Pc Toshiba Windows 7 édition premium

Résolu/Fermé
Nouchka - 16 févr. 2016 à 14:55
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 févr. 2016 à 16:48
Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me connecter en wifi il me dit problème de carte réseau et point d'accès .J'ai un pc portable toshiba Windows 7 édition premium. Si vous pouviez me renseigner .Merci
A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
16 févr. 2016 à 15:54
Bonjour,
Dans la recherche taper devmgmt.msc puis valider dans la fenêtre suivante, développer la ligne carte réseau, qu'as-tu d'affiché là ?
Est-ce qu'il y a une alerte /!\ jaune sur une ligne ?
Toshiba, quel modèle ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cordialement.

0
Bonjour je viens de faire ce que vous m avez dit et oui il y a /!/ je comprends pas et excusé moi je me suis trompé mon ordinateur est un emachines et pour ce qui est du 32 ou64bits je ne sais pas je suis pas très douée en informatique pouvez vous m aider merci Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
18 févr. 2016 à 14:08
Bonjour,
OK pour Emachines, mais quel modèle ?
Il doit y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur, les références y sont normalement.
32 ou 64 bits, regarde cette PAGE, s'il te plaît.
@+
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
18 févr. 2016 à 16:42
Bonjour, je viens de faire ce que vous m avez dit donc c 'est un eMachines,le modèle eME528 et c'est un 64bits merci de m aider Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
18 févr. 2016 à 17:37
OK, concernant la ligne en alerte peux-tu donner confirmation de ce que c'est, deux possibilités, Atheros ou Broadcom c'est lequel ?
@+
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
18 févr. 2016 à 18:50
Bonjour c'est atheros merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 19/02/2016 à 11:54
Bonjour,
C'est un fichier compressé duquel il faut extraire l'archive pour pouvoir installer le pilote.
Téléchargez enregistrez et installez 7Zip depuis cette PAGE.
Ensuite, recherchez le fichier Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7.........dans les téléchargements, cliquez droit dessus et sélectionnez 7Zip puis Extraire les fichiers......puis cliquez sur OK.
Un nouveau dossier Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7......... s'est créé,

Cliquez dessus pour l'ouvrir puis encore une fois pour accéder à une liste de fichiers.
Double cliquer sur

pour débuter l'installation.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Bonjour, j'ai téléchargé 7zip et il me mets impossible d'ouvrir cette page comment je dois faire svp merci Cordialement
0
Bonjour je reviens vers vous pour le dossier 7zip je l 'es téléchargé eu il me mets quand je veux l 'ouvrir fichier PDF non valide suis pas très douée merci de votre aide et si vous pouviez me renseigner étape par étape merci Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
19 févr. 2016 à 13:37
Vous avez bien téléchargé ce fichier, Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7......... ?
Vous parvenez à le localier, il est bien dans l'ordinateur ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 févr. 2016 à 13:41
Pour télécharger 7Zip, il suffit de cliquer sur

0
Bonjour à partir de mon ordinateur je peux rien téléchargé j 'ai aucune connexion merci Cordialement
0
Bonjour, puis je le faire à partir de ma tablette svp merci Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 févr. 2016 à 13:54
Bizarre, vous répondez que vous avez téléchargé à la réponse n°10 !!!

0
Oui mais sur ma tablette mais en faite ca sert à rien je pense car je vous dis j'ai aucune connexion merci de m'aider car j'aimerais rétablir ma connexion Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 19/02/2016 à 14:10
Je crois que nous allons reprendre depuis le début !
Reprenez la réponse n°1 et précisez ce que vous voyez lorsque vous développez la ligne Carte réseau, s'il vous plaît.
Si vous avez téléchargé le pilote Wireless LAN-Atheros-9.0.0.202-W7......... sur votre tablette, vous pouvez peut-être la connecter à l'ordinateur, ensuite il suffit de copier le pilote de la tablette sur le pc puis procéder à l'installation.
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 14:07
Quand je développe la ligne carte réseau il y a un !dans un triangle jaune devant la phrase Microsoft teredo tunneling Adapter voilà ce qu''il y a merci
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 14:20
Désolé je me suis trompé je vais brancher à partir de la tablette
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
19 févr. 2016 à 14:20
Plus haut dans les réponses vous évoquiez Atheros, il n'y a plus de trace de celui-ci dans le gestionnaire de périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce qui est de ma tablette je ne peux pas la connecter à l'ordinateur merci de m'aider c'est gentil à vous
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 févr. 2016 à 14:22
Il n'y a pas de câble usb livré avec la tablette ?
C'est quoi cette tablette ?
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 14:30
J'ai réussi à connecter ma tablette à l ordinateur et est copier Wireless
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 févr. 2016 à 14:36
Cliquer droit dessus et sélectionner Ouvrir avec l'Explorateur de Windows, double cliquer sur le nom du fichier dans la deuxième fenêtre, puis sélectionner

0
Ca y ai j'ai procéder à l installation
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
19 févr. 2016 à 14:58
Donc vous devriez pouvoir vous connecter sur Internet à présent.
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 15:54
Oui merci mais quand je vais dans google il me mets page web inaccessible merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
19 févr. 2016 à 15:58
La connexion à Internet fonctionne alors, si vous parvenez à lancer Google !
De quel matériel disposez-vous pour vous connecter, quel est le fournisseur d'accès Internet ?
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 16:00
Je suis chez free et il me marque impossible de trouver le serveur google car la résolution DNS à échoué
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 19/02/2016 à 17:14
Votre connexion n'est probablement pas configurée correctement.
Avez vous cette icône d'affichée en bas d'écran à droite ?


Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Oui j ai le wifi
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
19 févr. 2016 à 17:21
Cliquer droit dessus et sélectionner Ouvrir le centre réseau et partage, qu'affiche cette page ?
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 17:31
Type d accès internet groupe résidentiel: jonction effectué connexion réseau sans fil au réseau domestique
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 18:01
Pouvez m'aider svp ca me marque accès Internet mais peux pas me connecter que douée je faire merci Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 févr. 2016 à 18:10
En principe, dans le centre de réseau et partage, vous devriez être connectée à votre box Free, comme par exemple pour ce qui me concerne,

0
Oui ca me marque connexion au réseau sans fil de ma freebox
0
Mais je peux pas faire une recherche sur google car ca me marque page web inaccessible
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
19 févr. 2016 à 18:29
Essayer avec Internet Explorer pour voir si vous parvenez à vous connecter sur une page web.
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 18:35
Déjà essayé et ça me marque cette page peut pas s'afficher
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
Modifié par glg29 le 19/02/2016 à 18:40
Essayez de vous connecter à votre fournisseur d'accès Free pour voir si cette connexion fonctionne, http://www.free.fr/freebox/
Cliquez sur le lien, vous devriez normalement accéder à la page.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 févr. 2016 à 20:03
Vous arrivez là

0
Oui
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
19 févr. 2016 à 20:24
C'est donc que vous parvenez à vous connecter, c'est déjà çà !!!
Tapez CCM dans la recherche puis validez, dites ce qui se passe ensuite.
Je dois dîner à présent mais repasserai plus tard.
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 févr. 2016 à 20:45
Page web inaccessible et après je clique sur détails et il y a marqué impossible de trouver le serveur google car la résolution DNS à échoué cette erreur est généralement due à l absence de connexion internet ou à une configuration incorrecte du réseau .Voilà le paragraphe qui est affiché quand je clique sur détails merci Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Nouchka
20 févr. 2016 à 11:25
Désolé de répondre tardivement.
Je ne vois pas d'où peuvent venir les soucis, aussi, je vous propose de réinitialiser l'ordinateur aux paramètres sortie usine, cela devrait en principe résoudre les problèmes.
Auparavant, si vous avez des documents personnels, des vidéos, photos, etc.....que vous souhaitez conserver, procédez à une sauvegarde car ensuite, après la procédure de restauration, tout sera supprimé.
Si vous décidez de débuter cette procédure, il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche, taper emachines, sélectionnez eMachines Recovery Management dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
eMachines Recovery Management s'affiche à l'écran, sélectionnez l'onglet Restaurer puis ensuite Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut.
0
Nouchka > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
20 févr. 2016 à 14:56
Bonjour, c'est bon tout refonctionne je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer merci à vous Cordialement
0