Les discussions
Connexion wifi internet + réseau privé
RésoluBonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée av...
Clé wifi sur 2 ordinateurs est ce possible??
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 98 .J' ai une Neuf Box 4 et Je veux mettre la clé wifi dessus que j'ai deja utiliser sur mon ordinateur portables...
Plus de réseaux wifi, mais tout mon matos ok
RésoluBonjour, je vois que le bonjour est marqué d'avance ce n'est pas très sincère alors je le remets de ma part cette fois ^^ Salut à tous, Voil...
Liaison sans fil
Bonjour, j'ai un tom tom one et un mobile sony ericsson W580i chez sfr et je veux savoir comment etablir une liaison sans fil entre les 2 car quand j...
Déconnection wifi bizarre
RésoluBonjour, Sur mon PC fixe, j'ai de gros problèmes de connexion/déconnexion. Mon routeur est une livebox sagem, à laquelle je suis connecté en wifi....
Comment sécuriser mon réseau sans fil?
Bonjour, J'utilise un routeur Linksys WRT 54G VA pour mes connexions Internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider à sécuriser mon réseau sans fil? Me...
Impossibilité de se connecter au rés sans fil
Bonjour, Nous avons deux portables. Le soucis c'est que nous savons nous connecter à une connexion sans fil avec l'un mais pas avec l'autre. Mais l...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon réseau wifi (free) depuis 5 jours. Mon ordinateur n'affiche plus mon domestique dans la liste des rés...
Wifi introuable
RésoluBonjour, depuis se matin je n'arrive pas a me conecter en wifi depuis ma ps3 et aussi depuis mon pc portable pourquoi ? car le nom de mon wifi n...
Clef usb wi-fi ne détectant pas le réseau
Bonjour/soir à tous les membres de Commentcamarche, Je reviens en ces lieux pour vous exposer un nouveau problème qui se trame dans mon cher pc. Alo...
Routeur wifi
RésoluBonjour,tlmmmmmmmmm j'ai vraiment besoin de votre aide .je viens d'avoir mon routeur wifi et je veux configurer mon réseau .j'ai un pc fixe comme hote...
Wifi !
RésoluBonjour, je viens de recevoir la freebox ave la feebox HD. J'ai donc fais l'installation comme ils est marqué dans le manuel d'installation. Pet...
Accés à la wifi neufbox
RésoluBonjour, ma fille est équipée d'un ordinateur portable avec wifi intégré + vista depuis peu elle ne sait plus se connecter sur ma NeufBox wifi l'o...
Compatibilité réseaux sans fils xp/vista
Bonsoir, Voila dans la maison ya deux portables sur Vista connectés tous les deux en Wifi a la livebox, J'ai constaté que grâce au réseau sans fil...
Pbm de connexion au reseau sans fil ?windows?
Bonjour, Un petit coup de pouce me serai necessaire... j'aimerai connecter mon ordi à la livebox familiale via wifi mais windows "ne peux pas se c...
Ma mésageri a partir d'une borne wifi?
Résolubonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une borne wifi je pouvé consulté mes message sur orange(livebox)merci d'avance.
Protection de mon réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un routeur avec WIFI et je voudrais limiter l'accès à mon réseau. Le problème c'est que mes voisins connectent à travers mon réseau WIF...
Connexion à un réseau sans fil impossible
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à me connecter à Internet via mon réseau sans fil, alors que j'y arrive en utilisant un câble ethernet. Par cont...
Aide connexion wi-fi animal crossing
Bonjour, J'ai une live box, qui possède bien sûr la connexion wi-fi, et j'ai aussi le bon numéro de clé wep, pourtant quand je rentre ces donées da...
Probleme configuration conexion wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...
Problemen wifi club-internet
RésoluBonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-inter...
Internet impossible via reseau sans fil
Bonjour, J'ai 2 portables un avec une connection internet, je n'arrive pas a avoir l'acces internet a travers le reseau sans fil que j'ai cree ent...
Impossible de sécuriser mon wifi!
RésoluBonjour, Suie à un changement contraint de provider d'internet par le câble, je me retrouve avec un nouveau modem et un nouveau routeur wifi. Tout...
Wifi avec modem trio 3c
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte wi-fi pour ma neuf box pour pouvoir surfer avec mon EeePC. Vu que je n'y connais rien, j'aimerais savoir s'i...
Connection internet par wifi
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7000 lorsque je veux me connecter au wifi de mon voisin (avec sa permition )je suis connecter en réseaux local seulement...
Se connécté au réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas ident...
Pb connection wifi
RésoluBonjour, ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me connecter surprise aucun reseaux était af...
Erreur 1068:bugservice configuration sans fil
Bonjour, je voudrais me connecter à ma livebox par l intermidiaire du wifi de mon pc portable, seulement depuis quelques temps je suis obligée d utili...
?? wifi
RésoluBonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une
Driver wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un modem wifi "encore" et je n'arrive pas à l'installer sur ma scarlet box qui est mon fournisseur d'accès internet et téléphoni...
Crée un reseaux sans fil ??
Bonjour, voila j'ai une conexion ADSL via un modem USB , j'ai acheter une carte reseaux sans fil ( D-Link DWA-510) , je l'ait placer et installer mai...
Quelle carte pcmcia wi-fi pour bonnes perf ?
Bonjour, Je possède un Portable Fujitsu Siemens Lifebook C1020, et communique en Wi-Fi avec une PC Card constructeur Fujitsu Siemens E-5400 Connect...
Connexion wifi
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...
Configuration wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les étapes de la configuration logiciels et materiels pour connecter un pc a internet via wifi (si possible de la doc)...
Probleme de conexion ( wifi )
RésoluBonjour, j'ai un petit ( voir gros ) problème. Je m'explique : Mon père télécharge ( musiques, films, etc ) avec un logiciel. Mais moi si je veux j...
Creation reseau sans fil
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un PC portable, j'ai reussi a la connecter a internet via ma livebox mais je ne sais pas comment faire pour le con...
Probleme de détection réseau sans fils
Bonjour, j'ai réssament fait l'aquisition d'un portable(acer aspire 5720) qui fonctionne sous vista. Mon probleme est que des que un des deux autre o...
[réseau sans fil] bouton de communication
Au début de la semaine en allumant mon ordinateur j'ai été dans l'impossibilité de me connecter au réseau sans fil. Je me suis apperçue que le bouton ...
Probleme de clef wifi, la wii et 9 telecom
RésoluBonjour, j ai une wii et j arrive pas a me connecter a internet il me faut des code pour le wifi avec une neuf box si quelqu un s y connait!! merci.
Partage internet sans fil
Bonjour, je possede depuis peu de temps une connexion à internet via une liaison ss fil ( fournisseur : wana , pays : maroc ) , et je veux partager ce...
Reseau sans fil entre deux routeurs ...
Bonjours a tous , alors voilà , je possede deux routeurs , un linksys et un D-Link , le Dlink se trouve en bas de ma maison et il est connecté a mon m...
Connection wifi 54mbit
RésoluBonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la m...
Relation entre force du signal/vitesse wifi
RésoluBonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente...
Connection clé wifi
RésoluBonjour, On vient de me donner un ordi, avec XP dessus. Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp égalemen...
Connexion nds à pc en wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une Nintendo DS à mon PC Windows XP par le biait du réseau Wifi. Celle-ci est déjà connect...
Wifi portable svppppp
RésoluBonjour, J'ai un ordianteur fixe fonctionnant avec un modem speedtouch, je vais avoir un ordi portable il suffit d'acheté ceci : http://www.rue...
Problème wi-fi (ds)
Bonjour, Voila mon problème, je veux configurer une connexion wi-fi sur ma ds, mais le problème c'est que: -> Je vais dans "connexion 1" -> Je vais...
Carte wifi sur free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter ma carte wifi. Je suis abonné a free mais quand je suis sur leur site je ne sait pas ou trouver...
Desactivation du réseau sans fil impossible
RésoluBonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le...