Les discussions
Question wifi access point
Résolubonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl w...
Ma connexion sans fil ne fonctionne plus
Bonjour Tout marchait bien avant que je formate mon 2ème ordi, internet . j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui...
Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern
RésoluBonjour a tous, J'aimerai avoir de l'aide SVP. J'ai petit réseaux privé 1 seveur win 2003 avec active directory ip 192.168.1.4 masque 255.255...
Comment créer un reseau local[wifi]9boxc3
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connect...
Livebox: pb de partage du reseau sans fil
Bonjour Mon Pc fixe est connecté à internet via une Livebox; je souhaiterais créer un réseau sans fil pour pouvoir me connecter à internet (via wi...
Connection wifi partagé ?????
RésoluBonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TR...
Avoir une connexion sans fil gratuite
Bonjour, Je recherche pour une meilleur utilisation de mon ordinateur portable, une connexion internet sans fil, mais gratuit. Si cela possible,...
Probléme avec wifi
Résolusalut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...
Wi-fi ?
BONJOUR? je ne suis pas tres forte en informatique ,j'ai souscrit un abonnement pour la tele2 box et j'ai recu le modem qui lui est equipé du systeme...
Réseau sans fil internet
Bonjour, J'ai configuré un réseau sans fil comme ceci: Mon routeur philips est relié à ma tour. J'ai introduit dans la page de navigation mon login ...
Comment créer un réseau local sans fil ?
Bonjour Je possède deux ordinateurs, un avec Windows XP et l'autre Windows Vista, les deux ordinateurs possède des clés USB WIFI et je possède auss...
[debits wifi]quel débit?
RésoluBonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait ...
Ai-je le wifi?
Résolubonjour, je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal. comment savoir si je suis équipée du système...
[wi-fi] partage de connexion impossible
RésoluSalut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...
Conseil sur la wi-fi
bonsoir a tous j'ai un ordinateur portable avec un carte wifi quand je vais chez ma marraine j'arrive pas a me connecte sur un modem wifi je voudrai ...
Pb connexion wi-fi livebox
ce midi on a fait un test avec un portable qui fonctionne en wi fi avec une autre livebox, et là exactement les mêmes soucis que les miens. on a essay...
[wifi] interrupteur de réseau sans fil
bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur avec xp pro et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée...
Simple connection sans fils
pour une connection à internet sans fil.. sur un portable sys winxp pro quel est le plus simple moyen quel modem ? comment bien le configurer ? p...
Wifi entre portable et imprimante
RésoluBonjour, Je viens de faire une installation WIFI. Mon poste bureau et mon portable fonctionne parfaitement sur le net. Je me pose une question. Est...
Connexion par wi-fi
Bonjour, Je connecte mon portable à l'internet sans pb (cable ethernet sur modem noos). Quand j'active le mode Wi-Fi ( cable ethernet débranché), ...
Reseau wi-fi sur véhicule mobile...
RésoluBonjour à tous... Je suis actuellement en stage de programmation et je travaille a la mise en place d'un protocole de liaison wi-fi entre un pc et pl...
[freebox] réseau wi-fi non détecté.
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre le problême suivant. J'ai deux ordinateurs. Le PC numéro 1 est relié à Internet par la Freebox...
Probleme wi-fi que choisir ??
Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais le connecter a internet, puisque que sur mon ancien Pc j'ai une clé Wi-Fi etdonc j'aimer...
Signal wifi sur 5 étages
Résolubonjour, je veux installer un réseau wifi dans l'hotel où je travaille, avec le routeur wrt54g de linksys, j'arrive à peine à couvrir 2 étages (en ...
Configuration réseau et wifi
RésoluBonjour à tous ! C'est un peu par désespoir que je poste dans le forum. Voila: jusqu'à présent mon ordi et celui de ma mère étaient relié via un rése...
Cbox et routeur sans fil
slt probleme avec ma cbox et un routeur wifi je n'arrive pas configurer le routeur sans fil a la cbox mon pc le detect mais pas possible de me connec...
Installation réseau sans fil
Bonjour, je voudrais mettre en place un réseau sans fil entre 2 ordinateurs chez moi. Je souhaiterais aussi avoir accès à Internet en simultané sur ch...
Réseau sans fil : partage à sens unique
Bonjour, - 2 ordinateurs portables A et B connectés en réseau sans fil - dossiers partagés sur les 2 portables - A n'a pas accès à B - B a accè...
Wifi et connection neuf telecom
RésoluBonjour, je viens de me procurer un portable et j'ai une connection neuf telecom à 1 mega ,modem usb ,sur le pc fixe. je veux etablir un reseau entre ...
Aucune connexion sans fil disponible selon xp
Bonjour, J'ai une freebox hd en mode routeur avec le wifi d'activé sur un pc de bureau, mais le pc portable dont je dispose également ne trouve auc...
Pb connexion sans fils
Bonjour a tous !! voila j'ai un gros probleme de connexion wifi. En effet lorsque j'ouvre la fenetre pour rechercher les reseaux sans fil, windows me...
Thomson speed touch+carte atheros +wi-fi????
J'AI UN TOSHIBA P20-221 COMPORTANT UNE CARTE INTEGREE ATHEROS AR 5001. JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WI-FI AVEC UN ROUTEUR THOMSON SPEED TOUCH 570...
Connexion internet de 2 pc et wi-fi pour l'un
Bonjour, J'ai deux PC chez moi : un fixe avec Windows XP et un portable avec Windows Vista Premimum. En connexion internet, je dispose de la freeb...
Clewifi usb sur modem routeur ethernet/usb
Résolubonjour j'aimerais savoir si on peux monter une clef usb en sortie d'un modem routeur possedant 1 sortie rj45 et 1 sortie usb .J'ai un reseau de deu...
[drivers] impossible de me connecte en wifi
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N11M/W, et comme je voulais avoir un pc propre, j'ai directement formaté, sans prend...
Problême avec mon routeur sans fil adsl
Slut à tous. j'ai un souci... 1)Est-il possible de configurer un routeur sans fil adsl tout en ayant internet par ligne telephonique ?si oui c...
Liaison sans fil pour une rs232 !! help !
Bonjour, Je recherche une solution réseau sans fil pour 2 equipements (PC et panneau d'affichage electronique) reliés entres eux par une liaison dire...
Créer un réseau sans fil pour un immeuble
bonjour, je voudrais créer un réseau sans fil wi-fi pour connecter l'ensemble des habitants d'un immeuble composé de 6 étages. quel matériel me onse...
Wi-fi et ad-hoc
Bonjour, J'ai deux PCs un fixe et un portable. Ils sont reliés internet via une freebox et une carte Wi-fi le débit est de 54 mb.(802.11g) J'ai é...
Peut-on m'aider à choisir un routeur wi-fi ?
Bonsoir à tous ! Voici mon cas : J'ai plusieurs PC chez moi à connecter en Wi-Fi avec partage d'accès Internet et aussi, et c'est le sujet de ma...
Pb réseau sans fil et ethernet
salut , je suis chez clubinternet et je l'ai installé sur mon pc , je veux le mettre sur mon pc portable mé impossible que se soit en ethernet ou wi f...
[sans fil] pb imprimante/interent
Bonjour, j'ai une imprimante Brother sans fil connectée à un portable ACER et une connexion Wifi à Free. J'ai un soucis car je dois à chaque fois fair...
Comment gerer deux type de wifi
RésoluSalut, Je suis sous WinXP sur mon portable. Le réseau de mon bureau est en adresse fixe à cause de la sauvegarde automatique, et j'ai chez moi un ré...
[9 box] ethernet wifi palm ipaq
RésoluBonjour, j'ai une 9box trio3D connecté à un pc par ethernet, j'ai acheté la carte wifi 9telecom qui va dans la 9box, et j'ai un palm ipaq rx 1950 wifi...
Connection wifi portable impossible
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai 2 ordis 1 fixe et 1 portable équipé wifi sur le fixe j'ai installé un routeur modem belkin ras il fontionne TB la ...
Probleme reseau sans fil
bonjour je vient d'acheter et d'installer une carte pci wifi smc networks mais elle ne marche pas je suis sous windows media center et la carte na pa...
Probleme wifi:fichier sans fil perdu
bonjour j'ai le mëme problème que vous mais avec la live box! avez vous pu résoudre votre problème? si oui pourriez vous me dire comment faire? ...
Activation carte réseau sans fil
Bonjour, depuis que mon ordi portable (packard bell 1,4 MHz, intel celeron) a été reformaté, je n'ai plus accès à wi-fi. Pourtant je l'ai acheté avec ...
Problème deconnexions sans fil freebox
Bonjour, actuellement j'ai un problème. J'ai un PC portable avec Win XP Media Center, qui a la WIFI, enfin bref, j'ai un autre ordi qui arrive à se co...
[wifi] accès routeur ok / accès internet ko !
RésoluBonjour, Mon problème est plus simple à expliquer qu'à résoudre, et au vu des autres post, je ne suis pas le seul à transpirer. J'ai un modem ro...