Les discussions

Comment mettre en marche linksys wap 11 sur mon ordi portable?

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un LinkSys WAP 11 (Instant Wireless Series) et voudrai l'utiliser pour partager ma connexion internet avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Paubert JETA

Augmenter le signal wifi

Résolu

Bonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas

Activation de wifi sans racourci clavier

bonjour a tous ,j'ai un pc hp fonctionnant sur windows7 la touche f12 qui permettait d'activer la fonction wifi est endomager,j'aimerai savoir s'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eshlone

Passer d'une connexion wifi à ethernet.

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, Voilà, je veux "nettoyer" le PC de ma fille je l'ai donc chez moi mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas à me connecter avec mon modem Fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
berny@

Wifislax

je n arrive pas a installer logiciel de wifislax 4 6

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Mon ordinateur ne detecte aucun reseau wifi

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur (acer aspire M3630 ) il ne detecte aucune conection wifi. Ils me donnent se message d'information: aucune...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaumune

Wifi capte très peu depuis passage à win7

Bonsoir tout le monde, Voila 2 semaines que j'ai récupéré mon pc du service après vente d'asus. le SSD avait grillé et apparemment la dalle de l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
D4nta

Connection limitée windows 8

Bonjour, J'ai un problème, vous vous en douter sûrement si lon je serai pas la a vous ecrire ^^ bref je suis au lycée et avec mon ordi je capte sfr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Problémes de wifi

Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

Extension wifi

Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau wifi de 4mètre seulement, mais problème un mur en pierre épais bloque le passage du wifi. Je suis passé a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Connexion a internet impossible

Bonjour, je dispose d un ordi de bureau pintum 4 avant je me connectai via un-modem modem]. J ai branche un appareil -wifi-que j ai installe via ...

Jimpix

Configuration wifi imprimante

Je viens de déménager et je n'arrive plus à connecter mon imprimante epson stylus sx425w en wifi , pouvez-vous m'aider svp Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai acheté une tablette de type galaxy tab 3 de 10 pouces et je voudrais savoir si pour se connecter à internet il fallait payer en plus un ...

gardiendelanuit

Commet inserer un mot de passe?

Bonjour, j'ai un modem sitel pr ue connexion anis plus et je sais pas comment mettre un mot de passe, svp aidz moi Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Deconnexion wifi smartphone sur livebox

Bonjour à tous, J'ai acheté un Smartphone chinois (FAEA F1) quand je le connecte en wifi, aucun problème, il reconnait la LiveBox, je note le mot d...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Émetteur wifi

Bonjour. Je cherche un émetteur wifi pour noël, mais je ne sais pas trop quoi acheter et pas trop comment ça marche. En fait, j'ai besoin d'un t...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
matrix4422

J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau

Résolu

Bonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emetteur wifi

Bonjour, je reçois le wifi chez moi via le fournisseur d'accès wifirst, je peux conecter qu'un seul appareil sur ce reseau, je voudrai donc un appare...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atadm

Comment faire pour avoir internet avec une box sans cable

bonjour je voudrais s'avoir comment je pourrai faire pour avoir internet sur mon unité central sans avoir un câble relié a ma box internet? car ma box...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Kheeps

Connexion wifi entre ipad 16 go et box sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un IPAD 16 GO. J'ai lancé les opérations pour établir la liaison WIFI entre la Box et l'IPAD. Bien que j'ai respecté st...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DDSPL

Comment controler mon wifi pour ne pas etre coupé

comment fonctionne le backtrack

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Wi-fi tracable si passe par tor?

Bonsoir, j'aimerai savoir si en passant par TOR mais en etant connecter avec la wifi de mon travail est ce que je suis tracable ? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Louis

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, Mon Pc via cable ethernet avec le router fonctionne, mais sans cable impossible de se connecter, le PC repaire toutes les connections wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jeannets

Je n'iarive pas

Bonjour, j'ai une imprimante epson XP-205 le cd et casser quand j'ai ouvert le carton donc je nés pus de cd donc je n'arrive pas a mettre en wifi d...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
madmyke

Lea carte wifi n ai pas reconnu

Fermé

bonjour j ai achete un ordinateur portable occasion hp pavilion zd 70000 zd 7112easous xp pack 3 il manquait la carte wifi. je viens de l installe...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Problème wifi

Bonjour, avec mon pc bureau hp lorsque je demande de se connecter à mon réseau sans fil la fenêtre du mot de passe apparait toujours comme ci le mo...

Cesel45

Reseau wifi

bonjour je voudra sa voir comment on active le réseaux wifi sur mon ordinateur fixe nec powermate vl280 il me dise que le reseau est pas active

Utilisateur anonyme

Configurer un modem wifi

bonjour je voudrais savoir comment on cofigure un modem wifi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Cesel45

Pc se connecte plus au wifi

Bonjour, Voilà je possède un PC Acer mais le problème c'est que depuis quelques jours, mon PC ne détecte plus le Wifi. Pourtant tout les autres...

reminos8

Problème wifi

Bonjour, ma tablette android artview ne détecte plus le réseau de la wifi peut etre trop d'appareil relié au reseau et pourtant avant sa marcher . Si...

wika

Allumer le wifi sur mon pc

Bonsoir a toutes J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand je vais dans recherche réseau sans f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cesel45

Probleme de carte wifi window 8

bonjour, je possède un PC portable, un HP ENVY dv7 depuis 3 mois sous window 8, il y a 1 semaine j'ai fais la mise a jour window 8.1 et depuis hie...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
NetHelp

Désactiver /réactiver le wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe Asus windows 8 *64 bits , mais mon pc fixe se connecte à la wifi Je m'explique : Il y a quelques jourrs la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpl+wifi

Bonjour à tous, J'avais l'intention de m'acheter un répéteur wifi pour une bonne connexion internet surtout aussi que ça passera par toute la mais...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bobgsxr61

Voip sur wifi

bjr les amis. je voudrais savoir s'il est possible de faire de la communication voix sur IP ( VOIP) sur wifi

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bouster

Comment protégé le reseau wifi?

Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour protégé mon reseaux wifi sachant que j'ai télé achiwa mes la date a expiré de plus sa ne fon...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Plus de wifi

Bonjour, je n'es plus de wifi, fn f2 ne fonctionne pas, ca marche avec le cable eternet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Greenfeary

Pb wifi tablette logicom

Résolu

Bonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poupougne13

Réseau wifi non détecté

Bonjour à tous, Je possède une Box TV, Tél et Internet Wifi. Un de mes deux PCs fonctionne normalement et me permet de surfer en Wifi sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paslau35

Amplification du réseau wifi

Bonjour les amis, Je dispose d'un routeur de marque Huawei ( model: HG532e) dont le débit est vraiment faible. Alors je voudrais savoir s'il y a po...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
crab

Carte reseau

salut sil vous plait je voudrai corriger ma carte réseau il peu plu se connecter sur wifi quand je tente la connexion il me fait du genre carte résea...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Alientek

Connexion internet tombe toute les 10 mins ou 30 mins apres

Bonjour, Depuis longtemps ma connexion internet tombe et je suis oblige d'enlever mon adapteur wifi pour relancer la connexion mais mystere elle r...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Udomy

Clé usb olitec

Bonjour, j'ai une clé USB olitec mais j'ai plus le CD Merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
georges97

Impossible de se connecter au wifi !!

Bonjour, J'ai eu une connexion wifi environ 6 mois sur pc portable... Et depuis quelque temps, plus rien !!! Il ne s'est rien passé de particulier...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Logiciels de facturation pour le wifi

Résolu

bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
junablo1

Icône wi-fi supprimée

Bonjour, Alors voilà la petite histoire , ma connexion internet wi-fi bugait , alors j'ai décidé de faire un petit tour dans la case wi-fi , vouss a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Naviguer en toute confidentialité?

Bonjour, Une petite question : je surfe sur le net en étant au boulot (c'est vilain, je sais...). Je le fais via mon pc portable qui est connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
srevnel
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 23 333