Les discussions
Transfert de messagerie entre pc
RésoluBonjour, Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers ...) se l'un vers l'autre. J'utilise la ...
Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird
Résoludans COURRIER BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci
Copier le carnet d'adresses de thunderbird?
RésoluBonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC
Exportation carnet d'adresses thunderbird
RésoluBonsoir, J'utilise THUNDERBIRD pour plusieurs messageries. Or je voudrais exporter "tous les carnets d'adresses" (uniquement)d'un PC en Windows 10 à ...
Problème affichage dans thunderbird
RésoluBonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...
Thunferbird affichage
Résolubonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...
Mon nouveau imap fait des siennes
RésoluBonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...
Configurer thunderbird en imap
RésoluBonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...
Recherche dans mails enregistrés sur disque dur
RésoluBonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...
Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...
Thunderbird ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...
Nouveau message dans thunderbird
RésoluBonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse
Messages arrivent dans corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...
Comment retrouver toutes mes adresses emails
RésoluBonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...
Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?
RésoluBonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...
Supprimer un compte ( pop3)
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci
Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton
RésoluBonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...
Erreur de réception de mails dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille". Or, au lieu d...
Spam dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...
Disparition du mail "envoyer plus tard"
RésoluBonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...
Changer l'ordre des comptes dans thunderbird
Résolu/FerméBonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...
Impossible d'envoyer les messages
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...
Thunderbird
RésoluBonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...
Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...
Thunderbird blocage lors d'envoi de mail
RésoluBonjour, Il arrive (trop fréquemment) lorsque j'envoie un message de recevoir cette réponse et le fait que le mail ne part pas et bloque mon écran. ...
Rejet de courriels indesirables
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...
Thunderbird : anciens messages supprimés automatiquement
RésoluBonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...
Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Qui connait thunderbird
RésoluBonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...
Outlook sur thunderbird...
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...
Messages de mes dossiers n'apparaissent plus dans thundebird
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain : les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...
Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...
Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte
RésoluBien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...
Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...
RésoluBonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...
Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...
Récuperation ancien profil thunderbird
RésoluBonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements
Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac
RésoluBonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula). Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...
Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!
RésoluBonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...
Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...
Serveur imap disparu
RésoluBonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...
Thunderbird, les colonnes ont disparu
RésoluBonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser
Message non distribué
RésoluBonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...
Thunderbird ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...
Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Récupérer bouton envoi courrier thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...
Zimbra-free thunderbird
RésoluBonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...
Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...