Forum Thunderbird - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 500
  • Résolues
  • Nouveau Thunderbird 114.0b5 (64 bits) MàJ efface tout. Résolu

Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....

jeannets | Dernière réponse : flo88 01 juin
    6 réponses
  • Problème avec Thunderbirdd Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 28 mai
    1 réponse
  • PB avec messagerie MOZILLA Thunderbird Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

DUME06 | Dernière réponse : jmarion3 12 mai
    14 réponses
  • Ecriture bizaroïde de messages reçus Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...

Clodine82160 | Dernière réponse : Clodine82160 22 avril
    2 réponses
  • Adresse Mail à supprimer Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...

alain_1949 | Dernière réponse : Panth33ra 17 avril
    1 réponse
  • Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

Mic13710 | Dernière réponse : beru59000 05 avril
    7 réponses
  • Adresse mail 'orange.fr' Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...

alain_1949 | Dernière réponse : MPMP10 02 avril
    4 réponses
  • Problèmes avec Thunderbird Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

rexwer | Dernière réponse : rexwer 26 mars
    3 réponses
  • Vérification de la grammaire sous Thunderbird Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...

Borrull | Dernière réponse : jeanbern 15 mars
    3 réponses
  • problème avec Thunderbird Résolu

bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...

kuga88 | Dernière réponse : kuga88 19 févr.
    2 réponses
  • Thunderbird Résolu

Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...

belin | Dernière réponse : brucine 31 janv.
    6 réponses
  • Thunderbird grrr Résolu

Bonjour à tous et chacun, Thunderbird réinstallé reçoit les mails mais ne "trouve pas" à les ouvrir!! Moults resets systèmes et muraux n'y font rien!!...

G-run | Dernière réponse : G-run 26 janv.
    2 réponses
  • messagerie. Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

le meruvien | Dernière réponse : le meruvien 25 janv.
    7 réponses
  • Courriels classés deviennent non lus... Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...

soleil_nuage123 | Dernière réponse : jeanbern 20 janv.
    5 réponses
  • thunderbird dossiers couleur Résolu

Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...

ctaup | Dernière réponse : jmarion3 15 janv.
    11 réponses
  • messages envoyés à tort dans les spams Résolu

Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...

protokok | Dernière réponse : foulq 14 janv.
    1 réponse
  • Problème configuration Gmail sur Thunderbird Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...

Jean-Michel29 | Dernière réponse : Jean-Michel29 10 janv.
    6 réponses
  • Thème et couleur de fond Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui,  vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...

maryleg | Dernière réponse : jmarion3 03 janv.
    8 réponses
  • comment récupérer un agenda disparu Résolu

J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...

lamouline | Dernière réponse : jmarion3 28 déc. 2022
    7 réponses
  • message Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

el.ninio | Dernière réponse : El.ninio 24 déc. 2022
    2 réponses
  • Exporter adresses Thunderbird Résolu

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...

Ruminel | Dernière réponse : jmarion3 20 déc. 2022
    3 réponses
  • Thunderbird bloque le relevage des mails Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

orpheu48 | Dernière réponse : orpheu48 19 déc. 2022
    3 réponses
  • Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

lukla49100 | Dernière réponse : lukla49100 1 déc. 2022
    4 réponses
  • Problème de réception correcte de mail Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...

Eliselupilupa | Dernière réponse : Eliselupilupa 22 nov. 2022
    2 réponses
  • blocage de la reception des messages Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...

Marcovaldo | Dernière réponse : Marcovaldo 9 nov. 2022
    3 réponses
  • Problème de largeur de colonne sur écran "Carnet d'adresse" Résolu

Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...

questioninfo1 | Dernière réponse : questioninfo1 1 nov. 2022
    2 réponses
  • message dans thunderbird Résolu

Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...

yvon_65 | Dernière réponse : jeanbern 1 nov. 2022
    1 réponse
  • messages envoyés disparus (thunderbird) Résolu/Fermé

Bonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...

gbel | Dernière réponse : kiles 31 oct. 2022
    9 réponses
  • thunderbird : répondre au dessus du message Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...

laurent | Dernière réponse : Fred 26 oct. 2022
    5 réponses
  • Importation carnet adresse dans thunderbird Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...

kanarlakais | Dernière réponse : kanarlakais 17 oct. 2022
    3 réponses
  • Serveur Imap sfr encore en panne ? Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...

Guilhot | Dernière réponse : jmarion3 12 oct. 2022
    4 réponses
  • Problème récupération mail Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...

Danilsen | Dernière réponse : Danilsen 12 oct. 2022
    10 réponses
  • Thunderbird Problème d'export et d'import d'adresses Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...

questioninfo1 | Dernière réponse : questioninfo1 29 sept. 2022
    13 réponses
  • Transfert dossier Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...

ftmzhr | Dernière réponse : ftmzhr 28 sept. 2022
    11 réponses
  • thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! Résolu/Fermé

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

bondon | Dernière réponse : Carot 28 sept. 2022
    38 réponses
  • suppression automatique de vieux mails Résolu

Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ?  Dans cette éventualité, ...

NEOPHYTE4 | Dernière réponse : NEOPHYTE4 23 sept. 2022
    4 réponses
  • Remplissage automatisé de messages individuels Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...

Manolis1984 | Dernière réponse : barnabe0057 21 sept. 2022
    9 réponses
  • Thunderbird comment supprimer définitivement le compactage Résolu

Bonjour à tous les  " C C M  "  MEMBRES, . J'utilise le prgm " Thunderbird " pour le traitement des mes adresses E-mail. . Cependant, depuis l'avan...

Walti55 | Dernière réponse : jmarion3 9 sept. 2022
    3 réponses
  • Les adresses ont disparues. Résolu

Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...

Jac34 | Dernière réponse : jmarion3 9 sept. 2022
    3 réponses
  • comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...

NEOPHYTE4 | Dernière réponse : jmarion3 2 sept. 2022
    6 réponses
  • Lettres trop petites Résolu

bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...

indochinois | Dernière réponse : Pierr10 30 août 2022
    2 réponses
  • Contenu courriel qui change pour caractères Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

soleil_nuage123 | Dernière réponse : soleil_nuage123 30 août 2022
    4 réponses
  • Problème dossiers unifiés Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...

8tango | Dernière réponse : 8tango 29 août 2022
    1 réponse
  • je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...

Turone | Dernière réponse : jmarion3 29 août 2022
    3 réponses
  • Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird VIDE Résolu

Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...

DMD81 | Dernière réponse : DMD81 28 août 2022
    5 réponses
  • Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent" Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...

Vircherche | Dernière réponse : bendrop 24 août 2022
    5 réponses
  • Transfert dé mail avec Thunderbird Résolu

Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...

leperejoel | Dernière réponse : kaumune 9 août 2022
    6 réponses
  • Rècupérer Thunderbird si passage à Windows 10 Résolu

Bonjour à tous . Mon fils  a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...

Phènix 64 | Dernière réponse : Phènix 64 7 août 2022
    8 réponses
  • ThunderBird ne démarre plus. Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...

olidaum | Dernière réponse : dubcek 6 août 2022
    6 réponses
  • Lecture EML Thunderbird par defaut Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...

profiler31 | Dernière réponse : profiler31 4 août 2022
    6 réponses