Connextion wifi orange
Résolu

palmiers                    
                                    -

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
        chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
        Bonjour,
pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter merci de maider

pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter merci de maider
        A voir également:         
- Connextion wifi orange
 - Changer wifi chromecast - Guide
 - Voir mot de passe wifi android - Guide
 - Adresse mac wifi - Guide
 - Dns wifi - Guide
 - Numero orange - Guide

52 réponses

je dois attendre combien de temps apres avoir apuyer   car  ca ne marche tjrs pas  il ne me demande meme pas la cle donc il dit  windows ne peut pas se connecter     aider moi

quand tu as appuyer dessus  le voyant @ doit clignoter 
tu as 10 minutes ensuite pour faire la conexion

tu as 10 minutes ensuite pour faire la conexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

ca ne marche pas tout les voyant  s eteigne  et apres ce initialise   y a  til keke chose a faire de speciale  a faire sur le ordi fixe     car c est un portable ke je veux conecter   dois je mettre enfin  brancher   l internet  sur le portable    je ne comprend pas  jamais de fenetre  pour entrer la cle  et  kan je fai diagnostic du probleme  ca met conexion sans fil echouer  le reseau a refuser la demande  d association provenant de lordinateur   svp  aider moi

je n'ai pas la sagem mais je vais essayer de t'aider 
sur le pc qui est conecté tu vas dans les parametres de la livebox , tu vas trouver dans la partie wifi , un paragraphe qui concerne les peripheriques associé
vas y et tu me dis quand tu y est

sur le pc qui est conecté tu vas dans les parametres de la livebox , tu vas trouver dans la partie wifi , un paragraphe qui concerne les peripheriques associé
vas y et tu me dis quand tu y est

jy  suis  donc je dois mettre  le mot   admin   dans les case  identifiant et mot de passe c et ca       merci de ton aide

tu vas là 
configuration de la Livebox/Réseau sans fil/ Paramétrage du réseau sans fil/Adresse MAC
et dis mois ce que tu as a comme commande

configuration de la Livebox/Réseau sans fil/ Paramétrage du réseau sans fil/Adresse MAC
et dis mois ce que tu as a comme commande