Les discussions

Partage de connection rtc via réseau wi-fi

Résolu

Salut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ledaoen

Telephoner par internet sans fil

Bonjour, Vivant a l'etranger je telephone beaucoup par Skype en utulisant une connexion classique a internet. J'aimerais si telephoner via un resea...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
brupala

Reseau wifi reseau ok mais pas de net

Résolu

bonjour je viens poster ici car j'ai mon amie avec un pc portable sous XP home sp2 et wifi integre qui est en saison et avec son pc elle cape un rese...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
founboy73

Comment bloquer ma connexion wi-fi à 54 mbit/

Sur un PC portable Packard Bell windows XP équipé de Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection avec carte wifi de la Feebox à proximité (1m50)( ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
homarrouge

Créer un réseau wifi avec le modem de clubint

Résolu

Bonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet. Je souhaite acquérir un portable et le connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
PhP

Wifi + ethernet : impossible sur meme pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp qui sont connéctés à internet en wifi via un routeur. J'aimerai relier ces 2 meme pc en ethernet directement av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
leff

Atttribuer ip à une connection sans fil

Salut voila, ma question est : comment mettre une certaine ip (par exemple : 192.168.1.3) sur mon ordi, sachant que c'est un réseaux sans fil... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
brupala

Probl config carte wi-fi

Bonjour a tous. Je demande votre aide car mes competences sur les reseaux sont totalement limitees. Voila j'explique mon cas: j'ai installe une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
nicoleau romain

Reseau wifi connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi. Branché au fi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
pax64

Connection sans fil wifi

bjr ,voila je me connais peu en informaique; mon blm que j ai un modem philips wifi de belgacom la connection et parfaite, j ai etait chercher unadapt...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
fouf

Branchement wifi 1 pc

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement connectée à internet en adsl 512 et j'envisage d'installer un routeur wifi. Je me suis un peu renseigné autour...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
stephane

Connection sans fil indisponible

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus àme connecter au réseau sans fil, (réseau sans fil indisponible) alors que je n'ai modifié aucun paramètre. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
roose

Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc

Résolu

Bonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cybercats

[lan]création d'un réseau sans fil impossible

bonjour, voici mon problème: je posséde un pc et un portable, ceux-ci sont connecté à internet via un routeur (wrt54gc) qui est branché sur mon mode...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
michael h.

Impossible de se connecter avec lb en wifi

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Connection a un reseau wifi

Résolu

Bonjour Pour mon fils étudiant ayant acquit un portable ACER avec win xp home je voudrait qu'il profite de mon WIFI, pour cela j'ai besoin de son adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Probleme de pilotes pour carte reseau wi-fi

je dispose d'une carte reseau sagem WI-FI 11g adaptater avec la carte Wireless 802.11 de a Neufbox, ainsi qu'un ordinateur portable HP Omnibook XE2. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
turenne henri

Alterner connexion avec et sans fil sur un pc

Bonjour J'ai lu des tas de messages et de réponses, mais je n'ai pas trouvé de réponse... Aidez-moi svp! Je précise que je ne connais pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
brupala

Probleme reseau wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon reseau wifi... Avant de commencer, je vais faire un bref topo de mon lan: J'ai un switch ou sont branchés ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
julien berthier

Connexion wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. j'ai 2 ordinateurs sous windows XP, installés en wifi sur un routeur. Depuis 3 jours, ça ne fonctionne plus. La seule modification faite est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Marylou

Réseau sans fil wlan entre 1 pc & 1portable

Bonjour à tous J'ai acquis récemment un portable Fujitsu Siemens pour ma Femme. J'ai aussi un PC récent de la même marque. J'ai voulu établir un résea...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
polo des iles

Partage wi-fi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux partager ma connexion internet Wi-Fi sans routeur? J'ai le réseau sans fil integré sur mon pc portable et un wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Kahd

[réseau sans fil] création d'un ~

J'ai une question toute con que je me suis étonné de ne pas voir déjà posée sur ce forum. Je voudrai créer un réseau sans fil sur mon portable, commen...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
akyrion3000

Installation port wi-fi

Bonjour à tous, Je possède 1 pc qui n'a pas de port Wi-fi. Je souhaiterais savoir si il est possible d'en installer un, ou du moins si ca vaut le cou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
brupala

[vpn] différence entre filaire et wifi

Résolu

Bonjour, Je vous soumet le problème suivant : Je me connecte à une machine en utilisant 2 vpn imbriqués. en utlisant une liaison filaire entre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
kmanber

Perte de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un routeur Wi-Fi D-link DI-624 à domicile (canal configuré à auto-select ; sécurité en WPA-PSK) et je me connecte en Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
basta

[partager acces wi-fi] impossible

Bonjour à tous, voici mon problème que saurez régler sans soucis j'en sui s sûr. devant me déplacer je suis hébergé par un ami qui possède une live ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
ctxlp2002

Sécuriser connexion sans fil

Bonjour J'aimerais connaître la procédure pour sécuriser un réseaux sans fil avec belkin 802-11g 54mbps usb, neuf box wifi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
turenne henri

Alice box comment rester connecté en wi-fi

Bonjour à tous !!! Je suis depuis peu connecté sur ALICE en WI-FI, çà marche bien sur mon bureau mais quand mes enfants veulent reprendre le clavier s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
brupala

Routeur wi-fi

Bonjour Vous allez peut être me trouver un peux ignorante ,mais je pense que ce site est la aussi pour des personnes comme moi, voila je me demande ...

111 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
sophiline

Pas d'adresse passerelle pr le wifi

Résolu

bonjour a tous! voila j'ai un petit probleme et j espere que vous pourrer m aider a le resoudre alors j'ai la freeboxHD et j'ai acheter des cartes wi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
the shock

[wifi] adaptateur usb2 ou pcmcia

Résolu

Bonjour, Je souhaite implanter le wifi sur mon portable. 2 formats de périphériques existent USB et pcmcia, quels sont les avantages et les inconveni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
brupala

Ajout router sans fils sur réseau

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. On me demande d'ajouter un Router (DI-724U > Wireless 108G) sur un réseau déjà en place. Les utilisateurs c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
kelux

Pc(1 ethernet+1 wifi)>di-624>modem numericab

Résolu

je vois que mon prb est un gros prb. est-ce que le fait de ne pas pouvoir ouvrir mon compt ou webmail chez numericable c'est une config du routeur qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
pailenque

Msn: communiquer (avec wifi) entre les 2 pc

Résolu

Bonsoir Je dois envoyer ses fichiers à ma fille qui a maintenent son propre PC,dans la pièce à côté. Je devais utiliser MSN. Mais quand je suis connec...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
cosmos1

Carte reseau sans fil

:D bonjour, j'ai une ds pour jouer en wifi mais je n'arrive pas a me connecter. j'ai une carte wifi wireless lan card mais elle marque non connecté e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
turenne henri

Pb connexion réseau sans fil

Bonjour, Mon portable est un centrino donc WIFI intégré. Bien que le bouton de communication réseau sans fil soit allumé, j'ai le message "connexion r...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
arth

Test carte wifi (ou paramétrage ?)

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portables HP Pavillon Zd 7000 et 8000 avec carte wifi intégrée; sur le 7000 je capte 3 réseaux wifi (Démarrer/ connexions/ connexio...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Fremez

Dw-b-200 partage reseau sans fil 2 pc

Bonjour, J'utilise un modem routeur sans fil dw-b-200 avec adaptateur usb sur poste fixe depuis 2 ans, et j'essaye en vain de connecter un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
turenne henri

Conection sans fil a internet

Bonjour, je possede deja une connection a internet avec un ordinateur de bureau, avec un modem normal(par carter reseau) je voudrais acheter un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bereta66

[wi-fi] besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai windows xp 3 ordinateurs sont dans toutes la maison dont un qui donne accés a la wi-fi sur le mien par un routeur netgear et ma soeur ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
mika0067

[free] [-box] [-player] usb,ethernet, wi-fi?

Bonjour à tous. J'aurais voulu plusieurs conseils de votre part, 1. A la maison j'ai 2 PC. Voici un petit schéma pour plus de compréhension : Burea...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
lorenzonowar

[réseau] vitesse internet (fils , sans fils)

~Bonjour , Voila nous avons un réseau local avec 3 ordinateur ,. Il était réailisé par un systéme Wifi , nous avons remis un systéme par fils. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
podpcwin59

Réseau sans fils entre deux pc

Bonjour a tous; je sais que ce sujet à déjà été abordé dans les forums, mais le problème c'est que je n'est jamais installé de réseau et je veux que...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
brupala

Problème connexion avec réseau usb sans fil

bonjour, je viens d'acheter un deuxième pc pour mes filles. Le premier pc est connecté à la freebox v3 équipée de la carte wifi. Le deuxième pc est éq...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
val93200

[réseau sans fil] partage fichier & connexion

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai cherché un peu partout réponse a mon problème mais je suis revenu bredouille. J'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Lulu69

[matériel]pour créer un réseau sans fil

Bonjour. Je souhaiterais créer un réseau, sans fil, entre mes 2 PC dont voici la configuration: -PC portable: windows xp, wifi -PC bureau: windows ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
frimo

Techno wi-fi : que choisir en point d'accès

Bonjour, je débute dans leWiFi et je dois choisir des bornes d'accès et des adaptateurs pour PC dans ma boiteet j'ai évidemment des questions qui m'an...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
brupala

[probleme réseau sans fil]

Bonjour, j'ai depuis un moment lors du demarage de mon Pc accé au réseau sans fil de mes 2 voisins l'un est securisé (WPA) mais pas l'autre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
mamiemando

Pb livebox -> 2ème pc en wi-fi

Bonjour, Je (enfin ma maman, mais moi du coup), rencontre des problèmes pour connecter un deuxième ordinateur à internet par wi-fi sur une livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
emixam
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 23 358