Les discussions
Que signifie wifi payant ?
RésoluBonjour, Je faisais une recherche de location de vacances, et sur une des locations qui a attiré mon attention, en bas de page dans les informatio...
Problème réseau wifi
bonjour a tous, voici mon problème, je suis chez voo pour l'internet, j'ai 2 ordinateur qui fonctionnaient très bien en réseau wifi, jusqu'au jour...
Probleme de configuration routeur sans fil
RésoluBonjour, j'ai serieux probleme je suis responsable de la gesion d'un reseaux sans fil. au depart j'ai generé une cle public que j'inserai dans les m...
Liaison wifi
Bonjour, j'ai un ordi asus x72j et une clé 3g - j'ai un problème de connection et on m'a dit de désactiver la wifi .. je ne trouve pas le bouton pour ...
Wifi
veuillez repondre a ma question merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je suis sous windows 7 La je suis connecté sur mon Fujitsu Lifebook A series qui a un problème Quand j'y branche le câble réseau LAN,...
Wifi out - livebox
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi entre une livebox (je n'en connais pas le modèle, elle est chez mes propriétaires...) et un fixe HP so...
Pas de wifi intégré
RésoluBonjour, Peut on se connecter sans fil sur un ordinateur portable qui ne possède pas de WIFI ? On m'a gentillement donné un "vieil" ordinateur ...
Wifi + portable
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait que je me connecte sur internet chez moi à partir de mon Portable ( Téléphone ) est payant ? (Je me connect...
Deconnection wifi
Bonjour, impossible de deconnecter la wifi sur mon N8.il se remet automatiquement.que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Signal wi-fi très bon mais des faits bizarres
RésoluBonjour, Alors, cela fait déjà plusieurs fois que sa m'arrive, Je suis un joueur de World of Warcraft et sans Internet il est bien dur d'y jouer...
Connexion wifi difficile établir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis nouveau membre, et quasi débutant. alors , soyez indulgents. Je patouille: j'a...
Reseau ethernet et sans fil
Bonjour, Bonjour, Je suis connécter chez moi via wifi et du temps ou j'ai souscrit à une connection j'ai choisi orange (plus fiable dans mon pay...
Problème connexion freewifi
Bonjour à tous, j'ai souscris à une offre free il n'y a pas longtemps et j'ai un problème pour me connecter sur le freewifi, le réseau apparaît bien ...
Problème wifi livebox
Bonjour, Voilà la situation: Un ami ma demandé de réparer son ordinateur, chez lui il a une livebox ancienne génération et il n'a pour ainsi dire...
Wifi h3c raduis ias
Bonjour, Voici deux jour que je bataille pour mettre en place une authentification pour des postes en Wifi avec une automatique de la session à par...
Wifi connecter, mais pas d'accés internet
Bonjour, Bonjour, Mon probléme est le suivant, la wifi de mon pc reconnait le reseaux de la livebox et se met connecter, mais lorsque j'ouvr...
Creer reseau wifi
Bonjour, j'aimerai creer un reseau wifi local entre mon pc vista et macbook pro et imprimante et neufbox merci d'avance de partager mon probleme
Connection wifi impossible.message curieux !
RésoluBonjour, Je possède un pc portable sous windows xp . Je me connecte regulierement en wifi en utilisant internet explorer chez moi ou à l'exterieur...
Se deconnecte du wifi
RésoluBonjour, je possède deux pc : le 1er ordinateur de bureau sous Windows 7 connecté a la box par réseau wifi avec clé orange qui...
J'ai perdu mon mot de passe wifi
Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe wifi, comment retrouver le "admin admin"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Squateur/pirate de wifi, que faire ?
Bonjour, J'ai remarqué cet aprem' que quelques (2) squatters zonaient sur ma borne wifi. J'aimerai savoir comment, sans passer par un nouveau cod...
Wifi
Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...
Wifi
bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon e-Mail .
Wifi sur ds lite
Bonjour, Il se trouve que je possède le jeux la maison du style DS sur DSlite et que je n'arrive pas à me connecter à la wifi. J'ai aussi essayé ave...
Numericable & bug clé wifi usb
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 mois. Nous sommes trois personnes en collocati...
Changer de routeru wifi ou la carte reseaux
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai quelque fois de la misère a capter mon réseau avec mon pc qui lui est connecter avec une carte wifi. donc je vo...
Réseau wifi
Bonsoir, Mon ordinateur est connecté à un modem/routeur en wifi Netgear DGN1000. Et depuis une semaine, ma carte wifi perd le réseau et me dit que...
Connection wifi ipod a partir d'un neufbox
bonjour, Je viens de recvoir un ipod. J'aimerais installer la wifi mais, sur ma neufbox, je ne trouve pas la clé. Ma mère me dit que sur la nôtre, i...
Aide svp pour le wifi
RésoluBonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...
Identifiants free wifi hotspots
Bonjour, Je dispose d'un connexion free wifi non dégroupé et je souhaite obtenir des identifiants free wifi hotspots car je capte un réseau free wifi...
Problème de connexion wifi
Bonjour, tout le monde ! j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème de connexion wifi. Je m'explique. j'ai un jour alors qu...
Mozilla ne voit plus ma carte wifi ?
RésoluBonjour, Depuis qu'il m'a fait un écran bleu (il m'en fait de plus en plus souvent...), mon PC se connecte à ma Livebox (en Wifi, en RJ45) avec une...
Musique via wifi
Bonjour, Je recherche actuellement un systeme pour pouvoir , de mon pc portable envoyer en wifi ou bluetooth le son de ma musique sur un boitier enc...
Wifi - ds lite : erreur 51 302
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma NDS . Lorsque j'essaie de me connecter en Wifi (par exmple sur Animal Crossing WW) , ma console détecte ma Li...
Connection wifi avec mobile
RésoluBonjour, Mon problème est que mon téléphone portable (samsung galaxy ace ) ne veut pas se connecter en wifi avec ma freebox (V6), la clé est bonne, ...
Pc en wifi
RésoluBonjour, Je voudrais bien me faire aider par FRANCOINS, pour un autre problême de wifi. Cette personne m'a aidé récement et m'a dépannée. Conf...
Coment conecter la wifi sur ps3 avec neufbox?
RésoluBonjour, J ai un soucis avec la conection wifi de ma neuf box pour la conecté a ma ps3 . j aimerai avoir toutes les étapes a faire pour installer...
Besoin urgent de renseignement sur le wifi
Bonjour, je dois creer un reseau wifi avec acces internet pour environ 100 ordinateurs portables pour une entreprise (c'est pour mon memoire de st...
Wifi connecté mais sans internet ?
Bonjour, voilà j'explique en quelques mots mon soucis : j'ai un ordi portable avec carte wifi intégré quand je suis chez moi, avec ma box, ...
Problème de connection wifi avec les mobile
Bonjour, salut a tous mon moden wifi linsys n arrive pas a se connecter avec mon téléphone portable et psp et autre mais il arrive a se connecter av...
Connecter une imprimante en wifi
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp3050A qui propose la connexion wifi. La configuration indique deux moyens de connecter l'imprimante ...
Problem connex. wifi, pas de config ip valide
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite, sous Windows 7, et j'ai régulièrement des problèmes au niveau de ma connexion wifi vers une ...
Freebox v5 et wifi, débit aléatoires en down
Bonjour, en voulant télécharger des fichiers j'ai un débit très instable en effet depuis 2 semaines maintenant j'ai remarqué que quand je commence à...
Wifi 802.11a/b/g ou 802.11b/g ????
Bonsoir, J'envisage d'acheter un PC portable. Dans les params de WIFI, ceratins PCs affichent des protocoles 802.11a/b/g et d'autres seulement 8...
Antenne wifi longue distance
Bonjour, j'ai un laptop avec wifi integrée, mais je me trouve à 5 km de la maison de mes parent là ou j'ai un abonnement ADSL wifi. y a-t-il ...
Probleme de conection wifi ?
Bonjour, je voudrais connecter un mobile samsung galaxy s 2 en wifi avec un ordinateur de bureau qui fonctionne avec un windows 7.comment faire ??
Connexion wifi sur livebox
Bonjour, je voudrais brancher mon nokia N8 avec ma lavebox en wifi mais il demande la cle pre-partagee pour reseau wifi.Ou la trouver? Configu...
Point d'accés ou routeur ou routeur wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'habite une maison de 3 étages et je dispose d'un modem qui n'est pas Wifi. Je suis connecté par un cable réseau à ce modem. Je lo...
Probleme de conexion de ma wifi
Bonjour, mon pc asus ne veut pas entree ma wifi de ma b box des que j allume pour seurfer sur le net le pc me demande de conecter un reseau wifi...