Les discussions

Ajouter un router wifi sur un réseau existant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur wireless Linksys WRT54G2. Je l'ai essayé au Québec sur le réseau vidéotron et il fonctionne correctement, maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ubik

Asus f7l-7s017e ne trouve pas le wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Asus F7L-7S017E et je ne parviens pas à établir une connexion wifi avec ma freebox HD. Je n'ai aucun réseau qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Configuration d un réseau wi-fi

Bonjour, j aimerai avoir des details bien precise d configurer un réseau wi-fi, j ai entendu parlé mais j n ai jamais eu oportunité de le faire. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un ordinateur portable qui était connecté en wifi sur ma livebox, hors il a fallu que je change de livebox et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
greignette

Ordi ac connection filaire, wifi pr ps3 ????

Résolu

Bonjour, en fait mon gros soucis c'est que déjà je n'y connais rien. Je possède Vista et suis abonné à club-internet via un modem et une connection fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Probléme de connexion wifi

Résolu

Bonjour,je viens d' acheter une clé usb wifi hercules, je l' ai instaler j' ai activer la propagation wifi de ma livebox, l' icone du réseau en bas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
groguz

Problème carte réseaux sans fil

Bonjour, Voila récemment mon ordi portable m'a laché et j'ai du faire une réinitilisation complète. J'ai la livebox est la clé usb sans fil est insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tchaning

Wifi

Résolu

Chalut tizote chava? Mi et m'pc on voudro savir commin qu'on pourro faire pour foutre plusieurs pc un réseau un? Car soula cha va nin ché un mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Patriotis

Connecté par wifi mais pas internet...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis connecté a ma connexion wifi de ma freebox HD depuis mon ordinateur portable DELL latitude D610 mais je ne peux biza...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
MeT

Signal wifi neufbox faible (ampli ou pas)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai amplifier un signal wifi émis d'1 neufbof se situant à environ 50 metres de chez moi.Sachant qu'il y a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lex51

Connexion wifi !

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter au net via le wifi. Mon pc portable est configué et mon PC bureau a besoin d'une clé USB Wifi. J'ai mis en place c...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb reseau sans fil indisponible

Bonjour, J'ai reformaté un toshiba portable sous XP, a priori correctement. Je le rends à son propriétaire et une semaine plus tard, plus d'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tilea

[reseau] non detection reseau en wifi

Résolu

Bonjour, Ma copine a récemment acheté un portable muni de Windows Vista. Dans un premier temps, la connexion internet (en wifi) que j'ai paramétrée...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
leboutse

Problème de wifi avec la ds

Résolu

Bonjour ! Avec ma DS j'ai recherché un point d'accès et je suis tombé sur celui d'un voisin (tant mieux car j'ai pas la wifi chez moi) et encore plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gagner79

Connexion wifi limitée ou inexistante, help!

Résolu

Bonjour, je voudrais partager le réseau de chez moi sur mon ordinateur portable, j'ai réussi a retré la clé wep pour la connexion réseau mais maintena...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dieurdieuf

Réseaux sans fil

Bonjour, Mon dongle wifi thompson WLG1500A, trouve un réseau sans fil mais il n'arrive pas a se connecter, pour être plus précis il ne fait que de se...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
snap972

Wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable avec le WIFi. J'aimerais le connecter à ma Livebox Inventel. Comment faire? Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Nico2008

Wifi ordi portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis, je viens de changer mon petit modem (vieux) par une livebox. j'ai réussi à faire marcher la livebox sur mon pc de bu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
clayrre

Connecter 2 pc win xp reseau wifi (sans fil)

Bonjours J'ai deux pc avec chacun un carte pci Cnet CNWL-311. Ils tournent tout les deux sous win XP avec la meme plage d'adresse IP, en workgroup et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bheadman

[ wi-fi ] problème de distance?

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable dell ( Vista) donc avec wi-fi intégré! J'achete un routeur netgear dg834g pour me connecter en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yoshi_x

Probléme de connexion wi-fi

Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC car il était un peu infesté de virus... Mais ma connexion internet wifi fonctionnait trés bien je le formate et ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
NL

Connexion wifi internet + réseau privé

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Smart91

Clé wifi sur 2 ordinateurs est ce possible??

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 98 .J' ai une Neuf Box 4 et Je veux mettre la clé wifi dessus que j'ai deja utiliser sur mon ordinateur portables...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Keops38

Plus de réseaux wifi, mais tout mon matos ok

Résolu

Bonjour, je vois que le bonjour est marqué d'avance ce n'est pas très sincère alors je le remets de ma part cette fois ^^ Salut à tous, Voil...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pop92

Liaison sans fil

Bonjour, j'ai un tom tom one et un mobile sony ericsson W580i chez sfr et je veux savoir comment etablir une liaison sans fil entre les 2 car quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
kiki

Déconnection wifi bizarre

Résolu

Bonjour, Sur mon PC fixe, j'ai de gros problèmes de connexion/déconnexion. Mon routeur est une livebox sagem, à laquelle je suis connecté en wifi....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Comment sécuriser mon réseau sans fil?

Bonjour, J'utilise un routeur Linksys WRT 54G VA pour mes connexions Internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider à sécuriser mon réseau sans fil? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Impossibilité de se connecter au rés sans fil

Bonjour, Nous avons deux portables. Le soucis c'est que nous savons nous connecter à une connexion sans fil avec l'un mais pas avec l'autre. Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mf018

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon réseau wifi (free) depuis 5 jours. Mon ordinateur n'affiche plus mon domestique dans la liste des rés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Keops38

Wifi introuable

Résolu

Bonjour, depuis se matin je n'arrive pas a me conecter en wifi depuis ma ps3 et aussi depuis mon pc portable pourquoi ? car le nom de mon wifi n...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nasss9

Clef usb wi-fi ne détectant pas le réseau

Bonjour/soir à tous les membres de Commentcamarche, Je reviens en ces lieux pour vous exposer un nouveau problème qui se trame dans mon cher pc. Alo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
test504

Routeur wifi

Résolu

Bonjour,tlmmmmmmmmm j'ai vraiment besoin de votre aide .je viens d'avoir mon routeur wifi et je veux configurer mon réseau .j'ai un pc fixe comme hote...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Fleo

Wifi !

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox ave la feebox HD. J'ai donc fais l'installation comme ils est marqué dans le manuel d'installation. Pet...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
slow

Accés à la wifi neufbox

Résolu

Bonjour, ma fille est équipée d'un ordinateur portable avec wifi intégré + vista depuis peu elle ne sait plus se connecter sur ma NeufBox wifi l'o...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
NEDOVA

Compatibilité réseaux sans fils xp/vista

Bonsoir, Voila dans la maison ya deux portables sur Vista connectés tous les deux en Wifi a la livebox, J'ai constaté que grâce au réseau sans fil...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
LuLu-B3rlu

Pbm de connexion au reseau sans fil ?windows?

Bonjour, Un petit coup de pouce me serai necessaire... j'aimerai connecter mon ordi à la livebox familiale via wifi mais windows "ne peux pas se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
laurianeIO

Ma mésageri a partir d'une borne wifi?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une borne wifi je pouvé consulté mes message sur orange(livebox)merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
77teck

Protection de mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur avec WIFI et je voudrais limiter l'accès à mon réseau. Le problème c'est que mes voisins connectent à travers mon réseau WIF...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kaiser Sose

Connexion à un réseau sans fil impossible

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à me connecter à Internet via mon réseau sans fil, alors que j'y arrive en utilisant un câble ethernet. Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
idilik

Aide connexion wi-fi animal crossing

Bonjour, J'ai une live box, qui possède bien sûr la connexion wi-fi, et j'ai aussi le bon numéro de clé wep, pourtant quand je rentre ces donées da...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Flopi728

Probleme configuration conexion wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...

57 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemen wifi club-internet

Résolu

Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
aze07

Internet impossible via reseau sans fil

Bonjour, J'ai 2 portables un avec une connection internet, je n'arrive pas a avoir l'acces internet a travers le reseau sans fil que j'ai cree ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kiniun

Impossible de sécuriser mon wifi!

Résolu

Bonjour, Suie à un changement contraint de provider d'internet par le câble, je me retrouve avec un nouveau modem et un nouveau routeur wifi. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zebulonette

Wifi avec modem trio 3c

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte wi-fi pour ma neuf box pour pouvoir surfer avec mon EeePC. Vu que je n'y connais rien, j'aimerais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Laetichoup

Connection internet par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7000 lorsque je veux me connecter au wifi de mon voisin (avec sa permition )je suis connecter en réseaux local seulement...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
T'nk

Se connécté au réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas ident...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nzl

Pb connection wifi

Résolu

Bonjour, ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me connecter surprise aucun reseaux était af...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pagpatrice

Erreur 1068:bugservice configuration sans fil

Bonjour, je voudrais me connecter à ma livebox par l intermidiaire du wifi de mon pc portable, seulement depuis quelques temps je suis obligée d utili...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
flolegrand

?? wifi

Résolu

Bonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 23 470