Les discussions

Wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignement s je vais changer de modem je vais avoir la nouvelle neuf box j ai deux ordis deux bureaux je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mickael19100

[aucun réseau sans fil n'a été détecté à port

Bonjour, J'ai une simple question: lorsque sous windows XP, dans la rubrique connexion réseau sans fil, xp m'indique "Aucun réseau sans fil n'a ét...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
robertb_36

Reseau sans fil wifi

Bonjour, en ce moment le wifi et moi ne sommes vraiment pas bons amis. Je parcours les forums sans trouver de sujet identique... Mon père vient ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Smart91

Adressage wifi et filaire sur le même réseau

Résolu

Salut à tous, voila mon problème : j'essaye depuis quelques jours de configurer un routeur Cisco 1801W, routeur avec service wifi intégré, et mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NoAlea

Connection limité en wifi sous vista

Résolu

Bonjour, plus moye, de me connecté avec mon adaptateur wifi meme avec la carte intégré systématiquement connection limité, parcontre en cable étherne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bichon02100

Pb connection wifi avec vista

Résolu

bonjour a ts/tes alors voila question bete mais qui me bloc j'ai une copine qui vient d'acheter un portable , en vista , et elle n'arrive pas a ce c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Connection reseau sans fil securise

Bonjour, quand je veux me connecter avec mon acer one avec mon code clé réseau de ma neuf box (qui comprend 20 caracteres) ca me marque 5ou 13 caracte...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dobyork

Pb connexion internet avec reseau sans fil

Bonjour, Je possède un PC VIAO sous vista, un portable Toshiba sous XP et la nouvelle Freebox IPV6. Mon portable détecte bien le réseau WIFI routeur ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
casimire666

Carte wifi intel pro ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour, pour la rubrique j'ai hésité entre internet, réseau, virus / sécurité, hardware et pilotes donc soyez sympa :) Donc voila, j'ai un pc port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Carte reseaux sans fil

Bonjour, jai une carte reseaux sans fil dans mon ordi sauf que jai aucun detail sur la carte elle etais dans mon ancienne ordi et je L'ai mis dans mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
anass

Ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que certaine applications reseau marche en wifi et que d'autre marche en cable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91

Problème wifi chez xp

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment peut on faire pour rétablir le choix des cryptages autre que WEP dans les connexions sans fils sur XP SP...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ludo1919

Neufbox wifi ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
k/a/n/t/i/n

Activation wi-fi apres reinstallation vista

Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv5 acheté aux usa avec vista en anglais. j'ai installé un vista home premium en francais. depuis je n'arrive pas a acti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
padouz

Réseau sans fil

Bonjour, salut a tout je veux installer un réseau sans fil dans une entreprise si vous avez une aidée a propos de sa vous pouvez m'aide et merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fiddy

Wifi réseau !

Résolu

Bonjour , il y a un point d'exclamation noire sur fond jAune , sur mon icone wifi ? Et je n'aarive pas a me conecter sur Msn . Cest a Cause de sa ??...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
progamer34cs

Wi-fi

Bonjour, voila ca fait plusieur jour que je me penche sur se probleme j'ai pas de wi-fi et doncj'en voudrait une pour infos : j'ai une livebox ;...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Willou57

Impossible de voir les réseau sans fils

bonjour, en allant dans :" Afficher les réseaux sans fil", il me dit: Windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil. Si vous avez un autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Ew !

Aide pour connection wi-fi

Bonjour , Alors voila :Je viens d'investir dans un ordinateur fixe mais il ne peut pas se connecter a la wi-fi tout seul .J'ai vu que je pouvais me ...

Jboune

Wi-fi

Résolu

Bonjour, je possède une livebox et je vais bientôt avoir un ordinateur. La livebox sera séparé d'à peu près 20m de mon pc et par 5 cloisons. A votre a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brupala

Connexion réseau sans fil

Bonjour, J'ai besoins d'aide au niveau, du Réseau sans fil. C'est a dire,quand je veut me connecter à Internet je ne peut pas.Alors j'ai essayer,qu'i...

Super_carotte

Connaitre le nom de sa carte wifi

Résolu

Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
miloup

Comment nomer un réseau?(wifi)

Résolu

Bonjour,j'ai conecter ma livebox(inventel) ma puissance du signale est exelent mais il dise que ma connexion sans fils na pas de configuration ip vali...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Psodeu

Connecter un 2° ordi en wifi à un sagem1500 ?

Résolu

Bonjour, Mon modem routeur SAGEM F@st 1500WG fonctionne assez bien. Par exemple, j'arrrive facilement à connecter mon ordi portable, celui sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
AZAZAR

Mot de passe sans fil

Bonjour, Comment je peux protéger un réseau sans fil avec un mot de passe?Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fiddy

Probléme de déconection itempestive clé wi-fi

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai des déconnexion intempestives d'internet toutes le heures. ma connexion internet se fait par le biais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pcturbo

Problème wifi avec psp

Résolu

Bonjour,alors voila,j'ai la PSP slim&lite piano black et quand je veux aller sur le navigateur web il me dise de mettre a jour le réseau puis il y a é...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Altarmax

Problème connexion wifi !

Résolu

Bonjour les amis ! Et ba voila j'ai fait l'achat d'un PC Portable Packard Bell Easy note SL81 avec WIFI intégré (pour sûr j'ai un voyant avec l'ante...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Reseau sans fil

Bonjour, j'aimerais savoir s'l existe un reseau sans fil appelé 8 max qui est différend du wifi et de l'ADSL? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojo69300

Bon parametre carte reseau wifi ???

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte reseau WIFI ADVANCE qui fonctionne normalement je pense, mais je voudrais savoir si je peux l'ameliorer en modif...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jerry4

Réseau sans fil non sécurisé - risques&vision

Bonjour, Depuis mon appartement je capte un réseau sans fil non sécurisé nommé "Belking54g". (Après une rapide recherche -merci google- il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DunKaNMLNJ

Vista et wifi accès local

Résolu

Bonjour nobles forumeurs/forumeuses; Voilà comme bcp de personnes, j'ai des légers soucis à me connecter en wi-fi avec vista. Après maintes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
criket83

Comment sécuriser un réseau wi-fi ?

Bonjour, Je voudrais savoir commment je peux séciruser un réseau wi-fi Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
flowerpower1962

Wifi et antenne externe sur un voilier

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en année sabbatique sur mon voilier. La plupart des ports propose un accès WIFI. J'utilise un PC portable et un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion

Routeur sans fil à 2km

Bonjour, J'ai une connexion internet au service, je cherche à connecter un ordinateur à 2km du service. Quelles doivent etre lea caractéristique du...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
neogenesis

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57

Wi-fi alice

Bonjour,j'etait chez orange pendant pres de deux an apres sa je m'absente de chez moi un peu, comme par hasard durant ce temps un chien de chez alice ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Myckeul91

Reseau de capteur sans fil

Bonsoir, voila je travaille sur les réseau de capteur sans fils,je m'interesse a la modelisation mathematique, et a la simulation avec differents sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ranell86

Partage de fichiers sur réseau sans fil

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment transfèrer des fichier et des video sur mon réseau entre un pc relier avec un cable vers mon mod...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mouradovic

Partage de fichier sur réseau sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir comment transfèrer des fichier et des video sur mon réseau entre un pc relier avec un cable vers mon modem/routeur 2w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gizzmo-)

Routeur / ligne wifiland

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu internet via le FAI Wifiland/Xilan qui fonctionne correctement lorsque je connecte le cable (relié à l'antenne sur l...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hornetaie

Pb de wifi

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin de votre aide!!!! je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi de mon voisin. Ensemble nous avons préalablement activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baléou

Comment créer une connexion internet via wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable HP vista et je possede deja un ordinateur central et un modem neuf box TRIO3D. J'aimerai créer une...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gupydu64

Wi-fi extender et clé réseau.

Bonjour, J'ai un problème, il y a peu ma mère a acheté un second pc ainsi qu'un boitier Wi-Fi extender pour pouvoir connecter le pc à la livebox, i...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ouest

Reseau ethernet + wifi avec free

Résolu

Bonjour, je suis chez free , dans ma salle j ai une tour xp sur lequel est brancher la free qui marche bien j ai un portable en wifi pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lili35

Difficulté configuration wi-fi network ??

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à créer ma connexion "wi-fi", c'est-à-dire, j'ai une "boite" avec une antenne qui est supposée me permettre de parta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
caiman2

Probleme de connection wi-fi

Bonjour, récement j'ai acheté un adaptateur wi-fi pour un second ordinateur fix dans ma chambre. J'ai décidé de le connécter au réseau internet du sa...

Chahinesse

Jeux en wi-fi lent .?

Bonjour à tous, je joue à des jeux en ligne ( counter strike 1.6, source ) et parfois je lag énormément la connection en wi-fi est elle trop lente p...

Jboune

Connecter 2 ordinateur via wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 ordinateurs portables possédant windows VISTA. Ma question est puis-je utiliser le wifi de mon ordinateur numéro 1 pour que l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
yoyo29

Carte wi-fi freebox

slt, kékun pourrait m'aider je cherche une carte wi-fi pour ma freebox v4, si c'est bien pour mettre dans l'ouverture à gauche, j'en ai bessoin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
grisette27
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 23 333