Erreur 101

Karnacho Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karnacho Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une vilaine erreur 101 qui fait de son nez sur plusieurs site (dont facebook). Cette erreur est la même sur tout les pc de la maison.
Aidez-moi, je suis très très triste!
Merci d'avance,
Karnacho

6 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

1
Vladware Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir !

Pour FB, c'est un problème qui est généralisé, tout le monde à le même problème, moi compris, c'est peut être une maj, pour ce qui est des autres sites, là je ne sais pas :/

Mais faut pas être triste ^^
0
Karnacho Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement pour facebook, j'ai vu que tout le monde était logé a la même enseigne. J'ai ce problème entre autre sur ce site: vip.asus.com Pouvez vous me dire si vous aussi?
@Yoann: J'ai déjà visité ce lien en long et en large mais ce n'est pas exactement le même problème que moi, car moi c'est sur tout les ordinateurs
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

As tu essayé de debrancher la box du secteur, la prise téléphonique puis de tout rebrancher ?
0
Karnacho Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, deux fois déjà! :)
0

tu es chez quel opérateur ?
0

Belgacom, c'est en Belgique
0

Ouep je connais j'ai un ami belge :). Bon je te propose de faire un diagnostique même si je crois pas trop qu'on pourra trouver quelque chose.
0

Me revoila, bon déja tu as des adwares :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau :

-Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
0

Pour les toolbars elles sont uniquement sur ma "poubelle" (internet explorer)
Ensuite, c'est quoi des Adwares? Je vais bientôt formater mon pc et passer sous windows 8, ça fera le nettoyage, non?
0

Oui le passage à Windows 8 devrais faire le ménage, mais bon autant nettoyer en attendant. Les adwares c'est les pubs, toolbars, ... mais même si c'est que sur IE, autant les virer ça prend de la place pour rien.
0

Je suis pas a cours de place... Je sais ça fait un peu boxon mais je suis trop fainéant pour faire quoi que ce soit contre les toolbars... On vit en symbiose :)
En tout cas, c'est très gentil de m'avoir aidé, merci beaucoup!
0

Ba tu sais AdwCleaner ça prend même pas 5 mn ^^
Ensuite il faudrait que tu télécharges MalwareByte antimalware, y a un truc que je voudrait qu'il enleve.
0

Ah oui c'est quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca va, je suis plus trop triste :D
0

Copie le texte contenu dans le lien suivant :
http://cjoint.com/12nv/BKdbJcKQB7O.htm

Puis suis ce tutoriel : http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPFix-Script

Et donne le lien du rapport dans ta prochaine réponse.
0

Je suis désolé mais j'ai un peu zappé là ^^
Maintenant j'ai plus le temps de faire quoi que ce soit car c'est une heure honorable pour aller au dodo :)
Bonne nuit, et encore merci de ton aide ;-)
0

Pas grave tu peux le faire aujourd'hui c'est pas perimé ^^
0

C'est un peu complexe tout ça, ça va pas si je le supprime avec la bonne vieille touche "delete"? :D
0

Mais c'est pas complexe tu copies tu lances zhpfix qui est sur ton bureau tu appuyes sur coller et go et c'est bon. L'avantage c'est qu'en meme temps tu vires plusieurs choses et que tu crees un point de restauration en cas de soucis
0

Ok, je te fais confiance et je le fais :)
0