Les discussions

Wifi sur mon hp

Bonjour, J ai retrouve mon hop déconnecte du wifi comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Risque partage de connexion

Bonjour à toutes et à tous, J'ai effectue du covoiturage dernierement et une passagere m'a demande de partager ma connexion avec elle. J'ai donc acti...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
joseph

Erreur 651

bonjour les ami(è) pouvez vous m'aider a résoudre ce problème merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
robert194

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un Samsung S3 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi. enfaite je peux me connecter que quand je suis a cote du modem mais des que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Code wi fi

bonjour j'ai due changer la clef de la neuf box pour une question de sécurité et depuis je n'arrive plus a connecter ma tablette ainsi que mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Programiix

Numericalble et la connection wifi sur hotspot plublique(reims)

Bonjour, Je viens de souscrire le 25 de ce mois à l'offre internet numericable 100Mb Istart à 24.90 Internet plus téléphonie fixe sans tv (souscri...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Pas de réseau sur un hp mini 210 2290sf

Bonjour, Depuis une réinstallation de windows 7, mon ordinateur refuse de se connecter a Internet. Il dit : "Non connecté - Aucune connexion n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DisBruh

Wifi gratuit

Bonjour, je suis àl'ile Maurice,j'ai une tablette Lenovo ,je voudrais savoir comment avoir du wifi gratuite Configuration: iPhone / Chrome 52....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Iphone

Bonjour, je pense que quelqu'un peut se connecter a mon iphone car des fois il gel moi je peut rien faire mais ii va sur internet tout seul et il peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
barnabe0057

Imprimante wifi non connectée

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante en wifi malgré des paramètrages qui semblent bon via le réseau. Si vous avez une info, je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
barnabe0057

Samsung galaxy s5 mini sans wifi!!

Yoo les gens L'annee derniere j'ai achete un galaxy s5 mini et j'ai decouvert que le wifi ne marche pas et je n'ai pas les moyens pour le reparer. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Koorim

Wifi a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de déménager dans mon appartement étudiant vers Grenoble mais parent habite sur Lyon. je voulais savoir s'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Perte de wifi apres supression de windows 10

bonjour passant de Windows 10 a Windows 8 sur portable acer j ai plus de wifi impossible de se connecter sans fil Ethernet merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

Mot de passe wifi

Bonjour, bonjour. j' au probleme du mot de passe wifi. je vais changer mon mot de passe wifi car d'autre utilasateur se connectent sur ce reseau s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
chava592

Wifi

Bonjour, je suis connecté à ma wifi, il y a bien le petit icône sur mon téléphone mais le wifi bug de trop, je ne peux plus rien faire.. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ambre54

Aucune connexion... résoudre le problème

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, ceci apparaît : Une croix rouge sur l'indicatif Wifi, puis la mention : aucune connexion n'est disponible, r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
SONO2

Wireless video door phone

Bonjour, j'ai acquis cette video sonnette wifi model SY815A, 7' 2,4ghz digital....je n'ai plus le mode d'emploi qui était d'ailleurs en anglais à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bledpaume77

Possible d'avoir un accès avec fil et sans fil en même temps ?

Bonjour, J'ai un accès internet avec fil par modem lié au routeur qui me permet de travailler à distance (bureau virtuel0 mais je voudrais aussi av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jjpot

Transfert de fichiers en wifi (entre 2 pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je m'en remets à vous ^^ J'ai deux ordinateurs p...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kymo

Driver wifi atheros ar9565 802.11b/g/n

Bonsoir Je cherche ce driver , je l'ai détecter avec AIDA64 extreme , j'ai télécharger tout les driver ayant ce nom et j'ai toujour pas ce driver m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre du wifi sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai tout essayé mon ordinateur ne peut pas se connecter au wifi de ma maison peut parce-que il est loin de ma box mais sinon il n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Plus de wifi sur mon pc win 8.1

Bonjour, Suite à un crash de mon PC, j'ai du changer mon DD interne. Réinstallation WIN 8.1 ok Mais plus de wifi, juste connexion Ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
JulienDLB

Connection wifi non fourni dans ma résidence à l'étranger

Bonjour, Je pars en Suède pour une année universitaire, et dans ma résidence erasmus il n'y a qu'une connexion internet via port Ethernet. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kratar07

Couper la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur CPL DEVOLO dLAN 1200+ WIFI ac. Il fonctionne très bien en wifi et sur le réseau mais je veux couper la wifi. J'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Wifi

Bonjour, Alors voilà depuis 3 jours mon pc trouve la wifi mais n'arrive pas à se connecter j'ai déjà reboot ma box j'ai chercher sur des forums ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Samsung s7 wifi lent

Bonjour, Depuis la dernière Màj, je pense, j'ai un soucis avec mon S7. En effet, quelque soit le wifi ou je suis connecté, la connexion est extrême...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Yo

Wifi pour mon voisin

Je voudrai que mon voisin qui est mon ami puisse se connecter à ma wifi car cela ne marche pas après lui avoir donné le nom de mon réseau ainsi que mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pailllette

Pas d'activation wifi sur sony vaio

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon Sony Vaio model SVE151D11M via la wifi. En effet avant de taper le mot de passe impossible d'activer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Problème avec mon wifi pc fixe

 Résolu

Bon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dadorlu

Sécurisation connexion wifi déjà intsallée

Bonjour, Mes parents âgés n'y connaissent rien en informatique mais ça ne les empêche pas d'être des internautes assidus sur leur PC et leur tablette...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeannets

Mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi

Bonjour, mon problème est le suivant : hier soir je m'aperçois que le WI-FI sur mon ordinateur est médiocre, au point où je ne peux même pas ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MrGriller

Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chewbacka35

Coupure de débit sur réseau wifi domestique avec un wiko fever

Bonjour à tous, Peut-être aurait-il été plus judicieux de poster cette question dans la section Mobile, mais peu importe, je me lance quand même i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
yoann56410

Historique de navigation

Bonjour, Je souhaite savoir si en me connectant avec mon téléphone portable personnel sur le réseau wifi de l'entreprise il est possible pour l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Noname@

Latence carte wifi

Bonjour, Depuis 4 jours mon débit a chuté et souffre aussi de pertes de paquets, c'est du moins mon impression. Ce problème est apparu sans raison...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Nairolf42

Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter

Bonjour, Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Yasdas

Passer de wifi à ethernet

Bonjour, Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala

Chargé mon mot de passe

Bonjou svp je volait changé le mot de mon Wi-Fi voci le modèle, TP-LINK M5250 ,il y a des personnes qui se connecte sen mon a vie Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jean42400

Wifi

Bonjour, coment mettre mon ordinateur portable en mode wifi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Comment jouer à la console avec une connexion proxy ?

Bonjour, J'habite depuis peu dans un foyer étudiants, j'ai une connexion internet via prise ethernet murale, j'ai également une feuille avec l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
JamesWALL

Windows10 wifi fonctionne mais auqune donné entrante ??!!!

Bonjours, Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet !!! Tout marche le wifi fonctionne mais aucune donné entrante. Help.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala

Mon lenovo g50 ne détecté plus réseau wifi

Bonjour, mon ordi lenovo G50 ne détecté plus le réseau wifi et pourtant ça a bien marché depuis des mois,il est sous windows7.aidez-moi svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Pb wifi avec mon toshiba satellite l50

 Résolu

Bonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Miguel 92500

Problème wifi

Bonsoir, j'ai une tablette mpman MPQC 780 et ne se connecte pas du tout en wifi. Quand j'active la wifi ca me marque " recherche de reseaux wi-fi en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Lag streaming

 Résolu

Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

Répeteur wifi utile

Bonjour Je suis actuellement en wifi (zone limite a 30 mega ) Seulement , la vitesse de connexion est divise par 3 face a la situation en filaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

J ai plu de wifi sur mon ordi portable

Bonjour, j ai plu de wifi sur mon ordi portable comment faire pour le recuperer avec le code que j ai!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

Wifi buggé

 Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 23 269