Les discussions
Accusé de réception ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...
Impossible d'envoyer un message
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...
Récupération de messages archivés après un crach de l'ordinateur
Bonjour, Après une panne de l'ordinateur, je n'ai pas pu récupérer tous mes messages archivés, mais seulement une partie. Pouvez-vous m'aider? Merc...
Rubrique "messages envoyés introuvable"
RésoluBonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide
Afficher l'icone dans la barre des taches
Bonjour, J'ai installé Thunderbird récemment. Je souhaiterais que l'icone apparaisse dans la barre des taches, mais attention, pas a gauche, et pa...
Dossier disparu
Bonjour, J'utilise thunderbird sur mon ordinateur professionnel. Le compte est en IMAP et je classe les courriels reçus dans des dossiers locaux. L...
Souci smtp mails sortants
Bonjour à toutes et à tous :) Voilà coronavirus oblige, je me retrouve en télétravail: j'ai donc pris le pc de mon boulot pour le mettre chez moi. ...
Thunderbird 68.6.0
Bonjour, Voilà : Thunderbird envoie les courriers acceptables dans le dossier des indésirables. J’ai beau mettre ”Acceptable” mais ça change rien, ...
Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant
RésoluBonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...
Pb d'authentification connexion serveur entrant imap et serveur sortant smtp
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages sur ma messagerie et je n'arrive plus à en envoyer. j'ai les msg erreur suivant ...
Récupérer mails importants
Bonjour, Suite à mauvaise manip, j'ai vidé la corbeille de ma messagerie avec des mails importants, comment faire pour les récupérer??? Merci par...
Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoye
Bonjour, Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoyer et recevoir sans problème... Mes messages se sont bien té...
Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a
RésoluBonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...
Signaler ne marche plus.
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....
Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...
Supression adresses mails mémorisées en mode auto
Bonjour, je cherche le moyen de supprimer tout ou partie des adresses mémorisées en modo auto par thunderbird , merci pour vos réponses
Taille des mails envoyés très gros
Bonjour, Depuis quelques temps, les mails que j'envoi depuis thunderbird deviennent très gros. Par exemple je reçois un message dont la taille ...
Problème affichage messages thunderbird
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'un de mes comptes réceptionne les messages mais affiche toujours le même message dans la barre inférieure : té...
Message en attente
Bonjour, comment retrouver un "message en attente" pour le supprimer, il ne doit surtout pas partir. Merci !
Carnet d'adresse inopérant
Bonjour, J'ai importé sans problème -apparent - un carnet d'adresse, 'adherents'. Mon menu apparait comme ça : -Tous les carnets d'adresses --...
Thunderbird 74.0 windows10 en franglais
thunderbird 74.0 windows10 e franglais : bonjour, pour rédaction d'un message pavé en haut : fichier - edition ... en français envoyer - or...
Echec de connexion dans le serveur imap.free.fr
Bonjour, INCREDIMAIL étant prévu de ne plus fonctionner au 20 mars prochain, j'ai installé Thunderbird. Je vais essayer de transférer tous mes mai...
Blocage des réponses de mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...
Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...
Nouveau thème version 68.5
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...
Échec à la connexion imap.gmail.com
Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur cette adresse mail - On me répond "échec à la connexion imap.gmail.com - que dois-je faire ?
Changer le fond couleur dans la nouvelle version 68.0
bonjour une mise à jour sur la nouvelle version thunderbird a changé la couleur du fond de l'interface où apparaissent tout les message. Un gris très...
Identifiant et mdp disparus
Bonjour, en modifiant mon mdp s/thunderbird j'ai le message suivant: saisir le nouveau mdp puis le message "invalid login or password". De plus en ...
Problème reception message non destiné
Bonjour, je suis ennuyé en permanence par la réception dans ma messagerie avec un compte GMAIL dans thunderbird. Pour la bonne compréhension mon...
Récupération dossiers boite de réception
Bonjour à toutes et à tous, Je lance un appel au secours, et je remercie par avance ceux qui voudront bien y porter attention. Voilà : j'ai inst...
J’ai besoin d’aide mails non afficher et bizarre
Bonjour j’ai essayé tout type de manipulation déjà présente sur vôtre site mais aucune n’a marché pour mon cas, je vous mets des photo/ vidéos à l’app...
Ajout compte messagerie - problème mdp
RésoluBonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...
Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...
Lignes de commande bizarres sur la page d'accueil de thunderbird
bonjour, ce qui m'arrive est difficile à expliquer: quand j'ouvre Thunderbird, j'ai en premier plan des lignes de commande en rouge comme...
Récupération de mes anciens message sous thunderbird (re-téléchargé)
Bonjour, J'ai dû faire une restauration de mon ordinateur suite à des problèmes de connexion internet. J'ai fait la sauvegarde des fichiers, mais l...
Thunderbird 68 réactiver mode clair
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...
Disparition panneau messages dans la beta 74
Bonsoir, ayant souhaité installer la version beta 74.0b1 de Thunderbird, depuis plus aucun message n'apparait dans le panneau des messages... pour...
Couldn’t load xpcom
Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...
Modifier ordre des comptes sous thunderbird
RésoluBonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...
Bonjour ne pas effacer les messages dans ma boite mail orange
Bonjour, Quand je met Thunderbird en route il télécharge les nouveaux messages "jusque là c'est bon" Par contre quand j'efface un mail dans Thund...
Sous dossiers et dossier envoyé disparus
Bjr, ce matin, impossible de copier mes messages envoyés , un message me demandait soit de patienter, de ressayer soit de sauvegarder en local, ce que...
Importer carnet adresse
bonjour je voudrais importer mon carnet d'adresse de Free mail vers Thunderbird et je ne sais pas comment faire, à l'aide Merci
Transfert de message, impression d'un message
Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques mois suite je suppose aux dernières mises à jour de thunderbird version (version 68.5.0) 1- Lorsque je...
Expediteur modifié à l'envoi d'un message
Bonjour, Lorsque j'envoie un message d'une de mes adresses professionnelles, systématiquement c'est mon adresse personnelle qui figure sur le messag...
Disparition des mes messages sauvegardés sur thunderbird
Bonjour Je viens de m'apercevoir de la disparition de mes messages sauvegardés sur TB. Après moulte recherches je les ai retrouvés sur C:\Users\utili...
Envoi de message impossible...
Bonjour, J'ai désinstaller/réinstaller Thunderbird...Rien n'y fait. J'ai installé windows live mail, et là pas de problème (avec les mêmes paramètre...
Mot de passe oublié
Bonjour* j'ai oublié le mot de passe principal sur thunderbird. Et je suis bloqué que faire Merci d'avance* (*) Éléments de politesse a...
Erreur enregistrement message envoyé dans thunderbird
Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Thunderbird, j'ai systématiquement les message suivant qui apparaît : "Votre message a été envoyé, mais un...
Problème visualisation destinataires en cci
Bonjour, Je reçois d'un correspondant des mails, et dont les destinatauires en Cci s'affichent sur mon message en grisé ! Je suis sous Thunderbird,...
Couleur de fond
Bonjour, J'ai installer Thunderbird 68.5 sous windows 10 j'aimerai changer le fond noir comment faire ? Merci de votre réponse