Les discussions

Emile00 WiFi

Comment me connecter a un reseau sans le cable ethernet?

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la wifi sur mon ordinateur Windows 10, si je veux utiliser la connexion, je suis obligé de brancher le câble eth...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee
jakpot_mj WiFi

Comment gérer la bande passante de son réseau

Bonjour je viens d'installé une connexion internet sous forme de volume de données à un client. Le client peut payer un volume de 100Giga, 200Giga, 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
brupala
Skydevil WiFi

Pourquoi mon réseau internet indique t'il sfr-8428 2 ?

Bonjour, Je constate depuis environ deux semaines que lorsque je clique sur mon réseau internet WiFi de SFR, cela m'indique en minuscule sfr-8428 2 c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala
oumayma WiFi

Probleme wifi

Bonjour, mon wifi a une faible connexion et on me recommande toujours de changer l’authentification au WPS2 (mon wifi est de type. WEP 64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala
sardinalito WiFi

Connexion instable

Bonjour, j'ai un PC fixe sur lequel je joue aux Jeux vidéo, je l'ai depuis six mois. Je me connecte à Internet grâce à une carte wifi (tp link archer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
brupala
lylouanne WiFi

Connection lente

Bonjour, Je suis cliente SFR j'ai la fibre depuis quelque mois mais ma connection WI FI est lente y a t'il un moyen pour la booster ? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala
mariposa3348 WiFi

Connexion entre répéteur wifi orange et mon ordinateur

Résolu

je viens de connecter mon répéteur wifi orange à ma livebox orange. Mais le répéteur ne permet pas à mon ordinateur l'accès à internet . Alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mariposa3348
Yesname WiFi

Partage wifi + utilisation appareils

Bonjour, J'ai un casse-tête à faire partager: Je viens de demenager, j'ai decider de ne pas prendre de connection internet à la maison car j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
brupala
Tom WiFi

Changer mot de passe freebox et wifi disparu

Bonjour, J’ai changé mon mdp du réseau wifi de ma freebox et mon wifi a disparu - je ne l’ai même pas sur ma liste des wifi disponibles. Que fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Clara_Demande WiFi

Activer une reconnexion automatique ?

Bonjour à tous ! Mon réseau WIFI, bien qu'étant la fibre, a un petit défaut: rapide, il a pourtant tendance à disparaître régulièrement de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala
Regine WiFi

Probleme connexion

Bonjour J ai un Asus. Je peux me connecter à toutes les wifi sauf une. J ai un message de confirmation de connexion. Pour autant je ne peux accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Regine
Panweed WiFi

Comment bloquer le wifi d'un telephone portable

Bonjour, Voila, mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone et je voulais savoir si il était possible de bloquer le wifi uniquement sur son télép...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala
bikeroad WiFi

Tester vitesse liaison wifi<->routeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tester la vitesse de connexion entre mon pc (carte wifi ac) et mon routeur livebox, je ne parle pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bikeroad
vuesurmer44 WiFi

Deux connexions wifi

Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
vuesurmer44
cfanfan WiFi

Acces wifi avec et sans cle d acces

Bonjour, J'aimerais comprendre dans quels cas je dois fournir une cle d accès wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
fermiparadoxx
Cassis WiFi

Perte régulière du réseau wifi

Bonjour, Je perds régulièrement le réseau wifi, seul accès possible à internet. je n'ai pas de connection filaire. J'ai l'impression que la perte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
brupala
autorail444 WiFi

Wifi repeater

Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
autorail444
MARPIR WiFi

Comprendre wifilnfoview

Bonjour, j'ai suivi les conseils de J.F. PILLOU, et j'ai les tests de mon réseau WIFI avec le logiciel sous références, ce que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala
Malletlea22 WiFi

Problème de réseau wifi

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur hier , aucun problème jusqu’à maintenant ou l’ordinateur ne veut plus accepter le réseau wifi qu’il soit d’une box...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ChariduP
herve 28 WiFi

Tester mon signal wifi avec win 10

Bonjour, voila je suis intéressé par le logiciel "WINFINFOWIEW", je l'ai téléchargé et exécuté mais rien ne se passe a l'ouverture de celui-ci, et com...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
irongege
Tati WiFi

Changer le mot pe

Bonjour, Je vous bien changer le mot passe de mon wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
monpoit-henry
Shadow.MA WiFi

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur mon pc

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon pc meme en eternet j'y arrive pas j'ai tout essayé j'ai partagé la con...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Shadow.MA
unproblemedanslair WiFi

Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta

Résolu

Bonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP
crazybabe WiFi

Clé de sécurité oublié - livebox

Résolu

Bonjour, J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter... Et vlan, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gugu01
Mathis WiFi

Chute de débit ou signal

Bonjour Je suis étudiant et je vis dans une résidence étudiante où il y a le Wi-Fi avec la fibre. Le problème étant que très régulièrement, en reg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP
wikilipseSHADOW WiFi

Soudage antenne wifi sur adaptateur usb

Bonsoir, Mon problème j’arrive pas à trouver l’emplacement ou souder l’antenne wifi Merci de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets
adelayari WiFi

Site 192.168.10.1

Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais toujours ce lui ci est indisponible que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala
lulu0462 WiFi

Impossible de se connecter eu reseau sans fil

Résolu

Bonjour, bon voila je suis dans l impasse ! ma fille a eu un mini pc portable samsung le reseau sans fil capte bien ma live box le voyant du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mado
Tevahine WiFi

Modifier mdp wifi vinibox

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon MDP

ChariduP
theoask WiFi

Impossible de se connecter à réseau wifi en wep

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante avec un WIFI local en protocole WEP de la résidence (privé)à Mais impossible de me connecter dessus ...

BySpy_00
Xen0Os WiFi

Windows internet

Résolu

Bonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
billmaxime
Kimanina WiFi

Mon nouveau ordi ne détecte pas du tous les réseaux

Bonjour, J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’aff...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Kimanina
Skydevil WiFi

Que signifie xxxx8428 ?

Bonjour, Cela fait maintenant trois semaines qu'il m'est impossible de me connecter à internet sur mon ordinateur, mon WiFi ne fonctionne plus. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
quentin2121
lifto WiFi

Point d'exclamation à côte de l'icône wifi

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl) Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
brupala
Gregillac WiFi

Problème de connexion internet

Bonjour, j ai un soucis de connexion internet intempestif qui se produit de façon aléatoire. Parfois les pages internet ne s affichent plus , les télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
brupala
Godings WiFi

Je n'arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP
Neo177 WiFi

Connexion ethernet limitée

Bonjour, je possède un wifi extender, j'y branche mon pc a tour avec un cable ethernet et la connexion est fonctionnelle durant 10 min puis elle se dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Neo177
kevin66500 WiFi

Impossible de me connecter

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseaux ! Au début les problèmes ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kevin66500
Six-co WiFi

Etendre réseau wifi avec tp-link wr-902ac

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur TP-Link WR-902AC pour étendre la couverture de mon réseau wifi à la maison. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala
Nolhan WiFi

Problème bouton wifi (portable)

Bonjour, j'ai récemment fait tomber mon portable dans l'eau puis je l'ai mis deux semaines dans du riz et leur fonctionne mais j'ai un problème lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
CASAide
Moi08 WiFi

Pas de connection internet

Bonjour, J'ai reçu un message pour me confirmer l'activation de ma box Bbox hors je n'arrive tout simplement pas à avoue internet le voyant est roug...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Moi08
a WiFi

Erreur d'authentification

Bonjour, que faire quand le message "erreur d'authentification" apparait devant votre nom de reseau Lifebox , le code SSID etant sûr

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
brupala
mariesalsa48 WiFi

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon ordinateur portable sous windows 7 j'ai le message d'erreur suivant "les paramètres enreg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
DelNC
Zigzag WiFi

Pb accès internet sur galaxy j3 2016

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'aller sur internet alors que ma wifi est activée et que la force de signal annonce très fort... Ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Cesel45
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 23 495