Probleme de connexion wifi avec PC portable
mlw
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nico -
Nico -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box.
Le réseau sans fil est détecté mais sécurisé. Mon vendeur m'a dit d'utiliser le n°clé inscrit sur ma livebox, mais ça ne marche pas. Le message est "connexion impossible" et maintenant je ne sais pas comment faire pour revenir à la case où on me demande ce n° car je pense ne pas l'avoir entré entièrement.
Est-ce la bonne démarche ?
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait 6 jours que je me bats avec cette connexion.
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de pouce.
Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box.
Le réseau sans fil est détecté mais sécurisé. Mon vendeur m'a dit d'utiliser le n°clé inscrit sur ma livebox, mais ça ne marche pas. Le message est "connexion impossible" et maintenant je ne sais pas comment faire pour revenir à la case où on me demande ce n° car je pense ne pas l'avoir entré entièrement.
Est-ce la bonne démarche ?
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait 6 jours que je me bats avec cette connexion.
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de pouce.
Configuration: Windows XP pro - Connection avec Live box
A voir également:
- Problème de connexion wifi pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La difficulté porte sur la connexion wifi à Livebox avec un portable: le réseau est détecté mais sécurisé et la saisie de la clé semble incorrecte, provoquant une erreur « connexion impossible ». Plusieurs utilisateurs suggèrent d'utiliser la clé affichée sur la box et de vérifier la procédure d'association, ou de réinitialiser le routeur pour faire réapparaître la demande de saisie. D'autres solutions évoquent l'installation via le CD ou l'assistance Windows pour configurer le réseau sans fil et entrer correctement la clé de sécurité (WEP ou WPA selon le modèle), puis vérifier éventuels conflits.
- 1
- 2
Suivant
tu vas te faire ton topic a toi
n oublies pas de mieux renseigner au sujet de ta configuration
surtout xp ou vista