Pb de configuration de clé wifi
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...
Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...
Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...
salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...
Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Bonjour, J'ai une vilaine erreur 101 qui fait de son nez sur plusieurs site (dont facebook). Cette erreur est la même sur tout les pc de la maison. ...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC portable vaio équipé de vista et tout a très...
bonjour, ... Aprés l'analyse part avast de mon reseau wifi j'ai plusieur machine inconnue sur mon reseau . Chez moi j'ai un PC dell ispiron, une box...
Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... j'ai acheté un nouveau pc avec xp, et pas moyen de me connecter au réseau sans fil. Avec un câble ethe...
Bonjour, Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii... j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à ...
Bonjour, Je me connecte sur le wifi de mon voisin avec mon téléphone portable Androïd, mais je ne pas me connecter avec mon ordinateur. Quand j...
Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...
Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible concernant ma demande. Je viens d'emmenager dans une vieille maison qui di...
Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...
Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...
bonsoir a tous, je souhaiterai avoir de l'aide car il y a prés d'un moi j'ai recu mon ordilib que l'on a en début de seconde . premiere utilisation im...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...
Bonjour, depuis quelques semaines la connexion wifi est lente puis impossible sur mon ordinateur Hp sous Windows 8 je possède un routeur netgear je co...
bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...
Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...
Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...
Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...
Bonjour, Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle r...
Bonjour, j'ai un probleme avec nintendo wifi, il me dit erreur 61070. Je vais voir sur nintendowifi.fr que dalle. pourtant avant ca marchait, je ...
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Bonsoir, Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau FreeWifi . Quand je fais clique droit- réparer...
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
Bonjour Messieurs, Svp , j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de wifi Mon problème est la suivante : J'utilise un HP 4530s. D...
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette que l'on m'a offert, mais je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi, comment puis-je faire ? Merci C'est un...
Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...
Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser la 5g de mon smartphone en routeur pour aller sur internet avec mon ordinateur portable mais mon navigateu...
Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...
Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai ...
Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...
Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...
Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi