Les discussions

Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à envoyer vers destinataire un fichier en cliquant droit dessus. Je tourne en rond sans pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
dubcek

Effacer compte

Bonjour, Je suis sous TB 68 et ayant quitté mon ancien FAI je n'ai plus besoin de son compte de messagerie. J'ai essayé toutes les méthodes proposée...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

Résolu

Bonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chris 94

Son specifque à un expéditeur

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
curieuxdino

Ouverture pièces jointes pdf impossible

Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
dubcek

Comment distinguer les contacts

Bonjour, Y a-t-il un moyen dans TB de changer soit la couleur, soit la police des caractères utilisés pour les noms dans les carnets d'adresse ? J...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
denisy

Desinstallation de thunderbird et reinstallation

Bonjour, Mes mails ont disparu de thunderbird ,et je ne peux plus vider la corbeille. Si je désinstalle je ne veux pas supprimer les dossiers loc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nissy78

Mise à jour thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbird

Bonjour, J'aimerais extraire toutes les adresses mails des mails avec Thunderbird, sans passer par le carnet d'adresse car il n'y a pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

2 "courrier entrant"? lequel utiliser pour y classer les courriels ?

Bonjour, Dans Thunderbird que je viens de télécharger sur mon PC, je note qu'il y a 2 boîtes "Courrier entrant"? Une sous mon adresse email, et u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Isidore

Lire noir sur blanc

Résolu

Bonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Paramétrage des polices

Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
dubcek

Perte carnet adress

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
indochinois

Suite à mise à jour ... échec authentification

Bonjour, suite à une mise à jour intempestive de thunderbird hier matin j'ai constaté d'abord que l'on me demandait de reconfigurer l'ensemble de me...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Dany33ursule

Personnaliser les champs d'affichage des contacts

Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts en provenance de Windows Mail, sous le format vcf. Lorsque j'ouvre le carnet d'adresses à part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu

Résolu

Bonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Dany33ursule

Affichage des adresses mails dans la colonne des contacts

Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts Windows Mail. Lorsque j'écris un mail et que je veux choisir l'adresse du destinataire, celle-...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
dubcek

Lettres accentuées remplacées par un "?"

Bonjour, Je tente de migrer de Windows Mail vers Thunderbird. Pour cela j'ai déjà importé les contacts en format vcf, après les avoir fusionnés en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
vicompliq

Thunderbird affiche échec d'authentification, gmail marche mal , ordi et iphone

Bonjour, j'ai des pbs avec Thunderbird et gmail qui marchent à moitié A moitié c'est bizarre Avec Thunderbird - il affiche : échec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire thunderbird en français

Bonjour, comment passer de l'anglais au français sur thunderbird ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pjmb

Refus d'envoie de mail de plus de 4 mo

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Dans l'envoie de mes mails quand la pièce jointe fait moins de 3MO... çà va. Au delà de 4MO :j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lapourvous

Outlook / ce compte microsoft n’existe pas. entrez un autre compte

Bonjour, J'utilisais une ***@*** via thunderbird, la réception et l'envoi d'email ont cessées j'ai donc supprimer le compte puis en voulant le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Anto5

En cliquant sur mes messages ils ne s ouvrent pas

Bonjour, merci de m aider, je ne peux plus ouvrir mes messages dans la messagerie Thunderbird et pourtant je n'ai rien modifié !! merci bcp de...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
chris

Perdu la page d'acceuil classique de thunderbird

Bonjour, Je n'ai plus la page d'accueil classique avec les fonctions dans une colonne à gauche mais le courrier entrant ouvert à gauche de l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture dans un onglet double-clic hs

Bonjour, Sur Debian Buster, j'ouvrais mes messages dans un nouvel onglet par un double-clic qui ne fonctionne plus. Je suis obligée de faire clic-dr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Bedouine84

Outils - options incomplètes

Résolu

bonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Transférer mails reçus.

Bonjour a tous, Quand je veux transférer un mail ,il ne part pas et je reçois le message : J'utilise la boite mail (voir ci-dessus) quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment voir des sous-dossiers créés sous inbox d'un serveur pop free?

Bonjour, Comment voir avec Thunderbird des sous-dossiers créés sous l'inbox (courrier entrant) d'un serveur POP Free? Ces sous-dossiers sont visi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird v68.0 - thème sombre amélioré ???

Bonjour à tous ! Une petite question ? Depuis la mise en place de thunderbird en v68.0 - je n'arrive à installer aucun thème - aucun ne serait comp...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BEATJUNKY

Majuscules en début de phrase

Bonjour le forum, J'utilise Thunderbird depuis des années. Je suis passée en version 68.3.0 (64 bits) et tout fonctionne, mais.... J'espérais pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeanbern

Thunderbird mot de passe

Bonjour J'ai été piraté sur mon ordi et cela touche au moins Thunderbird et mon compte messagerie Orange Pourtant j'ai l'impression d'etre bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Capacité de la messagerie 90%

Bonjour, J'utilise la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD et j'ai atteint 90% de la capacité. Comment faut il faire pour réduire cette capacité Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller mon carnet d'adresses dans ma messagerie 'thunderbird"

Bonjour, Bonjour, Je me demande comment faut-il faire pour réinstaller mon carnets d'adresses et mon agenda le jour où on réinstaller mon sys...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Choix entre plusieurs signatures

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la fam...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Cath22

J'ai perdu les éléments mails supprimés depuis quelques jours s/thunderbird

BONJOUR, Mes mails supprimés ne sont plus pris en compte depuis 5/6 jours? Trés génants aussi j'espére une réponse dés que vous le pourrez !de votre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeanbern

Aucun messages de "envoyé" de ma boite mail

Bonjour, Dans ma boite thunderbird, j'ai récupéré tous les messages "Réception" de ma boite mail professionnel, mais aucun des mails de "Envoyé". Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier grisé

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeanbern

Thunderbird - laposte.net - unable to get content for message 488

Bonjour, Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Sous dossier

Résolu

Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bruno_8005

Mauvais fonctionnement de thunderbird

Bonsoir, depuis quelques temps Thunderbird ne fonctionne plus normalement. Habituellement quand je lance le logiciel, il est permis de vérifier les m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
indochinois

Importer mon carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Ouverture de thunderbird

Bonjour, J'ai comme logiciel de messagerie thunderbird V:68.3.0, avec windows 7 Quand je clic sur l'icone pour l'ouvrir, il met 40 secondes avant d...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
dubcek

Blocage par script//chrome//messenger

Bonjour à tous, j'ai souvent une fenêtre récurrente qui s'ouvre pendant l'utilisation de thunderbird me disant qu'un script ne réponds pas et cela de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
dubcek

Affichage des mails entrants incomplet.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
danièle2

Thunderbird: comment ne pas supprimer les messages du serveur

Bonjour, quand je supprime les mails sur thunderbird, ça me les supprime aussi sur le serveur (zimbra). Quand je les télécharge, ça reste sur zimbra ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passage de free à sfr...

Bonjour, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez FREE et je suis passée chez SFR. Je voudrais envoyer tous mes mails sur ma messagerie Gmail afi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage auto au lancement de windows se désactive tout seul

Bonjour, Mon application Thunderbird fait bien partie des applications de "Démarrage" lorsqu'on suit le chemin Paramètres/Applications/Démarrage. Mon...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lafamisol_07

Mot de passe pour accéder à la messagerie mozilla thunderbird.

Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une 2 iè adresse(compte) sous thunderbird ???

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un 2 iè compte(adresse) courriel dans Mozilla Thunderbird ; j’ai déjà un compte(adresse) co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
peggys2
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 730