Les discussions

Fibre optique wifi cell

Bonjour, dans mon secteur, les cellulaires avec aussi internet ont une très mauvaise réception. Nous avons dû annuler le contrat pour une ligne téléph...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours, il se passe quelque chose d'étrange sur mon PC portable ASUS. Je me suis retrouvé un matin déconnecté de ma Freebo...

Malekal_morte-

Tp link

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une amie et depuis une semaine nous n'avons pas de connexion Internet sur nos PC. Nous avon...

brupala

Peut-on connecter son pc au wi-fi sans carte réseau ?

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je voudrais mettre mon PC dans ma chambre (oui, je suis un gamin), il est en ce moment sur une petite table dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Anghio

Relier un antenne avec un pointd'accée

Bonjour, j'ai 4 bâtiment et chaque bâtiment à un serveur 2003 et je veux relier entre eux et j'a un point d'accès 1130G entre bâtiment 1 et 2 relier...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Mon tplink empêche ma connexion

Bonjour, J'ai un problème, Depuis quelques jours, mon répéteur tplink bloque ma connexion. Le wifi fonctionne parfaitement sans le répéteur mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gouril

Réseau wifi free couvert

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte Sim Free et je voudrais pouvoir enlever le réseau Wifi free car ça ne fonctionne jamais et il mais connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Problème sfr wifi

bonjour à tous, je capte un réseau wifi SFR WIFI PUBLIC n'ayant pas de code je suis allé sur le site de sfr pour me créer un compte et payer pour a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Wifi sur vinibox

Bonjour, je voulais savoir comment changer le code wifi pour mon vinibox pour éviter que le quartier se connecte ( famille ) vue qu'il y a beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Slone

Probleme routeur

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne depuis quelques jours et je n'avais qu'une connexion internet câblée, j'ai donc acheté un routeu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Wifi hotel

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement dans un hôtel qui dispose du wifi. J'ai avec moi un iPhone 6, un mini iPad et un Mac ...

patpisourd

Freebox v5 et wifi : 802.11g ou 802.11n

Résolu

Bonjour, Suite à des souci de connexion/déconnexion fréquente au 1er étage, j'ai déménagé ma box Free V.5 dans le salon car c'est la ligne télépho...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ziggourat

Problème wifi windows 7 avec amilo li 2727

Résolu

Bonjour, J'ai un problème wifi sous windows 7, le pilote est correctement installé et dans le bios le wifi est activé seuement quand je fais Fn F1...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hicham.salek1

Connexion limitée, aucun accès à internet

Bonjour, J'ai mon ordinateur sous Windows 8 et tout fonctionnait très bien depuis cette acquisition. Dans l'après-midi, impossible d'accéder à int...

melcll

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, je n arrive plus à remettre mon mot de passe wifi ,que faire cvp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jisisv

Brancher deux imprimantes en wifi sur le même ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L670-1DX et je suis sur Windows 10. J'ai une imprimante Canon MG7550 qui est installée e wifi sur le point ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Cd de configuration tp-link

Bonjour, je cherch le cd de config de routeur TP link TD-W8951ND SVP.. MERCI TT LE MONDE Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Abdou ty

Connecter un pc fixe

Bonjour, Merci pour vos réponses et a qui pourra m aider ,j ai la livebox de orange tv telephone fixe et portable ,2 ordi portables, je viens d ache...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
chalkywhite

Antenne wifi longue portée

Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
technikk

Mauvaise connexion internet évitée--statiqueok--conecté sans int

Résolu

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un autre sujet, à me connecter à mon réseau avec mon téléphone android KitKat 4.2.2 à la suite du message "MAUVAISE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maxime

Connexion mauvaise avec mon nouveau pc

Bonjour, il y a environ 3 semaines, j'ai reçu mon PC fixe que j'ai monté et j'ai installé windows 10 pro dessus. Ma carte mère ne comportait pas d...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ewen_

Devrais-je acheter un routeur?

Résolu

Bonjour, J'habite en résidence universitaire et j'ai un problème avec ma connexion internet. Le Wi-Fi fournit par la résidence est vraiment mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Changement du sac aspirateur rowenta artec2

Fermé

Bonjour, comment changer le sac de mon aspirateur rowenta artec 2 merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Comment faire fonctionne 30 ordinateurs sur une connexion wifi?

Bonjour à tous, Connaissez vous une solution technique permettant de connecter 10 à 50 ordinateurs sur une connexion wifi afin qu'il puisse tous en...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Pierre1310

Wifi ce déconnecte tout les 15 mn pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelle que jours j'ai le pc de ma mère elle a sa wifi qui ce déconnecte tout les 15mn je regarde pour reconnect...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
cloon83

Antenne wifi externe pour livebox

Bonjour, Je voudrais envoyer le wifi de ma livebox dehors ais il n'y a pas de connecteur d'antenne. Il reste des prises rj45, possible de connecter...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
technikk

Carte réseaux, case a cocher grisée ???

Bonjour Mon problème est "simple" Je souhaite utiliser le "Wake on Lan", tous est paramétré correctement enfin je pense même dans le bios "carte mère...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jfneuch

Réseau non identifié

Salut, Mon Asus à quelques problemes de connexion Wifi. Parfois il 'n'arrive pas à se connecter à mes réseaux domestiques, après de longue minut...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raikko_Raikko

Carte réseau gigabyte gc-wb867d-i problème wifi

Bonjour, J'ai acheté la carte pci-e carte réseau à la fois bluetooth et wifi (gigabyte gc-wb867d-i version 4.1), le bluetooth marche très bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Wysor

Mon portable ne veut pas se connecter à internet

Bonjour, J'ai acheter récemment un acer Z330 et je voulais le connecter au wifi mais lorsque je rentre le mot de passe, il enregistre et ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Version pci

Bonjour à tous, Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Friskette35

Dois-je changer d'emplacement?

Bonjour, J'ai remarqué que ma wi-fi passait plus mal sur mon ordi alors qu'il est a 30 cm de la box, j'ai lu que de gros meubles pouvait empêcher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jee pee

Configuration de nanostation m5

BONJOUR, Je suis en cote d'ivoire (Ivory Cost) et le nom du pays ne se trouve pas dans la liste des pays. J'ai donc du mal à choisir la fréquence....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Ccomment débloquer un code wifi d'un voisins

Fermé

Bonjour, comment débloquer le code d'un wifi d' un voisin

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Bloquer le wifi a certaines heures

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention su...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fafa

Wifi en local seulement avec sfr

Bonjour, Je suis sous vista avec un acer,en WiFi avec livebox orange de mon voisin tout marche bien mais avec ma box sfr j'ai bien le wifi mais en l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ggmby

Cart wifi 802.11

Résolu

Bonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mamie_jo_91

Port lan

Bonjour, Je dois connecter une repeater au routeur asus sans fils sur port LAN et rien ne fonctionne. J'essaie donc de brancher mon portable directem...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Josée

Répéteur wi fi

Bonjour, J'ai mal configuré mon répéteur Wi fi TP Link Comment faire pour le ré initier? merci de votre aide TB Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ali_0

Connexion en wifi

Bonjour, J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mamydine

Impossible de me connecter à un réseau wifi

Bonjour à tous, Je vais vous faire part d'une problème que j'ai depuis hier. Je suis dans une résidence étudiante avec un accès internet eduroam. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
nemrod18

Les smartphones bouffent toute la connexion

Bonjour, On (ma famille) a un routeur Wifi comme presque tout le monde et je joue beaucoup au jeux online, mais le souci c'est les smartphones de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
-Yox-

Réseau wifi étendu de manière professionnelle

Bonjour, J'ai construit une maison dans laquelle j'ai mis des prises RJ45 dans toutes les pièces et l'arrivée de ma connexion fibre optique se tro...

andaga

Problème de connexion wi-fi sur ordinateur portable

Bonjour, Voilà, du jour au lendemain je n'est plus réussi à me connecter en Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Au début j'avais une connection rest...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Azmog32

Problème wifi

Bonjour, Dés que je démarre mon ordi j'ai de la Wifi pendant deux minutes. Ensuite je redémarre l'ordi et rebelote ! J'arrive plus à me connec...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter au wifi en libre accès (windows 10)

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur. J'arrive à m'y connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kiyundai

Portable détecte wifi mais pas de connexion

Bonjour, Mon ordinateur étant relié au réseau par un câble ethernet, j'ai partagé dernièrement ma connexion en créant un point d'accès pour avoir int...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Problème mise à jour iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 où le disque dur à été reset donc j'ai voulu faire une mise à jour sauf que maintenant je suis sur le launcher de la mise à ...

teddy_drp

Perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette polaroid MIDC410 avec perte de connexion wifi. Une réception très aléatoire avec ma box free. Que je so...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teuf

Impossible de se connecter sur wifi, carte de réseau déconnectée

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter avec ma wifi sur mon pc portable hp, carte d'un seul coup ma carte réseau s'e...

jojolivier
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 23 450