Les discussions

Cyber

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux générer un code wifi de ma box pour permettre l'accès à une durée déterminée Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Dann

Pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un pc qui refuse de se connecter à internet que ce soit le wifi ou par le câble ethernet, il affiche pas d'internet pourtant avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Problème de wifi que j'ai depuis plus de cinq ans malgré changement des pièces

Bonjour, alors c'est un problème qui est assez compliqué à expliquer pour moi, je vais essayer de faire ça clairement. Donc j'avais fait monter ce ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Probèm wifi

Bonjour, j'ai une connexion 4g avec le routeur zte MF253V tout marcher bien jusqu'à il y'a un mois je rencontre un problème j'ai pas bien compris d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Mon wifi se déconnecte tout seul

Bonjour, je voulais savoir comment mettre la wifi sur mon ordinateur portable de la marque Asus offert par la région au lycée le wifi se déconnecte to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Problème poe avec netgear wg302

Bonjour, J'ai acheté un Trendnet TPE-113 GI pour alimenter en POE mon point d'accès Wifi Netgear WG302 qui est compatible POE. J'ai les mêmes point...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Wifi instable

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520, qui ne pose aucun problème en wifi pour regarder des vidéos, streams, ou télécharger. Par contre, quand il s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Adresse ip comment sa marche

Bonjour Je vouler avoir des renseignements sur l adresse ip à quoi sa sert exactement et on trouve quoi sur l adresse ip merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Combien avoir de mbps pour une bonne connexion wifi ?

Résolu

Bonjour, sur le Speedtest de Ookla. Pour une utilisation normale. Office, Youtube, Internet etc.. ils faudrait combien de Mbps en download et en uploa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Thony

Je n'ai plus accès à ma wi-fi

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de Wi-Fi... Sauf que j'ai remarqué que lorsque je cherche mon reseau avec mon portable ou ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Wifi public

Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'écris ce message dans la mauvaise rubrique. Voici mon problème: Je me suis connectée à un ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Impossible de me connecter a mon pc portable acer

Bonjour, J’ai acheter un pc portable acer swift 5 et lors du démarrage de mon pc j’ai suivi la procédure et lorsque j’ai voulu me connecter à Intern...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaumune

Téléviseur samsung réseau off

Bonjour, Téléviseur Samsung UN46C6300 Réseau wifi :off Inaccessible pouf mettre à On. Seulement depuis déménagement. Samsung ne dise que j’aura...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle

Wifi repeater

Bonjour, Je voudrais connecter ma switch a un wifi repeater mais je ne trouve pas le mot de passe wifi pouvais vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Connexion a distance

bonjour a tous svp jai de la connexion internet sur mon ordinateur (ya un cable entre le modem et lunité central) ca fonctionne normal mais sur mes pc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cherazed200

Connexion limitée

bonjour s'il vous plait j'ai un petit soucis avec ma connexion internet.. lorsque je connecte mon ordinateur a mon réseau wifi cela affiche plutôt le ...

brupala

Aucune détection de réseau du jour au lendemain

Bonjour, Mon pc acetr swift 5 ne détecte plus aucun réseau alors que hier soir il fonctionnait très bien. J'ai déjà essayé plusieurs astuces propo...

kaneagle

Routeur wifi b593

Bonjour, Je me rappelle plus de mon pin utilisé avec mon routeur wifi B593 acheter en Arabie Saoudite le réseau mobily, alors que je me trouve main...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
brupala

Pc qui ne reconnais plus mon wifi

Bonjour, Je possede un HP 17-ab403, depuis maintenant 1 semaine je suis obligé de me connecté avec le port ethernet car mon pc ne reconnait plus mon ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaneagle

Plusieur connecte

Bonjour, mon operateur et sfr et je voudrais savoir si on est plusieur a ce connecte a la wifi peut beuguer la connection a plusieurs je veut dire 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
13liliane

Clé de sécurité du réseau pour partager avec pc

Bonjour, mon PC portable me demande la clé de sécurité du réseau

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaumune

Probleme connection wifi

Bonjour, j ai un samsung a 20 e probleme connections wifi alors que ma femme a un Apple aucun probleme

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Fred

Code wifi

Bonjour, J'ai perdu mon code wifi free et je sais pas comment le trouver

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Mon pc télécharge a 3mb/s

Bonjour mon probleme est que jai acheter un pc neuf mais quand je telecharge des jeux ou peu importe ce que je telecharge la vitesse reste bloquer a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zouk

Probleme de demarage de ma box

Bonjour, Ma freebox ne marche pas meme la télécommande free pourtant tout allait bien cet après midi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
brupala

Carte reseaux

Bonjour, j'ai Windows 8.1 64 bits, lorsque je suis connecté sur mon wifi , le wifi se déconnecte tout seulement puis il reconnecte comment j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
seb77150

Paramétrage routeur wifi netgear avec livebox orange

Bonjour, Je voudrais étendre dans ma maison le wifi qui ne passe pas à l'étage. J'ai acheté un routeur wifi Netgear mais quand je veux le paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Connection wifi en vacances

Bonjour, J'ai un smartphone huawei y 6, un abonnement orange forfait bloqué 2h 5 go à 16;99 €. Je suis en vacances en gite dans l'indre avec wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Probleme internet

Bonjour, depuis maintenant plus d une semaine ma connexion se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sur mon téléphone ( ce n est pas encore très...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Atténuation wifi tube

Bonjour, je dois faire mettre une antenne wifi à l'extrémité d'un tuyau métallique long de 50m et de diamètre 50cm, je dois savoir si je reçoit qu...

brupala

Oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon modem Routeur Wifi. Comment faire ?

brupala

Connecté mais pas d'internet

Bonjour à tous , je vois bien que je suis connecté pourtant je n'ai pas d'internet ,je ne peux pas surfer sur le web .rien . je comprends pas, une aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Réseau wifi pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, neuf, quand je fais connecter mon pc à internet via un câble ethernet ou avec partage de connexion USB depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Guiguis

Le wifi de mon pc refuse de s'activer

Bonjour, Le WiFi de mon PC DELL DESKTOP-TKGVGNK refuse de s'activer. J'essaie par tout les moyens mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jumulka

Wifi n’apparaît plus dans la liste windows 10

Bonjour, Après avoir débranché ma box internet, mon réseau wifi n’apparaît plus dans la liste. Windows capte tous les réseaux wifi alentours sauf l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Comment connaître le numéro de ligne du modem

Bonjour, Comment connaître le numéro de la ligne du modem 4G lte

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
brupala

Free wifi secure

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus Free Wifi Secure dans la liste des reseaux wifi sur mon téléphone. Mon compagnon non plus. Nous sommes tous l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
rashppidoo

Le bouton power de mon modem huawei ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton power de mon MoDem wifi huawei-21EA ne fonctionne plus. Comment faire pour l'allumer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Comment connaitre le débit consommé par les autres utilisateur de ma box

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de savoir quel utilisateur consomme le plus de débit sur ma box. En effet il y'a en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
brupala

Free problème wifi

Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes sur avec mon wifi, je m'explique: Le wifi Freebox 1**5 ( le principal j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pierr10

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je viens de me prendre une box Internet et connecte mes appareils au réseau. Téléphone, tablette, ordi portable, aucun soucis, mais par cont...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle

Utilisation d'un ampli wifi

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet où je me trouve actuellement, mais de temps en temps j'arrive à me connecter via un hotspot d'orange. En in...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Aucun réseaux de proximité détectés

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte reseau que j'ai installé. Il y a un petite lumière, indiquant que la carte est bien branché...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Comment masqué mon wifi d-link 125

Bonjour, Je veux bien savoir comment je pourrais faire pour masquer ma wifi, ya des gens qui me piratent. Merci d'avoir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lydia

Connection au réseau wifi

Bonjour, J'ai changé le wifi de mon router. J'ai des problèmes pour changer l'Ancient mot de passe dans mon ordinateur. chaque fois que je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Klipad kli750 polaroid

Bonjour j'aimerais simplement faire un partage de connexion internet pour ma tablette mais à chaque fois que j'essaie il me met mot de passe incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Lorsque je perds connexion je dois redemarrer le pc

plusieurs fois l internet stoppe de coup je dois redemarrer le pc pour qu il fonctionne une autre fois

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Avis pour achat répétiteur wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un répétiteur/amplificateur wifi mais vu le choix énorme sur internet, je suis un peu perdue je vous sollicite pour conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Wifi qui saute sans arrêt

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC portable vaio équipé de vista et tout a très...

65 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jhf6623

Problème de résolution

Bonjour, 1 .Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès 2《 wi-fi n'an pas de configuration Ip valide. je doit faire aide moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 23 333