Les discussions
Wifi
RésoluBonjour, je voudrais des renseignement s je vais changer de modem je vais avoir la nouvelle neuf box j ai deux ordis deux bureaux je voudrais ...
[aucun réseau sans fil n'a été détecté à port
Bonjour, J'ai une simple question: lorsque sous windows XP, dans la rubrique connexion réseau sans fil, xp m'indique "Aucun réseau sans fil n'a ét...
Reseau sans fil wifi
Bonjour, en ce moment le wifi et moi ne sommes vraiment pas bons amis. Je parcours les forums sans trouver de sujet identique... Mon père vient ...
Adressage wifi et filaire sur le même réseau
RésoluSalut à tous, voila mon problème : j'essaye depuis quelques jours de configurer un routeur Cisco 1801W, routeur avec service wifi intégré, et mon sou...
Connection limité en wifi sous vista
RésoluBonjour, plus moye, de me connecté avec mon adaptateur wifi meme avec la carte intégré systématiquement connection limité, parcontre en cable étherne...
Pb connection wifi avec vista
Résolubonjour a ts/tes alors voila question bete mais qui me bloc j'ai une copine qui vient d'acheter un portable , en vista , et elle n'arrive pas a ce c...
Connection reseau sans fil securise
Bonjour, quand je veux me connecter avec mon acer one avec mon code clé réseau de ma neuf box (qui comprend 20 caracteres) ca me marque 5ou 13 caracte...
Pb connexion internet avec reseau sans fil
Bonjour, Je possède un PC VIAO sous vista, un portable Toshiba sous XP et la nouvelle Freebox IPV6. Mon portable détecte bien le réseau WIFI routeur ...
Carte wifi intel pro ne marche plus !!!
RésoluBonjour, pour la rubrique j'ai hésité entre internet, réseau, virus / sécurité, hardware et pilotes donc soyez sympa :) Donc voila, j'ai un pc port...
Carte reseaux sans fil
Bonjour, jai une carte reseaux sans fil dans mon ordi sauf que jai aucun detail sur la carte elle etais dans mon ancienne ordi et je L'ai mis dans mo...
Ethernet/wifi
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que certaine applications reseau marche en wifi et que d'autre marche en cable ...
Problème wifi chez xp
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment peut on faire pour rétablir le choix des cryptages autre que WEP dans les connexions sans fils sur XP SP...
Neufbox wifi ne fonctionne pas
Résolubonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose ...
Activation wi-fi apres reinstallation vista
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv5 acheté aux usa avec vista en anglais. j'ai installé un vista home premium en francais. depuis je n'arrive pas a acti...
Réseau sans fil
Bonjour, salut a tout je veux installer un réseau sans fil dans une entreprise si vous avez une aidée a propos de sa vous pouvez m'aide et merci d'...
Wifi réseau !
RésoluBonjour , il y a un point d'exclamation noire sur fond jAune , sur mon icone wifi ? Et je n'aarive pas a me conecter sur Msn . Cest a Cause de sa ??...
Wi-fi
Bonjour, voila ca fait plusieur jour que je me penche sur se probleme j'ai pas de wi-fi et doncj'en voudrait une pour infos : j'ai une livebox ;...
Impossible de voir les réseau sans fils
bonjour, en allant dans :" Afficher les réseaux sans fil", il me dit: Windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil. Si vous avez un autre progr...
Aide pour connection wi-fi
Bonjour , Alors voila :Je viens d'investir dans un ordinateur fixe mais il ne peut pas se connecter a la wi-fi tout seul .J'ai vu que je pouvais me ...
Wi-fi
RésoluBonjour, je possède une livebox et je vais bientôt avoir un ordinateur. La livebox sera séparé d'à peu près 20m de mon pc et par 5 cloisons. A votre a...
Connexion réseau sans fil
Bonjour, J'ai besoins d'aide au niveau, du Réseau sans fil. C'est a dire,quand je veut me connecter à Internet je ne peut pas.Alors j'ai essayer,qu'i...
Connaitre le nom de sa carte wifi
RésoluBonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de sa...
Comment nomer un réseau?(wifi)
RésoluBonjour,j'ai conecter ma livebox(inventel) ma puissance du signale est exelent mais il dise que ma connexion sans fils na pas de configuration ip vali...
Connecter un 2° ordi en wifi à un sagem1500 ?
RésoluBonjour, Mon modem routeur SAGEM F@st 1500WG fonctionne assez bien. Par exemple, j'arrrive facilement à connecter mon ordi portable, celui sur le...
Mot de passe sans fil
Bonjour, Comment je peux protéger un réseau sans fil avec un mot de passe?Merci
Probléme de déconection itempestive clé wi-fi
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai des déconnexion intempestives d'internet toutes le heures. ma connexion internet se fait par le biais d...
Problème wifi avec psp
RésoluBonjour,alors voila,j'ai la PSP slim&lite piano black et quand je veux aller sur le navigateur web il me dise de mettre a jour le réseau puis il y a é...
Problème connexion wifi !
RésoluBonjour les amis ! Et ba voila j'ai fait l'achat d'un PC Portable Packard Bell Easy note SL81 avec WIFI intégré (pour sûr j'ai un voyant avec l'ante...
Reseau sans fil
Bonjour, j'aimerais savoir s'l existe un reseau sans fil appelé 8 max qui est différend du wifi et de l'ADSL? merci
Bon parametre carte reseau wifi ???
RésoluBonjour, J'ai installé une carte reseau WIFI ADVANCE qui fonctionne normalement je pense, mais je voudrais savoir si je peux l'ameliorer en modif...
Réseau sans fil non sécurisé - risques&vision
Bonjour, Depuis mon appartement je capte un réseau sans fil non sécurisé nommé "Belking54g". (Après une rapide recherche -merci google- il s'agit ...
Vista et wifi accès local
RésoluBonjour nobles forumeurs/forumeuses; Voilà comme bcp de personnes, j'ai des légers soucis à me connecter en wi-fi avec vista. Après maintes recherc...
Comment sécuriser un réseau wi-fi ?
Bonjour, Je voudrais savoir commment je peux séciruser un réseau wi-fi Merci d'avance
Wifi et antenne externe sur un voilier
RésoluBonjour, Je suis actuellement en année sabbatique sur mon voilier. La plupart des ports propose un accès WIFI. J'utilise un PC portable et un...
Routeur sans fil à 2km
Bonjour, J'ai une connexion internet au service, je cherche à connecter un ordinateur à 2km du service. Quelles doivent etre lea caractéristique du...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...
Wi-fi alice
Bonjour,j'etait chez orange pendant pres de deux an apres sa je m'absente de chez moi un peu, comme par hasard durant ce temps un chien de chez alice ...
Reseau de capteur sans fil
Bonsoir, voila je travaille sur les réseau de capteur sans fils,je m'interesse a la modelisation mathematique, et a la simulation avec differents sim...
Partage de fichiers sur réseau sans fil
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment transfèrer des fichier et des video sur mon réseau entre un pc relier avec un cable vers mon mod...
Partage de fichier sur réseau sans fil
Bonjour, Je voudrais savoir comment transfèrer des fichier et des video sur mon réseau entre un pc relier avec un cable vers mon modem/routeur 2w...
Routeur / ligne wifiland
RésoluBonjour, Je possède depuis peu internet via le FAI Wifiland/Xilan qui fonctionne correctement lorsque je connecte le cable (relié à l'antenne sur l...
Pb de wifi
RésoluBonjour, svp, j'ai besoin de votre aide!!!! je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi de mon voisin. Ensemble nous avons préalablement activ...
Comment créer une connexion internet via wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable HP vista et je possede deja un ordinateur central et un modem neuf box TRIO3D. J'aimerai créer une...
Wi-fi extender et clé réseau.
Bonjour, J'ai un problème, il y a peu ma mère a acheté un second pc ainsi qu'un boitier Wi-Fi extender pour pouvoir connecter le pc à la livebox, i...
Reseau ethernet + wifi avec free
RésoluBonjour, je suis chez free , dans ma salle j ai une tour xp sur lequel est brancher la free qui marche bien j ai un portable en wifi pas de souc...
Difficulté configuration wi-fi network ??
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté à créer ma connexion "wi-fi", c'est-à-dire, j'ai une "boite" avec une antenne qui est supposée me permettre de parta...
Probleme de connection wi-fi
Bonjour, récement j'ai acheté un adaptateur wi-fi pour un second ordinateur fix dans ma chambre. J'ai décidé de le connécter au réseau internet du sa...
Jeux en wi-fi lent .?
Bonjour à tous, je joue à des jeux en ligne ( counter strike 1.6, source ) et parfois je lag énormément la connection en wi-fi est elle trop lente p...
Connecter 2 ordinateur via wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai 2 ordinateurs portables possédant windows VISTA. Ma question est puis-je utiliser le wifi de mon ordinateur numéro 1 pour que l'...
Carte wi-fi freebox
slt, kékun pourrait m'aider je cherche une carte wi-fi pour ma freebox v4, si c'est bien pour mettre dans l'ouverture à gauche, j'en ai bessoin pour ...