Les discussions
Problème reception message non destiné
Bonjour, je suis ennuyé en permanence par la réception dans ma messagerie avec un compte GMAIL dans thunderbird. Pour la bonne compréhension mon...
Récupération dossiers boite de réception
Bonjour à toutes et à tous, Je lance un appel au secours, et je remercie par avance ceux qui voudront bien y porter attention. Voilà : j'ai inst...
J’ai besoin d’aide mails non afficher et bizarre
Bonjour j’ai essayé tout type de manipulation déjà présente sur vôtre site mais aucune n’a marché pour mon cas, je vous mets des photo/ vidéos à l’app...
Ajout compte messagerie - problème mdp
RésoluBonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...
Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...
Lignes de commande bizarres sur la page d'accueil de thunderbird
bonjour, ce qui m'arrive est difficile à expliquer: quand j'ouvre Thunderbird, j'ai en premier plan des lignes de commande en rouge comme...
Récupération de mes anciens message sous thunderbird (re-téléchargé)
Bonjour, J'ai dû faire une restauration de mon ordinateur suite à des problèmes de connexion internet. J'ai fait la sauvegarde des fichiers, mais l...
Thunderbird 68 réactiver mode clair
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...
Disparition panneau messages dans la beta 74
Bonsoir, ayant souhaité installer la version beta 74.0b1 de Thunderbird, depuis plus aucun message n'apparait dans le panneau des messages... pour...
Couldn’t load xpcom
Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...
Modifier ordre des comptes sous thunderbird
RésoluBonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...
Bonjour ne pas effacer les messages dans ma boite mail orange
Bonjour, Quand je met Thunderbird en route il télécharge les nouveaux messages "jusque là c'est bon" Par contre quand j'efface un mail dans Thund...
Sous dossiers et dossier envoyé disparus
Bjr, ce matin, impossible de copier mes messages envoyés , un message me demandait soit de patienter, de ressayer soit de sauvegarder en local, ce que...
Importer carnet adresse
bonjour je voudrais importer mon carnet d'adresse de Free mail vers Thunderbird et je ne sais pas comment faire, à l'aide Merci
Transfert de message, impression d'un message
Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques mois suite je suppose aux dernières mises à jour de thunderbird version (version 68.5.0) 1- Lorsque je...
Expediteur modifié à l'envoi d'un message
Bonjour, Lorsque j'envoie un message d'une de mes adresses professionnelles, systématiquement c'est mon adresse personnelle qui figure sur le messag...
Disparition des mes messages sauvegardés sur thunderbird
Bonjour Je viens de m'apercevoir de la disparition de mes messages sauvegardés sur TB. Après moulte recherches je les ai retrouvés sur C:\Users\utili...
Envoi de message impossible...
Bonjour, J'ai désinstaller/réinstaller Thunderbird...Rien n'y fait. J'ai installé windows live mail, et là pas de problème (avec les mêmes paramètre...
Mot de passe oublié
Bonjour* j'ai oublié le mot de passe principal sur thunderbird. Et je suis bloqué que faire Merci d'avance* (*) Éléments de politesse a...
Erreur enregistrement message envoyé dans thunderbird
Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Thunderbird, j'ai systématiquement les message suivant qui apparaît : "Votre message a été envoyé, mais un...
Problème visualisation destinataires en cci
Bonjour, Je reçois d'un correspondant des mails, et dont les destinatauires en Cci s'affichent sur mon message en grisé ! Je suis sous Thunderbird,...
Couleur de fond
Bonjour, J'ai installer Thunderbird 68.5 sous windows 10 j'aimerai changer le fond noir comment faire ? Merci de votre réponse
Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...
Ne plus saisir le mot de passe à l'ouverture de thunderbird
Bonjour, Aujourd'hui en remplaçant mon antivirus, car mon abonnement était terminé, j'ai dû programmer un mot de passe, si bien que lorsque j'ouvre...
Comment sauvegarder mes mails et archives sous thunderbird ?
Bonjour à tous, J'utilise la messagerie "thunderbird" et j'en suis très content. Mais je me demande si un jour mon ordinateur doit subir un forma...
Accusé de réception sur thunderbird
bonjour, je viens de constater que sur mes comptes mail, les demandes d'accusé de réception avaient disparues. Quelle est la solution ? Merci de vo...
Paramètres
Bonjour, Bonjour, Thunderbird fonctionne bien, les messages entrent et sortent MAIS quand j'essaie d'ouvrir les paramètres des comptes (il y en a ...
Comment supprimer un compte mail sur thunderbird
Bonjour, Pour des raisons que j'ignore Gmail ( courrier) m'a obliger de changer mon mot de passe. Depuis je ne peux plus réceptionner mon courr...
Sauvegarde automatique du profil
RésoluBonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...
Probleme parametrage thunderbird avec adresse mail personnalisé
Bonjour je cherche l'info ici Dans le cadre de mon boulot, je suis amené à personnaliser la messagerie Thunderbird, j'ai un collègue qui a créé ...
Passage à windows 10 et thunderbird
Bonsoir, je suis encore sur windows 7 mais je vais qd même passer à 10. J'ai un disque dur externe. J'utilise la messagerie Thunderbird de Mozilla et ...
Bouton envoyer
Bonjour, J'ai perdu le bouton "envoyer" dans la fenêtre des nouveaux mails. J'ai fait ce qui est conseillé mais ça ne fonctionne pas. Mais en fai...
L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de
RésoluBonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...
Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...
Plus de mails entrants sauf 1 mail qui revient systematiquement
Bonjour, Depuis le 22/01 je ne reçois plus mes emails entrants dans Thunderbird, sauf 1 email (mail de voeux d'une adresse que je connais) qui revien...
Mauvais fonctionnement occasionnel de thunderbird
Bonjour, J'utilise la version 52.9.1 (32 bits) de thunderbird avec Vista (ordi âgé de 10 ans). Occasionnellement, après l'allumage de l'ordi, thunde...
Agenda thunderbird
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E
Erreur d'envoi du message
Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec messagerie Thundebird 68.4.2, accueillant 4 comptes de messagerie : sfr.fr, laposte.net, et deux gmail.com. ...
Remplacer outlook
Bonjour: Ai Outlook comme Webmail aimerait savoir si Thunderbird fait a peut près la même chose que Outlook et fonctionne très bien et plus facile que...
Reception de mails impossible sur le portable
Bonjour, je n'ai plus accès à la réception des mails sur le portable 06**** alors qu'avec l'ordinateur je les reçois parfaitement après la mise à jou...
Installation de thunderbird sur deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Thunderbird sur mon ordi principal mais je ne l'ai pas installée sur mon portable car je trouvais inutile de recevoir...
Corbeille change de nom !!!
Bonjour à toutes et tous, Sans avoir apporté de modification à la messagerie, la Corbeille est soudainement enregistrée Trash alors que tout le reste...
Selection repertoire à filtrer impossible
Bonsoir je viens d'installer Thunderbird 68.4.2 (64 bits) sur mon nouveau PC HP 250 G7 Noteboock PC - sous Win 10 famille. J'ai récupéré mes carne...
Boite pleine
Bonjour, Je poursuis quant à la boite mail thunderbird qui est apparemment pleine. Le serveur (Imap et Pop) se présente tronqué chez moi ,donc au...
Blocage adresses mail
Bonjour, Je souhaite bloquer certaines adresses, non appropriées. Quelle procédure apppliquer ? Merci beaucoup de m'aider.
Mot de passe
Bonsoir, J'ai actuellement déjà un dossier en attente de résolution pour la boite de mail pleine .. j'ai un autre pb qui concerne le mot de passe ...
Utilisation d'une même boite mail à deux personnes
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une même adresse email pour deux personnes (physiques) qui ont chacune un ordinateur (PC) et un smartphone (SP) ...
Erreur envoi message dans thunderbird
Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Thunderbird, j'ai systématiquement les message suivant qui apparaît : "Votre message a été envoyé, mais un...
Boite de reception pleine
Bonjour,ma boite de reception est pleine (suis sous [-125-mozilla-thunderbird thunderbird]). J'ai supprimé près de la moité des messages mais je cont...
Thunderbird: copier messages de imap vers pop
Bonjour, Quand on veut récupérer une copie (locale) de nos mails qui sont stockés en ligne (distants) par notre fournisseurs de messagerie, en...