Iphone et Freebox en Wifi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox.
J'ai essayé toutes les clés, tous les canaux, j'ai rebooter des dizaines de fois mais rien à faire.
Pourtant ça ne vient pas de l'iphone parce qu'il trouve le réseau wifi de la freebox d'un ami.
Autre chose bizarre, quand j'ai reçu la freebox, l'iphone détectait et se connectait au wifi les deux premières semaines et depuis plus rien.

Si quelqu'un a la solution a mon problème je suis prenneur :)

Merci d'avance
A voir également:

55 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème rencontré : un iPhone ne détecte plus le réseau wifi émis par une Freebox V5, alors qu'il fonctionnait les premières semaines et que les essais de clés et de réinitialisations n'ont pas aidé. Parmi les solutions essentielles, la suppression du réseau enregistré sur l’appareil et la réconnexion en saisissant à nouveau la clé réseau, ainsi que la vérification du mode routeur et le changement éventuel de canal wifi. En complément, changer le canal wifi peut améliorer la détection du réseau, et des retours signalent qu'après la suppression du réseau enregistré et la resaisie du mot de passe, la connexion redevient opérationnelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
Personne ne peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
 
Help !
0
Utilisateur anonyme
 
Personne ne sait ? :)
0
Utilisateur anonyme
 
Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Autre chose bizarre que je viens de remarquer. Mon pc portable ne trouve pas ce wifi non plus, alors que sur une autre freebox, le pc et l'iphone trouve le wifi.
J'ai pris les mêmes réglages que la freebox où le wifi marche mais toujours rien.

Je commence à désespérer, personne ne sait quoi faire ?
0
Utilisateur anonyme
 
Up !
0
Utilisateur anonyme
 
Quelqu'un pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
 
Help !
0
Utilisateur anonyme
 
S'il vous plaît, je désespère la :P
0
Clemsouuu
 
Renvoie ta freebox a free et demande en une autre

(PS : ou appel le service free)
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un peu radical ça. Elle a marché au début, donc je pense qu'il doit y avoir moyen de réparer la truc.
Sinon merci quand même pour ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Up !
0
Utilisateur anonyme
 
Bump !
0
Utilisateur anonyme
 
Help !
0
Utilisateur anonyme
 
Up
0
Utilisateur anonyme
 
Quelqu'un pour m'aider ?
0
cisco123 Messages postés 8 Statut Membre 4
 
verifie si ton mac@ n'a pas été modifié entre temps sur ta freebox
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un pc que j'ai, pas un mac. Et il n'a pas été modifié, j'ai toujours gardé les mêmes réglages.
0
Utilisateur anonyme
 
Help
0
Utilisateur anonyme
 
Up
0
  • 1
  • 2
  • 3