Les discussions
Probleme parametrage thunderbird avec adresse mail personnalisé
Bonjour je cherche l'info ici Dans le cadre de mon boulot, je suis amené à personnaliser la messagerie Thunderbird, j'ai un collègue qui a créé ...
Passage à windows 10 et thunderbird
Bonsoir, je suis encore sur windows 7 mais je vais qd même passer à 10. J'ai un disque dur externe. J'utilise la messagerie Thunderbird de Mozilla et ...
Bouton envoyer
Bonjour, J'ai perdu le bouton "envoyer" dans la fenêtre des nouveaux mails. J'ai fait ce qui est conseillé mais ça ne fonctionne pas. Mais en fai...
L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de
RésoluBonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...
Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...
Plus de mails entrants sauf 1 mail qui revient systematiquement
Bonjour, Depuis le 22/01 je ne reçois plus mes emails entrants dans Thunderbird, sauf 1 email (mail de voeux d'une adresse que je connais) qui revien...
Mauvais fonctionnement occasionnel de thunderbird
Bonjour, J'utilise la version 52.9.1 (32 bits) de thunderbird avec Vista (ordi âgé de 10 ans). Occasionnellement, après l'allumage de l'ordi, thunde...
Agenda thunderbird
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E
Erreur d'envoi du message
Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec messagerie Thundebird 68.4.2, accueillant 4 comptes de messagerie : sfr.fr, laposte.net, et deux gmail.com. ...
Remplacer outlook
Bonjour: Ai Outlook comme Webmail aimerait savoir si Thunderbird fait a peut près la même chose que Outlook et fonctionne très bien et plus facile que...
Reception de mails impossible sur le portable
Bonjour, je n'ai plus accès à la réception des mails sur le portable 06**** alors qu'avec l'ordinateur je les reçois parfaitement après la mise à jou...
Installation de thunderbird sur deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Thunderbird sur mon ordi principal mais je ne l'ai pas installée sur mon portable car je trouvais inutile de recevoir...
Corbeille change de nom !!!
Bonjour à toutes et tous, Sans avoir apporté de modification à la messagerie, la Corbeille est soudainement enregistrée Trash alors que tout le reste...
Selection repertoire à filtrer impossible
Bonsoir je viens d'installer Thunderbird 68.4.2 (64 bits) sur mon nouveau PC HP 250 G7 Noteboock PC - sous Win 10 famille. J'ai récupéré mes carne...
Boite pleine
Bonjour, Je poursuis quant à la boite mail thunderbird qui est apparemment pleine. Le serveur (Imap et Pop) se présente tronqué chez moi ,donc au...
Blocage adresses mail
Bonjour, Je souhaite bloquer certaines adresses, non appropriées. Quelle procédure apppliquer ? Merci beaucoup de m'aider.
Mot de passe
Bonsoir, J'ai actuellement déjà un dossier en attente de résolution pour la boite de mail pleine .. j'ai un autre pb qui concerne le mot de passe ...
Utilisation d'une même boite mail à deux personnes
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une même adresse email pour deux personnes (physiques) qui ont chacune un ordinateur (PC) et un smartphone (SP) ...
Erreur envoi message dans thunderbird
Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Thunderbird, j'ai systématiquement les message suivant qui apparaît : "Votre message a été envoyé, mais un...
Boite de reception pleine
Bonjour,ma boite de reception est pleine (suis sous [-125-mozilla-thunderbird thunderbird]). J'ai supprimé près de la moité des messages mais je cont...
Thunderbird: copier messages de imap vers pop
Bonjour, Quand on veut récupérer une copie (locale) de nos mails qui sont stockés en ligne (distants) par notre fournisseurs de messagerie, en...
Affichage a ameliorer
RésoluBonjour Pourriez vous m aider a ameliorer l affichage des messages que je recois avec Thunderbird (voir ci apres l image de ce que je recois) Merci ...
Echec envoi à une liste de contacts
Bonjour, je fais un envoi de mail avec thunderbird, j'ai créé une liste mais le message ne part pas car il y a toujours une adresse mail qui bloque,...
Affichage de la fenêtre nouveau message
Bonjour, J'utilise la dernière version de Thunderbird. La configuration de mon PC - Windows 10 / Chrome 79.0.3945.130. Chaque fois que je souhaite...
Sauvegarde d'@-mail
Bonjour, lors d'une mise à jour du logiciel j'ai perdu l'intégralité de toutes mes adresses mail et noms. heureusement j'avais effectué une sauvega...
Problème messagerie
Bonjour je ne peux plus envoyer de messages. Voici ce qui est maqué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a r...
Contenu des messages
Bonjour Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec Thunderbird.. Mon dossier des messages sauvegardés contient le titre des dossiers mais leu...
Option texte principal dans thunderbird
Bonjour, Avec la nouvelle mise au point de Thunderbird je n'arrive pas à bloquer définitivement l'option "texte principal" . Je dois décocher l'op...
Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à envoyer vers destinataire un fichier en cliquant droit dessus. Je tourne en rond sans pouvoir r...
Effacer compte
Bonjour, Je suis sous TB 68 et ayant quitté mon ancien FAI je n'ai plus besoin de son compte de messagerie. J'ai essayé toutes les méthodes proposée...
Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
RésoluBonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
Son specifque à un expéditeur
RésoluBonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...
Ouverture pièces jointes pdf impossible
RésoluBonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...
Comment distinguer les contacts
Bonjour, Y a-t-il un moyen dans TB de changer soit la couleur, soit la police des caractères utilisés pour les noms dans les carnets d'adresse ? J...
Desinstallation de thunderbird et reinstallation
Bonjour, Mes mails ont disparu de thunderbird ,et je ne peux plus vider la corbeille. Si je désinstalle je ne veux pas supprimer les dossiers loc...
Mise à jour thunderbird
RésoluBonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...
Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbird
Bonjour, J'aimerais extraire toutes les adresses mails des mails avec Thunderbird, sans passer par le carnet d'adresse car il n'y a pas de contact...
2 "courrier entrant"? lequel utiliser pour y classer les courriels ?
Bonjour, Dans Thunderbird que je viens de télécharger sur mon PC, je note qu'il y a 2 boîtes "Courrier entrant"? Une sous mon adresse email, et u...
Lire noir sur blanc
RésoluBonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...
Paramétrage des polices
Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent a...
Perte carnet adress
RésoluBonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...
Suite à mise à jour ... échec authentification
Bonjour, suite à une mise à jour intempestive de thunderbird hier matin j'ai constaté d'abord que l'on me demandait de reconfigurer l'ensemble de me...
Personnaliser les champs d'affichage des contacts
Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts en provenance de Windows Mail, sous le format vcf. Lorsque j'ouvre le carnet d'adresses à part...
Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu
RésoluBonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...
Affichage des adresses mails dans la colonne des contacts
Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts Windows Mail. Lorsque j'écris un mail et que je veux choisir l'adresse du destinataire, celle-...
Lettres accentuées remplacées par un "?"
Bonjour, Je tente de migrer de Windows Mail vers Thunderbird. Pour cela j'ai déjà importé les contacts en format vcf, après les avoir fusionnés en...
Thunderbird affiche échec d'authentification, gmail marche mal , ordi et iphone
Bonjour, j'ai des pbs avec Thunderbird et gmail qui marchent à moitié A moitié c'est bizarre Avec Thunderbird - il affiche : échec d'aut...
Traduire thunderbird en français
Bonjour, comment passer de l'anglais au français sur thunderbird ?
Thunderbird supprimer un compte
RésoluBonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...
Refus d'envoie de mail de plus de 4 mo
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Dans l'envoie de mes mails quand la pièce jointe fait moins de 3MO... çà va. Au delà de 4MO :j...