Comment me connecter a un reseau sans le cable ethernet?
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la wifi sur mon ordinateur Windows 10, si je veux utiliser la connexion, je suis obligé de brancher le câble eth...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la wifi sur mon ordinateur Windows 10, si je veux utiliser la connexion, je suis obligé de brancher le câble eth...
Bonjour je viens d'installé une connexion internet sous forme de volume de données à un client. Le client peut payer un volume de 100Giga, 200Giga, 5...
Bonjour, Je constate depuis environ deux semaines que lorsque je clique sur mon réseau internet WiFi de SFR, cela m'indique en minuscule sfr-8428 2 c...
Bonjour, mon wifi a une faible connexion et on me recommande toujours de changer l’authentification au WPS2 (mon wifi est de type. WEP 64 bi...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours maintenant mon ordinateur est connecté au wifi mais ne peut pas aller sur certaines pages web alors que tout marchai...
Bonjour, j'ai un PC fixe sur lequel je joue aux Jeux vidéo, je l'ai depuis six mois. Je me connecte à Internet grâce à une carte wifi (tp link archer ...
Bonjour, Je suis cliente SFR j'ai la fibre depuis quelque mois mais ma connection WI FI est lente y a t'il un moyen pour la booster ? Merci de ...
je viens de connecter mon répéteur wifi orange à ma livebox orange. Mais le répéteur ne permet pas à mon ordinateur l'accès à internet . Alors que la ...
Bonjour, J'ai un casse-tête à faire partager: Je viens de demenager, j'ai decider de ne pas prendre de connection internet à la maison car j'ai le ...
Bonjour, Comment activer la connectivité (IPv4/IPv6)
Bonjour, J’ai changé mon mdp du réseau wifi de ma freebox et mon wifi a disparu - je ne l’ai même pas sur ma liste des wifi disponibles. Que fais...
Bonjour à tous ! Mon réseau WIFI, bien qu'étant la fibre, a un petit défaut: rapide, il a pourtant tendance à disparaître régulièrement de mon ordi...
Bonjour J ai un Asus. Je peux me connecter à toutes les wifi sauf une. J ai un message de confirmation de connexion. Pour autant je ne peux accéder ...
Bonjour, Voila, mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone et je voulais savoir si il était possible de bloquer le wifi uniquement sur son télép...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tester la vitesse de connexion entre mon pc (carte wifi ac) et mon routeur livebox, je ne parle pa...
Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...
Bonjour, J'aimerais comprendre dans quels cas je dois fournir une cle d accès wifi ?
Bonjour, Je perds régulièrement le réseau wifi, seul accès possible à internet. je n'ai pas de connection filaire. J'ai l'impression que la perte e...
Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...
Bonjour, j'ai suivi les conseils de J.F. PILLOU, et j'ai les tests de mon réseau WIFI avec le logiciel sous références, ce que je ne comprends pa...
Bonjour, j’ai acheter un ordinateur hier , aucun problème jusqu’à maintenant ou l’ordinateur ne veut plus accepter le réseau wifi qu’il soit d’une box...
Bonjour, voila je suis intéressé par le logiciel "WINFINFOWIEW", je l'ai téléchargé et exécuté mais rien ne se passe a l'ouverture de celui-ci, et com...
Bonjour, Je vous bien changer le mot passe de mon wifi merci
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon pc meme en eternet j'y arrive pas j'ai tout essayé j'ai partagé la con...
Bonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...
Bonjour, J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter... Et vlan, c'est...
Bonjour Je suis étudiant et je vis dans une résidence étudiante où il y a le Wi-Fi avec la fibre. Le problème étant que très régulièrement, en reg...
Bonsoir, Mon problème j’arrive pas à trouver l’emplacement ou souder l’antenne wifi Merci de me donner la solution
Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais toujours ce lui ci est indisponible que puis-je faire?
Bonjour, bon voila je suis dans l impasse ! ma fille a eu un mini pc portable samsung le reseau sans fil capte bien ma live box le voyant du ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon MDP
Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante avec un WIFI local en protocole WEP de la résidence (privé)à Mais impossible de me connecter dessus ...
Bonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...
Bonjour, Je suis client Free mobile et je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter gratuitement à SFR WIFI FON, et est ce possible ? ...
Bonjour, J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’aff...
Bonjour, Cela fait maintenant trois semaines qu'il m'est impossible de me connecter à internet sur mon ordinateur, mon WiFi ne fonctionne plus. Lors...
Bonjour, Je fais fasse à 2 problèmes, mais je n'ai besoin de résoudre que l'un de ces deux pour atteindre mes objectifs. Pour faire court, j'a...
Bonjour, Je veut retrouvé mon mot de passe wifi perdu
Bonjour, J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl) Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des...
Bonjour, j ai un soucis de connexion internet intempestif qui se produit de façon aléatoire. Parfois les pages internet ne s affichent plus , les télé...
Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...
Bonjour, je possède un wifi extender, j'y branche mon pc a tour avec un cable ethernet et la connexion est fonctionnelle durant 10 min puis elle se dé...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseaux ! Au début les problèmes ont commen...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur TP-Link WR-902AC pour étendre la couverture de mon réseau wifi à la maison. Ma ...
Bonjour, j'ai récemment fait tomber mon portable dans l'eau puis je l'ai mis deux semaines dans du riz et leur fonctionne mais j'ai un problème lo...
Bonjour, J'ai reçu un message pour me confirmer l'activation de ma box Bbox hors je n'arrive tout simplement pas à avoue internet le voyant est roug...
Bonjour, que faire quand le message "erreur d'authentification" apparait devant votre nom de reseau Lifebox , le code SSID etant sûr
Bonjour tout le monde, Je suis à un salon à Villepinte. Mon PC reconnait bien tous les réseaux WIFI mais lorsque je saisie les mot de passe/clé...
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon ordinateur portable sous windows 7 j'ai le message d'erreur suivant "les paramètres enreg...
Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'aller sur internet alors que ma wifi est activée et que la force de signal annonce très fort... Ça ne f...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi