A voir également:
- Thunderbird ne s'ouvre pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21971
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Thunderbird s'ouvre à partir de quel boite mail ?... Orange, SFR,... etc.
Tu peux le désinstaller, relancer ton PC et le réinstaller. Tu peux aussi vider son cache sans avoir à le désinstaller !
Thunderbird s'ouvre à partir de quel boite mail ?... Orange, SFR,... etc.
Tu peux le désinstaller, relancer ton PC et le réinstaller. Tu peux aussi vider son cache sans avoir à le désinstaller !
Options ➜ Avancé ➜ Réseau et espace disque ➜ Bouton : Vider le cache maintenant.
Elle s'ouvre à partir d'Orange. J'ai vidé le cache, ça n'a rien changé. Si je le réinstalle, je vais tout retrouver? (mails, contacts...)
Bonjour Ajaf ,
Thunderbird est fait pour stocker les données (mails, pièces jointes, contacts, paramètres) séparément du programme lui-même, donc en cas de réinstallation, on retrouve tout.
Mais désinstaller / réinstaller est rarement la solution à un problème. C'est la première chose que tentent ceux qui n'y connaissent rien mais un problème se règle autrement.
Ouvre le menu "Affichage" et assure toi que tout est paramétré comme ceci :

Thunderbird est fait pour stocker les données (mails, pièces jointes, contacts, paramètres) séparément du programme lui-même, donc en cas de réinstallation, on retrouve tout.
Mais désinstaller / réinstaller est rarement la solution à un problème. C'est la première chose que tentent ceux qui n'y connaissent rien mais un problème se règle autrement.
Ouvre le menu "Affichage" et assure toi que tout est paramétré comme ceci :