Les discussions
Partage de connection rtc via réseau wi-fi
RésoluSalut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...
Telephoner par internet sans fil
Bonjour, Vivant a l'etranger je telephone beaucoup par Skype en utulisant une connexion classique a internet. J'aimerais si telephoner via un resea...
Reseau wifi reseau ok mais pas de net
Résolubonjour je viens poster ici car j'ai mon amie avec un pc portable sous XP home sp2 et wifi integre qui est en saison et avec son pc elle cape un rese...
Comment bloquer ma connexion wi-fi à 54 mbit/
Sur un PC portable Packard Bell windows XP équipé de Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection avec carte wifi de la Feebox à proximité (1m50)( ...
Créer un réseau wifi avec le modem de clubint
RésoluBonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet. Je souhaite acquérir un portable et le connecter en ...
Wifi + ethernet : impossible sur meme pc ?
RésoluBonjour, j'ai 2 pc sous windows xp qui sont connéctés à internet en wifi via un routeur. J'aimerai relier ces 2 meme pc en ethernet directement av...
Atttribuer ip à une connection sans fil
Salut voila, ma question est : comment mettre une certaine ip (par exemple : 192.168.1.3) sur mon ordi, sachant que c'est un réseaux sans fil... ...
Probl config carte wi-fi
Bonjour a tous. Je demande votre aide car mes competences sur les reseaux sont totalement limitees. Voila j'explique mon cas: j'ai installe une carte ...
Reseau wifi connecté mais pas internet
RésoluBonjour, J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi. Branché au fi...
Connection sans fil wifi
bjr ,voila je me connais peu en informaique; mon blm que j ai un modem philips wifi de belgacom la connection et parfaite, j ai etait chercher unadapt...
Branchement wifi 1 pc
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement connectée à internet en adsl 512 et j'envisage d'installer un routeur wifi. Je me suis un peu renseigné autour...
Connection sans fil indisponible
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus àme connecter au réseau sans fil, (réseau sans fil indisponible) alors que je n'ai modifié aucun paramètre. ...
Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc
RésoluBonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...
[lan]création d'un réseau sans fil impossible
bonjour, voici mon problème: je posséde un pc et un portable, ceux-ci sont connecté à internet via un routeur (wrt54gc) qui est branché sur mon mode...
Impossible de se connecter avec lb en wifi
Résolubonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il ...
Connection a un reseau wifi
RésoluBonjour Pour mon fils étudiant ayant acquit un portable ACER avec win xp home je voudrait qu'il profite de mon WIFI, pour cela j'ai besoin de son adr...
Probleme de pilotes pour carte reseau wi-fi
je dispose d'une carte reseau sagem WI-FI 11g adaptater avec la carte Wireless 802.11 de a Neufbox, ainsi qu'un ordinateur portable HP Omnibook XE2. ...
Alterner connexion avec et sans fil sur un pc
Bonjour J'ai lu des tas de messages et de réponses, mais je n'ai pas trouvé de réponse... Aidez-moi svp! Je précise que je ne connais pas grand chose...
Probleme reseau wifi...
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon reseau wifi... Avant de commencer, je vais faire un bref topo de mon lan: J'ai un switch ou sont branchés ...
Connexion wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour. j'ai 2 ordinateurs sous windows XP, installés en wifi sur un routeur. Depuis 3 jours, ça ne fonctionne plus. La seule modification faite est ...
Réseau sans fil wlan entre 1 pc & 1portable
Bonjour à tous J'ai acquis récemment un portable Fujitsu Siemens pour ma Femme. J'ai aussi un PC récent de la même marque. J'ai voulu établir un résea...
Partage wi-fi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux partager ma connexion internet Wi-Fi sans routeur? J'ai le réseau sans fil integré sur mon pc portable et un wi...
[réseau sans fil] création d'un ~
J'ai une question toute con que je me suis étonné de ne pas voir déjà posée sur ce forum. Je voudrai créer un réseau sans fil sur mon portable, commen...
Installation port wi-fi
Bonjour à tous, Je possède 1 pc qui n'a pas de port Wi-fi. Je souhaiterais savoir si il est possible d'en installer un, ou du moins si ca vaut le cou...
[vpn] différence entre filaire et wifi
RésoluBonjour, Je vous soumet le problème suivant : Je me connecte à une machine en utilisant 2 vpn imbriqués. en utlisant une liaison filaire entre mon ...
Perte de connexion wi-fi
RésoluBonjour à tous, J'ai installé un routeur Wi-Fi D-link DI-624 à domicile (canal configuré à auto-select ; sécurité en WPA-PSK) et je me connecte en Wi...
[partager acces wi-fi] impossible
Bonjour à tous, voici mon problème que saurez régler sans soucis j'en sui s sûr. devant me déplacer je suis hébergé par un ami qui possède une live ...
Sécuriser connexion sans fil
Bonjour J'aimerais connaître la procédure pour sécuriser un réseaux sans fil avec belkin 802-11g 54mbps usb, neuf box wifi Merci d'avance
Alice box comment rester connecté en wi-fi
Bonjour à tous !!! Je suis depuis peu connecté sur ALICE en WI-FI, çà marche bien sur mon bureau mais quand mes enfants veulent reprendre le clavier s...
Routeur wi-fi
Bonjour Vous allez peut être me trouver un peux ignorante ,mais je pense que ce site est la aussi pour des personnes comme moi, voila je me demande ...
Pas d'adresse passerelle pr le wifi
Résolubonjour a tous! voila j'ai un petit probleme et j espere que vous pourrer m aider a le resoudre alors j'ai la freeboxHD et j'ai acheter des cartes wi...
[wifi] adaptateur usb2 ou pcmcia
RésoluBonjour, Je souhaite implanter le wifi sur mon portable. 2 formats de périphériques existent USB et pcmcia, quels sont les avantages et les inconveni...
Ajout router sans fils sur réseau
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. On me demande d'ajouter un Router (DI-724U > Wireless 108G) sur un réseau déjà en place. Les utilisateurs c...
Pc(1 ethernet+1 wifi)>di-624>modem numericab
Résoluje vois que mon prb est un gros prb. est-ce que le fait de ne pas pouvoir ouvrir mon compt ou webmail chez numericable c'est une config du routeur qui...
Msn: communiquer (avec wifi) entre les 2 pc
RésoluBonsoir Je dois envoyer ses fichiers à ma fille qui a maintenent son propre PC,dans la pièce à côté. Je devais utiliser MSN. Mais quand je suis connec...
Carte reseau sans fil
:D bonjour, j'ai une ds pour jouer en wifi mais je n'arrive pas a me connecter. j'ai une carte wifi wireless lan card mais elle marque non connecté e...
Pb connexion réseau sans fil
Bonjour, Mon portable est un centrino donc WIFI intégré. Bien que le bouton de communication réseau sans fil soit allumé, j'ai le message "connexion r...
Test carte wifi (ou paramétrage ?)
RésoluBonjour, J'ai 2 pc portables HP Pavillon Zd 7000 et 8000 avec carte wifi intégrée; sur le 7000 je capte 3 réseaux wifi (Démarrer/ connexions/ connexio...
Dw-b-200 partage reseau sans fil 2 pc
Bonjour, J'utilise un modem routeur sans fil dw-b-200 avec adaptateur usb sur poste fixe depuis 2 ans, et j'essaye en vain de connecter un pc portable...
Conection sans fil a internet
Bonjour, je possede deja une connection a internet avec un ordinateur de bureau, avec un modem normal(par carter reseau) je voudrais acheter un ordina...
[wi-fi] besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai windows xp 3 ordinateurs sont dans toutes la maison dont un qui donne accés a la wi-fi sur le mien par un routeur netgear et ma soeur ai...
[free] [-box] [-player] usb,ethernet, wi-fi?
Bonjour à tous. J'aurais voulu plusieurs conseils de votre part, 1. A la maison j'ai 2 PC. Voici un petit schéma pour plus de compréhension : Burea...
[réseau] vitesse internet (fils , sans fils)
~Bonjour , Voila nous avons un réseau local avec 3 ordinateur ,. Il était réailisé par un systéme Wifi , nous avons remis un systéme par fils. Dep...
Réseau sans fils entre deux pc
Bonjour a tous; je sais que ce sujet à déjà été abordé dans les forums, mais le problème c'est que je n'est jamais installé de réseau et je veux que...
Problème connexion avec réseau usb sans fil
bonjour, je viens d'acheter un deuxième pc pour mes filles. Le premier pc est connecté à la freebox v3 équipée de la carte wifi. Le deuxième pc est éq...
[réseau sans fil] partage fichier & connexion
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai cherché un peu partout réponse a mon problème mais je suis revenu bredouille. J'essaie d...
[matériel]pour créer un réseau sans fil
Bonjour. Je souhaiterais créer un réseau, sans fil, entre mes 2 PC dont voici la configuration: -PC portable: windows xp, wifi -PC bureau: windows ...
Techno wi-fi : que choisir en point d'accès
Bonjour, je débute dans leWiFi et je dois choisir des bornes d'accès et des adaptateurs pour PC dans ma boiteet j'ai évidemment des questions qui m'an...
[probleme réseau sans fil]
Bonjour, j'ai depuis un moment lors du demarage de mon Pc accé au réseau sans fil de mes 2 voisins l'un est securisé (WPA) mais pas l'autre j'arrive ...
Pb livebox -> 2ème pc en wi-fi
Bonjour, Je (enfin ma maman, mais moi du coup), rencontre des problèmes pour connecter un deuxième ordinateur à internet par wi-fi sur une livebox. ...