Les discussions
Ascenceur à droite disparu
Bonjour, je ne peux plus faire défiler le texte ni avec la souris ni avec l'ascenseur de droite disparu, cordialement
Récupération de dossiers
Bonjour, Je souhaiterais passer de protocoles-de-messagerie IMAP à POP dans Thunderbird J'ai des dossiers et sous dossiers dans ma boites mail sous ...
Importer messages
RésoluBonjour, Je veux importer mes messages reçus sur yahoo dans ma messagerie sfr. Je suis les instructions pour les importer mais l'importation échoue ...
Problemes suite mise à jour 68-7
Bonjour, Je n'ai plus dans mon carnet d'adresses la possibilité d'utiliser mes listes d'adresses mes groupes de destinataires ne sont plus "une a...
Probleme d'envoi des messages
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer un message avec Thunderbid , logiciel que j'utilise depuis de très nombreuses années sans inciden...
Mail envoyés qui disparaissent
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème et tout marche très bien. J'y gère une quinzaine de boite mail pro sans encombre. ...
Désinstaller complètement et réinstaller thunderbird
RésoluBonsoir, Je voudrais désinstaller et réinstaller Thunderbird que j'utilise depuis des années mais qui depuis quelques temps présente quelques défauts...
Copier/coller sur mozilla thunderbird ne fonctionne pas !! 'images du net
Bonjour, avec ma messagerie mozilla thenderbird le copier coller ne fonctionne pas (je veux coller des images à partir du web ...gifs ..etc) ctrl +v...
Recuperation les photos supremer
Bonjour, Moi supremer les photos de mon amour je veux récupère merçi
Courrier entrant
RésoluBonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...
Je ne reçois plus de messages
Bonjour à tous, Brusquement Thunderbird ne me transmets plus les messages. Je peux en envoyer, avec quelques problèmes (pas d'enregistrement dans le ...
Comment récupérer messages reçus
Bonjour, disparition des messages reçus
Blocage en messagerie
je ne pouvais plus ni envoyer recevoir mes mails... j'ai désinstallé Thunderbird et puis réinstallé Il me manquait mon mot de passe pour le serve...
Pb de transfert des spams dans le dossier spams
Bonjour, J'ai 2 comptes récemment migrés de POP vers IMAP (suppression/re-création des comptes dans THUNDERBIRD) qui ne déplacent pas automati...
Supprimer les message dans thunderbird
Bonjour, je viens vers vous car je ne peut pas supprimer les messages quand je fait supprimer le mail est barré et une croix rouge a gauche du mai...
Problème récupération dossiers locaux sous mozilla thunderbird.
Bonjour, Suite à un problème entre Mozilla Thunderbird et mon fournisseur d'internet, j'ai sauvegardé mes dossiers locaux sur mon disque dur mobile e...
Nouveau sur thunderbird
Bonjour, Je viens de passer de Outlook a Thunderbird (TB).J’ai ramé et je rame toujours ! J’ai une adresse gmail.com, et avec plus de 20.000 mails ...
Erreur thunderbird
RésoluBonjour, voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR ...
Impossible d'envoyer des emails
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis l'application Thunderbird et ce depuis des mois. Quelqu'un pourrait m'expliquer les causes et...
Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anormalement.
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...
Mot de passe refusé.
Bonjour, mot de passe refusé.
Compte de messagerie
RésoluBonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...
Bonjour, je ne recoit plus de mail sur mozila thunderbird
Dossier "indésirables"
Bonjour, J’ai un contact depuis très longtemps avec lequel je n’avais aucun souci avant mais depuis un certain temps, les courriels de ce contact ar...
Impossible d'ouvrir ma boîte mail !!!
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis quelques jours !!!
Mesaagerie
FerméBonjour, Suite à la réponse que tu m'as donné, que penses tu qu'il faudrait que je fasse pour solutionner mon problème, merci de me répondre, goupil...
Lancer thunderbird en mode réduit
Bonjour, J'ai Thunderbird 68.5. Je cherche un moyen de le lancer au démarrage de windows, pour qu'il relève les mails, car il ne le fait pas s'il n...
Envoyer un message
Bonjour, MONSIEUR Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'indication ENVOYER dans ma boite de messagerie et cela m'ennuie Dites moi ce que je dois f...
Images dans thundebird
RésoluBonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...
Les images ne s'affichent pas !
Bonjour, Même en mettant mailnews.message_display.disable_remote_image;false cela ne change rien pour moi.
Thunderbird s'ouvre anormalement
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...
Probleme de spam
Bonjour, je suis confronté à des tentatives de fishing depuis plus d'un mois. Le contenu est toujours le même mais les adresses sont à chaque fois ...
Envoi de message
RésoluBonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...
Comment changer la couleur de la police dans thunderbird 68.6.0
Bonjour, Avec l'installation de cette nouvelle version Thunderbird 68.6.0, je n'arrive plus à changer la couleur des caractères. Je sélectionne les ...
Problème avec le dossier "supprimé"
Bonjour, Je sollicite encore votre aide car j'ai un souci avec le dossier supprimé : j'ai voulu l'enlever (je sais pas une bonne idée ...), mais ça ...
Pas d'affichage des images lors de la visualisation de pdf
Configuration: Thunderbird Version 68.6.0 Firefox Version 74.0 Acrobat Reader DC Version 2020.006.20042 PDF Architect 7 Version 7.0.30.3196 PDF C...
Defaut connexion depuis serveur imap.gmail.com
Bonjour J'ai changé de mot de passe sur Google G Mail et ma messagerie Thunderbird affiche ce message : "défaut connexion depuis serveur imap.gmail....
Client mail protonmail (gratuit) dans thunderbird ?
Bonjour, Est-il possible de rajouter son compte dans Thunderbird ou pas ? il me semble que cette fonctionnalité n'est pas possible. Merci ...
Problémes nouveaux d'affichage
Bonjour, Depuis 48h ma messagerie Thunderbird ne s'affiche plus comme d'habitude. J'avais normalement à gauche de l'écran un menu (réception, envoi, c...
Panneau des dossiers disparu !!!!
Bonjour, Une fausse manip et voilà le panneau des dossiers disparu. Impossible d'aller sur les autres comptes que celui affiché. Une réponse ? ...
Acceptable et indesirable
RésoluBonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...
Mails envoyés en doubles
Résolubonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...
Messages cci rejeté pour adresses faussement erronées
Bonjour, Depuis tout à l'heure, (ce matin cela marchait), mes messages adressés à un groupe de correspondant ne partent pas au prétexte que telle ...
Agenda lightning pour invitation
Bonjour, j'utilise Lightning avec 2 agendas : - agenda perso gmail (pour y noter mes RDV) - agenda Frenchholidays pour voir les jours fériés Q...
Je reçois les messages mais impossible d en envoyer
Bonjour, je reçois les messages mais impossible d en envoyer je suis chez sfr j ai message d erreur quand j essaie d envoyer un message "Éche...
Pourquoi lorsque j'ouvre thunderbird l'authentification est refusée par serveur
Bonjour, Y a t-il un remède pour pouvoir utiliser Thunderbird. Chaque fois que je tente d'ouvrir Thunderbird, une fenêtre s'affiche en bas à droite...
Affichage liste
Bonjour, J'utilise thunderbird dans deux ordinateurs sous windows 10 Avec l'un quand je vais dans le carnet d'adresse et que je clique sur une lis...
Racourci pour apposer ma signature
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...
Migration : messages qui disparaissent
RésoluBonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...
Accusé de réception ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...