Extension cci
RésoluBonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...
Bonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...
Bonjour, Version 78.0.4 Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire plusieurs copies pour l'envoi d'un mail. Avant c'était simple, il su...
Bonjour, si vous pouviez m'aider car je ne puis envoyer un message qu'a une seul personne. et ce, après avoir restauré. j'ai essayé d'autre points de ...
Bonjour Je n'arrive pas à envoyer les emails, ni les recevoir. c est dû à quoi? pouvez vous me dire merci bcp cordlt
Bonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...
Bonjour, je suis un papy nul thunderbird ne s'ouvre plus comment faire? merci d'avance.
Bonjour. Je viens de mettre à jour mon Thunderbird, qui ne s'était pas upgrader depuis un moment et je suis maintenant avec la version 78 où plus ri...
Bonjour, depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus. le message ne veut pas s'ouvrir. J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb tou...
Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...
Bonjour Lorsque j'ouvre un fichier dans Thunderbird il m'est demandé de l'enregistrer systematiquement, alors que je voudrais l'ouvrir simplement Me...
Bonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...
Bonjour, J'ai paramétré Thunderbird pour ma BaL principale. Je voudrais également faire de même pour mes autres adresses secondaires. Je n'ai pas ...
Bonjour, , j'ai copié mon dossier profile pour transfert vers un autre PC. Sa taille est excessive ( 20 Go ). La vidange de la corbeille n'a pas su...
bonjour , Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible d'ouvrir certains messages reçus sur Mozilla Thunderbird (cuisine de A à Z, Carrol, Damar...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mozilla thunderbird il m'est impossible d'envoyer à plusieurs adresses mails en copie cachée , une seul...
Bonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...
Bonjour cher Forum, J'utilise Thunderbird depuis des années sur mon PC Windows. En ce moment, Windows 10, Thunderbird 78.4 et Avast Antivirus. Nou...
Bonjour, Je possède Thunderbird et lorsque je fais un message lorsque je passe à une seconde ligne de mon texte, je me retrouve avec un double int...
Bonjour, Depuis le 4 Novembre, je ne parviens lus à synchroniser ma messagerie GMAIL sur Thunderbird. Avez-vous le même problème ? Si oui, avez-...
Bonjour, Au secours : je cherche à contacter une hotline ou un chat chez mozilla-thunderbird. Je n'ai rien trouvé par Google. J'ai de série...
Bonjour, Depuis lundi 2 novembre 10h27 je ne peux plus recevoir de mail sur Thunderbird. Au lancement de Thunderbird j'ai le message "Connecté à po...
Bonjour, J'ai installé sur mon pc potable Huwei Notebook D14,la dernière version de Thunderbird,78.04.1. Je rencontre un problème ,dans la corbeill...
Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...
Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...
Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...
Bonjour, Depuis la maj 78, Je ne trouve plus la case "envoyer" pour transférer des messages. W10
Bonjour, J’avais abandonné Thunderbird pour Zimbra Free mais plusieurs de mes dossiers ont soudainement disparus je reviens donc à Thunderbird mai...
Bonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...
Bonjour, Une nouvelle version de Thunderbird 78.4.0 s'est installée sur mon ordinateur. Depuis je ne parviens plus à télécharger mes messages. Je ...
Bonjour, Thunderbird 52.9.1 sous Vista, fournisseur Free Je veux ajouter un compte de messagerie gmail. Tout se passe bien : les paramètres...
Bonjour à toutes et tous, ... plus exactement je n'arrive pas à faire changer les couleurs du bureau de thunderbird. J'ai actuellement un fond noir ...
Bonjour, En ouvrant ce matin ma boîte mail Thunderbird je vois presque 1000 spams, et j'ai une notification sur ma messagerie d'admin (gmail) qu'O...
Bonjour, J'ai TB dernière version 78.4 Mon adresse carlota****@laposte.net via le site de la Poste fonctionne c'est à dire que je reçois et envo...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Thunderbird. Afin de gérer la mémoire des dossiers de mèls, je voudrais savoir comment trouver les fich...
bonjour La dernière version de Mozilla Thunderbird propose "Le chiffrement de bout en bout des messages ..." C'est un cadeau pour les radicalisé...
Bonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...
Je reçois les mails dans thunderbird mais ne peux rien envoyer, n'ai plus accès alors que dans outlook , je peux envoyer des messages. J'ai eu hier un...
Bonjour, a la suite d'une mise à jour demandée par Thunderbird que j'ai accepté quand j'ai ouvert ma messagerie tous les dossiers qui étaient à gauche...
Bonsoir, J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement. J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient tra...
Bonjour, je reçois des centaines de fois le même message depuis plusieurs jours il dois surement encombrer ma boite thunderbird car orange ne me tr...
Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie , c'est le dossier Archives qui s'ouvre et non pas le courrier entrant et les dossiers enregistrés. Comment avo...
BONJOUR J'ai internet chez orange, j'utilise une adresse free pour mes mails mais depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mails, le message d'erreu...
Bonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...
Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...
Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +
Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...
Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...
Bonjour à toutes et tous. FAI : Free.fr W10. lorsque je veut envoyer un message, avec une adresse sur 6 j'obtiens: Une erreur est survenue lor...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird