Les discussions

Dimitri66 WiFi

Connexion wifi impossible alice box sagem

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Samourai37
DanielDAVIDSON WiFi

Wifi désactivé et échec de récupération système

Bonjour Messieurs, Svp , j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de wifi Mon problème est la suivante : J'utilise un HP 4530s. D...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
romanouf WiFi

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kaumune
Utilisateur anonyme WiFi

Wifi et tablette ?

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette que l'on m'a offert, mais je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi, comment puis-je faire ? Merci  C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brupala
pv54 WiFi

Problème wifi aprés restauration

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pv54
AngorIP WiFi

Réseau non identifié sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Exileur
Watanabe WiFi

Connexion wifi limitée: adresse ip non valide

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
LF
james71 WiFi

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
d3LTa7 WiFi

Problème smartphone en routeur pour internet

Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser la 5g de mon smartphone en routeur pour aller sur internet avec mon ordinateur portable mais mon navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
brupala
ouchrobbie WiFi

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
yenidjo
KrocKoS WiFi

Probleme pour connecter ipad en wifi sur live

Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai ...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jaclin
Utilisateur anonyme WiFi

Problème accès propriétés réseaux wifi

Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
invité WiFi

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
3354177100116634441166100115111100
turenne henri WiFi

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Wifiman
Marco56370 WiFi

Cle usb repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala
iluminador WiFi

Comment mettre en réseau 2 pc?

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
iluminador
titejuju WiFi

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
sesouille
saraza WiFi

Téléphone wifi de free

Résolu

Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
gtgttgt
AhmedMaarouf WiFi

Problème débit lent après mise à jour windows

​Bonjour à tous, ​Je me permets de poster un message car je rencontre un problème très embêtant avec la connexion Wi-Fi de mon ordinateur bureautiq...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
spiralio
catherine WiFi

Connexion wifi alice box

Résolu

bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
nicolas
Bastien WiFi

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kwakwa
lachlaik WiFi

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Greenfeary
jpab WiFi

[connexion de vista a wifi]

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Merci
sophiline WiFi

Routeur wi-fi

Bonjour Vous allez peut être me trouver un peux ignorante ,mais je pense que ce site est la aussi pour des personnes comme moi, voila je me demande ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
sophiline
lola_08 WiFi

Reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 5ieme année informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulier...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bibach
nathou68 WiFi

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mamadou
elipsis13 WiFi

Problème connection hotspot freewifi

Bonjour, Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php). Récemment j'ai...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Nerox
lolielinkinpark WiFi

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Robloxpls
kaef WiFi

Ondes wifi

bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nadege371
persan WiFi

Connection wifi et clé wep ?]

Bonjour à tous Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi. Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi ...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
foot
Carole Hachey WiFi

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
H3X3D
Sailib WiFi

Connection au réseau wifi mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Felycita
stf_frmu WiFi

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu
tonton2003 WiFi

Wifi direct

Wifi direct : impossible de se connecter à internet 

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala
Noctem89 WiFi

Conseils pour améliorer connexion internet

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous demander des conseils pour capter au mieux ma connexion internet sur ma Bbox Ultym qui prétend aller jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Winux01
Areverdi WiFi

Pilote wifi

Bonjour. Je n'ai plus le WiFi depuis 1 semaine. Une aide pour l'installer serait un grand plaisir 

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
kaneagle
Xinxto WiFi

Wifi bloquer pour mon ordinateur

Bonjout ! J'ai acheté un ordinateur portable ACER Windows 11 il y a un an. Je me connectais avec mon téléphone portable pour la wifi de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
jeannets
lulue54 WiFi

Changement d'adaptateur wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une clef wi-fi6 Bluetooth pour remplacer ma clef wi-fi5  mon pc ne reconnaît pas la nouvelle clef. faut-il désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Kori-Kori
TimBl WiFi

Différence de débit, je cherche a savoir pourquoi?

Je suis passer sur le wifi 7 aujourd'hui, et j'ai fait plusieurs test speedtest, j'ai 400 en download et 250 en upload, j'ai une carte wifi tp link AR...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
TimBl
Fluctuat_5101 WiFi

Wifi bridge ou routeur wifi

Bonjour, Ma fille s'installe dans une résidence d'étudiants. Il y a un wifi (qui ne passe pas) mais une connexion lan rj45 aussi (qui fonctionne je p...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
BenoitLam
ouldmohammedmohamed WiFi

Connexion wifi sans fil

bonsoir nous avons un probleme dun pc potable toshiba satellite pro .sp 6100 .windows 7 prof .que wifi existe mais la connexion non disponible ... les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Panth33ra
Choupettici WiFi

Achat clé wifi pour windows 11

Bonjour à tous ! J'envisage de supprimer mon abonnement internet traditionnel car je m'en sert très peux. J'aimerai le remplacer par un partage de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Choupettici
Aziazo WiFi

Problème de débit

Bonjour, J'ai un point d'accès connecté au routeur via wifi. Quand je me connecte à internet directement au routeur le début est 200m/s mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brupala
RequinImposant73 WiFi

Wifi bloque

bonjour suite a une panne de box après réparation impossible de connecter mon ordi pas de signal disponible par contre celui de mon épouse a redéma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle
boutxy WiFi

Supprimer réellement des réseaux

Bonjour, J'ai supprimer deux réseaux Wi-Fi considérés à risque par Avira, mais ils subsistent toujours dans les résultats du scan que je fais de fa...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
orschwihrer
vladimirharkonnen WiFi

Liaison wi-fi avec mon imprimante coupée

Bonjour, Depuis quelques jours la connexion wi-fi entre mon iMac et mon imprimante Canon Pixma Canon TS5350i series est coupée. Dans les réglages s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
jeannets
Résultats 201 - 250 sur un total de 23 030