Les discussions

Compatibilité wiisurf avec la wifi pc

Bonjour, J'ai un Nx voisin en face de chez moi qui fait des grands signes dans sa chambre. Jusque là, bof! chacun fait ce qu'il veut chez lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Bean-You

Comment activer la wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur mon ordi, soit un fichier effacé pour faire de la place ou des touches appuyées par mégarde, quoi qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
guitareuh

Connexion wifi lente sur iphone4

Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite branché sur un routeur wifi, sur cet ordinateur la con...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zygote21

Bloquer l'acce a mon wifi

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer l'accé a mon wifi de bureau ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ctxlp2002

Clé wep wifi

Bonjour, comment fait on pour mettre une clé sep sur une connexion wifi car je n'ai aucune sécurité? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jong7

Connexion wifi imprimante hp photosmart b110

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimante en wifi avec mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire. Je possède un ordi portable Asus avec un...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
aloes

Comment ce connecter sur le réseau sfr wifi

Bonjour, je voudrai me connecter a ce réseau( sfr wifi public) sur mon portabl mai je ne connait pas URL de sfr wifi public et osii ni l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cheeky5730

Je n'arrive pas a me connecter en wifi

Bonjour, j'ai un pc packard bell windos 7 j'ai internet chez free avec le cable jaune j'ai internet mais je veux me brancher sans fil, je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
I

Micro coupures internet / wifi indétectable

Bonjour, Il y a peu de temps, free m'a contacté pour me proposer une nouvelle freebox, accompagnée d'un boîtier tv, à ce moment là, je n'avais aucun...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
IPv6

Clef wifi netgear wg111v3

Bonjour, J'ai windows 7 et je n'arrive pas a instaler ma clef wifi netgear WG111v3 et je voudrai savoir si il y a une solution ( le logiciel s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
beuls

Config wifi clé gprs

Bonjour, Pouvez m'aider à configurer et partager un réseau wifi avec une clé internet GPRS à partir de mon ordinateur possédant Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
brupala

Micros coupures connexion wifi non visibles

Bonjour, Je suis passée à la freebox V6, et depuis mon PC portable la connexion via wifi subit constamment des micros déconnexions qui passeraient...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Erwin7020

Problème de connection internet réseau wifi

Bonjour, je possède un notebook acer aspire one sous windows 7, et j'ai un problème. Lorsque je vais à mon université, je ne peux pas me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tribun

Problème de wifi ipad et pc en simultané

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui tourne sous windows 7 et connecté à internet par le wifi de ma free box (ancienne géné). Tout allait bien....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

Router wifi zyxel prestige 660 avec menara

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau au Maroc et encore ne parle pas bien la langue mais ai besoin de son aide. J'ai ici une connexion avec ADSL avec Menara (ave...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Slash88

Connexion wifi (bbox fibre) et mac difficile

Bonjour, Bonjour, Je viens de déménager et j'ai choisi la Bbox fibre. J'ai un Mac (OSX) et je parcours depuis plus d'une semaine les forums po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
brupala

Créer un réseau wifi à partir d'un autre.

Bonjour, Voilà mon problème, je possède un routeur dans ma maison qui émet un réseau WIFI, mais malheureusement il n'est pas assez puissant pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Paul12

Connecter un 2ème pc sur livebox en wifi

Bonjour a tous, j'ai un souci lorsque que je veux connecter un deuxième pc en wifi sur ma livebox 2. Par câble ethernet ça marche très bien mais lor...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lolo.c

Ordinateur en priorité sur un réseau wifi

Bonjour, Depuis quelque temps un nouvel j'ai acheter un nouvel ordinateur, et quand je me connecte au réseau sans fil de ma livebox, et qu'un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
choucaldia

Avoir la priorité sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de configurer ma livebox de façon à se que mon ordi soit prioritaire pour le débit internet. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
choucaldia

Relais wifi en norme n

 Résolu

Bonjour, La moitié du temps, je vais étudier en Suisse et suis logé chez l'habitant d'où l'on capte très faiblement le signal Wifi du voisin. Ce de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DedenK

Problème de wifi

Bonjour, je n arrive pas a mettre la wifi sur mon mini pc endroid 7 pouces il trouve ma live box mais me marque échec de la connections si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
poupougne13

Coment faire pour conecter la wifi a une hp

Bonjour, j'ai acheter une inprimante qui fait wifi et qui me demande le ssid et le wep coment faire pour louptenir merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mariata

Wifi et blocage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé 3G sfr que j'utilise pour me connecter à internet. Ayant la chance d'avoir un hotspot ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
comminter

Connection wifi internet pc portable

Bonjour, j'ai un wifi au quel je ne pouvait pas me connecter avec mon ordinateur portabe a l'internet malgrais que mon lap top m'affiche le signal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un hotspot wifi (abgn)

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un hotspot Wifi? m'est-il possible par la suite de savoir ce que les utilisateurs consultent en temps...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
comminter

Hotspot wifi pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de la documentation et pourquoi pas une aide sur le choix matériel et logiciel pour mettre en place un hotspot wifi au sei...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
comminter

Probleme wifi ac carte wifi atheros ar5007eg

Bonjour, voilou g 1 probleme ac ma carte wifi, je possede 1 freebox hd et un portable toshiba p200 ac 1 carte atheros ar5007eg ss vista mon pere a...

46 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Helper

Pb connexion wifi

Bonjour j'ai un pb avec mon wifi il duplique mon adresse ip wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
choubaka

Je n'arrive plus à me connecter à la freewifi

Bonjour, je viens de remarquer hier que je ne peux plus me connecter à la FreeWifi.Mon père vient d'installer sa box SFR et je n'arrive qu'à me connec...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Connexion wifi limité à 1mbits/s

 Résolu/Fermé

salut , je viens d'installer une carte wifi sur mon pc ( sous XP avec la freebox en tant que routeur) et le debit reste à 1Mbits/s au lieu de 11 ( j'a...

54 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Manant

Impossible d'activer ma wifi

Bonjour tout le monde Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Destrio5

Antenne wifi

bonsoir je veux mettre en place un antenne wifi car mon pc ne le possede pas, est ce que j'aurais besoin d'installer une carte wifi meme que se soi...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
juyhtr

Wifi mais pas internet

Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon DV7 et depuis quelques temps, je n'ai plus accès a Internet. Lorsque le pc portable s'allume, la wifi s'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
angus_72

Installation brother en wifi

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante BROTHER DCP 330 C branchée en USB sur mon PC de bureau fonctionnant sous windows Vista. J'ai aussi une liv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
leconsultant

Point d'accès wifi avec une connexion wimax

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'ai une connexion Wimax (Numéo) J'avais un point d'accès D-Link qui est tombé en panne. J'ai acheté un po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
riflod

Problème wifi/portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi sur mon samsung galaxy ace, c'est a dire que lorsque je veux me connecter il me dit " error " et je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sali alioum

Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sableg

Borne wifi pour petit bar/café

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire profiter de ma connection WIFI orange à mes clients. Je précise que je tiens un petit établissement bar/creperie saisonnier...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mascotte

Configuration d'un pc au wifi

 Résolu

salut, après le formatage de mon pc portable, j'ai installer bluetooth mais j'arrive pas à me connecté au wifi (adsl) de notre institut! comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nazik89

Qestion par apport wifi .

Bonjour, Est-ce que je peux avoir la clé réseaux de Wifi_Base ? S'il vous plaît . Merçi . Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sybsy

Antenne wifi

Bonjour à tous, JE vous explique mon problème, j'habite dans une maison à 2 étages avec des murs très épais. Ma LiveBox est au rez de chaussé et d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gaelito69007

Est-ce possible d'avoir la sans fil?

Bonjour, je souhaiterez relier mon décodeur tv (sfr évolution) a mon pc (asus x77vg (http://www.commentcamarche.net/guide/2576585-asus-x77vg-ty058...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)

Wifi

Bonjour, Comment vérifier que la livebox orange est bien branchée en wifi? Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
adri76

Serveur "streaming" privé chez soi par wifi

Bonjour, je souhaiterai installer un serveur qui me permettrai de pouvoir regarder des vidéos qui sont stockées sur un ordinateur depuis n'importe que...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
scaravenger

Probleme mot de passe wifi

Bonjour, J'ai crée un mot de passe WIFI , je l'ai installé sur mon ordinateur et mon imprimante je voudrais maintenant l'installé sur mon ephone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Alexx54

Problème wifi-netbook

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un cadeau, un jolie netbook alors je l'ai connecté en wifi chez mon père (live-box non sécurisée) alors g c...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Eddies

2ieme telephone sur routeur wifi

Bonjour, Voilà mon pb : J'ai une ligne tel+adsl dans ma maison. A 100m, j'ai une autre maison dans laquelle je souhaite me connecter à internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
polux125

Connection télé / ordi sans fil

Bonjour, Je souhaiterai connecter ma télévision à mon ordi uniquement pour pouvoir regarder des vidéos. Quel est le système le plus simple et le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cerelog

Problème de connexion wifi et ethernet

Bonjour, équipé d'un portable acer 5920g, ma connexion wifi a cessé de fonctionner . En allant sur le gestionnaire de périphériques vista, il m'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pico.l
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 23 262