Les discussions

Email

Bonjour, je ne recoit plus de mail sur mozila thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier "indésirables"

Bonjour, J’ai un contact depuis très longtemps avec lequel je n’avais aucun souci avant mais depuis un certain temps, les courriels de ce contact ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boîte mail !!!

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis quelques jours !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
dubcek

Mesaagerie

Fermé

Bonjour, Suite à la réponse que tu m'as donné, que penses tu qu'il faudrait que je fasse pour solutionner mon problème, merci de me répondre, goupil...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Xileh

Lancer thunderbird en mode réduit

Bonjour, J'ai Thunderbird 68.5. Je cherche un moyen de le lancer au démarrage de windows, pour qu'il relève les mails, car il ne le fait pas s'il n...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
maryleg

Envoyer un message

Bonjour, MONSIEUR Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'indication ENVOYER dans ma boite de messagerie et cela m'ennuie Dites moi ce que je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
dubcek

Images dans thundebird

Résolu

Bonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dubcek

Les images ne s'affichent pas !

Bonjour, Même en mettant mailnews.message_display.disable_remote_image;false cela ne change rien pour moi.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dubcek

Thunderbird s'ouvre anormalement

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
dubcek

Probleme de spam

Bonjour, je suis confronté à des tentatives de fishing depuis plus d'un mois. Le contenu est toujours le même mais les adresses sont à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dubcek

Envoi de message

Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur de la police dans thunderbird 68.6.0

Bonjour, Avec l'installation de cette nouvelle version Thunderbird 68.6.0, je n'arrive plus à changer la couleur des caractères. Je sélectionne les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ChrisS

Problème avec le dossier "supprimé"

Bonjour, Je sollicite encore votre aide car j'ai un souci avec le dossier supprimé : j'ai voulu l'enlever (je sais pas une bonne idée ...), mais ça ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage des images lors de la visualisation de pdf

Configuration: Thunderbird Version 68.6.0 Firefox Version 74.0 Acrobat Reader DC Version 2020.006.20042 PDF Architect 7 Version 7.0.30.3196 PDF C...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gregouchka

Defaut connexion depuis serveur imap.gmail.com

Bonjour J'ai changé de mot de passe sur Google G Mail et ma messagerie Thunderbird affiche ce message : "défaut connexion depuis serveur imap.gmail....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Client mail protonmail (gratuit) dans thunderbird ?

Bonjour, Est-il possible de rajouter son compte dans Thunderbird ou pas ? il me semble que cette fonctionnalité n'est pas possible. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
patmoss

Problémes nouveaux d'affichage

Bonjour, Depuis 48h ma messagerie Thunderbird ne s'affiche plus comme d'habitude. J'avais normalement à gauche de l'écran un menu (réception, envoi, c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
desch

Panneau des dossiers disparu !!!!

Bonjour, Une fausse manip et voilà le panneau des dossiers disparu. Impossible d'aller sur les autres comptes que celui affiché. Une réponse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Acceptable et indesirable

Résolu

Bonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
maryleg

Mails envoyés en doubles

Résolu

bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
siamoise

Messages cci rejeté pour adresses faussement erronées

Bonjour, Depuis tout à l'heure, (ce matin cela marchait), mes messages adressés à un groupe de correspondant ne partent pas au prétexte que telle ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jjm40

Agenda lightning pour invitation

Bonjour, j'utilise Lightning avec 2 agendas : - agenda perso gmail (pour y noter mes RDV) - agenda Frenchholidays pour voir les jours fériés Q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gbecue

Je reçois les messages mais impossible d en envoyer

Bonjour, je reçois les messages mais impossible d en envoyer je suis chez sfr j ai message d erreur quand j essaie d envoyer un message "Éche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Pourquoi lorsque j'ouvre thunderbird l'authentification est refusée par serveur

Bonjour, Y a t-il un remède pour pouvoir utiliser Thunderbird. Chaque fois que je tente d'ouvrir Thunderbird, une fenêtre s'affiche en bas à droite...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage liste

Bonjour, J'utilise thunderbird dans deux ordinateurs sous windows 10 Avec l'un quand je vais dans le carnet d'adresse et que je clique sur une lis...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dubcek

Racourci pour apposer ma signature

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
maryleg

Migration : messages qui disparaissent

Résolu

Bonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Gerard.isa

Impossible d'envoyer un message

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
peggys2

Récupération de messages archivés après un crach de l'ordinateur

Bonjour, Après une panne de l'ordinateur, je n'ai pas pu récupérer tous mes messages archivés, mais seulement une partie. Pouvez-vous m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rubrique "messages envoyés introuvable"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
l_2934

Afficher l'icone dans la barre des taches

Bonjour, J'ai installé Thunderbird récemment. Je souhaiterais que l'icone apparaisse dans la barre des taches, mais attention, pas a gauche, et pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
maryleg

Dossier disparu

Bonjour, J'utilise thunderbird sur mon ordinateur professionnel. Le compte est en IMAP et je classe les courriels reçus dans des dossiers locaux. L...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
med_wtf

Souci smtp mails sortants

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà coronavirus oblige, je me retrouve en télétravail: j'ai donc pris le pc de mon boulot pour le mettre chez moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Didine

Thunderbird 68.6.0

Bonjour, Voilà : Thunderbird envoie les courriers acceptables dans le dossier des indésirables. J’ai beau mettre ”Acceptable” mais ça change rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d'authentification connexion serveur entrant imap et serveur sortant smtp

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages sur ma messagerie et je n'arrive plus à en envoyer. j'ai les msg erreur suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mails importants

Bonjour, Suite à mauvaise manip, j'ai vidé la corbeille de ma messagerie avec des mails importants, comment faire pour les récupérer??? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dani4243

Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoye

Bonjour, Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoyer et recevoir sans problème... Mes messages se sont bien té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Supression adresses mails mémorisées en mode auto

Bonjour, je cherche le moyen de supprimer tout ou partie des adresses mémorisées en modo auto par thunderbird , merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Klent84

Taille des mails envoyés très gros

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails que j'envoi depuis thunderbird deviennent très gros. Par exemple je reçois un message dont la taille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lvnum

Problème affichage messages thunderbird

Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'un de mes comptes réceptionne les messages mais affiche toujours le même message dans la barre inférieure : té...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Muscade

Message en attente

Bonjour, comment retrouver un "message en attente" pour le supprimer, il ne doit surtout pas partir. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse inopérant

Bonjour, J'ai importé sans problème -apparent - un carnet d'adresse, 'adherents'. Mon menu apparait comme ça : -Tous les carnets d'adresses --...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Kristen44

Thunderbird 74.0 windows10 en franglais

thunderbird 74.0 windows10 e franglais : bonjour, pour rédaction d'un message pavé en haut : fichier - edition ... en français envoyer - or...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Echec de connexion dans le serveur imap.free.fr

Bonjour, INCREDIMAIL étant prévu de ne plus fonctionner au 20 mars prochain, j'ai installé Thunderbird. Je vais essayer de transférer tous mes mai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage des réponses de mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 792