Les discussions

Transfert de messagerie entre pc

Résolu

Bonjour, Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers  ...) se l'un vers l'autre. J'utilise la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
oscarbp

Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird

Résolu

dans COURRIER  BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannot12340

Copier le carnet d'adresses de thunderbird?

Résolu

Bonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
oscar.bp

Exportation carnet d'adresses thunderbird

Résolu

Bonsoir, J'utilise THUNDERBIRD pour plusieurs messageries. Or je voudrais exporter "tous les carnets d'adresses" (uniquement)d'un PC en Windows 10 à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
NEOPHYTE4

Problème affichage dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
santbrieg

Thunferbird affichage

Résolu

bonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août par
giheller

Mon nouveau imap fait des siennes

Résolu

Bonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août par
brucine

Configurer thunderbird en imap

Résolu

Bonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août par
BettyM22

Recherche dans mails enregistrés sur disque dur

Résolu

Bonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
questioninfo1

Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
BettyM22

Thunderbird ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Lilly30160

Nouveau message dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse 

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Montgolfie

Messages arrivent dans corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
BoBot

Comment retrouver toutes mes adresses emails

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
marcus38570

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
camoin12

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
NEOPHYTE4

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
NEOPHYTE4

Disparition du mail "envoyer plus tard"

Résolu

Bonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
questioninfo1

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

Dernière réponse le 9 mars par
Eddy

Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
axel_8410

Impossible d'envoyer les messages

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
contrariness

Thunderbird

Résolu

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
LionSur85

Mes archives ?

Résolu

Bonjour, Comment afficher mon sous-dossier ARCHIVES ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10

Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Caro

Thunderbird blocage lors d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, Il arrive (trop fréquemment) lorsque j'envoie un message de recevoir cette réponse et le fait que le mail ne part pas et bloque mon écran. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
questioninfo1

Rejet de courriels indesirables

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
youte03

Thunderbird : anciens messages supprimés automatiquement

Résolu

Bonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
majoroma4

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
pistouri

Qui connait thunderbird

Résolu

Bonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
toyo2020

Outlook sur thunderbird...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
JC

Messages de mes dossiers n'apparaissent plus dans thundebird

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain :  les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
BoBot

Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
Jmp.anon

Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte

Résolu

Bien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
pistouri

Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...

Résolu

Bonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
soleil_nuage123

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
coltsc

Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
BoBot

Récuperation ancien profil thunderbird

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
BoBot

Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac

Résolu

Bonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula).  Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
jee pee

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Bernardhp

Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
lenainjaune

Serveur imap disparu

Résolu

Bonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Guilhot

Thunderbird, les colonnes ont disparu

Résolu

Bonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
-Viking

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Redbart

Thunderbird ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
japyday

Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
nulleninformatique1

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Bn

Zimbra-free thunderbird

Résolu

Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Pierr10

Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 575