Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

Résolu/Fermé
Miguel66 - Modifié par Miguel66 le 31/08/2011 à 23:30
 Sali - 1 mai 2016 à 14:39
Bonjour,


Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je clique dessus pour me conecter, mais lorsque on me demande le mot de passe, je saisie la clé Wpa, et le mot de passe est incorrect alors que je l'ai devant mes yeux. Le mot de passe demandé est-il réellement la clé wpa ou il existe un autre mot de passe ? Aidez-moi svp qu'est que je dois faire pour avoir une conexion wifi ? J'ai un contrat sfr mais ma livebox et de chez orange, doit-elle obligatoirement etre sfr ? Merci en avance
Cordialement,

P-S: Lorsque je telecharge des applications su android market, le telechargement reste toujours sur "debut de telechargement" , et je ne peux donc pas telecharger d'applications. Y-a t-il un rapport avec la conexion wifi ? Doit-on avoir wifi pour telecharger des application ? Merci en avance.
A voir également:

7 réponses

axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
31 août 2011 à 23:26
Bonjour,

Avez vous pensez a appuyé sur le bouton de synchronisation sur la livebox? et non pas besoin d'être chez SFR a part que ça vous coûtera peut être moins cher d'avoir tout chez le même opérateur, enfin bref c'est pas le sujet..

Et pour télécharger vos application il faut obligatoirement être connecté a internet que ce soit par wifi ou par réseaux 3G mais d'après c que j'ai compris vous n'avait pas pris internet sur votre ACE non? si c'est bien ça pensez a couper les donnée cellulaire de votre téléphone ou votre crédit va s'envoler tout seul.
Ah aussi, pour utiliser la plus part des applications une connection internet est requise, exemple pour une application météo, il faut que l'appli aille chercher les infos sur internet.

J'espère vous avoir aidé ;)
54
Ohh merci vous étes un génie vous m'avez sauvé la vie, je suis maintenant connecté parfaitement, merci encore !
0
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
1 sept. 2011 à 10:54
Mais de rien =) Pensez a mettre le sujet en résolue :)
0
comment couper les donnee cellulaires
0
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
5 sept. 2011 à 14:25
paramètre ; sans fil et réseau ; réseaux mobiles ; et la faut décocher "autoriser connexions données" et itinérance aussi. voila
0
comment on fait pour mettre en resolue ?
0
Ewen56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
19 avril 2012 à 10:46
Bonjour, je n'arrive pas non plus à connecter mon samsung galaxy ace, je tape la clé de sécurité, je mets ok et cela marque recherche déconnexion, comment faire ??? Faut - il appuyer sur le bouton 2 de mon ancienne livebox ( le bouton 1 est déjà prit par mon ordi portable ) faut - il mettre des espaces entre chaque codes, mettre quels types de réseau ? WPA/WPA2 ou WPA2 ou WPA tout simple ?
merci de me répondre :)
aurevoir
30
c'est tout simple dès que tu as mis une clé WPA il faut ensuite, dans les paramètres de la connexion mettre une I.P. qui sera obligatoirement : 192.168.001.065 puis le masque de sous réseau:
255.255.255.000 ensuite une passerelle
192.168.001.001 et un dns
192.168.001.001
et j'espère que sa aurai été utile.
26
Ewen56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
19 avril 2012 à 11:18
peux tu m'aider, j'ai mit mon problèmejuste en dessous merci beaucoup :)
0
J'avoue très utile, merci
0
merci pour le commentaire ça fais un moment que je me bats avec mon phone g enfin trouvé la solution
0
merci pour le tuyau ça ne m'a pris qu'une minute pour tout remettre en ordre
0
merci pour l'info reglé en même pas 5 min
0
justxmaeva Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 10
17 févr. 2012 à 21:23
Pour ceux qui on un forfait adapté Internet, et qui peuvent aller sur l'Androïd Market sans souci, il suffit simplement de télécharger l'application "WiFi D'Orange" et de suivre les instructions pour connecter votre smartphone Androïd a la Livebox.

Et pour ta deuxième question, non tu n'es pas forcément obliger d'avoir le wifi pour télécharger des applications sur l'Androïd. Si sa ne télécharge pas, le problème est dû a un forfait non adapté Internet.
10
Bonjour, j avais le même probleme et j ai telechargé l application Wifi d Orande et ca fonctionne, merci beaucoup pour cette info
0
et si on a une autre opérateur pour le forfait mobile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme souci que gullia si quelqu'un pourrais nous aider sil vous plait merci davance !!
7
Pardon mai l application wifi d orange sa s appelle comment sur play store repondez vite svp
0
verifier que la batterie est bien chargée
7
qu'est ce que ça fait sur le wifi ?
0
j'ai le meme probleme ke Ewen56
0
j'ai le meme probleme ke ewen56
0
La même pour mois
0
bonjour a tous, moui aussi j'ai un problème concernant la wifi.
Je me connecte a mon serveur freebox***** mais il dit déconnexion par WPA/WPA2 alors que je rentre la clé wpa qui se situe sur le carton d'emballage de ma freebox.

SVP aidez moi
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 2
19 juin 2013 à 15:18
depuis hier j ai le même problème plus connexion avec ma wifi sur mon portable Samsung ace j ai la wifi SFR fon et je n arrive a plus a connecter avec la wifi de ma neuf boxe SFR comme vous sa cherche et aucun résultat qu elles problème avec ce tel
2