Les discussions
Spamfighter ne fonctionne pas avec thunderbird
Bonjour je viens d'installer Spamfighter. La touche Spamfighter parait dans le menu de Thunderbird , mais tout est bloqué( Block, Unblock, More..) Il...
Thunderbird n'affiche plus sa page d'entrée
Bonjour* Ce matin, sans doute suite à nettoyage avec c.cleaner, mon logiciel de messagerie Thunderbird ne s'ouvre que sur la page brouillon (vide...
Pc volé
Bonjour, Mon PC viens d'être dérobé, je n'ai pas de mot de passe sur la messagerie professionnelle Thunderbird. Comment puis je bloquer la message...
Configuration même mail sur plusieurs postes - thunderbird
Bonjour, J'ai actuellement une adresse mail qui a été créée sur OVH, et configurée en POP sur Thunderbird depuis plusieurs années, J’ai donc trié...
Perdu deleted items
Résolubonjour j'ai voulu supprimer les éléments de deleted items mais par erreur j'ai supprimé le dossier qui se trouve maintenat comme un sous dossier de ...
Problemes avec pieces jointes a ouvrir tres lentes
Bonsoir a toute l equipe du site Voila...je ne comprends plus...je suis chez Orange et j ai Thunderbird avec un pc assez recent sur W10 et un debit...
Transfert de mail
Bonjour, Est-il possible sur Thunderbird des consulter d'autres mails sans attendre que le transfert de l' un d 'entr'eux soit achevé . Merci pour le ...
Accusée de réception
Bonjour, Comment savoir si un email a était envoyé avec un accusé de réception?
Problème de récupération de messages dans dossiers
RésoluBonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille
Dossier en sous brillance après l'avoir renomer
Bonjour, après avoir renommer un dossier, il est en "sous brillance" et par sur, et il n'y a plus rien dans les sous dossiers, et je reçois égalem...
Impossible d'envoyer des mails avec thunderbird
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Dans Thunderbird j'ai 4 comptes un Sfr, un Laposte, un autre Free et enfin un dernier Gmail. Tout se passait b...
Comment mettre envoyer dans thunderbird
bonjour; j'ai une boite mail cegetel et je désire envoyer un mail seulement quand mon message est terminé je ne vois pas ENVOYER apparaitre donc ...
Perte messages envoyés
Bonjour, pouvez vous expliquer comment vous avez fait?
Lire mes mail
Bonjour, Impossible de lire mes mail ,le système ne reconnais pas mon mot de passe merci
Thunderbird. dossiers locaux
RésoluBonjour, Après réinstallation de Thunderbird suite à un crash, mes dossiers locaux apparaissent au démarrage puis disparaissent au bout de deux se...
Fichier des étiquettes
Bonjour, J'utilise le logiciel "THUNDERBIRD" depuis pas mal de temps mais malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver dans quel fichier ...
Insertiion de pièce jointe
bonjour, comment insérer en pièce jointe un dossier, comportant plusieurs photos sans être obligé de d'insérer les photos individuellement. Merci d...
Envoie de mails avec thunderbird free
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus à envoyer de mails . on me met que le serveur imap .fr s'est déconnecté Il s'est peut-être arrêté,ou ...
Mes mails reçus vont dans "deleted messages"
Bonjour, J'ai bien vu l'explication, mais ou trouver: Courrier Entrant -> Propriétés -> Règles de conservation Activer Ne supprimer aucun messag...
Problème sur messagerie thunderbird
Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sur ma boite mail : Message d'accueil incorrect … cannot connect to SMTPserver 1 94...
Mes carnets d'adresses
RésoluBonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manoeuvre, car si j'envoie un mail par "Thunderbid" lorsque je clique sur "écrire" mon carnet d'adr...
Comment supprimer mes 2 dossiers "thunderbird" qui sont vides?
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur « outils-carnet d’adresses, j’obtiens et j’ai le choix entre « adresses collectées » et « adresses personnelles » ». M...
Réception mail
Bonjour, J'ai une Free Box, un compte mail Free et Thunderbird. Depuis quelques temps, à l'ouverture de Thunderbird j'ai le message suivant : "La...
Organisation thunderbird ???
Bonjour, il y a quelques années l'utilisation de Thunderbird était facile et plutôt claire. Depuis cela semble se compliquer au fil du temps. ...
Impossible de recevoir des mail et d'en envoyer
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux ni envoyer ni recevoir des mail. j'ai une adresse .libertysurf mais mon FAI est free. Je ne sais pas si ce...
Problème thunderbird version 68.8.1
RésoluBonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes. Lorsque je fais clic droit dans...
Affichage messages
Bonjour à tous, J'ai deux comptes sur Tdb avec adresses yahoo et gmail. Les messages arrivant sur le compte yahoo s'affichent également dans le comp...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, Ma boite mail est pleine,j'ai supprimé près de 50 %. pourtant je ne reçois plus de mails depuis 3/4 jours. Que faire ? le corbeille bien ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un compte mail SFR sur lequel il y a cinq adresses ( "adresse 1/2/3.. @club-internet.fr" ) L'une d'elles ne sert plus depuis un momen...
Impossible de connecter le serveur smtp orange
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années Outlook pour mon compte @ wanadoo chez Orange et depuis deux semaines, impossible d'envoyer des mails , ils r...
Impossible d'ajouter mon mail free.fr à thunderbird
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Thunderbird (j'ai la dernière version). Pourtant, elle prend en cha...
Envoie mails avec mozilla thunderbird
Lorsque j'envoie des mails avec ou sans pièces jointes, voilà le message qui s'affiche; comment régler ce problème, merci. Le message que vous essa...
Mails entrants
Bonjour, depuis 3 jours, les mails entrants sont bloques. Comment faire? Merci de votre aide!
Impossible de supprimer des mails reçus sur thunderbird
Bonjour, Il m' est impossible de supprimer des mails reçus sur Thunderbird. Merci d'avance pour votre aide.
Comment mettre en français
Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird pour avoir le planning. J'ai la version anglaise et je ne trouve pas la version Française. c'est certai...
Problème tb et imap free
Bonjour, depuis quelques mois, TB affichait une alerte au premier démarrage le matin, il n'arrivait pas à se connecter à imap.free.fr. Au bout d'une ...
Thunderbird fonctionne t il avec spamhilator
Bonjour. Je souhaiterais faire fonctionner Thunderbird avec Spamhilator, est ce Possible ? ? ? Si la réponse est OUI, comment, et si possible, m...
Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)
RésoluBonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...
Comment masquer mon adresse mail en envoyant avec la messagerie outlook?
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en masquant mon adresse mail. Sauriez-vous comment m'éclairer? Merci d'avance Luna
Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...
Comment récuperer messages thunderbird
RésoluBonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...
Réception courrier
RésoluSalut à tous, J'ai créé une deuxième adresse thunderbird qui envoie bien un mail mais ne reçoit pas. Comment faire ? Merci d'avance et @ +
Messagerie recevant des mails sans sujet
Bonjour, Je reçois des mails en grand nombre sans sujet ( 20 à la même heure). Ce matériel est nouveau pour moi. J'ai peut-être fait une mauvaise...
Envoi des messages à une liste de destinataires
Bonjour, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires , j'ai le message suivant ma configuration windows10 thunderbird 68.8.0 (32 ...
Problème messagerie thunderbird
Bonjour, J'ai un problème avec thunderbir je ne peux plus l'ouvrir. je ne paux donc plus m'en servir. En pièce jointe : à l'ouverture ce qu'il s'...
Duplication de mail
Bonjour, J'ai un mail qui se duplique à l'infini dans ma boîte mail. Par contre tout est normal sur mon smartphone. Que faire ? un commentaire Mer...
Dossier archive
Bonjour, lors d'une manipulation mes dossiers archivés ont disparu comment les récupérer merci pour votre réponse
Sauvegarde thunderbird
Bonjour, J'ai un Thunderbird sur mon mac OS mais je souhaite ne plus l'utiliser mais conserver TOUTES les données sur un disque externe car maintena...
Messagerie
Bonjour, j'utilise Windows 10 et en messagerie thunderbird. Depuis plusieurs jours, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur une autre m...
Parametres des comptes bloqués
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...