Les discussions

Passage à windows 10 et thunderbird

Bonsoir, je suis encore sur windows 7 mais je vais qd même passer à 10. J'ai un disque dur externe. J'utilise la messagerie Thunderbird de Mozilla et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
gandalf2b

Bouton envoyer

Bonjour, J'ai perdu le bouton "envoyer" dans la fenêtre des nouveaux mails. J'ai fait ce qui est conseillé mais ça ne fonctionne pas. Mais en fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Mary

L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de

 Résolu

Bonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Patrick

Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de mails entrants sauf 1 mail qui revient systematiquement

Bonjour, Depuis le 22/01 je ne reçois plus mes emails entrants dans Thunderbird, sauf 1 email (mail de voeux d'une adresse que je connais) qui revien...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jean-Christophe

Mauvais fonctionnement occasionnel de thunderbird

Bonjour, J'utilise la version 52.9.1 (32 bits) de thunderbird avec Vista (ordi âgé de 10 ans). Occasionnellement, après l'allumage de l'ordi, thunde...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
dubcek

Agenda thunderbird

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
REA

Erreur d'envoi du message

Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec messagerie Thundebird 68.4.2, accueillant 4 comptes de messagerie : sfr.fr, laposte.net, et deux gmail.com. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacer outlook

Bonjour: Ai Outlook comme Webmail aimerait savoir si Thunderbird fait a peut près la même chose que Outlook et fonctionne très bien et plus facile que...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glg29

Reception de mails impossible sur le portable

Bonjour, je n'ai plus accès à la réception des mails sur le portable 06**** alors qu'avec l'ordinateur je les reçois parfaitement après la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation de thunderbird sur deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie Thunderbird sur mon ordi principal mais je ne l'ai pas installée sur mon portable car je trouvais inutile de recevoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Guilhot

Corbeille change de nom !!!

Bonjour à toutes et tous, Sans avoir apporté de modification à la messagerie, la Corbeille est soudainement enregistrée Trash alors que tout le reste...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29

Selection repertoire à filtrer impossible

Bonsoir je viens d'installer Thunderbird 68.4.2 (64 bits) sur mon nouveau PC HP 250 G7 Noteboock PC - sous Win 10 famille. J'ai récupéré mes carne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
ichmul

Boite pleine

Bonjour, Je poursuis quant à la boite mail thunderbird qui est apparemment pleine. Le serveur (Imap et Pop) se présente tronqué chez moi ,donc au...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dplonguet

Blocage adresses mail

Bonjour, Je souhaite bloquer certaines adresses, non appropriées. Quelle procédure apppliquer ? Merci beaucoup de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dubcek

Mot de passe

Bonsoir, J'ai actuellement déjà un dossier en attente de résolution pour la boite de mail pleine .. j'ai un autre pb qui concerne le mot de passe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une même boite mail à deux personnes

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une même adresse email pour deux personnes (physiques) qui ont chacune un ordinateur (PC) et un smartphone (SP) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur envoi message dans thunderbird

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Thunderbird, j'ai systématiquement les message suivant qui apparaît : "Votre message a été envoyé, mais un...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tele7j

Boite de reception pleine

Bonjour,ma boite de reception est pleine (suis sous [-125-mozilla-thunderbird thunderbird]). J'ai supprimé près de la moité des messages mais je cont...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
dpl

Thunderbird: copier messages de imap vers pop

Bonjour, Quand on veut récupérer une copie (locale) de nos mails qui sont stockés en ligne (distants) par notre fournisseurs de messagerie, en...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Edgar-Quinet

Affichage a ameliorer

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m aider a ameliorer l affichage des messages que je recois avec Thunderbird (voir ci apres l image de ce que je recois) Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ctaup

Echec envoi à une liste de contacts

Bonjour, je fais un envoi de mail avec thunderbird, j'ai créé une liste mais le message ne part pas car il y a toujours une adresse mail qui bloque,...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
dubcek

Affichage de la fenêtre nouveau message

Bonjour, J'utilise la dernière version de Thunderbird. La configuration de mon PC - Windows 10 / Chrome 79.0.3945.130. Chaque fois que je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
dubcek

Sauvegarde d'@-mail

Bonjour, lors d'une mise à jour du logiciel j'ai perdu l'intégralité de toutes mes adresses mail et noms. heureusement j'avais effectué une sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour je ne peux plus envoyer de messages. Voici ce qui est maqué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
gandalf2b

Contenu des messages

Bonjour Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec Thunderbird.. Mon dossier des messages sauvegardés contient le titre des dossiers mais leu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
dubcek

Option texte principal dans thunderbird

Bonjour, Avec la nouvelle mise au point de Thunderbird je n'arrive pas à bloquer définitivement l'option "texte principal" . Je dois décocher l'op...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
CestB

Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à envoyer vers destinataire un fichier en cliquant droit dessus. Je tourne en rond sans pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
dubcek

Effacer compte

Bonjour, Je suis sous TB 68 et ayant quitté mon ancien FAI je n'ai plus besoin de son compte de messagerie. J'ai essayé toutes les méthodes proposée...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

 Résolu

Bonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chris 94

Son specifque à un expéditeur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
curieuxdino

Ouverture pièces jointes pdf impossible

 Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
dubcek

Comment distinguer les contacts

Bonjour, Y a-t-il un moyen dans TB de changer soit la couleur, soit la police des caractères utilisés pour les noms dans les carnets d'adresse ? J...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
denisy

Desinstallation de thunderbird et reinstallation

Bonjour, Mes mails ont disparu de thunderbird ,et je ne peux plus vider la corbeille. Si je désinstalle je ne veux pas supprimer les dossiers loc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nissy78

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbird

Bonjour, J'aimerais extraire toutes les adresses mails des mails avec Thunderbird, sans passer par le carnet d'adresse car il n'y a pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

2 "courrier entrant"? lequel utiliser pour y classer les courriels ?

Bonjour, Dans Thunderbird que je viens de télécharger sur mon PC, je note qu'il y a 2 boîtes "Courrier entrant"? Une sous mon adresse email, et u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Isidore

Lire noir sur blanc

 Résolu

Bonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Paramétrage des polices

Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
dubcek

Perte carnet adress

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
indochinois

Suite à mise à jour ... échec authentification

Bonjour, suite à une mise à jour intempestive de thunderbird hier matin j'ai constaté d'abord que l'on me demandait de reconfigurer l'ensemble de me...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Dany33ursule

Personnaliser les champs d'affichage des contacts

Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts en provenance de Windows Mail, sous le format vcf. Lorsque j'ouvre le carnet d'adresses à part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu

 Résolu

Bonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Dany33ursule

Affichage des adresses mails dans la colonne des contacts

Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts Windows Mail. Lorsque j'écris un mail et que je veux choisir l'adresse du destinataire, celle-...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
dubcek

Lettres accentuées remplacées par un "?"

Bonjour, Je tente de migrer de Windows Mail vers Thunderbird. Pour cela j'ai déjà importé les contacts en format vcf, après les avoir fusionnés en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
vicompliq

Thunderbird affiche échec d'authentification, gmail marche mal , ordi et iphone

Bonjour, j'ai des pbs avec Thunderbird et gmail qui marchent à moitié A moitié c'est bizarre Avec Thunderbird - il affiche : échec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire thunderbird en français

Bonjour, comment passer de l'anglais au français sur thunderbird ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pjmb

Refus d'envoie de mail de plus de 4 mo

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Dans l'envoie de mes mails quand la pièce jointe fait moins de 3MO... çà va. Au delà de 4MO :j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lapourvous

Outlook / ce compte microsoft n’existe pas. entrez un autre compte

Bonjour, J'utilisais une ***@*** via thunderbird, la réception et l'envoi d'email ont cessées j'ai donc supprimer le compte puis en voulant le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Anto5
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 657