Les discussions
Problème messagerie thunderbird
Bonjour, J'ai un problème avec thunderbir je ne peux plus l'ouvrir. je ne paux donc plus m'en servir. En pièce jointe : à l'ouverture ce qu'il s'...
Duplication de mail
Bonjour, J'ai un mail qui se duplique à l'infini dans ma boîte mail. Par contre tout est normal sur mon smartphone. Que faire ? un commentaire Mer...
Dossier archive
Bonjour, lors d'une manipulation mes dossiers archivés ont disparu comment les récupérer merci pour votre réponse
Sauvegarde thunderbird
Bonjour, J'ai un Thunderbird sur mon mac OS mais je souhaite ne plus l'utiliser mais conserver TOUTES les données sur un disque externe car maintena...
Messagerie
Bonjour, j'utilise Windows 10 et en messagerie thunderbird. Depuis plusieurs jours, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur une autre m...
Parametres des comptes bloqués
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...
Suspition de piratage boite mail orange
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est ...
Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec thunderbird
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma signature dans mes mails avec Thunderbird. Si mon message est une réponse, la signature se positionne tout à la...
Impossible d'envoyer messages à une liste de diffusion, pourtant courte
Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne réussis pas à envoyer un message à une liste. J'ai la réponse suivant : Liste essais n’est pas une adresse v...
Comment faire le ménage dans son dossier profil ?
RésoluBonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...
Comment faire svp une messagerie partagée sur thunderbird ?
RésoluBonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...
Courrier entrant par défaut
Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie je me trouve difrectement sur Corbeille. Comment faire pour être sur : courrier entrant. J'ai essayé l'extension...
Thunderbird disparu après mise à jour windows 10
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 je n'ai plus l'icône Thunderbird dans la barre des tâches, je ne sais pas comment retrouver ma messager...
Perdu la fonction envoyée pour les emails
Bonjour, mauvaise manip perdu la fonction envoyée pour les emails
Supprimer un compte mail sous thunderbird
Bonjour, comment supprimer un compte mail sous thunderbird version 68.8.0
Problème envoi de messages avec thundedrbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis environ une quinzaine de jours je ne peux plus envoyer de messages dans Thunderbird. Lorsque je lance le logiciel...
Thunderbird ne s’ouvre plus. message erreur
Bonjour, depuis ce matin ma messagerie thunderbird ne s’ouvre plus. Le message d’erreur suivant s’affiche: platform version 68 n’est pas compatible av...
Récupération messagerie
RésoluBonjour, Je recherche solution pour récupérer messagerie Mozilla supprimé ou écraser par sfr depuis le 17/07/2019 dossiers très importants...
Zoom
Bonjour à la communauté . Configuration : W7 - CHROME Je viens d'installer THUNDERBIRD , comment fonctionne le zoom texte ? Remerciement Bonne jou...
Courriels sous forme codée
bonjour,j'utilise thunderbird sans problèmes depuis de années .Depuis 15 jours les adresses expéditeurs des mails apparaissent sous forme de points e...
Corbeille orange/thunderbird
Bonjour, Je souhaite conserver dans la corbeille Orange les messages supprimés par Thunderbird. J'ai pris l'option "ne pas supprimer dans le serveur"...
Plantage
bonjour Thunderbird plante assez souvent et je souhaite changer de messagerie. J'ai vu courrier sur Windows 10 ; Une adresse gmail bien paramétrée ma...
Thunderbird plus de compte ?
RésoluBonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...
Longueur des lignes (paramétrer le nb de caractères)
Bonjour, Je dispose de thunderbird 68.7.0 et, lorsque j'envoie un mail, la longueur des lignes est bien supérieure à ce qu'elle était auparavant. Je...
Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.
RésoluBonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...
Suppression compte thunderbird par erreur
Bonjour à tous, Je souhaitais changer mon compte Yahoo, sur Thunderbird avec Windows 10, pour le faire passer de pop à imap. Devant ma difficulté à ...
Envoi groupé
Bonjour, Bonjour à tous Avec la version 68.6.0 j'arrive à envoyer à un groupe que j'ai "listé" En passant à la nouvelle version, je ne peux p...
Windows 7 (thunderbird)
Bonjour, voici mon soucis récurent qui fini par m'exaspérer je m'en explique : ma boite courriel est "THUNDERBIRD" , comme toute personnes avec ça bo...
Perte dossiers et sous dossiers avec mails classés
Bonjour, A L'ouverture de Mozilla Thunderbird, hier j'ai découvert avec horreur la perte de tous mes dossiers de classement et les mails rangés.J'ai...
J'ai des dossier en double...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des dossiers en double dans une de mes adresses, et il m'est impossible de les supprimer... Quelqu'un peut-il m'a...
Taille des cellules dans thunderbird
Bonjour, J'ai réinstallé Thunderbird sur l'ordinateur . Je voulais simplement savoir comment augmenter la taille en hauteur des cellules SUJET et C...
Messages courrier entrant disparus thunderbird
Bonsoir, Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter pour résoudre cette difficulté. Ordinateur HP de bureau Win 8.1 x64 Thunderbird à jour....
Restauration compte email.
Bonjour, Je crois que j'ai fait une bourde, j'avais trop de spam sur mon mail professionnelle j'ai décidé de modifier mon adresse directement dans ...
Thunderbird problèmé
Bonjour, Sur Thunderbird j'ai "courrier entrant" et "tous les messages" je recois donc mes messages dans les deux j'ai ouvert des dossiers pour cla...
Recuperer mails disparus
Bonjour, j'avais des mails dans un dossier qui s'appelait a conserver et ce jour lors de l'ouverture de mozilla je ne les retrouve pas comment les...
Importer un pst dans thunderbird svp (pièces jointes, messages et carnet d'adres
Bonjour tout le monde, Connaissez-vous une méthode simple pour importer les messages, pièces jointes et adresses d'un fichier PST (outlook) svp ? ...
Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...
Récupérer un message supprimé ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci
Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le m...
Comment mettre de l'ordre dans sa boite de reception de mails
Bonjour je suis sous thunderbird et je n'arrive plus à mettre de l'ordre dans ma boite de reception. Comment faire ? , j'ai :free, et g mail. Diff...
Thunderbird copie cachée automatique
Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à un collaborateur...
Problème d envoi
Bonjour, Mes mails ne sont pas.envoyes et un message d erreur parle de serveur de courrier et d accueil incorrect. Trop de connexions. Je ne compren...
Perte de tous les mails entrant dans thunderbird
Bonjour, Je viens de perdre pour la seconde fois en 3 jours la totalité des mails entrants dans ma boite Mozilla Thunderbird.- peux-tu m'aider à r...
Envoie des messages mail ou transfert.
RésoluVoilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...
Envoi bloqué
Bonjour voilà ce que m'indique thunderbird lors d'un envoi Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...
Svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird
Bonjour, svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird
Créer un compte
Après avoir supprimé Thunderbird je l' ai installé à nouveau. Lorsque je veux créer un compte (le premier), il me dit que le serveur de courrier ent...
Problème messagerie
Bonjour J'ai des problèmes avec Thunderbird. En effet, j'ai supprimé par erreur un dossier qui contenait des mails pour l'année 2020. Il ne me res...
Suivre les réponses par le fil de discussion
Bonjour, je cherche depuis quelques semaines comment je peux organiser le fil de dicussion, j'ai bien compris que le fil s'affichait automatiquement...
Transférer auto emails de thunderbird
Bonjour, Je suis régulièrement en télétravail, et nous utilisons Thunderbird au boulot; je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte...