Les discussions
Cyber
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux générer un code wifi de ma box pour permettre l'accès à une durée déterminée Merci
Pas d'accès internet
Bonjour, J'ai un pc qui refuse de se connecter à internet que ce soit le wifi ou par le câble ethernet, il affiche pas d'internet pourtant avec un a...
Problème de wifi que j'ai depuis plus de cinq ans malgré changement des pièces
Bonjour, alors c'est un problème qui est assez compliqué à expliquer pour moi, je vais essayer de faire ça clairement. Donc j'avais fait monter ce ...
Probèm wifi
Bonjour, j'ai une connexion 4g avec le routeur zte MF253V tout marcher bien jusqu'à il y'a un mois je rencontre un problème j'ai pas bien compris d...
Mon wifi se déconnecte tout seul
Bonjour, je voulais savoir comment mettre la wifi sur mon ordinateur portable de la marque Asus offert par la région au lycée le wifi se déconnecte to...
Problème poe avec netgear wg302
Bonjour, J'ai acheté un Trendnet TPE-113 GI pour alimenter en POE mon point d'accès Wifi Netgear WG302 qui est compatible POE. J'ai les mêmes point...
Wifi instable
Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520, qui ne pose aucun problème en wifi pour regarder des vidéos, streams, ou télécharger. Par contre, quand il s'...
Adresse ip comment sa marche
Bonjour Je vouler avoir des renseignements sur l adresse ip à quoi sa sert exactement et on trouve quoi sur l adresse ip merci de me renseigner
Combien avoir de mbps pour une bonne connexion wifi ?
RésoluBonjour, sur le Speedtest de Ookla. Pour une utilisation normale. Office, Youtube, Internet etc.. ils faudrait combien de Mbps en download et en uploa...
Je n'ai plus accès à ma wi-fi
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de Wi-Fi... Sauf que j'ai remarqué que lorsque je cherche mon reseau avec mon portable ou ma ta...
Wifi public
RésoluBonjour, bonsoir, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'écris ce message dans la mauvaise rubrique. Voici mon problème: Je me suis connectée à un ...
Impossible de me connecter a mon pc portable acer
Bonjour, J’ai acheter un pc portable acer swift 5 et lors du démarrage de mon pc j’ai suivi la procédure et lorsque j’ai voulu me connecter à Intern...
Téléviseur samsung réseau off
Bonjour, Téléviseur Samsung UN46C6300 Réseau wifi :off Inaccessible pouf mettre à On. Seulement depuis déménagement. Samsung ne dise que j’aura...
Wifi repeater
Bonjour, Je voudrais connecter ma switch a un wifi repeater mais je ne trouve pas le mot de passe wifi pouvais vous m'aider
Connexion a distance
bonjour a tous svp jai de la connexion internet sur mon ordinateur (ya un cable entre le modem et lunité central) ca fonctionne normal mais sur mes pc...
Connexion limitée
bonjour s'il vous plait j'ai un petit soucis avec ma connexion internet.. lorsque je connecte mon ordinateur a mon réseau wifi cela affiche plutôt le ...
Aucune détection de réseau du jour au lendemain
Bonjour, Mon pc acetr swift 5 ne détecte plus aucun réseau alors que hier soir il fonctionnait très bien. J'ai déjà essayé plusieurs astuces propo...
Routeur wifi b593
Bonjour, Je me rappelle plus de mon pin utilisé avec mon routeur wifi B593 acheter en Arabie Saoudite le réseau mobily, alors que je me trouve main...
Pc qui ne reconnais plus mon wifi
Bonjour, Je possede un HP 17-ab403, depuis maintenant 1 semaine je suis obligé de me connecté avec le port ethernet car mon pc ne reconnait plus mon ...
Plusieur connecte
Bonjour, mon operateur et sfr et je voudrais savoir si on est plusieur a ce connecte a la wifi peut beuguer la connection a plusieurs je veut dire 4 ...
Clé de sécurité du réseau pour partager avec pc
Bonjour, mon PC portable me demande la clé de sécurité du réseau
Probleme connection wifi
Bonjour, j ai un samsung a 20 e probleme connections wifi alors que ma femme a un Apple aucun probleme
Code wifi
Bonjour, J'ai perdu mon code wifi free et je sais pas comment le trouver
Mon pc télécharge a 3mb/s
Bonjour mon probleme est que jai acheter un pc neuf mais quand je telecharge des jeux ou peu importe ce que je telecharge la vitesse reste bloquer a ...
Probleme de demarage de ma box
Bonjour, Ma freebox ne marche pas meme la télécommande free pourtant tout allait bien cet après midi
Carte reseaux
Bonjour, j'ai Windows 8.1 64 bits, lorsque je suis connecté sur mon wifi , le wifi se déconnecte tout seulement puis il reconnecte comment j...
Paramétrage routeur wifi netgear avec livebox orange
Bonjour, Je voudrais étendre dans ma maison le wifi qui ne passe pas à l'étage. J'ai acheté un routeur wifi Netgear mais quand je veux le paramétr...
Connection wifi en vacances
Bonjour, J'ai un smartphone huawei y 6, un abonnement orange forfait bloqué 2h 5 go à 16;99 €. Je suis en vacances en gite dans l'indre avec wifi ...
Probleme internet
Bonjour, depuis maintenant plus d une semaine ma connexion se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sur mon téléphone ( ce n est pas encore très...
Atténuation wifi tube
Bonjour, je dois faire mettre une antenne wifi à l'extrémité d'un tuyau métallique long de 50m et de diamètre 50cm, je dois savoir si je reçoit qu...
Oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon modem Routeur Wifi. Comment faire ?
Connecté mais pas d'internet
Bonjour à tous , je vois bien que je suis connecté pourtant je n'ai pas d'internet ,je ne peux pas surfer sur le web .rien . je comprends pas, une aid...
Réseau wifi pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, neuf, quand je fais connecter mon pc à internet via un câble ethernet ou avec partage de connexion USB depuis m...
Le wifi de mon pc refuse de s'activer
Bonjour, Le WiFi de mon PC DELL DESKTOP-TKGVGNK refuse de s'activer. J'essaie par tout les moyens mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît quelqu'un ...
Wifi n’apparaît plus dans la liste windows 10
Bonjour, Après avoir débranché ma box internet, mon réseau wifi n’apparaît plus dans la liste. Windows capte tous les réseaux wifi alentours sauf l...
Comment connaître le numéro de ligne du modem
Bonjour, Comment connaître le numéro de la ligne du modem 4G lte
Free wifi secure
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus Free Wifi Secure dans la liste des reseaux wifi sur mon téléphone. Mon compagnon non plus. Nous sommes tous l...
Le bouton power de mon modem huawei ne fonctionne plus
Bonjour, Le bouton power de mon MoDem wifi huawei-21EA ne fonctionne plus. Comment faire pour l'allumer? Merci
Comment connaitre le débit consommé par les autres utilisateur de ma box
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de savoir quel utilisateur consomme le plus de débit sur ma box. En effet il y'a en...
Free problème wifi
Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes sur avec mon wifi, je m'explique: Le wifi Freebox 1**5 ( le principal j...
Connecté mais pas d'internet
Bonjour, Je viens de me prendre une box Internet et connecte mes appareils au réseau. Téléphone, tablette, ordi portable, aucun soucis, mais par cont...
Utilisation d'un ampli wifi
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connexion internet où je me trouve actuellement, mais de temps en temps j'arrive à me connecter via un hotspot d'orange. En in...
Aucun réseaux de proximité détectés
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte reseau que j'ai installé. Il y a un petite lumière, indiquant que la carte est bien branché...
Comment masqué mon wifi d-link 125
Bonjour, Je veux bien savoir comment je pourrais faire pour masquer ma wifi, ya des gens qui me piratent. Merci d'avoir me répondre.
Connection au réseau wifi
Bonjour, J'ai changé le wifi de mon router. J'ai des problèmes pour changer l'Ancient mot de passe dans mon ordinateur. chaque fois que je tente ...
Klipad kli750 polaroid
Bonjour j'aimerais simplement faire un partage de connexion internet pour ma tablette mais à chaque fois que j'essaie il me met mot de passe incorrect...
Lorsque je perds connexion je dois redemarrer le pc
plusieurs fois l internet stoppe de coup je dois redemarrer le pc pour qu il fonctionne une autre fois
Avis pour achat répétiteur wifi
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un répétiteur/amplificateur wifi mais vu le choix énorme sur internet, je suis un peu perdue je vous sollicite pour conna...
Wifi qui saute sans arrêt
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC portable vaio équipé de vista et tout a très...
Problème de résolution
Bonjour, 1 .Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès 2《 wi-fi n'an pas de configuration Ip valide. je doit faire aide moi