Les discussions
Pc qui trouve pas son reseau
Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...
Pc de détecte pas le wifi mais se connecte que par ethernet
Bonjour, j'ai acheter un pc il y'a deux jours, quand je l'ai démarrer j'avais aucun signe de wifi qui apparaissait, j'ai chercher partout dans les pa...
Problème de connexion, besoin d'aide
Salut ! Ca fais maintenant 2ans que j'ai des grosses latence in game : j'ai constamment des variations de ping allant de minimum 40 jusqu'à 999 avec d...
Clé consolive : qui connait ?
Bonjour* Dans mon sous sol, le wifi de ma livebox 4 est insuffisant pour être elligible à la clé CONSOLIVE de TOTAL ENERGIE. Cette clé permet de con...
Coupure persistant du wifi: comment palier ce problème?
BONJOUR * comment résoudre le problème de perte persistant de réseau WIFI ? MERCI PAR AVANCE * * Formules de politesse ajoutées par la Modération
Application android audirvana remote ne trouve pas le pc
Bonjour J'ai un système de musique dématerialisé composé d'un Pc Windows 11 où est installé Audirvana Studio le lecteur de musique , pour pouvoir le ...
Signal wifi
Bonjour,je vis dans camping où il y a du wifi mon problème c’est que je capte très mal le signal comment t remédier merci
Bonjour partage de connexion au ralentis sur pc, 4g ok tel
Bonjour, Depuis quelque jours lorsque je fais un partage de connexion sur mon pc portable le réseau tourne au ralentis alors que lorsque j'enlève le ...
Smartphone et pc wifi
Bonjour, Je voudrais acceder à mon smartphone, via l'explorateur de mon pc w10, rubrique "réseau". Je précise que les deux appareils sont reconnu p...
Connexion internet fonctionne mais navigation impossible
RésoluBonjour, Je ne trouve l'info nulle part alors je tente un nouveau post ici… LE PROBLÈME Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer sur int...
Pas de connection au wifi
Bonjour* Mon PC ne se connecte pas au WiFi lors du démarrage. J'ai activé tous les programmes d'aide mais rien ni fait. Lorsque j'utilise éthernet ...
Prise cpl er cable éthernet
Résolubonjour je voudrai savoir si avec un répéteur wifi de chez free peut on raccorder un médiasat canal plus par câble éthernet sur prise CPL ou laisser...
2 clés wifi identiques - 2 débits différents
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème qui me dépasse : J'ai 2 clé wifi qui ont les mêmes caractéristiques en terme de vitesse et de...
Impossible d'afficher le réseau wi fi 5 ghz
Bonjour, Ma box internet offre les bandes 2.4 et 5 GHz, mais mon PC n'était pas compatible avec le réseau 5 GHz. J'ai donc acheté une clé Wi-Fi comp...
Amélioration réseau domestique wifi
Bonjour, J’ai besoin d’aide de personne experte en wifi/reseau domestique. En effet, actuellement j'ai une installation classique avec une Livebox 5...
Porbleme de wifi sur mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi... je viens d installer la fibre tout marche bien j'ai de la co sur mon tel et ma tele ect... mais mon pc ...
Wi-fi ne reste pas connecté
Bonjour* le wi-fi de mon portable se débranche plusieurs fois par session; par contre mon cellulaire reste branché. Merci d'avance* (*) Éléments ba...
Installer un booster pour ordinateur portable, internet
Dans la région de Grand-Remous, une tour a été endommagé et maintenent pour faire du télé-travail, internet presque inexistant, difficile à me branche...
Mon partage de connexion ne fonctionne pas
Bonjour, Mon partage de connexion ne fonctionne plus. En effet, mes différents appareils le détectent bien mais quand je m'y connecte ce message s'af...
Routeur tplink wr940n
Bonjour, Mon problème est le suivant: Après avoir configuré mon routeur Tplink en tant que Répéteur wi-fi, je parviens à me connecter sur mon pc ave...
Livebox 5 posée au-dessus d’un placard ?
Bonjour, J'ai constaté que la porte miroir du placard où est située la livebox 5 fait chuter la bande passante. Que pensez-vous si je mettais la liv...
Problème clé wifi
Bonjour, je suis sur pc fixe (sans carte wifi) et depuis deux jours, la clé wifi est active mais ça me dit que le wifi est non disponible (ne venez pa...
Pub du voisin sur ma tv
Bonjour, Le nom du commerce de mon voisin apparaît sur l’écran . Que faire a-il accès à ma box ou à d’autres éléments Merci pour votre reponsel’
Clé wifi sagem
Résolubonjour j'ai instaler une clé wifi sagem XG760N mais elle se connecte que sur les réseaux en 2.4ghz et je voudrais passer sur un réseau 5ghz, comment ...
Plus de reseau
Bonjour,je n'ai plus accès depuis 48 h,avez-vous le même problème?
Un intrus connecté à mon wifi ???
Bonjour/ bonsoir, J'utilise depuis longtemps Wireless Network Watcher pour voir qui est connecté à mon Wifi. Jusqu'à présent, c'était OK, sauf que c...
Pas de connection wifi avec mon pc
Bonjour, free à changé ma freebox car j'avais des soucis. De ce fait mon code à changé et je narrive pas a connecter mon imprimante HP envy 5020 à la ...
Se connecter à un réseau wifi sécurisé.
Bonjour, Comment se connecter à un réseau wifi sécurisé.
Equipement hors de reseau
Bonjour, Tout fonctionnait jusqu’à present et la : equipement hors de reseau ? j’ai desinstalle l’appli sricam puis réinstalle donc nom d’utilisateu...
L'imprimante ne se connecte plus au wi-fi local mais seuleme
Bonjour Mon imprimante hp envy ne se connecte plus au wi-fi local mais seulement en wifi direct depuis que j'ai installé à un nouvel appareil wifi su...
Connexion wifi impossible
J ai changé d opérateur impossible de connecter le wifi
Difficultés à me connecter à la wi-fi
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur tout-en-un. Au démarrage et à l'étape de connexion internet il m'a demandé les mots de passe pour accéde...
Connexion en wifi
Bonjour Lorsque je vais chez ma fille j ai l habitude de me connecter en wifi sur sa box orange. Depuis quelques jours je n y arrive plus : on me dem...
Acheter un point d'acces wifi 6e
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le matériel pour acheter du wifi 6E 1) ASUS ROG GT-AXE16000 - Routeur Gaming Wi-FI 6E - Quadruple Bande +...
Débusquer un hacker qui aurait piraté mon wifi
Bonjour Je suspect un voisin informaticien et ingénieur d'avoir peut-être piraté mon réseau wifi (Bouygues). Je souhaiterais savoir si il aurait...
Unknown sur mon reseau wifi
RésoluBonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...
Wifi qui ne fonctionne pas sur pc
Bonjour, j'ai un pc depuis 4 mois et je n'est pas de carte wifi j'ai donc acheter une clé wifi tp-link qui fonctionnait très bien jusqu-ici. Depuis ...
Protéger une imprimante wifi dans un espace commun
Bonjour, Je voudrais aider un ami qui est dans une maison de repos médicalisée. Il y a du WiFi auquel il peut connecter sa tablette et une imprimant...
Utilisation anycast
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on a besoin nécessairement d'une connexion Internet pour l'usage de son anycast sur un mini-projecteur. Merci
Comment passer de wi-fi 5 à wi-fi 6 ?
bonjour* SVP aidez-moi à résoudre mon problème. J'ai un fire tv stick 4K et on dit que je dois avoir Wi-Fi 6 et j'ai Wi-Fi 5. Que faire svp? Merc...
Wifi
bonjour a tous,je viens de souscrire chez sfr en remplacement d'orange,j'ai une caméra LSC outdoor ainsi q'une caméra netatmo extérieure que je n'arri...
Réseau wifi avec ssid "vide" détecté
Bonjour, En recherchant mon réseau Wifi à mon domicile hier soir, mon téléphone portable a détecté dans la liste des réseaux WIFI visibles à proximi...
Plus de connexion wifi pour mon ordinateur
Bonjour, J'ai W7. J'ai changé d'imprimante il y a quelques mois. Pas possible de la connecter par Wifi. Je l'ai branchée en USB. Pas de problème po...
Impossible connection wiffi
Résolubonjour mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3 15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...
Problème wifi nouveau pc.
Salut à tous j’ai un problème de wifi sur mon nouveau pc que je viens d’acheter, j’étais sur console avant et j’avais un débit de 200 Mega à 300 Mega ...
Wi-fi indisponible sur ordi mais disponible sur téléphone
Bonjour, Le Wi-Fi de mon ordinateur devient indisponible de manière récurrente, alors qu'il n'y a aucun problème sur le téléphone. Voici ce qui est ...
Boîtier gl inet qui marche pas sur ordi
Bonjour, J'utilise un boîtier gl-inet chez moi car la portée du wifi n'est pas assez grande. Sur mon portable je capte très bien, mais je n'arrive ...
Pas de configuration ip
Bonjour, Ce matin ma connexion internet s'est soudainement coupée et la fonction résoudre les problèmes de Windows m'affiche inlassablement la même c...
Réseau wifi : laptop qui ne se connecte pas au modem wifi
Bonjour J'ai un ordinateur portable lorsque j'allume le Wi-Fi et que j'essaie de le connecter au réseau, je reçois le message suivant : Nous n'avons ...
Solution wifi en étage
Bonjour à tou-tes-s, Je souhaite installer une solution wifi dans un bâtiment sur 3 niveaux (s-sol, rdc et 1 étage). Une solution réseau câblée en...