Les discussions

Demarrage lent et non réception des mails

Bonjour, Thunderbird met parfois 1min pour s'ouvrir. D'autre part, il m'arrive souvent de recevoir ce message (Temps limite de connexion au serveu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
dubcek

Votre boite email est remplie à 90 % ...et free

 Résolu

Bonsoir j'utilise thunderbird.( il est tout propre j'ai tout supprimé il y a 1 semaine) aujourd'hui j'ai reçu un mailer daemon me disant que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sydney Files

Importation dans un profil unique d'anciens profils sauvegardés (soul ubuntu)

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir récupérer de vieux profils de sauvegarde de mes courriels dans mon profil actuel. J'ai lu un truc sur une extensi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
yayou

Accès lien web impossible depuis messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Pour la 2eme fois de la journée, nouveau problème. Il y a plusieurs années, j'avais fait des achats dans un magasin d'informatique. Pour n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dede0984

Mails non lus en gras

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour vers Mac OS Catalina, les nouveaux mails sur Thunderbird ne sont plus en gras comme dans l'OS précédant. Exi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
dubcek

Un véritable chantage !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon logiciel de messagerie préféré qui bloque l'accès à mes mails en me demandant de... faire un don ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bendrop

Interlignes

Bonjour, Comment modifier la largeurs des interligne sur la messagerie Thunderbird? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
dubcek

Carnet d'adresse perdu suite à nouvelle mise à jour de thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouver tout mon carnet d'adresse qui a disparu ? suite à une mise à jour de Thunderbird ? je ne suis vraiment ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cocobeloeil

Traitement des indésirables

Bonjour, Depuis quelques temps, les spam ne sont plus tous dirigés automatiquement vers "Indésirables", mais atterrissement souvent dans "Corbeille"...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mailings

Bonjour, je fais de petits mailings avec TB par 50 ou 70 jamais plus de 400 au total . Or avec TB je peux en envoyer une ou deux fois et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boites à lettre dans thunderbird

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe une solution pour classer les boites aux lettres dans thunderbird ? Je n'y arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois mes mails sur Thunderbird. J'ai Windows 10 Je vous transmets mes serveur pour information Serveur entra...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Redbart

Police en italique

Bonjour , dans la liste des polices Thunderbird je ne trouve pas une police" écriture normale mais en italique" ! déjà essayé des des quantités dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
oncleloup

Refus du mot de passe par pop 3, alors que ce même mot de passe est accepté

Bonjour, Depuis 2 jours, Thunderbird me refuse l'accès à ma boîte mail sous prétexte que POP 3 ne reconnaît pas ce mot de passe. Pourtant ce même ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie thunderbird

Bonjour, Je ne peux pas supprimer mes mails sans qu'ils soient supprimés en même temps du dossier dans lesquels je les ai rangés. Avez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tunderbird 68.1.0 et duplication de ses dossiers

Bonjour, Depuis la dernière version deThunderbird je retrouve avec deux poubelles et deux "envoyés", avec la version antérieure je bénéficier seulem...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

La corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
el.ninio

Problème de réception de messages

Bonjour, Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. L...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dubcek

Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nouille

Perte carnet d'adresses.

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
L'Inquiet

Configuration adresse @outlook.be

Bonjour qui pourrai me dire s'il est possible d’ajouter une adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird et m’expliquer les étape a suivre pour configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des ?? à la place des caractères accentués dans mes mails sortants par yahoo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème pour rédiger/récupérer mes emails Yahoo.fr. Depuis 3 jours, tous mes mails sortant...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Tege91

Thunderbird bloque après la réception multiple d'un message

Bonjour, Depuis 4 jours la messagerie Thunderbird a chargé un message un très grand nombre de fois et bloque la réception des autres message...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
JOLY47

Formatage et réinstallation

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant la messagerie "thunderbird". que j'ai choisi. Première question : Si je dois subir u...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écriture illisible

Bonsoir, je suis absolument désolé, car le 3 septembre 2019 Pierr 10 m'a aidé à régler efficacement mon problème en m'indiquant que pour y remédier i...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pop.mail.yahoo.com a répondu : server error - please try again later.

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec TB et mon compte de messagerie sur yahoo.fr le tout sur mon PC le système renvoie "pop.mail.yahoo.com ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fpector

Echec de la connexion serveur imap

Bonjour, si je me connecte a thunderbird et mon adresse mail, on me reclame le mot de passe(je n'ai pas de mot de passe) et ensuite il ya echec de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeanbern

Mot de passe gmail non reconnu dans thunderbird

Bonjour, J'ai essayé de créé une boite mail pop gmail dans mon thunderbird. Il n'accepte pas le mot de passe google J'ai lu dans des forum que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un anniversaire sur le calendrier hotmail

bonjour j'ai un anniversaire à une mauvaise date sur mon calendrier Hotmail et je ne trouve pas comment le supprimer? J'ai vu que cette question ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
segur06

5.7.1 spam detected - mail rejected free thunderbird

Bonjour, Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir. Comment faire Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
barnabe0057

Compatibilté d"extension

Bonjour, je désirerais connaitre quelle est l'extension compatible avec Thunderbird 68.0 qui peut remplacer -Theme Font & Size Changer (fixed) - Cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoie email en récurrence

Bonjour à tous ! J'ai installé le module "envoyé plus tard" de thunderbird mais, j'ai un problème avec la fonction "récurrence": la fonction "envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettres trop petites

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour, je reçois des mails en toutes petites lettres presque illisibles, pouvez-vous m'aider à agrandir celles ci. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Pierr10

Thunderbird s'ouvre deux fois

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis aujourd'hui, il s'ouvre en double quand je le mets en route. Que dois-je faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Klerete

Envoi de pieces jointes

Bonjour, pieces jointes ne figure pas dans la barre d'outils

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
glg29

Synchronisation avec webmail 1&1

Bonjour, J'ai donc une adresse mail chez 1&1. J'ai configuré Thunderbird pour récupérer les courriers arrivants sur cette adresse mail. Tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Gaeil28

Reception des mails dans courrier entrant

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, les messages provenant de ma messagerie laposte ne se déchargent plus dans "Courrier entrant" de Thunderbir...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
dubcek

Réception mails dans deux comptes différents

Bonsoir Voici mon pb j'ai deux comptes chez orange ABC@orange.fr et DEF@ orange.fr Dans thunderbird quand je charge le compte ABC@ orange.fr je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
RIGEL77

Menu envoyer et piece jointe

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird] et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. et l'option piece jointe Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird mot de passe

Bonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Thunderbird et à chaque fois que je l'ouvre, on me demande le mot de passe... Pouvez-vous me dire, s.v.p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
barnabe0057

Mot de passe thunderbird

Bonjour, Mon épouse vient de changer son PC et je viens de lui installer Thunderbird pour sa messagerie Free. Voici ce qui se passe : 1 - Ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DJIMU_1297

Transformer un carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel de messagerie WLM qui a été remplacé par Thunderbird J'ai deux problèmes: importer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
segur06

Introduire dans thunderbird "inbox + sent" sauvegardés avant disque hs

Bonjour, A la suite d'un changement de disque dur HS, j'ai réinstallé Thunderbird avec l'option de conserver les messages sur mon pc (contenant maint...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jee pee

Thunderbird lecture caractères avec accents

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un pb avec ma messagerie thunderbird. dans certains messages reçus les caractères accentués ex: "èéç... sont remplacés par d'a...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jazz6153

Envoi de pièces jointes

 Résolu

Bonjour. Je possède Mozilla Thunderbird et à ce jour je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Quand je sélectionne des photos et que je fais envoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
papinnoupapou

Recuperer mails disparus

 Résolu

bonjour, j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL. Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
tesa77

Thunderbird blackberry

Bonjour, Mon ordinateur hp 6362fr ne démarre plus.c'est pas le disque dur possible carte mère bois ou chipset.il à dix ans.je regarde ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages avec pièces jointes

Bonjour, Mes messages avec pièces jointes n'arrivent pas aux destinataires ayant une adresse gmail. Ces mêmes messages sans pièces jointes arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
dubcek

Échec de la connexion au compte

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe, je ne reçois plus de courriels et un message s'affiche , (échec de la connexion depuis le serveur imap...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
tanganil

Imprimer les fils de discussion dans l'ordre chronologique avec thunderbird

Bonjour, Lorsque je répond à un email les messages initiaux apparaissent à la suite dans l'ordre inversement chronologique. Serait-il possible d'impr...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 665