Probleme configuration conexion wifi
RésoluUtilisateur anonyme -
Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi grace au cd d'installation de neuf, ils me dise qu'il ne détecte aucun récepteur wifi.je pense que le fait d'avoir reformater mon pc m'a fait perdre les pilotes nécessaire au fonctionnement de mon récepteur wifi.Que dois-je faire pour pouvoir reconfigurer ma connexion wifi?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
- Probleme configuration conexion wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Volte wifi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur la détection du récepteur wifi après réinstallation, car le CD d’installation ne repère pas le module sans pilotes compatibles sous Windows XP. Des conseils préconisent de vérifier dans le gestionnaire de périphériques s’il existe une carte réseau ou 802.11 avec un point d’exclamation jaune, puis de mettre à jour le pilote depuis le CD. En cas d’exemplaires multiples, il faut recommencer pour chaque périphérique, insérer le CD de drivers et suivre les indications pour installer les pilotes réseau manquants. Ensuite, après installation, redémarrer l’ordinateur peut être nécessaire si les pilotes ne s’intègrent pas immédiatement, et vérifier à nouveau le gestionnaire pour confirmer l’absence de point d’exclamation.
A tu pensé au site du constructeur ? (avec la référence du pc). Généralement il n'y a pas meilleur source pour récupéré des pilote spécifique pour son pc !!!
vois dans panneau de configuration/systeme/ gestionnaire de peripherique si ta carte reseau ou 802.11 boug n as pas un point d exclamation jaune si oui un clic gauche dessus et fé mettre pilote a jour /depuis CD et incere dans ton lecteur le CD de drivers et fé de mme pour les autres periph si tu as plusieurs points jaunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMagiclegend, va ici et rends-toi dans la partie télécharger.
Si tu a toujours le carton avec la référence (N° de série de l'ordinateur) sa serai le TOP
- 1
- 2
- 3