Les discussions

Problème messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbir je ne peux plus l'ouvrir. je ne paux donc plus m'en servir. En pièce jointe : à l'ouverture ce qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Duplication de mail

Bonjour, J'ai un mail qui se duplique à l'infini dans ma boîte mail. Par contre tout est normal sur mon smartphone. Que faire ? un commentaire Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier archive

Bonjour, lors d'une manipulation mes dossiers archivés ont disparu comment les récupérer merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Sauvegarde thunderbird

Bonjour, J'ai un Thunderbird sur mon mac OS mais je souhaite ne plus l'utiliser mais conserver TOUTES les données sur un disque externe car maintena...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, j'utilise Windows 10 et en messagerie thunderbird. Depuis plusieurs jours, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur une autre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dubcek

Parametres des comptes bloqués

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bavi

Suspition de piratage boite mail orange

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bendrop

Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec thunderbird

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma signature dans mes mails avec Thunderbird. Si mon message est une réponse, la signature se positionne tout à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
AdalineBowman

Impossible d'envoyer messages à une liste de diffusion, pourtant courte

Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne réussis pas à envoyer un message à une liste. J'ai la réponse suivant : Liste essais n’est pas une adresse v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
hub13

Comment faire le ménage dans son dossier profil ?

Résolu

Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
AdalineBowman

Comment faire svp une messagerie partagée sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
renard bleu

Courrier entrant par défaut

Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie je me trouve difrectement sur Corbeille. Comment faire pour être sur : courrier entrant. J'ai essayé l'extension...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dubcek

Thunderbird disparu après mise à jour windows 10

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 je n'ai plus l'icône Thunderbird dans la barre des tâches, je ne sais pas comment retrouver ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dubcek

Perdu la fonction envoyée pour les emails

Bonjour, mauvaise manip perdu la fonction envoyée pour les emails

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte mail sous thunderbird

Bonjour, comment supprimer un compte mail sous thunderbird version 68.8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Pierr10

Problème envoi de messages avec thundedrbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis environ une quinzaine de jours je ne peux plus envoyer de messages dans Thunderbird. Lorsque je lance le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
colombe25260

Thunderbird ne s’ouvre plus. message erreur

Bonjour, depuis ce matin ma messagerie thunderbird ne s’ouvre plus. Le message d’erreur suivant s’affiche: platform version 68 n’est pas compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
vereline

Récupération messagerie

Résolu

Bonjour, Je recherche solution pour récupérer messagerie Mozilla supprimé ou écraser par sfr depuis le 17/07/2019 dossiers très importants...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Zoom

Bonjour à la communauté . Configuration : W7 - CHROME Je viens d'installer THUNDERBIRD , comment fonctionne le zoom texte ? Remerciement Bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Courriels sous forme codée

bonjour,j'utilise thunderbird sans problèmes depuis de années .Depuis 15 jours les adresses expéditeurs des mails apparaissent sous forme de points e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
LB

Corbeille orange/thunderbird

Bonjour, Je souhaite conserver dans la corbeille Orange les messages supprimés par Thunderbird. J'ai pris l'option "ne pas supprimer dans le serveur"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plantage

bonjour Thunderbird plante assez souvent et je souhaite changer de messagerie. J'ai vu courrier sur Windows 10 ; Une adresse gmail bien paramétrée ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaumune

Thunderbird plus de compte ?

Résolu

Bonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tomdeal23

Longueur des lignes (paramétrer le nb de caractères)

Bonjour, Je dispose de thunderbird 68.7.0 et, lorsque j'envoie un mail, la longueur des lignes est bien supérieure à ce qu'elle était auparavant. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Dany33ursule

Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
el.ninio

Suppression compte thunderbird par erreur

Bonjour à tous, Je souhaitais changer mon compte Yahoo, sur Thunderbird avec Windows 10, pour le faire passer de pop à imap. Devant ma difficulté à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi groupé

Bonjour, Bonjour à tous Avec la version 68.6.0 j'arrive à envoyer à un groupe que j'ai "listé" En passant à la nouvelle version, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
95chris95

Windows 7 (thunderbird)

Bonjour, voici mon soucis récurent qui fini par m'exaspérer je m'en explique : ma boite courriel est "THUNDERBIRD" , comme toute personnes avec ça bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte dossiers et sous dossiers avec mails classés

Bonjour, A L'ouverture de Mozilla Thunderbird, hier j'ai découvert avec horreur la perte de tous mes dossiers de classement et les mails rangés.J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai des dossier en double...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des dossiers en double dans une de mes adresses, et il m'est impossible de les supprimer... Quelqu'un peut-il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
frelInfo

Taille des cellules dans thunderbird

Bonjour, J'ai réinstallé Thunderbird sur l'ordinateur . Je voulais simplement savoir comment augmenter la taille en hauteur des cellules SUJET et C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
dubcek

Messages courrier entrant disparus thunderbird

Bonsoir, Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter pour résoudre cette difficulté. Ordinateur HP de bureau Win 8.1 x64 Thunderbird à jour....

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
dubcek

Restauration compte email.

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bourde, j'avais trop de spam sur mon mail professionnelle j'ai décidé de modifier mon adresse directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Redbart

Thunderbird problèmé

Bonjour, Sur Thunderbird j'ai "courrier entrant" et "tous les messages" je recois donc mes messages dans les deux j'ai ouvert des dossiers pour cla...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
francoise63

Recuperer mails disparus

Bonjour, j'avais des mails dans un dossier qui s'appelait a conserver et ce jour lors de l'ouverture de mozilla je ne les retrouve pas comment les...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Importer un pst dans thunderbird svp (pièces jointes, messages et carnet d'adres

Bonjour tout le monde, Connaissez-vous une méthode simple pour importer les messages, pièces jointes et adresses d'un fichier PST (outlook) svp ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ram

Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dubcek

Récupérer un message supprimé ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
peggys2

Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
recitof

Comment mettre de l'ordre dans sa boite de reception de mails

Bonjour je suis sous thunderbird et je n'arrive plus à mettre de l'ordre dans ma boite de reception. Comment faire ? , j'ai :free, et g mail. Diff...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird copie cachée automatique

Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à un collaborateur...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Myrt

Problème d envoi

Bonjour, Mes mails ne sont pas.envoyes et un message d erreur parle de serveur de courrier et d accueil incorrect. Trop de connexions. Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jeanne74

Perte de tous les mails entrant dans thunderbird

Bonjour, Je viens de perdre pour la seconde fois en 3 jours la totalité des mails entrants dans ma boite Mozilla Thunderbird.- peux-tu m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoie des messages mail ou transfert.

Résolu

Voilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
goupil46

Envoi bloqué

Bonjour voilà ce que m'indique thunderbird lors d'un envoi Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird

Bonjour, svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jacquelinelheveder

Créer un compte

Après avoir supprimé Thunderbird je l' ai installé à nouveau. Lorsque je veux créer un compte (le premier), il me dit que le serveur de courrier ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour J'ai des problèmes avec Thunderbird. En effet, j'ai supprimé par erreur un dossier qui contenait des mails pour l'année 2020. Il ne me res...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suivre les réponses par le fil de discussion

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines comment je peux organiser le fil de dicussion, j'ai bien compris que le fil s'affichait automatiquement...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
dubcek

Transférer auto emails de thunderbird

Bonjour, Je suis régulièrement en télétravail, et nous utilisons Thunderbird au boulot; je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
superbuse83
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 714