Connexion wifi impossible alice box sagem
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
Bonjour Messieurs, Svp , j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de wifi Mon problème est la suivante : J'utilise un HP 4530s. D...
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette que l'on m'a offert, mais je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi, comment puis-je faire ? Merci C'est un...
Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...
Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser la 5g de mon smartphone en routeur pour aller sur internet avec mon ordinateur portable mais mon navigateu...
Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...
Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai ...
Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...
Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...
Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...
Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...
Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message car je rencontre un problème très embêtant avec la connexion Wi-Fi de mon ordinateur bureautiq...
bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...
Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...
Bonjour Vous allez peut être me trouver un peux ignorante ,mais je pense que ce site est la aussi pour des personnes comme moi, voila je me demande ...
Bonjour, je suis une etudiante en 5ieme année informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulier...
Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...
Bonjour, Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php). Récemment j'ai...
Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...
bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...
Bonjour à tous Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi. Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...
Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...
Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...
Wifi direct : impossible de se connecter à internet
Bonjour à tous, Je vous écris pour vous demander des conseils pour capter au mieux ma connexion internet sur ma Bbox Ultym qui prétend aller jusqu'...
j'ai pas compris pourquoi le PC se déconnecte tout seul du wifi et se reconnecte tout seul de facon répété
Bonjour. Je n'ai plus le WiFi depuis 1 semaine. Une aide pour l'installer serait un grand plaisir
Bonjout ! J'ai acheté un ordinateur portable ACER Windows 11 il y a un an. Je me connectais avec mon téléphone portable pour la wifi de mon ordinateur...
Bonjour, Je viens d'acheter une clef wi-fi6 Bluetooth pour remplacer ma clef wi-fi5 mon pc ne reconnaît pas la nouvelle clef. faut-il désinstal...
Je suis passer sur le wifi 7 aujourd'hui, et j'ai fait plusieurs test speedtest, j'ai 400 en download et 250 en upload, j'ai une carte wifi tp link AR...
Bonjour, Ma fille s'installe dans une résidence d'étudiants. Il y a un wifi (qui ne passe pas) mais une connexion lan rj45 aussi (qui fonctionne je p...
bonsoir nous avons un probleme dun pc potable toshiba satellite pro .sp 6100 .windows 7 prof .que wifi existe mais la connexion non disponible ... les...
Bonjour à tous ! J'envisage de supprimer mon abonnement internet traditionnel car je m'en sert très peux. J'aimerai le remplacer par un partage de ...
Bonjour, J'ai un point d'accès connecté au routeur via wifi. Quand je me connecte à internet directement au routeur le début est 200m/s mais quand ...
bonjour suite a une panne de box après réparation impossible de connecter mon ordi pas de signal disponible par contre celui de mon épouse a redéma...
Bonjour, J'ai supprimer deux réseaux Wi-Fi considérés à risque par Avira, mais ils subsistent toujours dans les résultats du scan que je fais de fa...
Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...
Bonjour, impossible de reconnecter ma libratone en wifi depuis le changement de box passé de Révolution à POP chez free
Bonjour, Depuis quelques jours la connexion wi-fi entre mon iMac et mon imprimante Canon Pixma Canon TS5350i series est coupée. Dans les réglages s...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi