Les discussions
Impossible glisser adresses du carnet général vers autre
Bonjour, Dans Thunderbird 115.11.1 j'ai un carnet global d'adresses et des sous carnets par groupes de destinataires. Pour remplir un sous carnet, j...
Signal mails thunderbird
Bonjour abonné à Free je reçois mes mails via Thunderbird et quelques fois, à la réception de ces mails j'entends un signal sonore avec ou sans petit ...
Serveur imap disparu
RésoluBonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...
Thunderbird, les colonnes ont disparu
RésoluBonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser
Soudain thunderbird n'envoie plus
Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...
Message non distribué
RésoluBonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...
Messages mis en indésirables qui reviennent
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages utilisant la première partie de l'un de mes comptes de courriel. Je les mets en indésirables et ils re...
Extension de traduction sur thunderbird
Bonjour, Existe t-il une extension à installer dans Thunderbird permettant de traduire des mails de l'anglais vers le français, par exemple. Merci...
Adresse mail principale dans thunderbirb
Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...
Help ! dossier disparu dans messagerie pro thunderbird
Bonjour à tous :) En voulant réorganiser ma boîte email sous Thunderbird, mon dossier racine "clients" (rattaché à inbox) a disparu et avec lui, tous...
Relever courrier avec thunderbird
Bonjour, sous Thunderbird,comment faire pour que les mails soient effacés du mail distant quand on relève le courrier avec thunderbird. Merci, bon ...
Thunderbird comment augmenter taille police liste mails
Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...
Rejet de mail envoyé vers libertysurf depuis thunderbird
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre un problème qui survient depuis pas mal de temps.Je possède une adresse Hotmail dont je me...
Messages envoyés disparus
Bonjour, mes messages envoyés sur thunderbird ont disparu ...
Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet
Bonjour, Avec Thunderbird, pour mieux suivre en détail les Envois - Lus - Réponses des Emails envoyés à un corps de métier sur le même Sujet, j'aura...
Mozilla thunderbird sous w7 installé 2 fois ... aucune trace
Bonjour, je voudrais supprimer tous les mails de ma messagerie Orange, trop exposés ! conseils divers d'installer le génial (!) Thunderbird ... in...
Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet
Bonjour, Pour mieux suivre en détail les envois - réponses des Emails avec à un corps de métier sur le même Sujet, j'aurai besoin de savoir quoi fai...
Thunderbird ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...
Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Thunderbird écriture des e-mails déborde sur écran 14 et 15"
Bonjour, J'ai sur mes 4 PC portables Lenovo Thinkpad modèle T440, S440, T460 et P51 tous sous Windows 10 Pro 64 achetés neufs dès l'an 2012 ; et bie...
Supernova thunderbird fichier sdb import
Bonjour à tous, Je viens pour trouver un peu d 'aide suite a un gros problème nommé "supernova". Je dispose de thunderbird 60.9 sur un portable, glob...
Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié
FerméBonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Thunderbird supprimer ligne avec des icones de dossiers
Bonsoir, J' ai fait une mauvaise manipulation et j' ai une ligne supplémentaire que je n' avais pas auparavant avec plein de dossiers quelqu' un pour...
Comment récupérer le carnet d'adresses dans thunderbird
Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails
Récupérer bouton envoi courrier thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...
Problème avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours mes mails ne partent plus avec Thunderbird voici le message que je reçois L’envoi du message a échoué. Une erreur ...
Zimbra-free thunderbird
RésoluBonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...
Mac: envoyer une copie cachée automatique à une adresse mail
Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird sur Mac, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à une adres...
Duplication auto de dossiers sans que je puisse lessupprimer
Bonjour, Certains dossiers se dupliquent dans les dossiers locaux automatiquement et de manière infinie sans que je puisse les supprimer, même dans l...
Thunderbird dossier archives
Bonjour, Provider : Free. - SE Windows 10 - Thunderbird 115.9 IMAP Sur Thunderbird, je dispose d'un dossier "maître" "Archives", à l'intérieur duque...
Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...
Spam dans thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années. Des adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses viennent en spam à la réception au li...
Impression mail
RésoluBonjour, Très "conservateur" j'avais constitué dans la partie "Archives" de ma messagerie Thunderbird des dossiers par année depuis 2018 (et oui...) ...
Comment changer le mot de passe
Bonjour, pas moyen de changer mon mot de passe! comment faire ?
Pastille rouge thunderbird active seulement si ouvert
Bonjour tout le monde Voilà, je suis passée à Thunderbird pour cause de disparition de Courrier, que j'aimais beaucoup. Mon étonnement est le suivant...
Rappels bloqués dans agenda
RésoluBonjour, Dans Agenda de Thunderbird j'ai un rappel pour le 15 mars 2024 avec des rappels les 13 et 14 mars. Or, le 13 mars j'ai été incapable de dés...
Bug éternel ordre d'affichage mails thunderbird
RésoluBonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...
Thunderbird, supprimer messages transférés vers autre boite
je ne sais plus où j'ai autorisé le renvois des messages vers une autre boîte, dans thunderbird. ce n'est pas dans outils filtre de messages ; et je v...
Synchroniser agendas
Bonjour J'aimerais synchroniser un agenda de Thunderbird avec le calendrier de mon smartphone Samsung et je ne trouve pas comment faire, ni dans la d...
Pb réception message gmail depuis 130324 sur thunderbird
Bonjour, impossible de recevoir les messages gmail depuis 2 jours. est ce que j ai besoin d'une mise à jour ?
La colonne "supprimer" sur thunderbird n'est plus visible
Bonjour, du jour au lendemain (samedi dernier) les colonnes type "supprimer" ont disparu de la liste des courriels sur thunderbird Merci à celle ou ...
Exporter mon carnet d'adresses
RésoluBonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...
Adresse ip bloquée
je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird ja i un message comme quoi mon adresse ip est bloqueé par spamhaus je vais sur le site de spamhaus ...
Importer un carnet d'adresse de thunderbird comment faire?
je voudrais importer mon carnet d'adresse thunderbird sur mon ordinateur portable
Thunderbird recoit mais impossoble d'envoyer
Thunderbird fonctionnait bien. soudain sans rien toucher depuis quatre jours problème. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de ...
Thunderbird les messages arrivent dans commercial pourquoi?
Résolubonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance
Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbi
bonjour, J'ai refais mon ordinateur sans sauvegarder mes adresses mails, puis-je le récupérer dans mes courriels reçus. Merci
Image réduite sur thunderbird et arrive grande dans un mac
Bonjour, j'ai une image que j’insère en signature. Que je réduit dans Thunderbird afin de ne pas perdre la qualité. (si je la réduit avant l’insertio...
Laposte sur thunderbird : "authentification required"
Bonsoir, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis une adresse Laposte en utilisant Thunderbird. À chaque fois que je tente d'en envoyer un, j'a...
Id du bouton répondre de thinderbird
Bonjour, j´aimerai ajouter une extension sur Thunderbird et pour cela j'ai besoin de L´ID du bouton "repondre" pour pouvoir l'utiliser dans mon scrip...