Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi
Résolu
Charlypop
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
sableg -
sableg -
Bonjour à tous,
Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi portable en wifi. Pour information c'est un ASPIRE 5737Z:
Processeur pentium Dual Core CPU T4200 2.00GHz
Carte réseau Atheros AR5B91 Wireless Network Adaptater.
J'y parvenais parfaitement auparavant mais depuis que j'ai changé de livebox suite à une défaillance de celle d'origine, je n'arrive plus à me mettre en wifi et pour tout vous dire le branchement par câble commence à me saouler un peu.
J'ai aussi vérifié le driver de ma carte réseau mais rien y fait. Cela pourrait il venir d'une mauvaise configuration du réseau ou quelque chose comme ça ?
Merci à tous de vos réponses.
Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi portable en wifi. Pour information c'est un ASPIRE 5737Z:
Processeur pentium Dual Core CPU T4200 2.00GHz
Carte réseau Atheros AR5B91 Wireless Network Adaptater.
J'y parvenais parfaitement auparavant mais depuis que j'ai changé de livebox suite à une défaillance de celle d'origine, je n'arrive plus à me mettre en wifi et pour tout vous dire le branchement par câble commence à me saouler un peu.
J'ai aussi vérifié le driver de ma carte réseau mais rien y fait. Cela pourrait il venir d'une mauvaise configuration du réseau ou quelque chose comme ça ?
Merci à tous de vos réponses.
A voir également:
- Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
8 réponses
Ca y est le problème est résolu !!! C'était juste un soucis au niveau du driver de la carte réseau. En tout cas merci à vous tous pour vos explications. A bientôt !!!
Tout à fait. Par défaut, sur les livebox, le filtrage mac est activé. Il refuse ainsi toute connexion wifi avec un ordi qui n'aurait pas été associé. C'est imbattable niveau sécurité.
En général, il faut appuyer quelques secondes sur un bouton de la livebox jusqu'à ce que le voyant wifi clignote. A ce moment là, la connexion devient possible et sera mémorisée.
En général, il faut appuyer quelques secondes sur un bouton de la livebox jusqu'à ce que le voyant wifi clignote. A ce moment là, la connexion devient possible et sera mémorisée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui peut être en mettant votre cd d'install de votre live box sur votre portable il peut peut être résoudre se problème de détection live box
On ne sait pas si la livebox apparait dans les réseaux disponibles et qu' il y a impossiblité de s' y connecter ou si la livebox n' apparait même pas
J'ai déjà essayé toutes vos soluces mais ce qui me parait étrange aussi c'est que lorsque mon copain lance son ordi portable, il se connecte aussitôt à la wifi.
Bizarre non ?! Est-ce que ça pourrait venir de l'ordi lui même ?
Bizarre non ?! Est-ce que ça pourrait venir de l'ordi lui même ?
tout a l'heure plus haut mauvais lien desole
voici une autre façon probable allez sur cette page ici
autrement pour connaitre les adresses ip il faut allez sur la page de config de votre live box avec 198.168.1.1
voici une autre façon probable allez sur cette page ici
autrement pour connaitre les adresses ip il faut allez sur la page de config de votre live box avec 198.168.1.1
merci d'etre repassé donc il n'etait pas a jour se pilote !
content que se soit réparé
Peux tu m'expliquer comment tu as fait ?