Les discussions
Comment mettre en marche linksys wap 11 sur mon ordi portable?
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un LinkSys WAP 11 (Instant Wireless Series) et voudrai l'utiliser pour partager ma connexion internet avec d'au...
Augmenter le signal wifi
RésoluBonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...
Activation de wifi sans racourci clavier
bonjour a tous ,j'ai un pc hp fonctionnant sur windows7 la touche f12 qui permettait d'activer la fonction wifi est endomager,j'aimerai savoir s'il y ...
Passer d'une connexion wifi à ethernet.
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...
Connexion wifi
Bonjour, Voilà, je veux "nettoyer" le PC de ma fille je l'ai donc chez moi mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas à me connecter avec mon modem Fr...
Wifislax
je n arrive pas a installer logiciel de wifislax 4 6
Plus de wifi après formatage sur aspire 3610
RésoluBonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...
Mon ordinateur ne detecte aucun reseau wifi
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur (acer aspire M3630 ) il ne detecte aucune conection wifi. Ils me donnent se message d'information: aucune...
Wifi capte très peu depuis passage à win7
Bonsoir tout le monde, Voila 2 semaines que j'ai récupéré mon pc du service après vente d'asus. le SSD avait grillé et apparemment la dalle de l'éc...
Connection limitée windows 8
Bonjour, J'ai un problème, vous vous en douter sûrement si lon je serai pas la a vous ecrire ^^ bref je suis au lycée et avec mon ordi je capte sfr...
Problémes de wifi
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...
Extension wifi
Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau wifi de 4mètre seulement, mais problème un mur en pierre épais bloque le passage du wifi. Je suis passé a...
Connexion a internet impossible
Bonjour, je dispose d un ordi de bureau pintum 4 avant je me connectai via un-modem modem]. J ai branche un appareil -wifi-que j ai installe via ...
Configuration wifi imprimante
Je viens de déménager et je n'arrive plus à connecter mon imprimante epson stylus sx425w en wifi , pouvez-vous m'aider svp Merci
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai acheté une tablette de type galaxy tab 3 de 10 pouces et je voudrais savoir si pour se connecter à internet il fallait payer en plus un ...
Commet inserer un mot de passe?
Bonjour, j'ai un modem sitel pr ue connexion anis plus et je sais pas comment mettre un mot de passe, svp aidz moi Configuration: Windows 7 /...
Deconnexion wifi smartphone sur livebox
Bonjour à tous, J'ai acheté un Smartphone chinois (FAEA F1) quand je le connecte en wifi, aucun problème, il reconnait la LiveBox, je note le mot d...
Émetteur wifi
Bonjour. Je cherche un émetteur wifi pour noël, mais je ne sais pas trop quoi acheter et pas trop comment ça marche. En fait, j'ai besoin d'un t...
J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau
RésoluBonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...
Emetteur wifi
Bonjour, je reçois le wifi chez moi via le fournisseur d'accès wifirst, je peux conecter qu'un seul appareil sur ce reseau, je voudrai donc un appare...
Comment faire pour avoir internet avec une box sans cable
bonjour je voudrais s'avoir comment je pourrai faire pour avoir internet sur mon unité central sans avoir un câble relié a ma box internet? car ma box...
Connexion wifi entre ipad 16 go et box sfr
Bonjour, Je viens d'acheter un IPAD 16 GO. J'ai lancé les opérations pour établir la liaison WIFI entre la Box et l'IPAD. Bien que j'ai respecté st...
Comment controler mon wifi pour ne pas etre coupé
comment fonctionne le backtrack
Wi-fi tracable si passe par tor?
Bonsoir, j'aimerai savoir si en passant par TOR mais en etant connecter avec la wifi de mon travail est ce que je suis tracable ? Cordialement,
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, Mon Pc via cable ethernet avec le router fonctionne, mais sans cable impossible de se connecter, le PC repaire toutes les connections wi...
Je n'iarive pas
Bonjour, j'ai une imprimante epson XP-205 le cd et casser quand j'ai ouvert le carton donc je nés pus de cd donc je n'arrive pas a mettre en wifi d...
Lea carte wifi n ai pas reconnu
Fermébonjour j ai achete un ordinateur portable occasion hp pavilion zd 70000 zd 7112easous xp pack 3 il manquait la carte wifi. je viens de l installe...
Problème wifi
Bonjour, avec mon pc bureau hp lorsque je demande de se connecter à mon réseau sans fil la fenêtre du mot de passe apparait toujours comme ci le mo...
Reseau wifi
bonjour je voudra sa voir comment on active le réseaux wifi sur mon ordinateur fixe nec powermate vl280 il me dise que le reseau est pas active
Configurer un modem wifi
bonjour je voudrais savoir comment on cofigure un modem wifi
Pc se connecte plus au wifi
Bonjour, Voilà je possède un PC Acer mais le problème c'est que depuis quelques jours, mon PC ne détecte plus le Wifi. Pourtant tout les autres...
Problème wifi
Bonjour, ma tablette android artview ne détecte plus le réseau de la wifi peut etre trop d'appareil relié au reseau et pourtant avant sa marcher . Si...
Allumer le wifi sur mon pc
Bonsoir a toutes J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand je vais dans recherche réseau sans f...
Probleme de carte wifi window 8
bonjour, je possède un PC portable, un HP ENVY dv7 depuis 3 mois sous window 8, il y a 1 semaine j'ai fais la mise a jour window 8.1 et depuis hie...
Désactiver /réactiver le wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe Asus windows 8 *64 bits , mais mon pc fixe se connecte à la wifi Je m'explique : Il y a quelques jourrs la wifi...
Cpl+wifi
Bonjour à tous, J'avais l'intention de m'acheter un répéteur wifi pour une bonne connexion internet surtout aussi que ça passera par toute la mais...
Voip sur wifi
bjr les amis. je voudrais savoir s'il est possible de faire de la communication voix sur IP ( VOIP) sur wifi
Comment protégé le reseau wifi?
Fermébonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour protégé mon reseaux wifi sachant que j'ai télé achiwa mes la date a expiré de plus sa ne fon...
Plus de wifi
Bonjour, je n'es plus de wifi, fn f2 ne fonctionne pas, ca marche avec le cable eternet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimante epson sx 400 en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Pb wifi tablette logicom
RésoluBonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...
Réseau wifi non détecté
Bonjour à tous, Je possède une Box TV, Tél et Internet Wifi. Un de mes deux PCs fonctionne normalement et me permet de surfer en Wifi sans problèm...
Amplification du réseau wifi
Bonjour les amis, Je dispose d'un routeur de marque Huawei ( model: HG532e) dont le débit est vraiment faible. Alors je voudrais savoir s'il y a po...
Carte reseau
salut sil vous plait je voudrai corriger ma carte réseau il peu plu se connecter sur wifi quand je tente la connexion il me fait du genre carte résea...
Connexion internet tombe toute les 10 mins ou 30 mins apres
Bonjour, Depuis longtemps ma connexion internet tombe et je suis oblige d'enlever mon adapteur wifi pour relancer la connexion mais mystere elle r...
Clé usb olitec
Bonjour, j'ai une clé USB olitec mais j'ai plus le CD Merci de m'aide
Impossible de se connecter au wifi !!
Bonjour, J'ai eu une connexion wifi environ 6 mois sur pc portable... Et depuis quelque temps, plus rien !!! Il ne s'est rien passé de particulier...
Logiciels de facturation pour le wifi
Résolubonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...
Icône wi-fi supprimée
Bonjour, Alors voilà la petite histoire , ma connexion internet wi-fi bugait , alors j'ai décidé de faire un petit tour dans la case wi-fi , vouss a...
Naviguer en toute confidentialité?
Bonjour, Une petite question : je surfe sur le net en étant au boulot (c'est vilain, je sais...). Je le fais via mon pc portable qui est connecté ...