Pc Toshiba Windows 7 édition premium
Résolu
Nouchka
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me connecter en wifi il me dit problème de carte réseau et point d'accès .J'ai un pc portable toshiba Windows 7 édition premium. Si vous pouviez me renseigner .Merci
A voir également:
- Pc Toshiba Windows 7 édition premium
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Dans la recherche taper devmgmt.msc puis valider dans la fenêtre suivante, développer la ligne carte réseau, qu'as-tu d'affiché là ?
Est-ce qu'il y a une alerte /!\ jaune sur une ligne ?
Toshiba, quel modèle ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Dans la recherche taper devmgmt.msc puis valider dans la fenêtre suivante, développer la ligne carte réseau, qu'as-tu d'affiché là ?
Est-ce qu'il y a une alerte /!\ jaune sur une ligne ?
Toshiba, quel modèle ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Bonjour,
C'est un fichier compressé duquel il faut extraire l'archive pour pouvoir installer le pilote.
Téléchargez enregistrez et installez 7Zip depuis cette PAGE.
Ensuite, recherchez le fichier Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7.........dans les téléchargements, cliquez droit dessus et sélectionnez 7Zip puis Extraire les fichiers......puis cliquez sur OK.
Un nouveau dossier Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7......... s'est créé,

Cliquez dessus pour l'ouvrir puis encore une fois pour accéder à une liste de fichiers.
Double cliquer sur

pour débuter l'installation.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
C'est un fichier compressé duquel il faut extraire l'archive pour pouvoir installer le pilote.
Téléchargez enregistrez et installez 7Zip depuis cette PAGE.
Ensuite, recherchez le fichier Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7.........dans les téléchargements, cliquez droit dessus et sélectionnez 7Zip puis Extraire les fichiers......puis cliquez sur OK.
Un nouveau dossier Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7......... s'est créé,

Cliquez dessus pour l'ouvrir puis encore une fois pour accéder à une liste de fichiers.
Double cliquer sur

pour débuter l'installation.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Je crois que nous allons reprendre depuis le début !
Reprenez la réponse n°1 et précisez ce que vous voyez lorsque vous développez la ligne Carte réseau, s'il vous plaît.
Si vous avez téléchargé le pilote Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7......... sur votre tablette, vous pouvez peut-être la connecter à l'ordinateur, ensuite il suffit de copier le pilote de la tablette sur le pc puis procéder à l'installation.
Reprenez la réponse n°1 et précisez ce que vous voyez lorsque vous développez la ligne Carte réseau, s'il vous plaît.
Si vous avez téléchargé le pilote Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7......... sur votre tablette, vous pouvez peut-être la connecter à l'ordinateur, ensuite il suffit de copier le pilote de la tablette sur le pc puis procéder à l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est de ma tablette je ne peux pas la connecter à l'ordinateur merci de m'aider c'est gentil à vous
Essayez de vous connecter à votre fournisseur d'accès Free pour voir si cette connexion fonctionne, http://www.free.fr/freebox/
Cliquez sur le lien, vous devriez normalement accéder à la page.
Cliquez sur le lien, vous devriez normalement accéder à la page.
Page web inaccessible et après je clique sur détails et il y a marqué impossible de trouver le serveur google car la résolution DNS à échoué cette erreur est généralement due à l absence de connexion internet ou à une configuration incorrecte du réseau .Voilà le paragraphe qui est affiché quand je clique sur détails merci Cordialement
Désolé de répondre tardivement.
Je ne vois pas d'où peuvent venir les soucis, aussi, je vous propose de réinitialiser l'ordinateur aux paramètres sortie usine, cela devrait en principe résoudre les problèmes.
Auparavant, si vous avez des documents personnels, des vidéos, photos, etc.....que vous souhaitez conserver, procédez à une sauvegarde car ensuite, après la procédure de restauration, tout sera supprimé.
Si vous décidez de débuter cette procédure, il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche, taper emachines, sélectionnez eMachines Recovery Management dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
eMachines Recovery Management s'affiche à l'écran, sélectionnez l'onglet Restaurer puis ensuite Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut.
Je ne vois pas d'où peuvent venir les soucis, aussi, je vous propose de réinitialiser l'ordinateur aux paramètres sortie usine, cela devrait en principe résoudre les problèmes.
Auparavant, si vous avez des documents personnels, des vidéos, photos, etc.....que vous souhaitez conserver, procédez à une sauvegarde car ensuite, après la procédure de restauration, tout sera supprimé.
Si vous décidez de débuter cette procédure, il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche, taper emachines, sélectionnez eMachines Recovery Management dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
eMachines Recovery Management s'affiche à l'écran, sélectionnez l'onglet Restaurer puis ensuite Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut.
OK pour Emachines, mais quel modèle ?
Il doit y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur, les références y sont normalement.
32 ou 64 bits, regarde cette PAGE, s'il te plaît.
@+
@+