Forum Thunderbird - discussions résolues
- Résolues
-
Nouveau Thunderbird 114.0b5 (64 bits) MàJ efface tout. Résolu
Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....
-
Problème avec Thunderbirdd Résolu
Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...
-
PB avec messagerie MOZILLA Thunderbird Résolu
Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...
-
Ecriture bizaroïde de messages reçus Résolu
Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...
-
Adresse Mail à supprimer Résolu
Bonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...
-
Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...
-
Adresse mail 'orange.fr' Résolu
Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...
-
Problèmes avec Thunderbird Résolu
Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...
-
Vérification de la grammaire sous Thunderbird Résolu
Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...
-
problème avec Thunderbird Résolu
bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...
-
Thunderbird Résolu
Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...
-
Thunderbird grrr Résolu
Bonjour à tous et chacun, Thunderbird réinstallé reçoit les mails mais ne "trouve pas" à les ouvrir!! Moults resets systèmes et muraux n'y font rien!!...
-
messagerie. Résolu
Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...
-
Courriels classés deviennent non lus... Résolu
Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...
-
thunderbird dossiers couleur Résolu
Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...
-
messages envoyés à tort dans les spams Résolu
Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...
-
Problème configuration Gmail sur Thunderbird Résolu
Bonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...
-
Thème et couleur de fond Résolu
Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui, vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...
-
comment récupérer un agenda disparu Résolu
J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...
-
message Résolu
Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...
-
Exporter adresses Thunderbird Résolu
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...
-
Thunderbird bloque le relevage des mails Résolu
Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...
-
Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail Résolu
Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...
-
Problème de réception correcte de mail Résolu
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...
-
blocage de la reception des messages Résolu
Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...
-
Problème de largeur de colonne sur écran "Carnet d'adresse" Résolu
Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...
-
message dans thunderbird Résolu
Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...
-
messages envoyés disparus (thunderbird) Résolu/Fermé
Bonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...
-
thunderbird : répondre au dessus du message Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...
-
Importation carnet adresse dans thunderbird Résolu
Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...
-
Serveur Imap sfr encore en panne ? Résolu
Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...
-
Problème récupération mail Résolu
Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...
-
Thunderbird Problème d'export et d'import d'adresses Résolu
Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...
-
Transfert dossier Résolu
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...
-
thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! Résolu/Fermé
Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...
-
suppression automatique de vieux mails Résolu
Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ? Dans cette éventualité, ...
-
Remplissage automatisé de messages individuels Résolu
Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...
-
Thunderbird comment supprimer définitivement le compactage Résolu
Bonjour à tous les " C C M " MEMBRES, . J'utilise le prgm " Thunderbird " pour le traitement des mes adresses E-mail. . Cependant, depuis l'avan...
-
Les adresses ont disparues. Résolu
Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...
-
comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus Résolu
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...
-
Lettres trop petites Résolu
bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...
-
Contenu courriel qui change pour caractères Résolu
Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...
-
Problème dossiers unifiés Résolu
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...
-
je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird Résolu
Bonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...
-
Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird VIDE Résolu
Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...
-
Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent" Résolu
Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...
-
Transfert dé mail avec Thunderbird Résolu
Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...
-
Rècupérer Thunderbird si passage à Windows 10 Résolu
Bonjour à tous . Mon fils a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...
-
ThunderBird ne démarre plus. Résolu
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...
-
Lecture EML Thunderbird par defaut Résolu
Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...