge au reseau sans fil enfin en clair je voudrai savoir comment on connecte un reseau san fil sil vous plait aide moi : ).
il est acrivé mais je n'arrive pas à le connecter avec la clé de la live box inventel quand j'ai essayer de mettre le cd d'installation j'ai fait comme il me le disait mais au moment ou je devais selectionné un réseau il n'y avait rien dans la liste puisque il y a une croix rouge au reseau sans fil enfin en clair je voudrai savoir comment on connecte un reseau san fil sil vous plait aide moi : ).
6 mars 2011 à 20:17
je viens vers toi, car en lisant ton probleme, c'est exactement le meme que moiaujourd'hui !!aurais tu trouver une solution stp?
ma clé wifi se connecte impec chez mes parents, mais chez moi, reseau indisponible, pourtant la live box fonctionne impec, la clé aussi, mais impossible de connecté, avec le cd j'ai tjoujours la croix rouge !!!aurais tu solution pour moi désesperée !!