Problème de connexion réseau sans fil - Vista
Résolu
OliPower
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est capable, le problème est que lorsqu'elle est connectée, elle n'a pas accès à Internet...
Il semblerait aussi que le réseau fonctionne ailleurs que chez elle...
J'ai vite pensé que c'était le lien entre le modem et le routeur sans fil qui était défecteux, mais ce n'est pas ça puisque les autres ordinateur de la maison fonctionnent sur ce même réseau
PS: Elle est sur Vista, donc c'est difficile de l'aider (à distance) puisque je suis sous XP...
Merci à l'avance pour votre aide rapide!
Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est capable, le problème est que lorsqu'elle est connectée, elle n'a pas accès à Internet...
Il semblerait aussi que le réseau fonctionne ailleurs que chez elle...
J'ai vite pensé que c'était le lien entre le modem et le routeur sans fil qui était défecteux, mais ce n'est pas ça puisque les autres ordinateur de la maison fonctionnent sur ce même réseau
PS: Elle est sur Vista, donc c'est difficile de l'aider (à distance) puisque je suis sous XP...
Merci à l'avance pour votre aide rapide!
A voir également:
- Problème de connexion réseau sans fil - Vista
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et chez moi c'est free et j'ai le même souci le PC bureau est connecté à internet mais pas mon portable
j'ai fais une question mais personne ne me répond et moi je suis trop nulle!!
j'ai fais une question mais personne ne me répond et moi je suis trop nulle!!
Oui, je suis connecté au réseau sans fil...
Mais pas à internet...
Mais les autres ordinateurs dans la maison fonctionnent...
Mais pas à internet...
Mais les autres ordinateurs dans la maison fonctionnent...
Ça indique que je suis connecté au réseau du routeur, mais que le routeur n'est pas connecté à Internet (un X entre les deux plutot qu'un fil vert)
Désolé pour le délait:
obtenir automatiquement des nouveaus parametres ip pour la carte réseau sans fil
un probleme lié au routeur réseau ou au modem haut début
réinitialiser la carte réseau
obtenir automatiquement des nouveaus parametres ip pour la carte réseau sans fil
un probleme lié au routeur réseau ou au modem haut début
réinitialiser la carte réseau
Merci beaucoup de ton aide...
Malheureusement, la personne que j'aide vient de partir...
Je vais lui en reparler la prochaine fois... Probablement plus tard aujourd'hui...
Je viendrai poster le résultat ici..
Merci encore... A bientot
Malheureusement, la personne que j'aide vient de partir...
Je vais lui en reparler la prochaine fois... Probablement plus tard aujourd'hui...
Je viendrai poster le résultat ici..
Merci encore... A bientot