Absence d'icones envoyer, envoyer, transférer, supprimer

Fermé
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 13:24
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 15 oct. 2020 à 11:26
Bonjour,

Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird
Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception.

je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
14 oct. 2020 à 13:34
Slt

Tu as bien une adresse mail valide dans le Champ Pour ? (Destinataire)
0
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
14 oct. 2020 à 13:49
Merci vraiment de me répondre
J'y avais pensé et avais essayé
J'ai vidé en partie ma boite envoyé
Peut-il y avoir un rapport avec un changement de mot de passe?
Mais je reçois sans problème
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034 > soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
Modifié le 14 oct. 2020 à 15:14
euh tu avais essayé quoi ?

Pour ma part, le seul cas où je n'ai pas le bouton Envoyer, c'est lorsque je n'ai pas spécifié le destinataire ... ce qui est logique


Quelle version de Windows ?
Quelle version de Thunderbird ?
0
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 > kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
14 oct. 2020 à 15:40
ma version Windows 10
pour thunderbird, je ne sais pas, j'ai un point d'interrogation à la place d'aide, près d'outils
0
Utilisateur anonyme > soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
14 oct. 2020 à 15:58
soliloque_5922 ,

Pour connaitre ta version de Thunderbird, clique sur le point d'interrogation / A propos de Thunderbird. Ceci affichera la version mais mettra également Thunderbird à jour car si tu n'as qu'un point d'interrogation et non pas "Aide", il ne l'est pas.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2020 à 15:54
Bonjour soliloque_5922,

Il existe un cas ou on n'a pas les icônes envoyer, transférer, supprimer, c'est quand la barre d'outils courrier n'est pas affichée. Dans ce cas aucune des autres icônes de cette barre d'outils n'est affichée.

Pour l'afficher : Affichage et cocher Barre d'outils courrier
0
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
14 oct. 2020 à 15:57
Merci
Je l'avais fait et cela ne change rien
Mon thunderbird est à jour
version 68.12.1 (32 bits)
0
Utilisateur anonyme > soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
Modifié le 14 oct. 2020 à 16:14
soliloque_5922 ,

Curieux ! Sur quel système ?

Moi sur W10, j'ai ça :


J'ai déjà vu le cas récemment et il semblerait que la Mozilla ait fait marche arrière en estimant que la 78 soit sortie trop vite.

Mystère.

Mais maintenant tu sais comment trouver la version de Thunderbird.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034 > Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2020 à 16:35
 Il semblerait que la Mozilla ait fait marche arrière en estimant que la 78 soit sortie trop vite.

Exact .. Thunderbird me proposait la 78.xx que je n'ai pas acceptée

Maintenant il me dit que je suis à jour en 68.xx (Sous W10 2004 64)


0
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 > Utilisateur anonyme
14 oct. 2020 à 17:12
Merci pour votre aide précieuse.
j'ai progressé dans ma compréhension de ma messagerie, elle est bien à jour, mais elle ne veut pas fonctionner!!!

Je vais reprendre la messagerie orange en attendant,
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
Modifié le 14 oct. 2020 à 17:22
soliloque_5922

Je vais reprendre la messagerie orange en attendant

Non, ne fais pas ça ! Si tu le fais, tu retournes à l'âge de pierre et tu t'éparpilles !

As-tu essayé Affichage / Barre d'outils / Barre d'outils courrier ? Oui ? Non ?

Si "Affichage" ne s'affiche pas dans la ligne du haut, appuie sur Alt pour l'avoir provisoirement
Pour l'avoir définitivement, clic droit dans une zone vide du haut de la fenêtre et choisis "Barre de menus"

Une alternative pour envoyer les courriers en l'absence de "Envoyer" c'est le raccourci clavier Ctrl + Entrée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2020 à 18:54
soliloque_5922

C'est dommage que tu n'aies pas répondu à ma question :
As-tu essayé Affichage / Barre d'outils / Barre d'outils courrier ? Oui ? Non ?
A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour toi si tu ne réponds pas aux questions qu'on pose ?

On meurt idiots !

P.S: Dans ton titre tu parlais des icônes envoyer, transférer, supprimer Est-ce toujours le cas ?
0
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 01:27
Désolée, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum !
Je sais faire ce que tu me proposais mais vous étiez deux à répondre, donc je me suis emmêlée.
Et je ne pouvais rester tout le temps devant l'écran.
J'ai remercié pour ctrl+entrée
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 03:02
soliloque_5922,

Ça ne répond toujours pas à mes questions !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soliloque_5922 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 11:26
Oui, cela marche, donc je n'ai pas été assez claire.
Encore merci
Bonne journée
0