Les discussions

Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin

Bonjour, J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

V380

Bonjour, comment isataler v380 en francais sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Sécuriser amplificateur wifi

Bonjour, J'ai acheté un Tenda Wireless N300 Powerline AP. Je l'ai branché tout ok pour le wifi dans ce coin de maison mais il n'est pas sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Problème de connexion wifi !

Bonjour, Sur mon Windows 8 professionnel N, je n'arrive pas a me connecter au wifi j'ai beau entrer le code et l'identifiant du wifi, on me dit qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
zizou

Connections réseau erreur 651

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1 sur Portable h.p pendant que j'utilisais internet j'ai perdu la connection.impossible de me reconnecter. Diag réseau répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Rhb34540

Bock wi-fi

Bonjour, svp je voudrais savoir comment faire pour ne pas que quelqu'un nous bocque sur un réseau wi-fi parce que l'indicatif wi-fi apparait comme s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
IVAN_2002

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ciborne

Amplification du signal wifi

Voilà ma problématique : Je suis caravanier et tres souvent dans les camping nous avons l'accés gratuit au WIFI MAIS en general le signal Wifi part...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
brupala

Debit bas bbox

Bonjour je viens de tester mon débit via mon smartphone un Galaxy note 10 + j'ai 30 méga en Download alors que une fois relier en filaire sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
brupala

Probleme detection wifi (wep)

Bonjour à tous, Venant d’acquérir une nouvelle tv, j'ai été obligé de modifier les paramètres de protection de mon réseau wifi - free en wep (la tv r...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
kaumune

Réseau

Bonjour, Mon WiFi ne activités pas le voyant es tjr otange

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
brupala

Wifi 6 xiaomi

Bonjour, le routeur xiaomi a 50e sur aliexpress , il est possible de se connecter a ce routeur en wifi depuis ma box 8 sfr en wifi ? car sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
brupala

Repeteur amplificateur wifi.

Bonjour, Il existe des répéteur amplificateur pour envoyer le wifi dans toute la maison. Mais ils expliquent a partir des Box. J'aimerai savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
brupala

Pas de connexion freewifi secure

Bonjour, C'était pour savoir pourquoi quand je mais freewifi secure sa me mais comme quoi le mot de passe est incorrect alors que j'ai une carte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le nom de mon réseau wifi free

Bonjour où trouver le nom de mon réseau wifi free?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaumune

Alimenter un ampli wifi via un câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai une pièce bureau où j'ai un ordi fixe (de bureau). Cette pièce ne reçoit pas la wifi de ma box orange(mur en béton armé et CPL impos...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
maxcv

Appareil a choisir pour étendre réseau et garder machines sur meme adressage ip

Bonjour, a Je suis dans un très vieil appartement assez long et je ne capte pas le Wifi dans ma chambre (nous avec la fibre 1Gb/s, je tourve a 950M...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
brupala

Clef wpa ... ou la rentrer

Bonjour, J ai un ordi de boulot (peut être sécurisé ). Et je n arrive pas a rentrer la clef wap ? Faut il faire une manip différente versus la wap ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala

Restriction wifi

Bonjour, je suis dans le train (TGV oui sncf) et il y a de la wifi. Malheureusement au bout d'un certain seuil (que j'ai atteint) le débit est réduit....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne capte plus le wifi

Bonjour, je n'arrive plus a avoir le wifi et j'ai icone avion et ne peux plus aller rechercher les wifi présents. Quoi faire ? réinstaller driver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Cherche router wifi avec un cloisonnement

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai mettre ma maison quand je suis en vacances en airbnb et "offrir" a mes hotes mon accès internet. Pour auta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
J2EE

Partage connexion pas d'acces internet

Bonjour, mon probleme je me connectait d'abord avec mon android et pc et il y avait acces d'internet mais ca ne marche plus . Que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Déconnexion au réseau wi-fi.

Bonjour, Mon laptop Asus se déconnecte régulièrement de mon réseau wifi de ma maison, le problème est que puis déconnexion je dois redémarrer mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Point d'accès mobile bloqué

Bonjour, bonjour le point d'accès Wi-Fi de mon portable est bloqué comment le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Difficulté connexion wifi

bonjohttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#ur bonjour depuis quelques temps j ai des problèmes de connexion wifi, j ai du faire une fausse m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
mamy 76

Notification wifi

Bonjour ! Je cherche à envoyer des notifications personnalisé (depuis mon téléphone) au personne connecté au même réseau que moi... Existe t'il un...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour,j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon MacBook Air, dans la barre de wifi il y'a une croix,je ne peut donc pas me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jerome

Pas de socket sur ma carte mère pour carte wifi

Bonjour à toutes et à tous. :) Alors voilà. M'y connaissant peu en composants informatiques, j'ai fait le paresseux. J'ai commandé une Tour par...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
choubaka

Impossible d'activer la wifi

Bonjour; Je me permet de faire appel à cette plateforme car tout récemment mon ordinateur portable (neuve) refuse d’activer la wifi (donc impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok

 Résolu

Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
billmaxime

Comment changer ethernet en wifi

Bonjour, j'ai un pc mais depuis un moment je me connectes que sur ethernet et je voulais le changer en wifi

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
nadellen

Partager le code d'accés, du reseau wifi du camping

Bonjour, à toutes et tous dans 3 semaines, je part dans un camping je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ptiboy

Modifier clé réseau wifi

Bonjour Je voudrais modifier la clé wifi sur mon routeur Netgear. Est ce possible, Comment procéder ? D'avance merci à tous pour votre aide. B...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
eternellejeunesse

Réseau mais plus d'internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon PC. Je suis en wifi et d'un coup plus d'internet. D'après le diagnostic aucun problème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

La désactivation du point d'accéès d'un router wifi tp-link

Bonjour tous le monde je voudrais savoir s'il y a des risques de désactiver le point d'accès d'un router wifi à distance à partir du site de configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

Eap 225 plafonier

Bonjour, cher internaute j'aimerai avoir votre aide pour bien configuré un point d'acces tplink eap 225 plafonier svp merci. j'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
titicrominet

Attribution de mot de passe individuel à chaque utilisateur

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour attribuer un mot de passe individuel aux utilisateurs de mon Wifi afin que cela me soit rentable? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Sarah_3105

Comment empêcher quelqu’un de bloquer notre wifi?

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que ma sœur bloque mon wifi avec netcut car elle veut avoir plus de wifi pour elle.J’aimerais bien débloquer mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Unknown

Deconnection du wifi intempestive

Bonjour, ma connexion wifi se déconnecte régulièrement, parfois toute les 2 min, mon ordi est relativement lent au démarrage et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
pierre3414

Téléviseur wifi

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur smart Panasonic mais impossible de le connecter en wifi.J'ai pu le connecter avec mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Répéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5?

Bonjour, je viens d'installer un répéteur wifi et j'ai désormais des question existentielles! - Quelle sont les avantages/inconvénients de don...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Connexion saccadée

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à trouver autre part sur internet : ma connexion wifi est saccadée, je suis bien connecté mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
GeneralFougere

Roaming wifi

Bonjour, Je souhaite installer un réseau wifi et j'arrive pas à déterminer le matériel exact dont j'ai besoin. D'une part il y a une box intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai accidentellement déconnecté mon ordinateur de mon réseau, et cet ordinateur était le seul appareil connecté sur ce réseau. Je me retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150

Connexion sans fil indisponible

Bonjour, Voici mon problème Je suis sous Windows 7 Depuis quelques temps, je ne peux pas connecter ma box à mon ordinateur car celui-ci ne me p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas la wifi

Bonjour, J'ai un PC assez basic , un Packard Bell , 64 bits, processeur Pentium dual-core 3.20 GHz, window 10 Voici mon problème Je fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Bouton sans fil toujours en orange

Bonjour, J'ai un Compaq Présario CQ57, j'arrive plus a me connecter sans cable ethernet ou sans clé de connexion

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Connexion réussie mais impossible d'ouvrir un seul site !

Bonjour, je suis perplexe. Dans ma maison secondaire je me connecte facilement en wifi sur la box de la voisine qui m'a donné sa clé avec mon pc (Hua...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
sirioja3

Interruption de connexion wifi sur caméra

Bonjour, j'ai des caméras wifi qui perdent la connexion par intermittence (variation des KB/s de exemple 106 KB/s à OKB/s ?puis 36,puis 9 !!!) et po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
renato41

Question relative au réseau local sur un vpn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la sol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 23 262