Les discussions
Thunderbird plus de compte ?
RésoluBonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...
Longueur des lignes (paramétrer le nb de caractères)
Bonjour, Je dispose de thunderbird 68.7.0 et, lorsque j'envoie un mail, la longueur des lignes est bien supérieure à ce qu'elle était auparavant. Je...
Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.
RésoluBonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...
Suppression compte thunderbird par erreur
Bonjour à tous, Je souhaitais changer mon compte Yahoo, sur Thunderbird avec Windows 10, pour le faire passer de pop à imap. Devant ma difficulté à ...
Envoi groupé
Bonjour, Bonjour à tous Avec la version 68.6.0 j'arrive à envoyer à un groupe que j'ai "listé" En passant à la nouvelle version, je ne peux p...
Windows 7 (thunderbird)
Bonjour, voici mon soucis récurent qui fini par m'exaspérer je m'en explique : ma boite courriel est "THUNDERBIRD" , comme toute personnes avec ça bo...
Perte dossiers et sous dossiers avec mails classés
Bonjour, A L'ouverture de Mozilla Thunderbird, hier j'ai découvert avec horreur la perte de tous mes dossiers de classement et les mails rangés.J'ai...
J'ai des dossier en double...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des dossiers en double dans une de mes adresses, et il m'est impossible de les supprimer... Quelqu'un peut-il m'a...
Taille des cellules dans thunderbird
Bonjour, J'ai réinstallé Thunderbird sur l'ordinateur . Je voulais simplement savoir comment augmenter la taille en hauteur des cellules SUJET et C...
Messages courrier entrant disparus thunderbird
Bonsoir, Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter pour résoudre cette difficulté. Ordinateur HP de bureau Win 8.1 x64 Thunderbird à jour....
Restauration compte email.
Bonjour, Je crois que j'ai fait une bourde, j'avais trop de spam sur mon mail professionnelle j'ai décidé de modifier mon adresse directement dans ...
Thunderbird problèmé
Bonjour, Sur Thunderbird j'ai "courrier entrant" et "tous les messages" je recois donc mes messages dans les deux j'ai ouvert des dossiers pour cla...
Recuperer mails disparus
Bonjour, j'avais des mails dans un dossier qui s'appelait a conserver et ce jour lors de l'ouverture de mozilla je ne les retrouve pas comment les...
Importer un pst dans thunderbird svp (pièces jointes, messages et carnet d'adres
Bonjour tout le monde, Connaissez-vous une méthode simple pour importer les messages, pièces jointes et adresses d'un fichier PST (outlook) svp ? ...
Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...
Récupérer un message supprimé ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci
Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le m...
Comment mettre de l'ordre dans sa boite de reception de mails
Bonjour je suis sous thunderbird et je n'arrive plus à mettre de l'ordre dans ma boite de reception. Comment faire ? , j'ai :free, et g mail. Diff...
Thunderbird copie cachée automatique
Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à un collaborateur...
Problème d envoi
Bonjour, Mes mails ne sont pas.envoyes et un message d erreur parle de serveur de courrier et d accueil incorrect. Trop de connexions. Je ne compren...
Perte de tous les mails entrant dans thunderbird
Bonjour, Je viens de perdre pour la seconde fois en 3 jours la totalité des mails entrants dans ma boite Mozilla Thunderbird.- peux-tu m'aider à r...
Envoie des messages mail ou transfert.
RésoluVoilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...
Envoi bloqué
Bonjour voilà ce que m'indique thunderbird lors d'un envoi Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...
Svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird
Bonjour, svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird
Créer un compte
Après avoir supprimé Thunderbird je l' ai installé à nouveau. Lorsque je veux créer un compte (le premier), il me dit que le serveur de courrier ent...
Problème messagerie
Bonjour J'ai des problèmes avec Thunderbird. En effet, j'ai supprimé par erreur un dossier qui contenait des mails pour l'année 2020. Il ne me res...
Suivre les réponses par le fil de discussion
Bonjour, je cherche depuis quelques semaines comment je peux organiser le fil de dicussion, j'ai bien compris que le fil s'affichait automatiquement...
Transférer auto emails de thunderbird
Bonjour, Je suis régulièrement en télétravail, et nous utilisons Thunderbird au boulot; je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte...
Ascenceur à droite disparu
Bonjour, je ne peux plus faire défiler le texte ni avec la souris ni avec l'ascenseur de droite disparu, cordialement
Récupération de dossiers
Bonjour, Je souhaiterais passer de protocoles-de-messagerie IMAP à POP dans Thunderbird J'ai des dossiers et sous dossiers dans ma boites mail sous ...
Importer messages
RésoluBonjour, Je veux importer mes messages reçus sur yahoo dans ma messagerie sfr. Je suis les instructions pour les importer mais l'importation échoue ...
Problemes suite mise à jour 68-7
Bonjour, Je n'ai plus dans mon carnet d'adresses la possibilité d'utiliser mes listes d'adresses mes groupes de destinataires ne sont plus "une a...
Probleme d'envoi des messages
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer un message avec Thunderbid , logiciel que j'utilise depuis de très nombreuses années sans inciden...
Mail envoyés qui disparaissent
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème et tout marche très bien. J'y gère une quinzaine de boite mail pro sans encombre. ...
Désinstaller complètement et réinstaller thunderbird
RésoluBonsoir, Je voudrais désinstaller et réinstaller Thunderbird que j'utilise depuis des années mais qui depuis quelques temps présente quelques défauts...
Copier/coller sur mozilla thunderbird ne fonctionne pas !! 'images du net
Bonjour, avec ma messagerie mozilla thenderbird le copier coller ne fonctionne pas (je veux coller des images à partir du web ...gifs ..etc) ctrl +v...
Recuperation les photos supremer
Bonjour, Moi supremer les photos de mon amour je veux récupère merçi
Courrier entrant
RésoluBonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...
Je ne reçois plus de messages
Bonjour à tous, Brusquement Thunderbird ne me transmets plus les messages. Je peux en envoyer, avec quelques problèmes (pas d'enregistrement dans le ...
Comment récupérer messages reçus
Bonjour, disparition des messages reçus
Blocage en messagerie
je ne pouvais plus ni envoyer recevoir mes mails... j'ai désinstallé Thunderbird et puis réinstallé Il me manquait mon mot de passe pour le serve...
Pb de transfert des spams dans le dossier spams
Bonjour, J'ai 2 comptes récemment migrés de POP vers IMAP (suppression/re-création des comptes dans THUNDERBIRD) qui ne déplacent pas automati...
Supprimer les message dans thunderbird
Bonjour, je viens vers vous car je ne peut pas supprimer les messages quand je fait supprimer le mail est barré et une croix rouge a gauche du mai...
Problème récupération dossiers locaux sous mozilla thunderbird.
Bonjour, Suite à un problème entre Mozilla Thunderbird et mon fournisseur d'internet, j'ai sauvegardé mes dossiers locaux sur mon disque dur mobile e...
Nouveau sur thunderbird
Bonjour, Je viens de passer de Outlook a Thunderbird (TB).J’ai ramé et je rame toujours ! J’ai une adresse gmail.com, et avec plus de 20.000 mails ...
Erreur thunderbird
RésoluBonjour, voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR ...
Impossible d'envoyer des emails
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis l'application Thunderbird et ce depuis des mois. Quelqu'un pourrait m'expliquer les causes et...
Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anormalement.
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...
Mot de passe refusé.
Bonjour, mot de passe refusé.
Compte de messagerie
RésoluBonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...