Les discussions

Question wifi access point

Résolu

bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl w...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
du MOUZA

Ma connexion sans fil ne fonctionne plus

Bonjour Tout marchait bien avant que je formate mon 2ème ordi, internet . j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai avoir de l'aide SVP. J'ai petit réseaux privé 1 seveur win 2003 avec active directory ip 192.168.1.4 masque 255.255...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
etre

Comment créer un reseau local[wifi]9boxc3

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Livebox: pb de partage du reseau sans fil

Bonjour Mon Pc fixe est connecté à internet via une Livebox; je souhaiterais créer un réseau sans fil pour pouvoir me connecter à internet (via wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
potzrebie

Connection wifi partagé ?????

Résolu

Bonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TR...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
spoonch1

Avoir une connexion sans fil gratuite

Bonjour, Je recherche pour une meilleur utilisation de mon ordinateur portable, une connexion internet sans fil, mais gratuit. Si cela possible,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
aydenn

Probléme avec wifi

Résolu

salut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
rizzo76

Wi-fi ?

BONJOUR? je ne suis pas tres forte en informatique ,j'ai souscrit un abonnement pour la tele2 box et j'ai recu le modem qui lui est equipé du systeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
kenitax

Réseau sans fil internet

Bonjour, J'ai configuré un réseau sans fil comme ceci: Mon routeur philips est relié à ma tour. J'ai introduit dans la page de navigation mon login ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Foufure

Comment créer un réseau local sans fil ?

Bonjour Je possède deux ordinateurs, un avec Windows XP et l'autre Windows Vista, les deux ordinateurs possède des clés USB WIFI et je possède auss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Jean-François Pillou

[debits wifi]quel débit?

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Stupeflip

Ai-je le wifi?

Résolu

bonjour, je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal. comment savoir si je suis équipée du système...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Christie

[wi-fi] partage de connexion impossible

Résolu

Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Roberto

Conseil sur la wi-fi

bonsoir a tous j'ai un ordinateur portable avec un carte wifi quand je vais chez ma marraine j'arrive pas a me connecte sur un modem wifi je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Reneal

Pb connexion wi-fi livebox

ce midi on a fait un test avec un portable qui fonctionne en wi fi avec une autre livebox, et là exactement les mêmes soucis que les miens. on a essay...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
anouar belaich

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur avec xp pro et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
grosnibard

Simple connection sans fils

pour une connection à internet sans fil.. sur un portable sys winxp pro quel est le plus simple moyen quel modem ? comment bien le configurer ? p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Didoch54000

Wifi entre portable et imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une installation WIFI. Mon poste bureau et mon portable fonctionne parfaitement sur le net. Je me pose une question. Est...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marc52

Connexion par wi-fi

Bonjour, Je connecte mon portable à l'internet sans pb (cable ethernet sur modem noos). Quand j'active le mode Wi-Fi ( cable ethernet débranché), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
aprxcomment

Reseau wi-fi sur véhicule mobile...

Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en stage de programmation et je travaille a la mise en place d'un protocole de liaison wi-fi entre un pc et pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
corben

[freebox] réseau wi-fi non détecté.

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre le problême suivant. J'ai deux ordinateurs. Le PC numéro 1 est relié à Internet par la Freebox...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Ricsi

Probleme wi-fi que choisir ??

Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais le connecter a internet, puisque que sur mon ancien Pc j'ai une clé Wi-Fi etdonc j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Raveman

Signal wifi sur 5 étages

Résolu

bonjour, je veux installer un réseau wifi dans l'hotel où je travaille, avec le routeur wrt54g de linksys, j'arrive à peine à couvrir 2 étages (en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
frederic

Configuration réseau et wifi

Résolu

Bonjour à tous ! C'est un peu par désespoir que je poste dans le forum. Voila: jusqu'à présent mon ordi et celui de ma mère étaient relié via un rése...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Florian15

Cbox et routeur sans fil

slt probleme avec ma cbox et un routeur wifi je n'arrive pas configurer le routeur sans fil a la cbox mon pc le detect mais pas possible de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
gogemax

Installation réseau sans fil

Bonjour, je voudrais mettre en place un réseau sans fil entre 2 ordinateurs chez moi. Je souhaiterais aussi avoir accès à Internet en simultané sur ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ctxlp2002

Réseau sans fil : partage à sens unique

Bonjour, - 2 ordinateurs portables A et B connectés en réseau sans fil - dossiers partagés sur les 2 portables - A n'a pas accès à B - B a accè...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
rémi

Wifi et connection neuf telecom

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer un portable et j'ai une connection neuf telecom à 1 mega ,modem usb ,sur le pc fixe. je veux etablir un reseau entre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
gil

Aucune connexion sans fil disponible selon xp

Bonjour, J'ai une freebox hd en mode routeur avec le wifi d'activé sur un pc de bureau, mais le pc portable dont je dispose également ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
ctxlp2002

Pb connexion sans fils

Bonjour a tous !! voila j'ai un gros probleme de connexion wifi. En effet lorsque j'ouvre la fenetre pour rechercher les reseaux sans fil, windows me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
tribi

Thomson speed touch+carte atheros +wi-fi????

J'AI UN TOSHIBA P20-221 COMPORTANT UNE CARTE INTEGREE ATHEROS AR 5001. JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WI-FI AVEC UN ROUTEUR THOMSON SPEED TOUCH 570...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
eilhya

Connexion internet de 2 pc et wi-fi pour l'un

Bonjour, J'ai deux PC chez moi : un fixe avec Windows XP et un portable avec Windows Vista Premimum. En connexion internet, je dispose de la freeb...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
3germain

Clewifi usb sur modem routeur ethernet/usb

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si on peux monter une clef usb en sortie d'un modem routeur possedant 1 sortie rj45 et 1 sortie usb .J'ai un reseau de deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
vstal

[drivers] impossible de me connecte en wifi

Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N11M/W, et comme je voulais avoir un pc propre, j'ai directement formaté, sans prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
chtiff

Problême avec mon routeur sans fil adsl

Slut à tous. j'ai un souci... 1)Est-il possible de configurer un routeur sans fil adsl tout en ayant internet par ligne telephonique ?si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Netman

Liaison sans fil pour une rs232 !! help !

Bonjour, Je recherche une solution réseau sans fil pour 2 equipements (PC et panneau d'affichage electronique) reliés entres eux par une liaison dire...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Djobross

Créer un réseau sans fil pour un immeuble

bonjour, je voudrais créer un réseau sans fil wi-fi pour connecter l'ensemble des habitants d'un immeuble composé de 6 étages. quel matériel me onse...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
mojitohierbabuena

Wi-fi et ad-hoc

Bonjour, J'ai deux PCs un fixe et un portable. Ils sont reliés internet via une freebox et une carte Wi-fi le débit est de 54 mb.(802.11g) J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
pug_magicien

Peut-on m'aider à choisir un routeur wi-fi ?

Bonsoir à tous ! Voici mon cas : J'ai plusieurs PC chez moi à connecter en Wi-Fi avec partage d'accès Internet et aussi, et c'est le sujet de ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Etienne

Pb réseau sans fil et ethernet

salut , je suis chez clubinternet et je l'ai installé sur mon pc , je veux le mettre sur mon pc portable mé impossible que se soit en ethernet ou wi f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
aruju

[sans fil] pb imprimante/interent

Bonjour, j'ai une imprimante Brother sans fil connectée à un portable ACER et une connexion Wifi à Free. J'ai un soucis car je dois à chaque fois fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
isafeuill@

Comment gerer deux type de wifi

Résolu

Salut, Je suis sous WinXP sur mon portable. Le réseau de mon bureau est en adresse fixe à cause de la sauvegarde automatique, et j'ai chez moi un ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
no-x

[9 box] ethernet wifi palm ipaq

Résolu

Bonjour, j'ai une 9box trio3D connecté à un pc par ethernet, j'ai acheté la carte wifi 9telecom qui va dans la 9box, et j'ai un palm ipaq rx 1950 wifi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jihelair

Connection wifi portable impossible

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai 2 ordis 1 fixe et 1 portable équipé wifi sur le fixe j'ai installé un routeur modem belkin ras il fontionne TB la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
D MUL

Probleme reseau sans fil

bonjour je vient d'acheter et d'installer une carte pci wifi smc networks mais elle ne marche pas je suis sous windows media center et la carte na pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
d-jacky

Probleme wifi:fichier sans fil perdu

bonjour j'ai le mëme problème que vous mais avec la live box! avez vous pu résoudre votre problème? si oui pourriez vous me dire comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
cyrus

Activation carte réseau sans fil

Bonjour, depuis que mon ordi portable (packard bell 1,4 MHz, intel celeron) a été reformaté, je n'ai plus accès à wi-fi. Pourtant je l'ai acheté avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
ctxlp2002

Problème deconnexions sans fil freebox

Bonjour, actuellement j'ai un problème. J'ai un PC portable avec Win XP Media Center, qui a la WIFI, enfin bref, j'ai un autre ordi qui arrive à se co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
alix

[wifi] accès routeur ok / accès internet ko !

Résolu

Bonjour, Mon problème est plus simple à expliquer qu'à résoudre, et au vu des autres post, je ne suis pas le seul à transpirer. J'ai un modem ro...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
turenne henri
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 23 449