Les discussions

Ascenceur à droite disparu

Bonjour, je ne peux plus faire défiler le texte ni avec la souris ni avec l'ascenseur de droite disparu, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
dubcek

Récupération de dossiers

Bonjour, Je souhaiterais passer de protocoles-de-messagerie IMAP à POP dans Thunderbird J'ai des dossiers et sous dossiers dans ma boites mail sous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
lachienlit31

Importer messages

Résolu

Bonjour, Je veux importer mes messages reçus sur yahoo dans ma messagerie sfr. Je suis les instructions pour les importer mais l'importation échoue ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
CLOITRE

Problemes suite mise à jour 68-7

Bonjour, Je n'ai plus dans mon carnet d'adresses la possibilité d'utiliser mes listes d'adresses mes groupes de destinataires ne sont plus "une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jack41

Probleme d'envoi des messages

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer un message avec Thunderbid , logiciel que j'utilise depuis de très nombreuses années sans inciden...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
mannie

Mail envoyés qui disparaissent

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème et tout marche très bien. J'y gère une quinzaine de boite mail pro sans encombre. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Shadaa

Désinstaller complètement et réinstaller thunderbird

Résolu

Bonsoir, Je voudrais désinstaller et réinstaller Thunderbird que j'utilise depuis des années mais qui depuis quelques temps présente quelques défauts...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jsidol

Copier/coller sur mozilla thunderbird ne fonctionne pas !! 'images du net

Bonjour, avec ma messagerie mozilla thenderbird le copier coller ne fonctionne pas (je veux coller des images à partir du web ...gifs ..etc) ctrl +v...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
marichka

Recuperation les photos supremer

Bonjour, Moi supremer les photos de mon amour je veux récupère merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Courrier entrant

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glg29

Je ne reçois plus de messages

Bonjour à tous, Brusquement Thunderbird ne me transmets plus les messages. Je peux en envoyer, avec quelques problèmes (pas d'enregistrement dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JOLY47

Comment récupérer messages reçus

Bonjour, disparition des messages reçus

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Blocage en messagerie

je ne pouvais plus ni envoyer recevoir mes mails... j'ai désinstallé Thunderbird et puis réinstallé Il me manquait mon mot de passe pour le serve...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kollethon

Pb de transfert des spams dans le dossier spams

Bonjour, J'ai 2 comptes récemment migrés de POP vers IMAP (suppression/re-création des comptes dans THUNDERBIRD) qui ne déplacent pas automati...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kmchen

Supprimer les message dans thunderbird

Bonjour, je viens vers vous car je ne peut pas supprimer les messages quand je fait supprimer le mail est barré et une croix rouge a gauche du mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
dubcek

Problème récupération dossiers locaux sous mozilla thunderbird.

Bonjour, Suite à un problème entre Mozilla Thunderbird et mon fournisseur d'internet, j'ai sauvegardé mes dossiers locaux sur mon disque dur mobile e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau sur thunderbird

Bonjour, Je viens de passer de Outlook a Thunderbird (TB).J’ai ramé et je rame toujours ! J’ai une adresse gmail.com, et avec plus de 20.000 mails ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur thunderbird

Résolu

Bonjour, voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CatCC

Impossible d'envoyer des emails

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis l'application Thunderbird et ce depuis des mois. Quelqu'un pourrait m'expliquer les causes et...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anormalement.

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
doudou151111

Mot de passe refusé.

Bonjour, mot de passe refusé.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
dubcek

Compte de messagerie

Résolu

Bonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sloubi58

Email

Bonjour, je ne recoit plus de mail sur mozila thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier "indésirables"

Bonjour, J’ai un contact depuis très longtemps avec lequel je n’avais aucun souci avant mais depuis un certain temps, les courriels de ce contact ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boîte mail !!!

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis quelques jours !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
dubcek

Mesaagerie

Fermé

Bonjour, Suite à la réponse que tu m'as donné, que penses tu qu'il faudrait que je fasse pour solutionner mon problème, merci de me répondre, goupil...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Xileh

Lancer thunderbird en mode réduit

Bonjour, J'ai Thunderbird 68.5. Je cherche un moyen de le lancer au démarrage de windows, pour qu'il relève les mails, car il ne le fait pas s'il n...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
maryleg

Envoyer un message

Bonjour, MONSIEUR Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'indication ENVOYER dans ma boite de messagerie et cela m'ennuie Dites moi ce que je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
dubcek

Images dans thundebird

Résolu

Bonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dubcek

Les images ne s'affichent pas !

Bonjour, Même en mettant mailnews.message_display.disable_remote_image;false cela ne change rien pour moi.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dubcek

Thunderbird s'ouvre anormalement

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
dubcek

Probleme de spam

Bonjour, je suis confronté à des tentatives de fishing depuis plus d'un mois. Le contenu est toujours le même mais les adresses sont à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dubcek

Envoi de message

Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur de la police dans thunderbird 68.6.0

Bonjour, Avec l'installation de cette nouvelle version Thunderbird 68.6.0, je n'arrive plus à changer la couleur des caractères. Je sélectionne les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ChrisS

Problème avec le dossier "supprimé"

Bonjour, Je sollicite encore votre aide car j'ai un souci avec le dossier supprimé : j'ai voulu l'enlever (je sais pas une bonne idée ...), mais ça ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage des images lors de la visualisation de pdf

Configuration: Thunderbird Version 68.6.0 Firefox Version 74.0 Acrobat Reader DC Version 2020.006.20042 PDF Architect 7 Version 7.0.30.3196 PDF C...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gregouchka

Defaut connexion depuis serveur imap.gmail.com

Bonjour J'ai changé de mot de passe sur Google G Mail et ma messagerie Thunderbird affiche ce message : "défaut connexion depuis serveur imap.gmail....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Client mail protonmail (gratuit) dans thunderbird ?

Bonjour, Est-il possible de rajouter son compte dans Thunderbird ou pas ? il me semble que cette fonctionnalité n'est pas possible. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
patmoss

Problémes nouveaux d'affichage

Bonjour, Depuis 48h ma messagerie Thunderbird ne s'affiche plus comme d'habitude. J'avais normalement à gauche de l'écran un menu (réception, envoi, c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
desch

Panneau des dossiers disparu !!!!

Bonjour, Une fausse manip et voilà le panneau des dossiers disparu. Impossible d'aller sur les autres comptes que celui affiché. Une réponse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Acceptable et indesirable

Résolu

Bonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
maryleg

Mails envoyés en doubles

Résolu

bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
siamoise

Messages cci rejeté pour adresses faussement erronées

Bonjour, Depuis tout à l'heure, (ce matin cela marchait), mes messages adressés à un groupe de correspondant ne partent pas au prétexte que telle ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jjm40

Agenda lightning pour invitation

Bonjour, j'utilise Lightning avec 2 agendas : - agenda perso gmail (pour y noter mes RDV) - agenda Frenchholidays pour voir les jours fériés Q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gbecue

Je reçois les messages mais impossible d en envoyer

Bonjour, je reçois les messages mais impossible d en envoyer je suis chez sfr j ai message d erreur quand j essaie d envoyer un message "Éche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Pourquoi lorsque j'ouvre thunderbird l'authentification est refusée par serveur

Bonjour, Y a t-il un remède pour pouvoir utiliser Thunderbird. Chaque fois que je tente d'ouvrir Thunderbird, une fenêtre s'affiche en bas à droite...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage liste

Bonjour, J'utilise thunderbird dans deux ordinateurs sous windows 10 Avec l'un quand je vais dans le carnet d'adresse et que je clique sur une lis...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dubcek

Racourci pour apposer ma signature

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
maryleg

Migration : messages qui disparaissent

Résolu

Bonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Gerard.isa
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 714