Pb carte wifi non connectée
RésoluBonjour, J'ai ma carte wifi broadcom 802/11a/b/g intégrée dans un ordi portable HP compaq 6715b que je n'arrive pas à connecter. Je reçois internet v...
Bonjour, J'ai ma carte wifi broadcom 802/11a/b/g intégrée dans un ordi portable HP compaq 6715b que je n'arrive pas à connecter. Je reçois internet v...
Bonjour, je viens de m'acheter un i touch' 8 go , et j'aimerai savoir comment me connecté en wifi genre dans un aeroport .Je vais avoir 3 h d'attente ...
Bonjour, bonjour a tous j ai un soucis avec mon l ordi portable de mon frere il ne veut pas se connecter en wifi il ne trouve aucun reseau merci a to...
Bonjour, j'ai un soucis apres avoir reformater mon ordi (vista)(qui fonctionnait parfaitement avant) je m'apercois que dans gerer les connexions res...
Bonjour, Voila , je souhaiterai faire un réseau local entre mon ordinateur (XP) qui est reliée a ma Alice box Wi-fi et mon ordinateur portable Ace...
Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est...
Bonjour, Après un virus j'ai du reformer mon pc, j'ai donc réinstaller tout windows xp, tout marche nikel sauf me connexion internet que je n'arrive p...
Bonjour à tous, Je vien de m'acheter un ipod touch tout beau tout neuf au USA mais (car ya tjrs un "mais") Lorsque jessaie de me connecter a in...
Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...
Bonjour, s'il vous plait es que quelq'un peut me dire comment configurer mon routeur wifi, j'ai envie de creer un reseau chez moi merci bcp
Bonjour, Je cherche une solution pour sécuriser ma connexion wifi avec un modem netgear dg834g sous windows xp. Quel protocole utiliser: Wep, Wpa ...
Bonjour, Sur un mini laptop ASUS EeePC 900, je suis équipé d'une carte de connexion sans fil ATHEROS 5007 wireless network adapter. Depuis quelques ...
Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable c est siemens et je voudrais le connecter a internet avec la wifi mais il ne trouve rie...
Bonjour à tous! J'en appel une nouvelle fois à votre aide pour un problème bien embarrassant. Nous avons internet chez Orange, et tout fonctionnait...
Bonjour, est ceque quelqu'un peut m'aider.... ??? Je suis sur un portable sony vaio... avec windows vista.. le pc reconnait le reseau sans fil... m...
Bonjour, je vs explique mon cas : J'ai une livebox sagem et 2 ordi je voudrais mettre le net sur le 2iéme , on ma donner une clé wifi "alice" quand ...
Bonjour, J'ai actuellement un freebox en wifi et routeur Deux pc sont connecté sur elle en WIFI sans souci le 3eme ne ce connecte qu'en ethernet......
Yop à tous !! alors je vous explique un peu mon problème ... j'ai une imprimante hp en wifi, jusque là ça va j'ai réussi à connecté 3 pc dessus ...
svp, besoin d'aide! sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en questi...
Bonjour, Lorsque j'utilise mon PC en Wifi, ma connexion sans fil s'arrête très souvent, et le petit icône en bas à droite m'indique Vitesse 1,0 Mbits...
Bonjour, Voici mon problème assez complèxe: Je possède un ordinateur de salon actuèllement relié a internet pas une livebox par cable ethernet. Je so...
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver l'utilitaire de détection des réseau wifi sur mon toshiba satellite a la suite de la réinstallation de windows,...
Bonjour, A tous et a toutes , j aimerais savoir comment connecter mon ordi a un premier ordinateur qui a un reseau sans fil pour avoir internet?faut...
Bonjour les gens ! j'ai un probleme de WiFi avec ma Live Box. J'ai un iPod, un Linux et une Nitendo DS (mon frere...) a connecter. L'ordi de mon pe...
Bonjour, J'ai un problème de cnnexion wi-fi et j' espère que vs aller pouvoir m' aider , je suis chez numéricable et j' ai un routeur avec antenne ex...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, mon frère avait un réseau non sécurise auparavant sur son PC internet à déconner et un technicien est ...
Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon dv7 avec lequel je suis relier à ma live box par wifi, ( 3 barres de réseaux sur 5 ) j'aimerais savoir si j...
Bonjour, Ma question est peut-être un peu basique mais je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent en cherchant sur les forums. Je possède un PC...
Bonjour, je n'arrive pas à activer la carte wifi intégrée de mon pc de bureau et ce service est payant chez orange. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, Depuis quelques mois déjà , j'ai un problème au niveau de la connexion internet de mon PC portable . Lorsque je le démarre , le wi-fi s'a...
Bonjour, je voudrais Savoir Parce que mon Ordi trouve ma PS3 en Point D'accées Quand je Fais Une recherche des point d'accées le probleme c'est qu'il...
Bonjour, J'ai besoin de créer un réseau local pour connecter 4 téléphones IP à un routeur. Ne souhaitant pas cabler physiquement les locaux, je pr...
Bonjour, depuis un certain temps ma connexion ,'as plus de mot de passe en mode wifi (réseau ouvert) et j'aimerai bien savoir si un logiciel permet...
Bonjour, je viens de changer de clé wifi ,avant j'avais une 54 Mbps mais maintenant j'ai acheté une 300 Mbps toute les deux de marque Trendnet. Je l'a...
Bonjour, IL y a un instant, mon portable HP était connecté à un réseau public, mais le problème est que quand je reviens chez moi pour me connecter...
Bonjour, Je suis connecté à un réseau sans fil non sécurisé et je voulais savoir si c'est sûr, au niveau de la sécurité des données personnelles. M...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.Je me connecte a internet via un modem netgear fourni par estvidéo. Seulement voila , j'ai mont...
Bonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive po a me connecter via mon wifi sur la live box mon reseau ethernet marche mai le wifi non c'est un ordi ...
Bonsoir, ben j'ai un petit problème, mon modem est un Thomson (speedtouche t706) et il est équiper de l'option wifi, alors je le connecte dan mon PC ...
Bonjour,tout le monde merci d'avance pour vos reponces Bon , je vous expliques mon souci .J'ai un 2003 server ou est installer l'active directory ...
Bonjour à tous, Je suis très très ennuyé, si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Depuis trois mois je me connecte à internet sans aucun p...
Bonjour,je voudrais qui vous m'appreniez a consevoir un reseau client- serveur sans fils sous windows ùmerci, et aussi sous linux.C'est juste un rese...
Bonjour, Est il possible de d'accéder au paramétre qui fait évoluer le numéro de réseau sans fil ? Sur mon PC, aprés plusieurs changements de pa...
Bonjour, je suis chez sfr neuf et je remarque que deux réseaux wifi cohabitent sur ma neuf box v4. le premier est sécurisé et c'est sur celui là...
Bonjour, j'en suis quasiment sur, bien que mon internet soit proteger par un mot de passe, y'a un voisin ou quelqu'un d'autre qui vient skwater ma wif...
Bonjour, Habituellement je me connecte à internet grace au wifi via un routeur D-link. Je viens de formater mon ordinateur et maintenant il m'est...
Bonjour, j'ai acheté récement une clé wifi, car mon ordinateur est trop loin de mon modem, j'ai aussi téléchargé les pilotes qui vont avec. l'instala...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur une connection Wifi. Nous avons acheté un autre ordinateur portable et aimerions utiliser la même...
Bonjour, Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?
Bonjour, Alors voila... J'ai acheté sur internet un routeur b-box philips d'occasion(apres que le mien ait explosé a cause de l'orage d'hier =/ ) J...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi